Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

[LP1, 2eme J] CSS- Tataouine Samedi 01.09.2018 à 17h45

• Veuillez vous connecter pour répondre
56 réponses à ce sujet

inzaghi

inzaghi

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 5 130 messages
  • Inscrit(e) : 14-novembre 05
  • Club:CSS
Après l'erreur de Krol dans les changement poste par poste lors du match de CAB , il s'est rattrapé Samedi . Par contre , j'ai pas aimé le comportement de l'équipe après le 2 ème but . On aurait du aller plus en avant et marquer le troisième .
  • 0
Socios N° 84

daly82

daly82

Joueur Titulaire

• Membres
  • 1 926 messages
  • Inscrit(e) : 23-août 07

oui contre les petites équipes qui jouent derrière il vaut mieux te donner un avantage offensif supplementaire avec zouaghi.

pareil pourquoi joueur avec aka + karoui + sokari? min chnaoua khayfin, garde juste les 2 étrangers et rajoute un vrai milieu offensif devant (hamdouni par exemple). Tataouine n'a pas dépassé le centre plus de 2 fois, pourquoi en avoir peur? normalement tekoul 4 bil merta7.

pour epargner un pivots il faut un meneur de jeu à sa place 7amdouni a céder sa place à Hubert ce dernier c'est encore tôt pour etre titulaire même s'il a monter un niveau trés acceptable

• 0

Bouha33

Bouha33

Joueur Titulaire

• Modérateurs
  • 11 365 messages
  • Inscrit(e) : 23-octobre 04

pour epargner un pivots il faut un meneur de jeu à sa place 7amdouni a céder sa place à Hubert ce dernier c'est encore tôt pour etre titulaire même s'il a monter un niveau trés acceptable

sokari peut faire l'affaire en meneur de jeu, et en plus il aide à la récuperation

• 0

Birondis

Birondis

Joueur Titulaire

• Modérateurs
  • 9 255 messages
  • Inscrit(e) : 23-juillet 04

sokari peut faire l'affaire en meneur de jeu, et en plus il aide à la récuperation

je le préfère dans son role de box to box comme actuellement... je ne pense pas qu'il ait les qualités pour jouer à ce poste

Et puis il est tellement important derrière

• 0

Bouha33

Bouha33

Joueur Titulaire

• Modérateurs
  • 11 365 messages

je le préfère dans son role de box to box comme actuellement... je ne pense pas qu'il ait les qualités pour jouer à ce poste

Et puis il est tellement important derrière

oui on parlait du cas où on joue contre une petite équipe où on n'a pas besoin de 3 pivots, donc sokari fera l'affaire entre le 8 et le 10 (il continuera à défendre tout en construisant le jeu en phase offensive)

• 0

Birondis

Birondis

Joueur Titulaire

• Modérateurs
  • 9 255 messages

Après l'erreur de Krol dans les changement poste par poste lors du match de CAB , il s'est rattrapé Samedi . Par contre , j'ai pas aimé le comportement de l'équipe après le 2 ème but . On aurait du aller plus en avant et marquer le troisième .

Che93ad fih el match ?! 5min !

On a couru toute la 2e mi-temps après le score, c'est normal qu'ils relachent un peu

• 0

inzaghi

inzaghi

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 5 130 messages

Che93ad fih el match ?! 5min !
On a couru toute la 2e mi-temps après le score, c'est normal qu'ils relachent un peu

Lors de ces 5 min , il n'y avait plus d'adversaire . Ils étaient ko en jouant à 10 . On s'ennuyait à fond au stade et il fallait au moins donner plus pour s'excuser sur le rendement lors de ce match .
  • 0
Socios N° 84

Bouha33

Bouha33

Joueur Titulaire

• Modérateurs
  • 11 365 messages

ena ce qui m'a derangé dans ces 5 dernières minutes c les chiké et les talonnades, quand tu es une grande équipe, tu ne fais pas ca

• 0

Parisien du nord

Parisien du nord

Joueur Titulaire

• Membres
  • 2 605 messages
  • Inscrit(e) : 15-septembre 09

Lors de ces 5 min , il n'y avait plus d'adversaire . Ils étaient ko en jouant à 10 . On s'ennuyait à fond au stade et il fallait au moins donner plus pour s'excuser sur le rendement lors de ce match .

en plus il fallait "tuer" le match avec un troisième but pour faire taire l'équipe adverse que doute de notre victoire et accuse l'arbitrage 

• 0

Birondis

Birondis

Joueur Titulaire

• Modérateurs
  • 9 255 messages

ena ce qui m'a derangé dans ces 5 dernières minutes c les chiké et les talonnades, quand tu es une grande équipe, tu ne fais pas ca

Très juste...   :yesup:

• 0

inzaghi

inzaghi

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 5 130 messages

Une partie du public les a encouragé à faire ça avec les "olé".
  • 0
Socios N° 84

NeuCamp

NeuCamp

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 1 905 messages
  • Inscrit(e) : 25-février 05
Kroll fera le nécessaire afin que ça ne reproduise plus

Modifié par NeuCamp, 04 septembre 2018 - 23:12 .

• 0
<!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo--><!--coloro:#008080--><span style="color:#008080"><!--/coloro--><b>إنّا لله و إنّا إليه راجعون</b><!--colorc--></span><!--/colorc--><!--sizec--></span><!--/sizec-->

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)