Aller au contenu

Innoloisirs

Contenu avec la meilleure réputation


#815312 [LP1,P2,J3] CSHL 1 - 3 CSS (L'après match)

Posté par Bouha33 - 28 novembre 2012 - 00:38

Je sais de quoi je parle et je n'ai aucune excuse à présenter. Si tu veux barra arfa3 9athiya pour diffamation

ourass khouya ghalit a3la toul il khat.
aucune activité socios n'est lancée si elle ne couvre pas ses propres frais. Ca fait 3 ans qu'on joue la socios league à Sfax et tunis, la strucutre socios n'a jamais mis 1 millime dans cette activité, c'est les participants qui payent le terrain et les tenues, et depuis 2 ans cette activité fait meme rentrer de l'argent dans la caisse puisqu'on a trouvé un sponsor qui paye les tenus + un petit bonus.
pour le voyage dont tu parles, c'etait le jour de l'aid, le CSS avait loué un avion et plus on le remplissait plus le CSS gagnait de l'argent, mais comme c'etait pendant l'aid personne n'etait interessé, le CSS (je dis bien le css) a fait une remise spéciale pour les socios. et de toute facon, c'est dans notre politique d'offrir des avantages aux adherents par rapport à ceux qui ne cotisent pas pour le club et c'est logique, mais jamais cette remise n'est compensée par la tresorerie des socios, c'est tout simplement une plus petite marge sur ce voyageur. Parce que contrairement à ce que tu crois il n'y a que 5 à 10% des gens qui adherent aux socios pour aider le club, les autres le font en voulant une contre partie: reduction sur les billets/abonnements, guide des partenaire, socios league, etc...

tu as peut etre été trompé par tes intuitions
- je ne paye pas le terrain --> c'est socios qui paye, alors que c'etait peut etre un terrain gratuit comme il y en a plein en france, moi j'ai joué 4 ans à paris j'ai jamais payé un euro. Et si c'etait un terrain payant, peut etre que c'est ton ami qui t'a invité, juste par curiosité c'etait quel terrain?
- il y a une remise pour les socios --> donc c la structure socios qui paye la difference, alors que c'est tout simplement un prix groupe ou une remise accordée par le css, ou une plus petite marge, etc...

j'espere que cela t'a convaincu de renouveler ton adhesion fil socis ;) aya ikbiss rou7ik et vas assister à la réunion de ce samedi :)
  • 21


#809298 Nouvelles du CSS

Posté par sfexi min dubai - 03 octobre 2012 - 21:46

Par amour a mon club, et par amour a tous ceux qui ont servit notre club, je ne peux pas me retenir a ecrire ces mots..

Je suis finalement heureux par cette decision qui mets fin a lexperience de NK avec le CSS.. car tout simplement meme sil va resté, il ne va pas reussir la saison prochaine avec le milieu existant au club.. ceux qui ont reussi a le mettre a la porte aujourdhui, feront tout de le renvoyer demain.. donc zeyed..

Si je suis optimiste ce soir, cest qu il y existait une minorité parmi ce BD et parmi les proches du club qui ont été contre cette decision et ce sont ces gens qui representent lespoir du club..

Pour les autres, et cest a eux que jadresse la suite de mon poste, je ne peux dire qu une seule chose : 3meltou el 3ar, vous etes une honte pour le club.. vous parlez dun projet sportif dune revolution et vous n etes meme pas capables de prendre une decision proprement..

Si vous avez un projet avec Kroll fallait le reclamer haut et fort depuis une bonne periode et non pas coller des pretextes bidons et sales a Mr. Nabil kouki, une fois il a fermé son telephone, une fois il nest plus a sfax, une fois, il est allé au CA, une fois, le CSS est plus grande que lui, une fois, il n 'accepte pas l'adjoint.. Mais cest quoi tout ce cirque, est ce que avec cette communication et ces manieres diaboliques que vous osez parler dun projet sportif?

kroll est un grand entraineur de renommé, mais vous etes des ptits dirigeants, et cest pas avec vous que le CSS reussira a decoller, car vous etes manipulables, car vous voulez servir une autre agenda autre que celle de linteret du club..
Vous avez qualifié Kouki de chanceux et que son defaut et qu il appele les supporters pour qu ils le soutiennent, brabi tous ceux qui ont remercié kouki pr son travail ds son forum, combien il vous a payé? il reproche a kouki quil contacte des medias pour qu ils prennent sa defense (dimanche sport, hannibale, nesma, shems, mosaique..) ah lhomme super puissant a mis la main sur tous les supports mediatiques... chay ydha7ak walah, meme haitham abid l a dit la derniere emission de souiaa sport je nai jamais rencontré kouki ds ma vie mais son travail impose le respect..

Dernier truc qui ont inventé depuis 2 jours, kouki est en negociation avec le CA, il est entrain de gagner du temps, pire encore il a fournit au CA la liste de nos joueurs en fin de contrat, hhh comme si le CA attendent kouki pr savoir les joueurs qui seront libre du CSS ou de tout autre club.. ils ont tout inventé, essayé, mais bon..
ils ont meme recruté et negocié avec des joueurs sans meme prendre lavis du premier entraineur,
Ils ont meme preparé une resiliation du contrat avec kouki avant le match de gafsa qui tombait avec le debut du mois de spetembre (pr ne pas lui payer le salaire du spetmbre) et finalement la decision a été annulée a la derniere minute par les rares sages qui existent ds le BD.. imaginez ils ont pensé a ça avant 4 matchs de la fin du championnat, sauf qu on a gagné ce match par large score et NK est maintenue.. jai lu qulqun sur le forum que Kouki evoulait sans pression, mais cest lentraineur qui a supporté la plus grande pression en Tunisie, chaque faux pas il risque detre lisencier.. Vous ptits dirigeants que vous tournez vos visages et vous n avez jamais feleicité lentraineur apres nos victoires, vous ptits dirigreants que vous n avez pas considerez la voix de vos joueurs qui crient pour ne pas changer le staff et qui se sentent bien, vous ptits dirgeants que vous n avez pas entendu la voix du grande majorite de votre public...

Pour les autres qui se reconnaitrenet et a leurs tete boujelben et leurs milices et les anciens joueurs et pseudos entraineurs et qui sont jaloux du poste occupé par NK: vous etes tout simplement minables; Vous avez inventé 1000 et une histoire pour toucher a la dignité de cet homme qui est venu travaillé b gualb w rab f CSS, vous avez mobilisé avec vous des medias (a limage de boujneh de attounsia qui depuis des longs mois a descendu NK chqaue jour dans tous les articles relatifs au CSS).. quand il fait jouer des jeunes ils viennent et reclament les joueurs cadres, et quand il fait joueur les cadres, vice verca.. mais vous en faites pas vous etes des nullards et vous le reseterz a vie..

A Mr. Nabil Kouki, je suis ravi davoir connu un homme aussi serieux, respectueux, devoué pour son travail, mais allah ghalb, on etait pas a lhauteur, soyez sur que ces pseudos dirigeants ne representent pas tous les Cssistes, vous avez montré une grande personnalité et professionalisme, si vous avez reussi au CSS (malgré eux) dans cet environement, cest que vous allez reussir dans nimporte autre club, je suis egalement ravi que vous quelqun qui est conscient de ses limites et qui sait se corriger et qui n a jamais nié la valeur de du CSS qui lui a donné une opportunité pr se devlopper en tant qu entraineur..
Tu as tellment revé dun BD solidaire qui pousse avec toi (ndezou yed wa7da comme tu le dis) vers un seul objectif, mais dommage y a des gens qui ont eu comme objectif ta tete seulement..
Dommage vous n etes pas un ta7an, tu nas pas voulu ceder a cette bande, tu as vecu ces dernieres periodes avec bcp damertume, mais avec rjoulia qui vous a couté votre place du 1er entraineur du CSS..

Sinon encore une fois, cest la meilleure decision possible qui a été prise, mon espoir reposera sur la minorité qui existe encore ds ce BD, nchalah avec vous on verra le bout de la lumiere..
Aujourdhui kouki a quitté, je soutiendrais Kroll avec toutes mes forces et je le souhaiterais toute la reussite du fond du coeur..

Je mexcuse pour ce long poste, mais je considere que cest de mon devoir de remercier cet grand homme qu on a essayé a le diaboliser et le descendre a tout prix..

@ canavarro; un jour je tai promis de te repondre pkoi Kouki ne peut pas compter 100% sur les jeunes, comme tu le reclame, je vais te citer ce seul exmple et ça te donnera une idee dans quel environement kouki a evolué, le dernier match contre lesperance a sfax qu on l a gagné, je sais pas si vous souvenez ou pas, Nk a mis cheker sur le banc et a titularisé ferjeni a sa place, les parasites entourant le club en cet epoque (et qui ont mis NK a la porte mnt) se sont allé a MS et lui ont convaincu que NK a fait un choix bizzare et qui a faovrisé ferjeni a cheker, alors a 2 heures du match MS applait NK pour lui explique son choix et pkoi pas le changer.. NK avait 2 choix a faire ou bien quitter le club et retourner a tunis ou bien tenir bon et jouer son match et tu connais la suite...
  • 19


#758594 Mercato hiver 2011-2012

Posté par omadi - 05 janvier 2012 - 00:57

hedheka un autre sujet, mais bon tawa 3andna Jridi fel l'EN :)
moi je parle des gens qui croient qu'on a des joueurs qui méritent d'aller en EN, et que Sami Trabelsi ne les convoque pas exprès, juste parce qu'ils jouent au CSS, je trouve cette thèse aberrante!

tu es bien naif mon frère!
- selon des infos de la ftf il semble que quant kasdaoui a signé à sfax, son président kairouanais a fait un scandale et accusé ST d'avoir influencé le joueur. depuis, kasdaoui a quasiment disparu de l'EN (malla saber khelifa!!)
- samah derbali de l'EST a fait un seul bon centrage pour jouer titulaire en EN le match suivant. bjaoui-opoko est lui parti en espagne! malla hechma. maaloul lui est hyper régulier depuis plus de 20 matchs, pas un regard!

- haddad est plus percutant que adel chédly et chehoudi réunis. mais lui a signé à sfax et pour jouer en EN c'est un tort!
- petit retour en arrière! on joue contre l'EN francaise, tous les joueurs de l'EN sont incorporés sauf un seul, chédi hammami! un seul joueur a joué les 90' chkoun zaama? bilal iffa qui faisait son 1er match depuis 6 mois de blessure! merde, on joue la France, le rêve de tout joueur tunisien!!!

- sami trabelsi appelle fatah gharbi (responsable sur 5 buts du css). sinon il aurait appelé mahmoud ben salah ou chédi ou chaker pivots classés après saihi, korbi, traoui, wissem b yahya etc... des joueurs qui ne vont jamais jouer quoi! maintenant, il est content, car on a rami jeridi qui du coup, passe en troisième gardien pour la can.

en équipe nationale quant tu viens de sfax on ne voit que tes défauts (pas assez rapide, pas assez grand, pas assez 3za 3al mokhom) mais quant il vient d'un autre club important là on ne voit que leur qualité ( malla pied gauche, il joue bien sans ballon, il a des poumons d'acier).

on a toujours eu un joueur de champs en EN même quant on jouait le maintien (rannene, grioui, dergaa, ghrairi, houch, tounsi on joué en EN). il a suffit d'un entraineur sfaxien pour qu'on se déplace à la CAN sans un seul cssiste (je ne compte pas rami). un entraineur cssiste est censé nous privilégier un peu et là on n'a même pas nos droits!
ps: toutes ces critiques je les ai faites directement à tous les concernés mais comme toi, on m'a jugé trop chauvin avec ces thèses aberrantes!
  • 18


#715415 Mercato [été 2011]

Posté par omadi - 19 juin 2011 - 17:23

Mr Omadi les grands hommes d'affaires Sfaxiens donnent des miettes par rapport à ce qu'ils possédent.
Le cercle de ces richissimes personnes,et permettez moi de vous mettre ds cette liste,est un cercle où les intérêts priment avant tt.
ces hommes d'affaires ne sont pas des supporters du CSS, ils sont supporters de leur argent et de leur intérêt. Ce n est ni affaire du stade ni rien du tt. Le jour où les grands milliardaires Sfaxiens donnent chaqun des sommes comme je connais,ce jour là y'aura plus ni l etoile ni l espérance ni le CA.
C pr ça j'aime pas ces personnes,ils viennent au CSS pr faire un nom,pr médiatiser leur société ,pr garantir leur pérénité, pr s'apporcher du pouvoir(sous ben ali), pour trouver des contrats de partenariats et autres.
Je suis dsl Mr Omadi de le dire mais c la réalité que je vois ainsi que celle des milliers de supporters du CSS.

merci beaucoup M slim. puisque tu m'a mis dans le même sac je vais te parler de moi même.
je suis au css depuis 87 mais je ne vais te parler que de 94/96.

- en été 94, j'ai organisé le premier diner gala d'amina fakhet à hammamet. depuis cette année, cette soirée hyper rentable est devenue une tradition.
- en 95/96 j'ai convaincu moncef khemakhem d'intégrer le css et persuadé arem qui ne le connaissait pas de lui confier nos jeunes.
- en 96, président du comité des supporters à tunis, j'ai créé l'école des jeunes de tunis pour empêcher les jeunes sfaxiens résidents à tunis de dévier vers la capitale. beaucoup de forumiens sont passés par cette école.
- de toute ma vie, j'ai accordé une seule interview a un journal. c'était en 1995, un interview à el chourouk avec 2 dirigeants du css. cet article avait fait scandale car j'avais dit "ils ont bab jedid et bab souka, nous on a el manar!" depuis ce jour chiboub m'a détesté.
- jamais de ma vie je n'ai fait un itw télé, je ne me suis affiché, et pourtant je connais personnellement tous les journalistes télé.
- je ne vais pas te citer les recrutements et les titres où j'ai contribué. je te dirais juste que si tu contactes MM demandes lui sur la demande de qui il a accepté de travailler des mois sans salaires. tu connais le résultat.
- aider le css était très mal vu par le régime de zaba tu devrais le savoir. par deux fois mon nom a été refusé par les autorités pour la fédé. et pourtant j'étais responsable à la fédération des équipes nationales des jeunes, et j'avais obtenu le 1er titre international de la tunisie en football, les jeux méditerranéens 2001.
- je n'ai pas à te dire combien j'ai donné mais le forumien djoe qui me connais bien pourra te confirmer qu'une fois, étant en tension de trésorerie, je n'ai pas hésité à payer les salaires avec du retard pour honorer un engagement css.
je vais terminer en disant que j'ai travaillé dans le bd de aba, aloulou, baklouti, ja, la, ms et les 3 zahafs; soit 9 présidents différends; jamais je n'ai fait la demande, jamais j'ai accepté d'occuper un poste. ils sont vraiment tous cons de ne pas avoir vu comme toi le profiteur que je suis.
  • 17


#890294 [LCA,J4] CSS-EST

Posté par sfexi min dubai - 27 juillet 2014 - 11:53

Mabrouk 3lina cette victoire amplement mertié, c'etait un sacre Hier soir, une revanche a prendre  apres qu'ils nous ont volé le match d'aller.

 

Personne ne peut attribuer cette victoire a une seule partie, c'est le fruit des efforts du Bureau Directeur, staff, joueurs et aussi Public. Une belle leçon de football hier contre une equipe qui pretend etre un geant d'afrique et qui ne crée qu'une seule occasion et frappe cadrée durant 90'.

 

Un grand merci pour ce BD qui a bien compris que pour jouer a fond  la CL, il faut amener un grand entraineur et staff qui entoure, Mr. Troussier a realisé depuis le 10-07, une revolution dans le club au vrai sens du terme, avec le staff qu'il a amené et la discipline qu'il a imposé et sa clairvoyance aux qualités et defauts de son effectif, il a su optimiser au maximum ses ressources. Personellement j'avais peur d'un seul point c'est que ces 2 semaines ne seront pas suffisants pour etre pret lors de ce match, mais la bonne grande surprise est que Troussier avec staff sont arrivés a nous delivrer une equipe au top physiquement et tactiquement.

Avec Troussier, se rendre aux entrainements est devenu un grand plaisir, on dirait la barca qui s'entraine, nous sommes entrain de prendre une tres grande dimension avec ce Mr, qui n'est pas venu en Tunisie pour prendre des vacances mais pour bosser, bosser et bosser.

 

Un nouveau grand merci pour le BD qui n'ont liberé aucun joueur, malgré les tentations et leurs caprices et les magouiles des 2 equipes de la capitale, on a reussi a garder tous nos joueurs, cetait pas du tout une tache facile.

 

Egalement un grand merci pour Mr. Moncef Sellami qui a injecté de l'argent depuis quelques jours afin qu'on puisse honorer nos engagements, tout comme LAN, des sacrifices financieres enormes sont etrain d'etre faites pour arriver a combler toutes les depenses (qui ont trop augmenté depuis l'arrivée de Troussier)

 

Un autre Merci d'avoir repondu aux exigences de Troussier pour lui apporter les joueurs qu'il voulait a l'image de Kouakou et Bahri, ce dernier a montré bcp de talent hier avec une excellente application tactique que se soit sur le plan defensif ou offensif, dommage que physiquement ete cuit a la fin.

 

Qui aurait imaginé un jour, qu'on jouera l'esperance en CL avec Imed Louati en pointe, Troussier l'a dit depuis sa 1ere conference de presse, j'ai pas besoin de bcp de recrutements, je dois puiser dans mon effectif, peut etre y a des elements qui nous auront utiles et c'est ce qui s'est passé avec Louati qui a rendu une copie correcte..

 

Jem3ia wallet b wahretha, une equipe bien equipmentié, un staff en costumes, aucune contestation sur l'arbitre, des joueurs appliqués, quelle dimension nous sommes entrain de prendre..

 

Pour le match, y a rien a dire sauf que nous etions de loin meilleurs, maman hors norme tout comme ndong, parade 3alamia de rami jeridi, Moncer et Imed dans un grand jours, Ferjeni excellent en relayant la ligne defensive et offensive, j'avais peur que darragi aura de lespeace avec labsence de tchaycha et ben il a eu moins despaces avec la presence de Ndong et Ferjeni: Quel DUO, du plaiisr en les voyant evoluer ensemble..

 

Hamdi Meddeb, Riadh Bennour, wjouhom fel 9a3a apres match, 3azihom ye9blou la3za, le mec a depnsé 20 milliards cette saison pour un seul tir cadré, enfin quelqun qui a fait pire que Slim Riahi.

 

Un public enorme, ambiance du jamais vu, cetait vraiment magique, la seule critique est le jet de flamme, vraiment c'est pas responsable du tout et ça peut penaliser notre club.

 

Dernier message aux Admins des Pages FB: Personne ne doute de votre amour au club, mais essayez d'etre raisonnable et contribuez a mieux encadrer les supporters: Insulter des joueurs, president, BD, staff, medecin dans des moments critiques avec propagation de rumeurs, je vous assure que ça influe directement sur l'ambiance du groupe. (dernier exemple vous confirmez que l'esperance nous a donné seulement 5 tickets fel match, aller alors que nous etions plus que 30 et la des insultes vers le pdt sur une remuer car ils auront droit a 30 places hier, by the way, ils etaient 27 hier et tous leurs fsayels et gardes corps de Hamdi Meddeb, ont passé le match dans le Bus et ont les a interdit laccés),

 

Bref, soyons unis, on a une generation en OR, le meilleur entraineur qui a exercé en Tunisie, un BD qui enfin a mis le paquet pour remporter cette CL, alors il nous reste qu'une seule chose est d'y croire et pousser a fond..

 

Derniere chose, je vous assure qu'on sera encore plus fort dans le future.

CSS T3ich.


  • 16


#839317 Suivi de la saison de Hamza Younes avec Ahly Qatar

Posté par Bouha33 - 03 juin 2013 - 10:19

j'ai appelé Hamza pour le feliciter pour la coupe de roumanie, kali hazit doublé: championnat fi tounis et coupe fi roumania :yesup:
  • 16


#758096 Choix du nouvel entraineur

Posté par Smileyes - 03 janvier 2012 - 17:02

des négociations avec mondher kbaier!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est pas toi qui affirmait que c'était bouclé et que chiheb ellili était notre entraineur et commencé un debat sur son adjoint ?

Décidément, tu n'es pas la source sure que tu prétend être ...
  • 16


#743803 [Rumeur] Slim RIAHI, Potentiel futur président du CSS ?

Posté par l'mez - 13 novembre 2011 - 20:57

on dit qu'il est marié a une sfaxienen et qu'il a vecu son jeunesse a Sfax


ce que j vais dire vous plaira pas peut être .

tant qu'il est riche ( l'argent apporte les trophées , c une vérité générale ) , influant , a des relation , il est le bienvenu ( pour moi ) .

j'en ai marre de voire notre club dans une situation pareille , il investira son argent pour le bien du CSS c sa l'important ( je m'en fous de l'intérêt de slim rié7i ) meddeb 3ta flous zar9a lel taraji ok weld jam3ya mais mafamméch 9attous yestad lrabi .

allah 8aleb c le foot moderne , t es riche ==> tu savoure le podium , t es pauvre ==> contente toi de la 4 eme place et de regarder les autres jouer au japon ...
  • 16


#817507 Officiel :Hamdi Kasraoui au CSS

Posté par RCL - 14 décembre 2012 - 21:13

Bonsoir amis Tunisiens,

Je suis un supporter du RC Lens, le club d'où vient Hamdi. Chez nous, il n'a pas pu s'imposer et je pense que les différents entraîneurs qui se sont succédé depuis son arrivée y sont pour beaucoup. Il était arrivé avec une belle réputation mais ils ont, souvent, préféré donner la priorité aux autres gardiens (dont Runje malgré des prestations catastrophiques). Les rares fois où on a fait confiance à Hamdi, c'était, systématiquement, dans des conditions difficiles dans lesquelles il n'a pas pu prouver sa valeur.

A côté de ça, c'est quelqu'un qui est très professionnel, qui a un comportement et une mentalité exemplaires. Bien que, sur le plan sportif, il n'ait pas apporté grand chose au club, il laisse un excellent souvenir sur le plan humain. J'espère, très sincèrement, qu'il rebondira chez vous et retrouvera le niveau qu'il avait avant son transfert à Lens, car c'est quelqu'un qui le mérite. Si c'est la cas, vous y gagnerez certainement.

Bon courage pour la prochains matchs et amitiés footballistiques
  • 15


#815233 [LP1,P2,J3] CSHL 1 - 3 CSS (L'après match)

Posté par Walid - 27 novembre 2012 - 16:34

Abdoulay,
J'attends toujours ta reponse: Il s'agit pas de lancer des accusations et disparaitre.

Pour rappel, les projets financés par les Socios Europe ont été discutés et validés durant l'AG évaluative du 24 Janvier 2010 et présidée par M. Moncef Khemakhem. (AG qui a été retransmise sur le Net pour que tous les membres puissent suivre). C'était la médiatheque du centre de formation et le logiciel dartfish. Tout ca a été publié dans les rapports financiers.
Les nouveaux projets à financer dans l'avenir sont en cours de discussion par mails entre les euro-socios.
L'inscription à la ligue de l'ile de france a été financée par des apports supplementaires des joueurs eux meme. Aucun sous ne provenait des cotisations.
des voyages? c'est la meilleure !
Ti meme quand on nous demandait des isostars ou autres aide, on faisait des collectes entre nous pour ne pas toucher aux cotisations.

Tu es bien entendu libre de résilier ton contrat, mais stp ne lance pas des accusations sans aucun fondement qui nuissent à cette structre. Si tu choisis de ne pas participer pas à la construction, au moins ne fait rien pour la destruction.

Modéros,
Désolé pour le HS. Accusation lancée dans un sujet public, je devais répondre dans le meme sujet.
  • 15


#838356 Le CSS champion de Tunisie !

Posté par bizertin pour toujours - 29 mai 2013 - 18:49

Au nom des forumiens du CAB, je vous adresse mes félicitations les plus sincères pour ce titre
Enfin, un peu de justice dans ce pays de merde, amplement mérité, BRAVO
  • 14


#815306 [LP1,P2,J4] CSS-SG

Posté par SAMIMEZ - 27 novembre 2012 - 23:25

c'est quoi le poste d'ali maaloul??

Attaquant de pointe
  • 14


#800867 Mercato été 2012

Posté par coeur.de.lion - 14 août 2012 - 04:51

Un résumé de notre mercato, les departs et les arrivés svp...

departs: Rouid
arrivé: Rouid
  • 14


#758680 Choix du nouvel entraineur

Posté par SAMIMEZ - 05 janvier 2012 - 13:26

:bravo:

1- je veux dire مجراب تاكلو مناكبو , personnellement je n'ai pas cité ni X ni Y, j'ai entendu un discours qui dis qu'il y a des membres actifs du bureau SOCIOS sont entrain de parler autant sur Monsieur Moncef SELLAMI, si tu te sens visé par mon message wallahi c'est ton problème et c'est pas le mien, si tu as un complexe de mes messages tu peux les zapper c'est très simple, tu peux dire ce que tu veux, d'ailleurs je m'en fou pas mal de tes propos!!!


Voici le message que j'ai écris "... juste rassou s7i7 wou dictateur kahaw"; tu cites les mêmes mots et après tu me dis pourquoi tu te sens visé?? Tu aurais dû citer mon nom c'est plus simple. Comme si je viens dire famma wéhed ismou yebda bil fou fighters..et après je te dis pourquoi tu te sens visé!
En plus ce qui se passe dans le groupe des socios actifs ne te concerne pas car tu n'en fais pas partie; en plus à ce que je sache tu n'es pas l'avocat personnel de Moncef Sellami qui est assez grand pour se défendre tout seul, et que je connais mieux que toi.

3- je ne vais pas apprendre des leçons pour me décrire Mr Slah Zahaf, car je suis déjà un pro-zahaf et ke lui ai bien voté dans les élections de constituante à titre de rappelle, donc à ce point j'ai plus besoin d'un leçon!

Je t'ais juste expliqué la différence entre ces deux dictateurs; je ne sais pas pourquoi tu veux nous prouver ton amour à SZ?

4- Sur le point de révolution je suis sure que cet évènement n'as pas encore eu lieu chez toi, ce sont toujours tes propos d'acharnement et de scandale que tu viens toujours les balancer dans le forum, et croix moi si j'étais au courant que c'est toi qui a dis ça, j'aurais bien le dire sans que j'ai peur de personne!!! et tu me connais assez bien sur ce point!!!! les malades mentales ce sont les derniers que je les considère!!!!

Je me demande qui de nous a commencé les acharnements et les scandales sur des informations que tu as eu de foulén à falten? marra jéya essabbéb mté3ek demandes lui de faire son travail bil béhi et dire le nom mta3 il insén illi ysobb bih.
Merci de me traiter de malade mental en tout cas malgré que j'ai parlé très poliment avec toi; heureusement que les forumiens savent chkoun samimez wou chkoun fou fighters fan et qui a créé le plus de polémiques sur ce forum depuis son inscription.

5- J'ai pas une haine que je portes envers toi, tu créé toute une polémique sans savoir la vérité! à propos j'ai demandé une seule fois pardon à ton égrad, c'est vrai que j'ai fauté une fois avec toi, et j'ai pas honte lorsque je commet une faute de demander pardon, ça s'appelle une politesse de ma part, ainsi lorsque je te salut bil bouss c'est ma façon de saluer les gens que je connais et ça fais partie aussi de ma bonne éducation familiale qui m'as appris de saluer les gens que je connais avec cette façon! si ça te dérange la politesse, croix moi je ferais semblant une autre fois que je te connais pas! de toute façon c'est ta spécialité et pas la mienne.

La politesse ne me dérange pas; l'hypocrisie oui. Merci de faire semblant de ne pas me voir les prochaines fois; je ne demande pas plus que ça :)

6- A propos je m'en fou pas mal de ce que tu va répondre, d'ailleurs tu as eu de la chance que je te réponds malgré que j'ai pas envie de le faire autant que tu te montre calme devant les gens avec un beau sourire de diable qui se concrétise à un commentaire plein d'acharnement et de mot empoisonné! je te connais très bien c'est pour cela je m'arrête ici c'est mieux espérons que tu ne m'adresse plus la parole ni de près ni de loin ni dans un forum aussi! et pour conclure, les gens qui ont appuyer 10 fois doivent réellement voir un psy le plus vite possible car ils ne savent même pas de quoi on parle!!!

C'est mon souhait de t'effacer de ma mémoire mais c'est toi qui disparait à chaque fois puis tu reviens avec une nouvelle polémique qui vient de rien et tu commences à t'acharner contre moi malgré que j'essaie de t'éviter au max; si tu n'as rien à faire moi j'ai beaucoup de choses à faire plus importantes que de répondre à tes messages vides de sens.
Les 7 personnes qui ont aimé ton premier messages ont aimé le mien dès qu'ils ont connu l'histoire; la différence c'est que moi je leur ai demandé de chercher la vérité et toi tu leur a demandé de voir un psy; c'est une leçon de démocratie que tu nous donne là.
J'ai plein de choses qui font rougir sur toi, j'espère que tu vas t'en rappeler et que tu ne vas pas m'obliger à les exposer sur ce forum car ce n'est pas dans mes habitudes béch nchahhar binnés comme tu le fais si bien.
J'espère que tu seras à ta parole et tu vas essayer de t'intéresser à autre chose qu'à moi (j'ai eu des problème avec d'autres dirigeants avant à cause de ma liberté d'expression; avec la police dernièrement pour une question de censure et maintenant avec il bouliss essiyéssi mta3 MS qu'il n'a même pas nommé! c'est grave ce pays...)
  • 14


#758578 Choix du nouvel entraineur

Posté par SAMIMEZ - 05 janvier 2012 - 00:02

Ce qui est étonnant au CSS et surtout au bureau SOCIOS, il y a des membres qui sont sois disant Actifs ne s'arrêtent jamais à attaquer Si Moncef SELLAMI, autrement ma 3ajibhom la3jab, brabbi dites moi si c'était pas si Moncef Sellami Président alors vous voulez qui??? JAMEL AREM??? c'est surement ce que vous cherchez!!!! et je sais très bien que vous criez le scandale pour que ce pro-tarajji et pro-chiboub reprend la présidence du CSS!!! vous oubliez malheureusement qu'il a un fils qui est un pro-mfacha5!! qui n'as pas cessé de nous faire des bras d'honneurs!!!! vous oubliez que Jamel Arem n'as pas cessé un jour de donner des dons pour limfach5a!!! vous voulez quoi au juste!!! un membre Socios a dit que Moncef Sellami est un dictateur et Rassou s7i7!!! alors si Sleh Zahaf était quoi??? il a été un dictateur aussi et on a été fier qu'il soit comme ça! chbih si Moncef Sellami l'homme a beaucoup donné de son argent, il nous a fait un recrutement de valeur (mouch mzia), mais comme même un gardien comme Rami JRIDI est un bon recrutement! lors du séléction du Président 7atta 7ad ma 7ab i9addam rou7ou pour la présidence du CSS, le seul était Moncef Sellami qui a présenté sa candidature, sinon rana nitbekew ma fammech président, après wa9t illi rajil walla yosrof w jeyib ma 3andou wallina on l'attaque, mais vous voulez quoi au juste!!! mahou il mochkla tawa fil CSS; illi Socios w ya3ti fi zouz frank lil jam3iya i7ib iwalli yo7kom ba7kemou!!!! du n'importe quoi wallah!!! ih je sais très bien 3ada tawa bech nichba3 bheka les commentaires mte3 ennes il mordha, genre al 9afila tassir, w genre ena nabbar, w genre destructeur, etc..... yalla à vos claviers w chay5ou rwe7kom, ama m3aya ena kwaritkom il koll makchoufa!!!!!

1- C'est moi qui a écrit que sellami était dictateur et rassou s7i7 dans un groupe privé et ça ne te donne pas le droit de venir balancer ça dans un forum public. C'est mon avis et je le donne dans mon cercle d'amis et je l'assume complètement. Je ne serais plus membre du bureau dans quelques semaines et j'ai le droit de dire ce que je pense comme supporter du CSS
2- Quand je dis qu'il est dictateur en rassou s7i7 ce n'est pas une attaque face à ce mr que je respecte en tant qu'homme d'affaires sfaxien mais que je ne vois pas comme le président que mon club mérité d'avoir; en plus ce que j'ai dit est le fruit de mon expérience dans le club et ce que j'ai vu de ses comportements.
3- Zahaf est aussi un dictateur mais au moins yefhem fil koura et il assume ses choix wou ma ylotthéch fi loukhayén kima ya3mel MS
4- je n'ai jamais dit que MS n'a pas mis de son argent mais comme on dit l'argent ne fait pas le bonheur et surtout il n'apprend pas la bonne gouvernance.
5- je ne connais pas jamel arem pour le soutenir; je ne sais pas d'où tu sors cette histoire?
6- Il faut que tu comprennes quelque chose : La Tunisie a fait une révolution pour qu'on parle librement, qu'on dise ce qu'on pense sans avoir peur de foulén et faltén; et quand on fait ça mouch ma3néha no7kmou b'a7kémna. Chacun est libre de dire ce qu'il pense avec ses amis; ou est ce que tu m'as vu essayer d'influencer le public du CSS, publier ça dans un groupe de CSSistes wala envoyer des SMS aux gens pour les inciter à se révolter 3al sellami? ra2is il jomhouriya yetsabb taw; wil sellami t7ebbouh incritiquable? fi9ou rahi saret thawra fi koll chay (kén fil 3a9liyét)
7- je ne comprend pas toute cette haine que tu portes pour moi malgré illi ena 3omri ma dharritek; au contraire inti dharritni plein de fois (inutile de le citer ici khater ena ma 3andich san3et ettach8ir bil néss) et tu as demandé pardon plein de fois wéna 9albi safi ma na79ed 3la 7add wou n9ollek juste Rabbi yahdik et c'est pas la peine béch tsallem 3liya bil bouss koll marra tchoufni wou tji fil forum t9atta3 fia wou trayyech sans avoir le courage de me citer.
Rabbi yahdik héka ech n9ollek; et pour les gens qui ont aimé son message je vous demande de savoir le pourquoi du comment avant de supporter ce qu'il a dit.
illi hlekna fi sfé9es houa il ta9ti3 wil tariich bil 3béd 3al absat 7ajét
  • 14


#756918 Choix du nouvel entraineur

Posté par soliste - 29 décembre 2011 - 08:57

et tu croix que je ne suis pas une source fiable??

sans vouloir t'offenser, tu as prouvé le contraire et à maintes reprises
  • 14


#754600 [LP1,J7] ESS 3-1 CSS (l'après match)

Posté par Wassim - 18 décembre 2011 - 19:38

Je viens de rentrer de Sousse...wilhamdolileh je suis rentré. Ca fait plusieurs années que je me déplace avec min équipe mais aujourd'hui et spécialement aujourd'hui...je peux vous dire que j'ai vu la mort, sans exagérer.

Quelque soit ce qui s'est passé, la réaction des policiers étaient exagéré. J'étais à l'avenue H.Bourguiba le 14 Janvier et j'ai pas vu le nombre des bombes lacrymogènes d'aujourd'hui. Ils nous ont poursuivi jusqu'à nos voitures et ont commencé à les casser une par une et à y jeter les bombes lacry alors qu'on y étaient dedans. Wallah ça se fait pas même pour les sionistes. Je reviendrai plus tard pour les détails.

Par contre, ce que m'a choqué là et a fait couler mes larmes est le fait qu'on nous traite de "jboura"...il we7id mazel sidrou m3ibi bil gaz et d'autres CSSistes sont encore dans l'hopital et l'autre, très bien installé derrière son PC dans je ne sais quel pays, nous traite de jbour. Barakkalahou fik.
  • 14


#733743 Boutique officielle du css

Posté par fou fighters fan - 23 septembre 2011 - 09:29

Bonjour tout le monde, je vais pas trop paniqué pour dévoiler ma frustration de ce que j'ai vu de crime pour chaque supporter du CSS, je n'ai jamais regretté mon absence à l'ouverture du sois disant boutique du CSS!!!! j'étais bien au courant que les dirigeants ou les responsables qui s'occupaient du pseudo-boutique s’en foutaient de nos gueules ainsi nuire à l'image d'un Club qui reste toujours plus grand que tout le monde!!! Brabbi de quelle boutique vous parlez??? vous appelez ça un boutique???? ça vous parait pas un vrai coin de chiffon??? ça vous parait pas un coin du racaille de l'UHL SPORT!!!!!! ça vous parait pas un coin sombre pour un ferraille de greffe?? mais bon de Dieu on est pas des cons pour voir un telle boutique avec des articles pourris!!!!! hier c'était ma première visite pour la boutique, je voulais acheter un cadeau pour quelqu'un, j'ai cru que j'allais voir une boutique qui obéit au nom d'un grand Club, un boutique ou je pouvais m'éblouir après 83 ans d'attente de ce moment historique, mais la réalité était totalement le contraire, un moment historique de frustration, je ne sais pas comment vous pouvez parler de 2m² en tant que boutique officielle?? ou sont les responsables de ce vrai crime???? ou sont les responsables qui ont eu une expérience dans le domaine de store??? comment ils acceptent ce scandale, a un certain moment j'ai bien aimé que rester sans boutique est 1000000000000000... fois mieux de voir ce laid scène qui a donne la sensation qu'on est même pas dans un fripe!!!!

Je poses la question au bureau SOCIOS et aux responsables qui ont participé a ce crime, vous n'avez pas honte de ce que vous avez fait??? comment vous invitez le ministère de sport pour une ouverture de 2m²???? est ce que vous avez eu la sensation de remords???? ou sont vos Pronoms????? c'est quoi cette mascarades que vous avez créé!!!!! comment vous en foutez des gueules de CSSistes????? est ce que vous avez la conscience que ce pseudo-boutique avec des articles catastrophique peuvent aider l'avenir du club!!! il y a des boutiques en monde entier qu'il faudra bien en prendre l'exemple, on a bien des gens qui peuvent réaliser tout ça, faudra tout un recyclage, faudra en URGENCE agrandir l'espace du boutique, et surtout améliorer les articles qui sont en vente, désolé de le dire, mais faudra prendre l'exemple des groupes de supporter CSSistes (FIGHTERS, RAGED BOYS, ULTRAS, LEONI, etc...) et comment avec un capital d'argent très très faible ils réussissent a créé des produits extraordinaire, je dirais pauvre CSS Wallah, des gens qui se baladent au nom du CSS pour réaliser leur intérêts, prendre des photos avec de beaux poses à la télé, alors qu'en réalité ils sont entrain de foutre le bordel dans l'équipe et le CSS Store est le plus grand exemple de ce que je viens de dire!!!!

P.S: je m'en fou pas mal des commentaires genre: nabbar, pissimiste, tu es entrain de creuser les chardons!!! etc... je sais très bien qui je suis, j'ai pas besoin de personne d'un leçon qui m'apprend qui je suis, j'aime mon club et je suis très jaloux pour ces intérêts de façon que ce genre de commentaire sont impact sur leur propriétaires!!! a un bon entendeur!!!
  • 14


#786652 La crise de CSS, quelle solution vous envisagez???

Posté par Wassim - 09 mai 2012 - 05:57

Ya wassim on doit être solidaires mnt, on doit penser au CSS au premier lieu tu n'aime pas MS c ton droit
mais aprés qu'on dépasse cette crise tu peux te manifester ce mécontentement à haut voix mais en ce moment on a besoin de tout le monde même de CJ


En effet, la priorité est de trouver une solution rapide pour éviter les sanctions immédiates de la FIFA (qui seraient déjà prêtes). Rabbi ikhallilna si MS li 7atna ta7t idharssa avec tout son film et son show, il aura tout ce qu'il a voulu, il nous a mené au point qu'il a souhaité: tout le monde ne peut rien faire et ne souhaite qu'éviter les graves sanctions. Sa77a lih. a3tini tawa on s'en sort w mba3d fama klem ekhir.

Tu sais pourquoi je l'aime pas MS ?
Parce que depuis sa venue, il a détruit toute la structure du CSS (passe voir l'administration et le fonctionnement, tu comprendra).
Parce qu'il ne veut pas apprendre de ses erreurs
Parce qu'il écoute toujours et encore les "wkhayene" qui l'induisent en erreur
Parce qu'il comprend rien au foot voir au sport en général
Parce qu'il est descendu très bas dernièrement
Parce qu'il se la joue dictature, mayichra9ch alih
Parce qu'il joue avec l'image du club comme si c'est la sienne, challikna dans les médias, ne9sine a7na et ça date pas d'aujourd'hui (affaire MK)
Parce qu'il se permet de s'attaquer aux supporters les plus fidèles du club
Parce que à un certain Août 2008 il s'est désolidarisé des supporters du club pour lécher le q du régime de ZABA, nkir fina jimla (hedhi bithet mansem7ouch aliha 3la ma9assina ayemetha, wa9t li a7na taychine pendant 2 mois devant les tribunaux, entre les cabinets d'avocats, etc howa syedtou ila7iss il Zaba)
Parce que nous allons souffrir d'un certain Ellouzi pour les années à venir à cause de ce qu'il a fait lors de l'AGE
Parce qu'il n'assume jamais ses responsabilités (dima loukhayene w howa khatih, Opoko c'est MK, les anciens présidents w howa khatih, etc)
Parce que je déteste les pièces de théâtre, les mensonges, etc. Il en a fait monnaie courante dernièrement (c'est moi le fondateur des socios, ena 3milt la salle de muscu, les socios sont la pour payer, ena blalablabla...)
Parce qu'il s'est permis de retirer tout l'argent du compte Socios, il a mis le concept en danger, il a par ailleurs causé le bloquage d'un prélèvement de 28.000TND...et de quelle manière.
Parce qu'il se permet de faire des déclarations honteuses en public (ça me dérange pas que le CSS tombe en D2, j'aime pas le CSS mais j'aime Sfax, nannani nanna...)
ti bref !
  • 13


#723257 Entraineur du CSS

Posté par daly_81 - 04 août 2011 - 09:37

Merci à tous les responsables qui ont abouti à une telle décision, merci à SZ (que je respecte beaucoup) qui a tout fait depuis des semaines pour que l’ancien staff technique ne continuera pas leur expérience avec nous (et pas la peine pour les pro SZ et qui lui défendent aveuglement de me contredire, car presque tous les proches du club à SFAX savent ce qui s’est passé dans les coulisses, chay mayet5aba).

On a écarté NK+KD en avançant des prétextes bidons et non fondés : il n’a pas le calibre pour qu’on joue avec lui le championnat et la CAF, la saison dernière « 5edmetou dhourouf », il n’accepte pas un directeur technique et veut garder son staff de la saison précédente...
Mais de quel championnat vous parlez, alors que vous n’avez même pas aucun attaquant valable pour marquer des buts? A-t-on donné ou offert les moyens nécessaires à NK la saison dernière pour jouer le championnat ?
De quels « dhourouf » vous parlez chers messieurs, lorsque vous vous cachez pendant toute une semaine car les joueurs ne sont pas payés et NK+KD étaient obligés de se démerder seuls face à des joueurs révoltés, de quel dhourouf vous parlez lorsqu’on a été obligés d’aligner Zoghlemi et rabi3 msalmi en attaque, car on en a aucun attaquant valable ? de quel dhourouf vous parlez lorsqu’on a passé presque les derniers mois sans Haded, barguewi, tchaycha, et meme Hamza younes?

Pourquoi vous n’avez jamais dit que NK s’est bien intégré et a bien géré les conditions et le contexte difficile qu’il a vécu plutôt que dire « 5edmetou dhourouf » ?

Comment vous voulez qu’il accepte un directeur technique (même si je doute fort qu’il ne l’a pas accepté), alors que vous avez très mal présenté la fonction et le rôle de cet éventuel nouveau directeur technique ? et que ça n’existe jamais dans le monde un directeur technique s’occupant de l’équipe senior, alors qu'il fallait plutôt évoquer la notion de Manager General (à l’instar de Manuel Jose ou Alex ferguson) et je pense pas que nous sommes arrivés là.
Bref, vous avez tout fait pendant des semaines pour écarter NK d’une manière sale et pas honnête, Oui je dis bien d’une manière sale, on a laissé l’homme « m3ala9 », on lui a laissé sans aucun contact jusqu’aux derniers jours tout en contactant dragan et lewig.. Tout ça contre la volonté de l’écrasante majorité du grand public du CSS et non seulement ceux du forum, qui ont voulu continuer la belle expérience qu’on a entamé avec ce staff technique sans oublier l’attachement des joueurs à leur entraineur durant les mois qui ont travaillé ensemble.

Messieurs, non seulement votre décision, mais aussi votre démarche ne peut jamais nous honorer et celui qui croit que le CSS est un propriété, qu’il sache que cet ère est totalement révolu.

Perso, je soutiendrais le prochain entraineur, même si ça sera Mokhtar Telili :paix: , mais je vais jamais pardonner tout ce qui a été cité au-dessus w Rabbi y9adder il 5ir.

je vais finir par évoquer le cas de KD à part : Personnellement je suivais cette génération de joueurs (90-91) depuis les minimes. Karim les a entrainé en cadets (avec Nader Hbiri, Coupe de Tunisie 2007), il connait la valeur intinsèque de chaque joueur . il a également assuré leur promotion en espoir en collaboration avec Fethi dergaa. j'insiste sur le fait que Karim connait plus que tous les entraineurs du CSS cette génération des jeunes. Karim qui est trop proche de ses poulains sur le terrain et en dehors du terrain se voit écarter suite à cette étonnante décision!! Que du Gachis: C'est une grande perte pour le Club. :regret:

VIVE LE CSS PLUS GRAND QUE TOUS :Vivacss: .
  • 13