Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

[LP1, 16ème journée CSS-JSK]

la victoire

  • Veuillez vous connecter pour répondre
31 réponses à ce sujet

#1
aguirbi

aguirbi

    Joueur Titulaire

  • Membres
  • 4 070 messages
  • Inscrit(e) : 17-décembre 04
  • Gender:Male
  • Club:CSS

J'ouvre le sujet CSS-JSK un match très important comme tous les match du reste de la saison.

 

Après ce match on a  Tatouine à l'extérieur et CAB à Sfax faire 9 points avant d'affronter l'EST pourra signifier jouer pour le titre le reste de la saison et j'espère que c'est le discours du STAFF et du BD et ça doit aussi être notre discours de supporter et arrêtez de parler de cette deuxième place.


  • 0

#2
hnnjhnnb

hnnjhnnb

    Joueur Titulaire

  • Membres
  • 473 messages
  • Inscrit(e) : 03-juillet 17
  • Club:CSS

on va jouer contre les 3 avant derniers: JSK, UST puis CAB


  • 0

#3
VVV

VVV

    Joueur Titulaire

  • Membres
  • 289 messages
  • Inscrit(e) : 12-mars 08
  • Club:CSS
Contre le Cab ce sera dur ils vont se donner a fond pour éviter la relégation
  • 0
veni_vidi_vici

#4
aguirbi

aguirbi

    Joueur Titulaire

  • Membres
  • 4 070 messages
  • Inscrit(e) : 17-décembre 04
  • Gender:Male
  • Club:CSS

Contre le Cab ce sera dur ils vont se donner a fond pour éviter la relégation

Il faut jouer tous les match comme un match de coupe et donner à chaque équipe sa vrai valeur ni plus ni moins.

Le CAB ne va pas jouer contre nous la dernière journée donc ce n'est pas un match de vie ou de mort.

 

Pour moi le seul qui est capable de battre le CSS est le CSS.

Il faut payer les joueurs et garder cette ambiance saine autour de l'équipe et surtout j'espère le retour de la Curva Nord pour les prochains match leurs soutiens sera précieux il faut qu'ils mettent entre parenthèse le conflit qu'ils ont avec le président.


  • 0

#5
bou7mid

bou7mid

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 13 487 messages
  • Inscrit(e) : 28-novembre 06
  • Gender:Male
  • Interests:Sfax .. CSS .. Juventus
  • Club:CSS

1-0

2' Edwo


  • 0

★ ★ ★


#6
ramcis

ramcis

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 5 479 messages
  • Inscrit(e) : 03-octobre 05
  • Gender:Male
  • Club:CSS
fini

2-1
  • 0
Think hard, Work smart.

#7
Parisien du nord

Parisien du nord

    Joueur Titulaire

  • Membres
  • 2 778 messages
  • Inscrit(e) : 15-septembre 09
  • Gender:Male
  • Club:CSS

 

Pour moi le seul qui est capable de battre le CSS est le CSS.

 

une victoire est toujours bonne à prendre, 3 points très important pour la course de la 2 eme place.

Mais hier, j'ai pas compris l'attitude de l'équipe, à 1-0 dès le deuxième minute , j'ai cru qu'on va gagner avec un score large ...mais bêtement  on encaisse un but  suite à un contre... et puis j'ai pas compris tout cette déconcentration devant la cage qui se répète tout le match .

Hier le CSS était capable de battre JSK par un score large et faire taire cette polémique sur l'arbitre .mais on l'a pas fait !!!

Je signale aussi la "petite " prestation de Karoui depuis son retour de la blessure , je croix qu'il n'est pas encore prêt pour jouer titulaire 

une autre remarque, pourquoi Kouakou était absent hier?


Modifié par Parisien du nord, 24 février 2020 - 10:34 .

  • 0

#8
hnnjhnnb

hnnjhnnb

    Joueur Titulaire

  • Membres
  • 473 messages
  • Inscrit(e) : 03-juillet 17
  • Club:CSS

une victoire est toujours bonne à prendre, 3 points très important pour la course de la 2 eme place.

Mais hier, j'ai pas compris l'attitude de l'équipe, à 1-0 dès le deuxième minute , j'ai cru qu'on va gagner avec un score large ...mais bêtement  on encaisse un but  suite à un contre... et puis j'ai pas compris tout cette déconcentration devant la cage qui se répète tout le match .

Hier le CSS était capable de battre JSK par un score large et faire taire cette polémique sur l'arbitre .mais on l'a pas fait !!!

Je signale aussi la "petite " prestation de Karoui depuis son retour de la blessure , je croix qu'il n'est pas encore prêt pour jouer titulaire 

une autre remarque, pourquoi Kouakou était absent hier?

c'est nôtre point faible! quand on a l'occasion de gagner confortablement, on rate. à 3-0 à la mi-temps, l'entraîeur peut donner la chance à des joueurs pas encore confirmés. Il n'a jamais eu cette occasion! USMo quand elle a eu l'occasion de battre ST 4/0 elle l'a fait. A rappeler: un peno contre Dahmen n'a pas été sifflé: un coup de point et la balle entre les mains du gardien est une faute. Il faut qu'il se calme. J'ajoute. On a eu l'occasion de devancer USMo à égalité de points mais Mathlouthi a refusé!


Modifié par hnnjhnnb, 24 février 2020 - 10:43 .

  • 0

#9
Parisien du nord

Parisien du nord

    Joueur Titulaire

  • Membres
  • 2 778 messages
  • Inscrit(e) : 15-septembre 09
  • Gender:Male
  • Club:CSS

c'est nôtre point faible! quand on a l'occasion de gagner confortablement, on rate. à 3-0 à la mi-temps, l'entraîeur peut donner la chance à des joueurs pas encore confirmés. Il n'a jamais eu cette occasion! USMo quand elle a eu l'occasion de battre ST 4/0 elle l'a fait. A rappeler: un peno contre Dahmen n'a pas été sifflé: un coup de point et la balle entre les mains du gardien est une faute. Il faut qu'il se calme. J'ajoute. On a eu l'occasion de devancer USMo à égalité de points mais Mathlouthi a refusé!

je comprends pas toute cette nervosité de l'équipe , Hamza doit se calmer et passer le message à ses coéquipiers et il faut faire une grande différence entre grinta et rage de vaincre d'une part et ce qu'on est entrain de voir 


  • 0

#10
aguirbi

aguirbi

    Joueur Titulaire

  • Membres
  • 4 070 messages
  • Inscrit(e) : 17-décembre 04
  • Gender:Male
  • Club:CSS

Notre jeu est stéril possession de balle balanacer de gauche à droite on a jamais essayé de percer l'axe de la'dversaire on n'arrive pas à hausser le rythme aucun changement de style pendant le match.

 

Toutes les équipes à la JSK vont venir fermer derrière et jouer le contre et même sans être un génie de la tactique t'arrives facilement à comprendre le jeu du CSS et surtout à l'empêcher d'être dangereux.

 

Jbel doit se creuser les méninges et trouver des solutions avec l'effectif qu'il a ça ne doit pas être une tâche insurmontable.


  • 0

#11
hnnjhnnb

hnnjhnnb

    Joueur Titulaire

  • Membres
  • 473 messages
  • Inscrit(e) : 03-juillet 17
  • Club:CSS

Tant que personne n'a ouvert le sujet du match de coupe. Je donnerai mes remarques ici.

A part Ben Hassine, Bekir, Harzi, Hnid et Amemou, tout à virer. Pas de discipline, que fait l'entraîneur?


  • 0

#12
aguirbi

aguirbi

    Joueur Titulaire

  • Membres
  • 4 070 messages
  • Inscrit(e) : 17-décembre 04
  • Gender:Male
  • Club:CSS

Tant que personne n'a ouvert le sujet du match de coupe. Je donnerai mes remarques ici.
A part Ben Hassine, Bekir, Harzi, Hnid et Amemou, tout à virer. Pas de discipline, que fait l'entraîneur?

Désolé mais là ce n'est pas la faute des joueurs???
Aucun joueur n'a progressé depuis l'arrivée de Jbel à la tête du club.
Aujourd'hui un ga3beji comme je n'ai jamais vu???!!! Dagdoug dans l'axe Trabelsi arrière droit Jlassi revient titulaire à la place de Karoui du grand n'importe quoi cet entraîneur est vide tactiquement techniquement et dans la gestion de l'équipe aussi avec l'effectif qu'on a aujourd'hui un Kroll ou un lemerre ferait des miracles avec .
  • 0

#13
Bouha33

Bouha33

    Joueur Titulaire

  • Modérateurs
  • 11 513 messages
  • Inscrit(e) : 23-octobre 04
  • Gender:Male
  • Club:CSS

oui contrairement à certains, je ne trouve pas le groupe ridicule, il nous manque un arrière gauche et un joueur de couloir, en faisant revenir chawat bien sur


  • 0

#14
philosophe

philosophe

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 725 messages
  • Inscrit(e) : 06-avril 07
  • Club:CSS

oui contrairement à certains, je ne trouve pas le groupe ridicule, il nous manque un arrière gauche et un joueur de couloir, en faisant revenir chawat bien sur

Oui, je crois aussi que nous devrions cesser de descendre tout le monde

Personne (y compris Krul et Lemerre) ne peut travailler dans de pareilles conditions

 

Vive le CSS


Modifié par philosophe, 02 mars 2020 - 12:54 .

  • 0

#15
Bouha33

Bouha33

    Joueur Titulaire

  • Modérateurs
  • 11 513 messages
  • Inscrit(e) : 23-octobre 04
  • Gender:Male
  • Club:CSS

je n'ai vraiment pas compris le défaitisme de certains, si je n'avais pas vu le match rani kolt khssarna.

En coupe le plus important est de passer


  • 0




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)