Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

[LP1, 8eme J] ST - CSS Samedi 24 Novembre à 14:00

• Veuillez vous connecter pour répondre
80 réponses à ce sujet

SLIM.G

SLIM.G

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 3 327 messages
  • Inscrit(e) : 11-juin 10
  • Club:CSS

ce qui l'a fait MK n'est pas bké, il a passé un message fort politico-sportif . moi aussi je doute que ce genre de discours soit tjrs éfficace, mais on n'a pas le choix finalement on doit agir par rapport à nos moyens  et la seul source de pouvoir que détient le BD vis à vis Jarou c'est leurs de pouvoir de parler au nom de public et surtout au nom de SFAX. avec un degré de confiance mutuel ,je suis sûr que ce facteur va être de plus en plus utile et efficace si on continue dans les 2 1ér place.  N'oublier pas comment on a obtenu le titre en 2005.

Non mais je suis d accord que khmekhem a bien parlé mais c juste klem.
Derrière ca suit ps et ca suivra ps.
C toute une organisation ki faut mettre en place mais presque impossible pr ns..
  • 0

Slah Zahaf : PATRON DES PATRONS !!!!!

Wassim

Wassim

Joueur Titulaire

• Admin
  • 13 964 messages
  • Inscrit(e) : 04-février 04

Non mais je suis d accord que khmekhem a bien parlé mais c juste klem.
Derrière ca suit ps et ca suivra ps.
C toute une organisation ki faut mettre en place mais presque impossible pr ns..

entre temps, on va tout de même pas croiser nos bras et attendre des décennies pour que ça se réalise !

Vendredi dernier, sans les réactions via les réseaux sociaux, sur terrain (devant il wileya), dans les médias et chez les instances... le public du CSS n'aurait pas assisté au match. Résultat: environ 1000 CSSistes présents au lieu de 700.

• 0
الله سبحانه وتعالى خالق المكان وخالق السماء
فهو موجود قبل خلق السماء فلا يحتاج إليها ليسكنها 
الله موجود بلا مكان
صححوا عقيدتكم، قولوها، رددوها، أنشروها...

lotfiMoknine

lotfiMoknine

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 11 729 messages
  • Inscrit(e) : 16-octobre 06
encore une fois, BRAVO Nacer Bedoui , rajel gare7 w weld jam3ia welli y7eb ythabet yetferrej ech 9al fi 9anet attes3a,
  • 1
socios N° 2283

vaydi

vaydi

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 10 252 messages
  • Inscrit(e) : 18-mai 07

On commence à apprendre à mettre la pression même avec de simples déclarations. C'est notre seul moyen, il faut charger le public et être solidaires entre nous pour affronter les instances du foot dans ce pays de merde.

• 0

Alla Juventus

vincere non è importante... E' l'unica cosa che conta...

Imed CSS DAWLA

Imed CSS DAWLA

Joueur Titulaire

• Membres
  • 67 messages
  • Inscrit(e) : 26-janvier 14

Bravo Bravo Bravo fi 9anet attes3a hier soir. Excellent Nacer Bedoui. wallahi weld jam3ia et il a tous fait pour défendre CSS. Il nous manque dans le BD en ce moment. Pourquoi il revient au CSS ??????

• 0

gassishere

gassishere

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 11 804 messages
  • Inscrit(e) : 22-avril 07

On commence à apprendre à mettre la pression même avec de simples déclarations. C'est notre seul moyen, il faut charger le public et être solidaires entre nous pour affronter les instances du foot dans ce pays de merde.

La meilleure formule c'est de charger le public mais ne pas charger les joueurs. C'est le plus important.

• 0
"Seul le public est titulaire au CSS"

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)