Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

[LP1, 8eme J] ST - CSS Samedi 24 Novembre à 14:00

• Veuillez vous connecter pour répondre
80 réponses à ce sujet

hnnjhnnb

hnnjhnnb

Joueur Titulaire

• Membres
  • 439 messages
  • Inscrit(e) : 03-juillet 17
  • Club:CSS

un peno juste non sifflé + un peno gag pour l'* + ce qui va se passer à Gabes aujourd'hui = .....? Il faut gagner tous les matches à Sfax  et exiger des arbitres corrects à l'extérieurs sinon même la 2ème place est compromise !

• 0

hnnjhnnb

hnnjhnnb

Joueur Titulaire

• Membres
  • 439 messages
  • Inscrit(e) : 03-juillet 17

Si on tient compte des images TV, le non enregistrement de la carte jaune de Hadda contre CA sur la feuille de match peut il être considéré comme faute administrative qui permet de rejouer le match?

• 0

SLIM.G

SLIM.G

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 3 324 messages
  • Inscrit(e) : 11-juin 10

quand je vois le commentaire du Président du CSS après le match sur une page FB disant : Allah ghaleb .... 

je me dis on sera tjr un club qui va gagner un championnat tous les 7 ans et qu'on sera la pr la figuration 

en Tunisie , pr gagner lezem tghour w lezm ykoun andek un réseau partout  ( wzara , parlement , wileya , Amn , CAF , ligue .. partout ) ou sinon zeyed

donc arretez de pleurer :  yé ta3mel kifhom yé tfarej w oskot

y a pas 36000 solutions 

allah ghaleb 9ali 

• 0

Slah Zahaf : PATRON DES PATRONS !!!!!

aguirbi

aguirbi

Joueur Titulaire

• Membres
  • 4 045 messages
  • Inscrit(e) : 17-décembre 04

quand je vois le commentaire du Président du CSS après le match sur une page FB disant : Allah ghaleb .... 
je me dis on sera tjr un club qui va gagner un championnat tous les 7 ans et qu'on sera la pr la figuration 
en Tunisie , pr gagner lezem tghour w lezm ykoun andek un réseau partout  ( wzara , parlement , wileya , Amn , CAF , ligue .. partout ) ou sinon zeyed

donc arretez de pleurer :  yé ta3mel kifhom yé tfarej w oskot
y a pas 36000 solutions 
allah ghaleb 9ali

9al Allah ghaleb??? Wilahi ça me fait déprimer ce genre de propos elwe7ed il est dégoûté chay mahou mèche fi sfe9es la économie social pollution CSS chay ibaki. Inchalah nefehmou ili yelzemna thawra 7a9i9iya ne9elbou et edoniya sinon koul echleba9 weskot.
  • 0

lotfiMoknine

lotfiMoknine

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 11 728 messages
  • Inscrit(e) : 16-octobre 06
اذا عدتم عدنا و ربما ننتقل من مرحلة
النقر الى مرحلة النكاح
احمينا منك يا وديع
MK
  • 0
socios N° 2283

SLIM.G

SLIM.G

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 3 324 messages

اذا عدتم عدنا و ربما ننتقل من مرحلة
النقر الى مرحلة النكاح
احمينا منك يا وديع
MK

Du bla bla bla
Me 3andou me ya3mel
On est pas puissants w on a pas de réseau
Donc ynajem yitkalem lsbeh...
  • 0

Wassim

Wassim

Joueur Titulaire

• Admin
  • 13 964 messages
  • Inscrit(e) : 04-février 04

Du bla bla bla
Me 3andou me ya3mel
On est pas puissants w on a pas de réseau
Donc ynajem yitkalem lsbeh...

Slouma

tu te rappelles quand tu disais "arrêtons de pleurnicher, mettons le ballon au fond du filet et l'arbitre ne pourra rien faire"

Tu en es encore convaincu aujourd'hui ? car le ballon on l'a presque mis, sauf que les règles de football changent quand il s'agit du CSS parait-il... on arrête ce fameux ballon avec les mains.

By the way, rien qu'entre la saison dernière et cette saison et contre ce même adversaire, on a fait perdre au CSS 6 points soit 2 victoires qui auraient changé beaucoup de choses.

Le CSS doit toujours être beaucoup trop fort pour espérer gagner qq chose.

L'EST awka 5altouha alina bissif... aya fhimt sadi9i que c'est loin d'être une histoire mta 7ot koura fil filet w ech ihimek fihom ? :)

• 2
الله سبحانه وتعالى خالق المكان وخالق السماء
فهو موجود قبل خلق السماء فلا يحتاج إليها ليسكنها 
الله موجود بلا مكان
صححوا عقيدتكم، قولوها، رددوها، أنشروها...

Parisien du nord

Parisien du nord

Joueur Titulaire

• Membres
  • 2 740 messages
  • Inscrit(e) : 15-septembre 09

Slouma

tu te rappelles quand tu disais "arrêtons de pleurnicher, mettons le ballon au fond du filet et l'arbitre ne pourra rien faire"

Tu en es encore convaincu aujourd'hui ? car le ballon on l'a presque mis, sauf que les règles de football changent quand il s'agit du CSS parait-il... on arrête ce fameux ballon avec les mains.

By the way, rien qu'entre la saison dernière et cette saison et contre ce même adversaire, on a fait perdre au CSS 6 points soit 2 victoires qui auraient changé beaucoup de choses.

L'EST awka 5altouha alina bissif... aya fhimt sadi9i que c'est loin d'être une histoire mta 7ot koura fil filet w ech ihimek fihom ? :)

c'est vrai que l'arbitre nous a privé de  2 points et  ajouter 2 points dans le solde de la merda..

mais bon pour revenir aux deux derniers matchs, bon contre Gabès il fallut une balle arrêté pour débloquer , contre stade on n'a pas été au top..il faut travailler sur ce point, maintenant toute les équipes vont fermer le jeux 

• 0

Wassim

Wassim

Joueur Titulaire

• Admin
  • 13 964 messages

c'est vrai que l'arbitre nous a privé de  2 points et  ajouter 2 points dans le solde de la merda..

mais bon pour revenir aux deux derniers matchs, bon contre Gabès il fallut une balle arrêté pour débloquer , contre stade on n'a pas été au top..il faut travailler sur ce point, maintenant toute les équipes vont fermer le jeux 

Sincèrement, je m'en fou :) On n'a pas a être le Barca chaque match pour pouvoir gagner, le football n'est pas fait ainsi.

On a le droit de gagner même en faisant une seule attaque... c'est notre droit.

• 0
الله موجود بلا مكان

Parisien du nord

Parisien du nord

Joueur Titulaire

• Membres
  • 2 740 messages
  • Inscrit(e) : 15-septembre 09

Sincèrement, je m'en fou :) On n'a pas a être le Barca chaque match pour pouvoir gagner, le football n'est pas fait ainsi.

On a le droit de gagner même en faisant une seule attaque... c'est notre droit.

j'ai pas dit le contraire , le sabotage de jarou et cie pour pousser la merda est claire..

et j'ai pas demandé de jouer à la barca ..

c'est vrai qu'on doit crier le scandale , mais comme même on doit parler des lacunes  et on ne doit pas être satisfait du rendement , c'est le message qu'on doit transmettre au joueur et au staff 

• 0

Wassim

Wassim

Joueur Titulaire

• Admin
  • 13 964 messages

j'ai pas dit le contraire , le sabotage de jarou et cie pour pousser la merda est claire..

et j'ai pas demandé de jouer à la barca ..

c'est vrai qu'on doit crier le scandale , mais comme même on doit parler des lacunes  et on ne doit pas être satisfait du rendement , c'est le message qu'on doit transmettre au joueur et au staff 

Je ne suis pas contre...

Mais on doit apprendre à discuter ce volet séparément.

L'attitude de notre public aide les autres à faire ce qu'ils veulent...

A chaque fois qu'on évoque l'arbitre, le CSSiste (par nature ?) te sors l'argument du volume de jeu etc... on dirait que l'arbitre ne nous a pas lésé et que  c'est uniquement de notre faute (manque de volume de jeu)

Ya khouya kol haja wiblastiha

On est beaucoup trop lésé... borjouliya

• 1
الله موجود بلا مكان

sami 28

sami 28

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 9 350 messages
  • Inscrit(e) : 07-juin 05

hier soir, on aurait du avoir 5 pts d'avance sur l'espérance (peno pour nous et peno pour gabes non sifflés) au lieu de ça, on n'en a qu'un seul.

Le jarou a mis la machine en marche, c'est sur et certain.

nous de notre coté, nchallah ma netlhéouch bel les accotés du foot et on oublie l'essentiel.

hier on a fait une pression, maintenant on (BD et surtout joueurs) doit se remettre au travail.

on ne doit pas perdre la tête du classement après ces 2 journées qui arrivent, w ba3d ia3mel allah dlil

• 0

SLIM.G

SLIM.G

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 3 324 messages

Slouma

Cher ami,  je l'ai tje dis , 7ot koura fi filet mais j ai tjr dis w enti akther wehed taaref ili bké zeyed , yé ta3mel kifhom yé zeyed le7dith

• 0

aguirbi

aguirbi

Joueur Titulaire

• Membres
  • 4 045 messages
  • Inscrit(e) : 17-décembre 04

Cher ami,  je l'ai tje dis , 7ot koura fi filet mais j ai tjr dis w enti akther wehed taaref ili bké zeyed , yé ta3mel kifhom yé zeyed le7dith

Minguir manekthbou 3ala erwe7na khmakhem n'a pas le réseau nécessaire pour influencer quoi que ce soit même les soit disant homme d'affaire du club sont loin de leurs club pour des histoires d'égout la seule force que possède Khmakhem c'est le public cssiste.

Quand tu vois Benour super pote avec 75% de la FTF tu comprends assey facilement son influence comparez maintenant cette influence avec celle de notre cher Naceur Njeh et vous avez votre réponse.

Il faut bien choisir son équipe en fonction de la personne de son charisme de ses relations pas en fonction de l'affinité que vous avez avec et c'est un des défauts de Khmakhem.

Maintenant on n'a plus le choix on doit rester unis derrière le BD et les joueurs et on est la seule force de ce club qui pourrait changer le destin de ce championnat cette année qui est déjà décidé par Wadi3 elkalb.

Modifié par aguirbi, 26 novembre 2018 - 11:52 .

• 0

daly82

daly82

Joueur Titulaire

• Membres
  • 2 063 messages
  • Inscrit(e) : 23-août 07

ce qui l'a fait MK n'est pas bké, il a passé un message fort politico-sportif . moi aussi je doute que ce genre de discours soit tjrs éfficace, mais on n'a pas le choix finalement on doit agir par rapport à nos moyens  et la seul source de pouvoir que détient le BD vis à vis Jarou c'est leurs de pouvoir de parler au nom de public et surtout au nom de SFAX. avec un degré de confiance mutuel ,je suis sûr que ce facteur va être de plus en plus utile et efficace si on continue dans les 2 1ér place.  N'oublier pas comment on a obtenu le titre en 2005.

• 1

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)