Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

Hammadi Agrebi

• Veuillez vous connecter pour répondre
17 réponses à ce sujet

lotfiMoknine

lotfiMoknine

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 11 709 messages
  • Inscrit(e) : 16-octobre 06
  • Club:CSS

tu te souviens c t qui l'arbitre? Image IPB

c t rchid ben 5dija (mokninois), ki hbat lel moknine ba3d el match mchinèlou mkarzin 9al hammadi sab rabi devant tt le monde ( wallahou a3lam), cela n'empèche klè el ba5s
  • 0
socios N° 2283

kais.j

kais.j

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 4 140 messages
  • Inscrit(e) : 29-mars 07

c t rchid ben 5dija (mokninois), ki hbat lel moknine ba3d el match mchinèlou mkarzin 9al hammadi sab rabi devant tt le monde ( wallahou a3lam), cela n'empèche klè el ba5s

Effectivement c'estait BenKedija
j'avais a l'epoque 11 ans et cette sequence la est toujour gravée dans ma mémoire.

a propoos, vous remarquez bien que Agrebi n'est jamais marqué ( ma7sour) par les defenseurs des equipes adverses quelques soit le match et l'equipe. en fait, tellment il est admiré et aimé que ne veux pas lui faire du mal et priver tout le monde du spectacle. En plus meskine le defenseur qui essaie de le marquer car il sera bien malmené par Hammadi.

* ya Si Lotfi: tu te souviens d'un certain match ST-CSS en 1986 fini par 3-3 au Zouiten, dans lequel Hammadi a fait des merveilles?
  • 0

Adhérer aux SOCIOS est un devoir pour tout CSSiste.

Socios n°289.
Abonné 2012-2013 numéro 2012G286-89

lotfiMoknine

lotfiMoknine

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 11 709 messages
  • Inscrit(e) : 16-octobre 06

Effectivement c'estait BenKedija
j'avais a l'epoque 11 ans et cette sequence la est toujour gravée dans ma mémoire.

a propoos, vous remarquez bien que Agrebi n'est jamais marqué ( ma7sour) par les defenseurs des equipes adverses quelques soit le match et l'equipe. en fait, tellment il est admiré et aimé que ne veux pas lui faire du mal et priver tout le monde du spectacle. En plus meskine le defenseur qui essaie de le marquer car il sera bien malmené par Hammadi.

* ya Si Lotfi: tu te souviens d'un certain match ST-CSS en 1986 fini par 3-3 au Zouiten, dans lequel Hammadi a fait des merveilles?

je me rapelle de tt yè kais, et tellement hammadi fesait des merveilles partout que j'oublie les dates Image IPB
  • 0
socios N° 2283

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)