Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

Préparatifs de l'Equipe Nationale pour le mondial

• Veuillez vous connecter pour répondre
192 réponses à ce sujet

hraftwix

hraftwix

Joueur Titulaire

• Membres
  • 384 messages
  • Inscrit(e) : 09-avril 05
Finalement , c'est un match amical , prevu contre le Koweit , qui se jouera ... no comment :nodown:

( bravo la preparation du mondial!! :paix: )

Modifié par hraftwix, 12 avril 2006 - 10:19 .

• 0

Bouhmid

Bouhmid

Joueur Titulaire

• V.I.P
  • 965 messages
  • Inscrit(e) : 25-avril 04
  • Club:CSS
Echbih mouch 3ajbik !!!

billehi til3ab contre AS fil mondial donc ce qui est logique c'est jouer le qatar le koweit l'emirat arab unis l'iran donc voila !!! on ne s'est pas mis d'accord avec l'iran le koweit semble une bonne solution !!

dima mayi3jibna la3jab !!! chay idawekh !!
  • 0
Ay Ay Ay Ay Ya Sfa9siya !!!

forum

forum

Joueur Titulaire

• Membres
  • 55 messages
  • Inscrit(e) : 26-avril 05
egalement c'est parmi les + forte equipe du Golf
  • 0

hraftwix

hraftwix

Joueur Titulaire

• Membres
  • 384 messages
Pour moi , c'est pas en jouant des equipes comme le Koweit, contre abordera bien la coupe du Monde!

Regardez la france , elle jouera contre le Mexique, là on pourra juger de son rendement et de ses qualites!
  • 0

forum

forum

Joueur Titulaire

• Membres
  • 55 messages
  • Inscrit(e) : 26-avril 05
c quoi tes sources stp?
  • 0

Birondis

Birondis

Joueur Titulaire

• Modérateurs
  • 9 283 messages
  • Inscrit(e) : 23-juillet 04
Nos 2 principaux adversaires sont européens ! Winhom les matchs prévus contre des équipes de meme calibre ?
  • 0

Heny

Heny

Joueur Titulaire

• Admin
  • 15 203 messages
  • Inscrit(e) : 26-août 04

Pour moi , c'est pas en jouant des equipes comme le Koweit, contre abordera bien la coupe du Monde!

Regardez la france , elle jouera contre le Mexique, là on pourra juger de son rendement et de ses qualites!

tu te rappelle quand la Tunisie a préparé la CAN avec Pays bas, Allemagne..etc ? il faut sibler les adversaire... on jouera contre Saudi... on doit choisir un amical contre un pays du golf. Sinon le Kuwait a un jeu plaisant.
on jouera contre l'Ukrainie... on a deja joue contre la serbie
il reste un adversaire qui a un jeu comme celui de l'Espagne
  • 0

BazookaMan

BazookaMan

Joueur Titulaire

• Membres
  • 291 messages
  • Inscrit(e) : 06-juillet 05
A mon avis, jouer contre de grande équipe nous permet de connaitre nos faiblesses .

Kings of chaos
  • 0
Nothing is Impossible ----> Just Do It !!

hraftwix

hraftwix

Joueur Titulaire

• Membres
  • 384 messages
Mais un match comme Tunisie - A.Saouhdite , sa se prepare meme pas!! En tous cas , moi je comprends pas pourquoi il n'ya que un match de programme, et encore , un match qui ne nous prepareras à rien.

Je vais reprendre l'exemple des matchs de la france : FR - Mexique ; FR - Chine ; FR - Dannemark . Pour moi ,c'est ça de la preparation! Meme le Togo à prevu plus de match que nous!

Je le repete : ON NE PREPARE PAS UNE CM EN JOUANT CONTRE LE KOWEIT!!!
  • 0

Bouhmid

Bouhmid

Joueur Titulaire

• V.I.P
  • 965 messages
:17: :17: :17:

brabbi tawa match AS ne se prepare meme pas !!! ken mech tab9a t_hizz w tosbot 9olinna !!! bélik tu pense qu'on va remporter la CM !!!

FR-Danmark pour preparer la suisse
FR-Chine pour preparer la corée
FR-Mexique pour un eventuel 2eme tour contre l'espagne !!!
FR-Cote d'ivoire deja joué pour preparer le togo !!!

la KSA - EGY la semaine prochaine pour preparer KSA-TUN !!! il se trouve qu'au golf il n'ya pas d'equipes qui ont le meme potentiel que la KSA echna3mlou nakhil9ou pays !!!
pour l'espagne : au depart on a annoncé le portugal yakhi ca ne s'est pas fait puis les suisses etait d'accord avant le tirage au sort mais mba3d 9alou lé !!! on attendra et on verra !!!

n'oublie pas qu'on a eu une bonne preparation en jouant la CAN !!!
  • 0

djoe

djoe

Joueur Titulaire

• V.I.P
  • 10 643 messages
  • Inscrit(e) : 23-juin 05

:17: :17: :17:

brabbi tawa match AS ne se prepare meme pas !!! ken mech tab9a t_hizz w tosbot 9olinna !!! bélik tu pense qu'on va remporter la CM !!!

FR-Danmark pour preparer la suisse
FR-Chine pour preparer la corée
FR-Mexique pour un eventuel 2eme tour contre l'espagne !!!
FR-Cote d'ivoire deja joué pour preparer le togo !!!

la KSA - EGY la semaine prochaine pour preparer KSA-TUN !!! il se trouve qu'au golf il n'ya pas d'equipes qui ont le meme potentiel que la KSA echna3mlou nakhil9ou pays !!!
pour l'espagne : au depart on a annoncé le portugal yakhi ca ne s'est pas fait puis les suisses etait d'accord avant le tirage au sort mais mba3d 9alou lé !!! on attendra et on verra !!!

n'oublie pas qu'on a eu une bonne preparation en jouant la CAN !!!

Si le tournoi LG se confirme le staff aura une une excellente occasion pour mesurer et tester davantage le groupe de joueurs disponibles ,en principe 4 équipes participeront à ce tournoi : la Tunisie , l'Uruguay , la Biella russie (la russie blanche), et la Lybie
  • 0

hraftwix

hraftwix

Joueur Titulaire

• Membres
  • 384 messages
OK! Mais bon tu sera d'accord avec moi , si je te die que la preparation du match contre l'ukraine et l'espagne, est bien plus importante, et il se trouve que l'ont a toujours pas programmé de match, contre des equipes de memes calibres, et je trouve ça pas normal :arbitre:
  • 0

CSSgirl

CSSgirl

Joueur Titulaire

• Membres
  • 2 772 messages
  • Inscrit(e) : 22-janvier 06
wallahi si on joue même contre le brésil mouch une équipe du golf
le problème de l'équipe nationale ne changera pas :regret: .
Inchallah plutôt les joueurs seront prêts w may7achmounech ce qui est le plus important
ils doivent mettre dans la tête que c'est la tunisie qui joue et non pas comme la dernière coupe d'afrique où certains joueurs s'en fichent pas mal.
et bonne chance pour l'EN :) .
  • 0

Bouhmid

Bouhmid

Joueur Titulaire

• V.I.P
  • 965 messages

OK! Mais bon tu sera d'accord avec moi , si je te die que la preparation du match contre l'ukraine et l'espagne, est bien plus importante, et il se trouve que l'ont a toujours pas programmé de match, contre des equipes de memes calibres, et je trouve ça pas normal :arbitre:

On ne peut pas critiquer qqun avant de finir ce qu'il a commencé !!! la ftf n'a pas encore fini d'organiser la preparation la on peut parler !!! il nous reste 1 mois pour en decider car la preparation officielle ne commencera pas avant le 15 mai
  • 0

djoe

djoe

Joueur Titulaire

• V.I.P
  • 10 643 messages
  • Inscrit(e) : 23-juin 05

On ne peut pas critiquer qqun avant de finir ce qu'il a commencé !!! la ftf n'a pas encore fini d'organiser la preparation la on peut parler !!! il nous reste 1 mois pour en decider car la preparation officielle ne commencera pas avant le 15 mai

en plus du tournoi LG deux autres maths sont aussi prévus en allemagne
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)