Aller au contenu

Innoloisirs

Tournoi LG

• Veuillez vous connecter pour répondre
51 réponses à ce sujet

Fightourz

Fightourz

Joueur Titulaire

• Modérateurs
  • 21 364 messages
  • Inscrit(e) : 09-avril 06
  • Club:CSS
pour tunisie uruguay je croit trouver un lien la chaine s´apelle VTV URUguay la qulite est bonne (elle a deja diffuse lybie uruguay ) il faut telecharger le programme Mediacenter Ici
allez ensuite sur tv sport et enfin en bas vous trouverez VTV uruguay
  • 0

Forza CSS

Fightourz

Fightourz

Joueur Titulaire

• Modérateurs
  • 21 364 messages
c´est confirme le match sur vtvuruguay
  • 0

Forza CSS

Fightourz

Fightourz

Joueur Titulaire

• Modérateurs
  • 21 364 messages
lybie bellerussie sur dubai sport sur real player
http://www.live.ae/theliveclip.rpm
  • 0

Forza CSS

Cezar

Cezar

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 5 356 messages
  • Inscrit(e) : 28-mars 05
cette finale m'enerve surtout avec isam jomaa et companie vraiment je suis sur que gumemdia a sa place .
mais bon je crois que je vais changer mon avatar :02:
  • 0

tahtouh

tahtouh

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 2 364 messages
  • Inscrit(e) : 06-avril 05

cette finale m'enerve surtout avec isam jomaa et companie vraiment je suis sur que gumemdia a sa place .
mais bon je crois que je vais changer mon avatar :02:

pas pour le moment ya lolkais, ena zeda faddit barcha mil fazamte3 lemerre, mais a cet instant nous devons oublier tous et penser a une seul chose : LA TUNISIE Image IPB
  • 0
Socios N°875

tahtouh

tahtouh

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 2 364 messages
La tunisie perd au tir au but face a l'uruguay. apres un match nul et vierge

les tunisiens n'ont arriver qu'a marquer une seul tir sur 4, et les uruguayen ont marque 3 sur 4 tirs

ce match a ete une ocasion pour lemerre pour essayer plusieurs joueurs : chi5awi, David, meriah ce dernier a prouvre qu'il n'est pas digne de porter le maillot de l'equipe national. :17:
  • 0
Socios N°875

Cezar

Cezar

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 5 356 messages
  • Inscrit(e) : 28-mars 05

La tunisie perd au tir au but face a l'uruguay. apres un match nul et vierge

les tunisiens n'ont arriver qu'a marquer une seul tir sur 4, et les uruguayen ont marque 3 sur 4 tirs

ce match a ete une ocasion pour lemerre pour essayer plusieurs joueurs : chi5awi, David, meriah ce dernier a prouvre qu'il n'est pas digne de porter le maillot de l'equipe national. :17:

t as oubli Issam jomaa qui est vraiment nul vraiment on peut faire la difference entre le 11 du match contre la belarusse et ce 11 la rien a dire :paix:
rabi yoster wakahaw
  • 0

tahtouh

tahtouh

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 2 364 messages

t as oubli Issam jomaa qui est vraiment nul vraiment on peut faire la difference entre le 11 du match contre la belarusse et ce 11 la rien a dire :paix:
rabi yoster wakahaw

ce n'est pas un joueur et ena manich 7asbou jimla
  • 0
Socios N°875

Dauphinois

Dauphinois

Joueur Titulaire

• Membres
  • 2 925 messages
  • Inscrit(e) : 11-juillet 04
A une semaine de la coupe du monde, ce rendement est vraiment inquiétant.

j'ai vu ce soir une équipe plutot désemparée sans ame.. à certains moments, je me croyais fil belvedere avec un nafti dans le role de taureau ( :icon_redface: ), Yahia comme doberman (danger mort), jom3a un ane (tres nul) , bouaziz et Godhbane comme des tortues de turquie ( tres fatigué).. :regret:

rabbi yostor w barra
  • 0

CSSgirl

CSSgirl

Joueur Titulaire

• Membres
  • 2 772 messages
  • Inscrit(e) : 22-janvier 06
j'ai assisté au match de la tunisie contre l' uruguay fi radés ama brabi 7atta 7ad may9oul 3alia 3atba
je suis allée avec papa ! :02: , sinon wallahi tellement le match nul, mérig et yjib innoum illi 3milt jaw avec l'ambiance fi stade surtout 3ad au moment de la distribution des cadeaux de LG : aspirateur, mobile, climatiseur..7assilou chab3a dho7K à ce moment, mais mon numéro de ticket makhraj fi 3amliyat al farz wala 7alni rba7t aspirateur et hditou fi a9rab força ! :yetkarbes:
béhi plus sérieusement, il forja fil moubéchir est beaucoup plus meilleur qu' à la télé (surtout min ghir dho7k), le seul joueur qui m' a plu et qu'on le trouve partout c'est il bou3zizi tbarkallah 3alih sinon sdiri, 3isam jom3a wall ba9ia illi la3bit tichki irrabi, ils sont lents, perdus dans le terrain bref on dirait ils portent sur le dos un poids lourd yékhi 3ad issiliti 7addith wala 7araj ! :angryfire:
l'Uruguay a joué un bon match billéhi kéinnou un tournoi internationnal ils sont plus sérieux plus disciplinés avec un bon physique et entre nous ils méritent de gagner beaucoup plus que la tunisie wé9fin bilbéhi fou9 itérrain et en plus tu les sens très solidaires entre eux !pour les tirs aux buts, c'est la grande honte a7na fra7na wa9t kasraoui nous a sauvé d'un but mais jouarétna yichalw7ou beaucoup plus qu' autre chose et ça devient de plus en plus inquiétant !
sinon pour Mr. Lemerre quant est ce qu'il va mettre dans sa tête qu'il y a des joueurs indispensables pour mener le jeu et que le niveau entre les joueurs séléctionnés n'est pas équitable, a7abba awkariha nous avons une équipe 1 et une équipe 2, mouch les joueurs il koll ynijmou yihanniwna !
pour finir les joueurs ont oublié qu'ils vont participé à la CM en allemagne et c'est bientôt aussi au cas où thamméch chkoun minhom illi ma3albélouch ila yawmina hédha et qu'il faudra qu' ils se motivent, faire tout ce qu'ils peuvent faire pour honorer notre pays wzid wa9téch il public tunisien va arrêter ses rêves pour une éventuelle qualification au deuxième tour ! :regret:
aya bonne chance pour l'équipe nationale et surtout bon courage ! :paix:
  • 0

www.oussama.css

www.oussama.css

Joueur Titulaire

• V.I.P
  • 4 711 messages
  • Inscrit(e) : 16-janvier 06
Tunisie 0-0 Uruguay (3-1)
Pour moi, c'est un match raté, avec à la fin une déception des joueurs et des supporteurs :regret:
Vraiment je comprend plus les philosophies de RL, une équipe aligné sans aucun automatisme, des joueurs qui jouent des postes différentes à l'habituel:

-A.Yahia est habitué à jouer soit au centre de la défense soit comme arrière gauche, et bien RL décide de le faire jouer en arrière droit.
-D.Jammelli est élu meilleur arrière droit ds le championnat français, RL décide de le faire joué en axe.
-K.S3idi est habitué à joué ds le coté droit de l'axe déffensif, RL le fait joué ds le coté gauche.
-M.Miryah n'a pas encore intégrer le jeu de l'équipe nationale (pour moi c'est pas aussi grave, c'est son premier match donc bon courage à lui pour le reste du parcourt)
-M.Nafti s'améliore de match à l'autre, combatif comme d'habitude.
-R.Bou3zizi : rien à dire à part un grand bravo, il était le meilleur sur le terrain.
-K.Godhbène : sérieusement, il n'est plus un joueur d'équipe nationale, il est très lent et il est toujours en retard sur la balle. En Tunisie, on a bcps qui sont meilleurs que lui
-S.Melliti : je me rappelle même pas si le commentateur a prononcé son nom pendant la partie.
-K.Zdiri : je garde tjrs ma position envère lui, il n'a rien à faire en équipe nationale, je ne vois pas quelles qualités possède-t-il pour être un joueur de football.
-I.Jomaa : il était le pire pour moi, passes rattés, tirs rattés, appels de balles rattés, maneuvres rattés......tout est rattés, même son rappel à l'équipe national est ratté :17: (Domage haykel)

Enfin, je ne veut pas être pessimiste, mais si RL continue avec cette philosophie d'aligné une équipe différente pour chaque match, je ne voix pas comment on accèdera au 2ème tour.
Rabbi ysabbarna, w enchallah on jouera tous les matchs avec l'équipe première, au moins on regarde un match de football, mich 7adhba mehi fehma fiha chay, zallit zallit w barra :17:
:tunflag:
  • 0
ماء الحياة بذلة كجهنم و جهنم بالعز اطيب منزل
To be or not to be, that's the real question

www.oussama.css

www.oussama.css

Joueur Titulaire

• V.I.P
  • 4 711 messages
  • Inscrit(e) : 16-janvier 06

j'ai assisté au match de la tunisie contre l' uruguay fi radés ama brabi 7atta 7ad may9oul 3alia 3atba
je suis allée avec papa ! , sinon wallahi tellement le match nul, mérig et yjib innoum illi 3milt jaw avec l'ambiance fi stade surtout 3ad au moment de la distribution des cadeaux de LG : aspirateur, mobile, climatiseur..7assilou chab3a dho7K à ce moment, mais mon numéro de ticket makhraj fi 3amliyat al farz wala 7alni rba7t aspirateur et hditou fi a9rab força !

ma 9olt chay :14:
amicalement biensur

yékhi 3ad issiliti 7addith wala 7araj !

win ritou? :blink:

wzid wa9téch il public tunisien va arrêter ses rêves pour une éventuelle qualification au deuxième tour

:angryfire: :08: rabbi yhdik w akahaw

amma vraiment, kasrawi, tbarkallah 3lih, ena nitmenlou filgol 5ir 3am 3li, il far9 kawnou 3am3li est un très bon meneur d'homme
  • 0
ماء الحياة بذلة كجهنم و جهنم بالعز اطيب منزل
To be or not to be, that's the real question

CSSgirl

CSSgirl

Joueur Titulaire

• Membres
  • 2 772 messages

ma 9olt chay
amicalement biensur

win ritou?

rabbi yhdik w akahaw

amma vraiment, kasrawi, tbarkallah 3lih, ena nitmenlou filgol 5ir 3am 3li, il far9 kawnou 3am3li est un très bon meneur d'homme

missélich 9oul illi t7ib wkhayan ama peut être parce que c'est papa qui était avec moi ! :13:
non oussama c'est une faute de frappe, je veux dire biensùr ilmilliti ! :)
rabbi yahdi il jami3 mais wallahi honnêtement je vois mal que la tunisie puisse se qualifier au deuxième tour
tih regarde un tournoi pareil avec 4 équipes soit disant amical et l' EN n'arrive pas béchitfarra7 son public crois moi hier le public bil9ahra kharij wwzammar yi7ibou yifr7ou mais il montakhab nous a déçu, je sais que mahiéch itachkila il michélia mais dans la CM il faut s'attendre à tout et surtout de lemerre il se fait phylosophe, ce sont mes propres inquiètudes qui ne révèlent qu'un amour profond pour cette équipe tunisienne c'est tout, il kasraoui, c'est vrai que c'est un bon gardien mais il n' a pas l'expérience de Boumnijil et majéwahch des ballons extrêmement dangereux, il a eu de la chance, vous avez vu le joueur 11 de l'autre équipe émis il 3azaya mazahritlouch marra 3al 3ardha marra il barra ama c'est un excellent joueur ! :yesup: Mais croyez moi si c'était le CSS qui jouait hier avec son style de jeu 7alna rba7na dans le temps ou même si on passe au tirs aux buts ! :drapeau-css:
anyway, moi de tout mon coeur je souhaite que l'EN ira le plus loin possible dans la CM mais je ne suis pas convaincue de passer au deuxième tour, désolée ! :paix:
  • 0

CSSgirl

CSSgirl

Joueur Titulaire

• Membres
  • 2 772 messages

Enfin, je ne veut pas être pessimiste, mais si RL continue avec cette philosophie d'aligné une équipe différente pour chaque match, je ne voix pas comment on accèdera au 2ème tour.

tu l' as dis de ta bouche que cette phylosophie de lemerre ne va pas nous permettre d'accéder au 2ème tour !
tawa tu penses qu'il va changer cette tactique durant la CM ya khouya rak ti7lim ! :dormant: ti normalement après la coupe d'afrique il change certaines de ses conceptions mais dans ce tournoi il a réalisé des changements de joueurs de 360° donc rien ne va changer pour la CM ! :17: :17:
3am 3li est un très bon meneur d'homme :
que veut dire un très bon meneur d'homme , je n' ai pas compris ! :icon_redface: :icon_redface:

Modifié par salma, 03 juin 2006 - 10:50 .

• 0

tiraubut

tiraubut

Nouvelle recrue

• Membres
  • 24 messages
  • Inscrit(e) : 01-juin 06
Retrouvez les declarations apres match suivantes:
Les MP3 via le podcast lien vers lePodcast
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)