Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

[ACL-1/16 Finale] Naft al wassat - CSS Vendredi 10/08/2018

• Veuillez vous connecter pour répondre
30 réponses à ce sujet

wamajed

wamajed

Joueur Titulaire

• Membres
  • 224 messages
  • Inscrit(e) : 09-juin 08
  • Club:CSS

C’est vrai qu’avec l’effectif actuel on ne peut pas faire grande chose, mais ne manque pas grande chose, il y a 3 postes à renforcer :

1. Arrière gauche on n’a pas besoin de recrutement, on a de bons joueurs dagdoug, Bou Raoui et Hamrouni (je peux pas l’évaluer parce que je l’ai jamais vu jouer avec l’équipe sénior).
  2. Milieu offensif celui qui donne la dernière passe, soit un recrutement soit essayer Harzi en ce poste parce que je le vois dans ce poste, (Sokari : je ne suis pas convaincu du tout de son rendement il n’a jamais fait un exploit individuel et je suis pour sa cession).
  3. Attaquant Edwo ne m’a pas convaincu mais peut-être parce qu’il n’a pas eu des occasions, mais l’attaquant doit chercher à créer les occasions. Le staff technique peut l’évaluer mieux que moi, je suis pour sa cession sauf si on trouve meilleur que lui, et Chawat n’est pas mal.

Au final on peut faire maximum 3 recrutements : un attaquant, milieu et ailier pour donner plus de solutions au staff technique.

Grosso modo l’effectif n’est pas mal il faut encourager ces jeunes et pas les démoraliser comme ce que se passe en ce moment dans les pages facebook, des gamins enfantins de 10 à 20 ans critiquent l’équipe sans avoir aucune connaissance du foot.

Modifié par wamajed, 13 août 2018 - 07:53 .

• 0

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)