Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

Album "ULTRAS LIBERI"

• Veuillez vous connecter pour répondre
156 réponses à ce sujet

Saber_84

Saber_84

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 3 023 messages
  • Inscrit(e) : 02-février 06
  • Club:CSS
Chers CSSistes, nous sommes fiers de vous annoncer la sortie de l'album "ULTRAS LIBERI", album de chants du virage CSSiste pour la saison 2009/2010 et le premier de son genre pour le groupe RAGED BOYS. Nous dédions ce modeste travail pour l'âme de l'inoubliable HAMDI qui sera à jamais gravé dans nos mémoires et sera pour toujours notre force motivatrice.

Cet album est le fruit d'un travail qui a duré de longues semaines et pour ce nous tenons à remercier tous ceux qui ont aidé et sacrifié pour que nous puissions vous présenter cet album.

L'album sera mis en vente dès l'après-midi du 8 Octobre pour le prix de 3 Dinars, pour acheter votre copie veuillez appeler l'un de ces numéros : 22100949 ou 20540340

ou contacter l'un de ces membres par MP : Barka Eto'o, hassencss, Weld Essahbi ou Saber_84

Voici pour vous un extrait de l'album, la chanson Ultra' Mentalità

Les 2 Labels du CD :

Image IPB

Couvertures :
Image IPB

Image IPB

Téléchargement :

Lien : http://www.megaupload.com/?d=5G7W7UA8
Mot de passe : ragedboys.com

Modifié par Saber_84, 16 octobre 2009 - 11:16 .

• 0
SOCIOS N° 1673

the big king

the big king

Joueur Titulaire

• Membres
  • 479 messages
  • Inscrit(e) : 08-septembre 06
Tres Bon travail , Inshalla ca continue comme ca !!

une petite remarque : j'aurai aime voir le logo CSS sur le CD :drapeau-css:
mais un travail merveilleux

Modifié par the big king, 08 octobre 2009 - 06:03 .

• 0
FIGHTERS , ULTRAS SFAXIEN , RAGED BOYS : SIMPLY CSSiste

MoW

MoW

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 10 792 messages
  • Inscrit(e) : 08-mai 04
Je veux poser une question, mais j'ai peur que ça crée des problèmes (walet specialité te3i 3ad)

D'habitude les chansons sortent au nom des supporteurs du CSS (et non au nom d'un groupe, enfin hedha chfibeli). Est ce que le fait que l'album porte le nom des Raged Boys peut créer des problèmes entre groupe? ya3ni yejem iji groupe y9olek non je ne veux pas chanter cette chanson 5ater mech te3i ?

Sinon bon courage pour la suite.

...
  • 0

Signature

Saber_84

Saber_84

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 3 023 messages
  • Inscrit(e) : 02-février 06

Je veux poser une question, mais j'ai peur que ça crée des problèmes (walet specialité te3i 3ad)

D'habitude les chansons sortent au nom des supporteurs du CSS (et non au nom d'un groupe, enfin hedha chfibeli). Est ce que le fait que l'album porte le nom des Raged Boys peut créer des problèmes entre groupe? ya3ni yejem iji groupe y9olek non je ne veux pas chanter cette chanson 5ater mech te3i ?

Sinon bon courage pour la suite.

...

Non
  • 0
SOCIOS N° 1673

Wassim

Wassim

Joueur Titulaire

• Admin
  • 13 908 messages
  • Inscrit(e) : 04-février 04

Non

Si Saber et tu le sais très bien. Au moindre accrochage/problème il y aura ce problème...J'ai toujours lutté pour éviter ce problème, que chaque groupe dispose de SES chants, malheureusement ce jour est venu et les conséquences seront négatives tôt ou tard wal ayemou baynana. Il fallait pas procéder ainsi...

Bref, bravo et bonne continuation.
  • 0
الله سبحانه وتعالى خالق المكان وخالق السماء
فهو موجود قبل خلق السماء فلا يحتاج إليها ليسكنها 
الله موجود بلا مكان
صححوا عقيدتكم، قولوها، رددوها، أنشروها...

zizou_css

zizou_css

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 1 843 messages
  • Inscrit(e) : 04-mai 08
Avanti Avanti RB Image IPB
Forza Raged Boys
Viva CSS el ghaliya :sciarpataer2:
  • 0
Aut Cesar, Aut Nihil...

cssiste100%

cssiste100%

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 8 158 messages
  • Inscrit(e) : 03-septembre 05
Bravo et merci pour ce grand travail !!
  • 0

Fier d'etre CSSISTE et SOCIOS , socios n°2037

cssiste100%

cssiste100%

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 8 158 messages
  • Inscrit(e) : 03-septembre 05
Est ce qu'on peut savoir le nombre de chansons et leurs titres ?
  • 0

Fier d'etre CSSISTE et SOCIOS , socios n°2037

thesfaxienjoker 92

thesfaxienjoker 92

Joueur Titulaire

• Membres
  • 114 messages
  • Inscrit(e) : 14-septembre 09

FORZA CSS
FORZA RB

we are the best and f*** the rest(ca,ess,est,cab,usm,st,ask,jsk;..........)

Modifié par thesfaxienjoker 92, 08 octobre 2009 - 12:50 .

• 0
THESFAXIENJOKER

dalisovic

dalisovic

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 369 messages
  • Inscrit(e) : 21-janvier 08

Chers CSSistes, nous sommes fiers de vous annoncer la sortie de l'album "ULTRAS LIBERI", album de chants du virage CSSiste pour la saison 2009/2010 et le premier de son genre pour le groupe RAGED BOYS. Nous dédions ce modeste travail pour l'âme de l'inoubliable HAMDI qui sera à jamais gravé dans nos mémoires et sera pour toujours notre force motivatrice.

Génial!! et bonne continuation les gars!!
Mais brabbi ensemble, on lance ces chants dans notre virage (3/4/5)!!! svp ne laissons pas qlq malentendus nous influencer! :drapeau-css:
  • 0

boussa

boussa

Nouvelle recrue

• Membres
  • 17 messages
  • Inscrit(e) : 18-août 09
franchment la7keya mta3 el cd bech ta3mel barcha mechekel.makarouch tsama b ism el raged...
  • 0

sfeksi

sfeksi

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 1 109 messages
  • Inscrit(e) : 02-janvier 05
Indépendamment de ce qui va se passer par la suite, je félicite cet acte à savoir le naissance d'un CD 2009/2010 , il était temps !!! Nous sommes le 08/10/2009 et aucun CD, faute de qui ?? rabbi yehdii !!!!
  • 0

weld 5lif

weld 5lif

Nouvelle recrue

• Membres
  • 2 messages
  • Inscrit(e) : 10-août 09
  • Club:Autre

franchment la7keya mta3 el cd bech ta3mel barcha mechekel.makarouch tsama b ism el raged...

nn c le fruit de leur travaille , il doit etre reliee au raged boys , mais en fin de compte c pour le CSS qu'il est fait donc on doit faire de sorte qu'il reussit ( j'ai en marre d'entendre les vieux chansons .. we have to move on ...) il etait temps d'avoir un album pour cette saison :css_girl:

Modifié par weld 5lif, 08 octobre 2009 - 18:11 .

• 0

sfeksi

sfeksi

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 1 109 messages
  • Inscrit(e) : 02-janvier 05

nn c le fruit de leur travaille , il doit etre reliee au raged boys , mais en fin de compte c pour le CSS qu'il est fait donc on doit faire de sorte qu'il reussit ( j'ai en marre d'entendre les vieux chansons .. we have to move on ...) il etait temps d'avoir un album pour cette saison :css_girl:

Donc selon toi, chaque groupe doit faire un CD ( le fruit de son travail ).... e7sébha wa7dék !!!!
  • 0

Smileyes

Smileyes

Joueur Titulaire

• Membres
  • 2 385 messages
  • Inscrit(e) : 22-novembre 05

Si les boss des ragedboys et des fighters ne sont pas trop idiots, il ne devrait avoir aucun problème.
Ces histoires d'égo concernant les groupes de supporters c'est de la connerie, un vrai CSSiste chante pour son club et l'encourage, le reste, les details des chansons c'est de la foutaise !!!
  • 0
...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)