Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

Album "LA VOCE DEGLI ULTRAS"

• Veuillez vous connecter pour répondre
99 réponses à ce sujet

maymo

maymo

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 2 700 messages
  • Inscrit(e) : 18-juin 07
  • Club:CSS
Le groupe Ultra Black&White FIGHTERS a le plaisir de vous annoncer la sortie de son Album intitulé "LA VOCE DEGLI ULTRAS".

Ce nouveau né vient de s'ajouter à la grande bibliothèque de la famille CSSiste grâce à l'effort de beaucoup de personnes que nous tenons à les remercier.

La vente commencera à partir de Lundi 01/03 à Sfax et à Tunis au prix de 3 dinars.

Pour passer votre commande, veuillez appeler l'un de ces numéros :
- SFAX : 23 897 904
- Tunis : 24 477 429

Vive CSS !

Voici pour vous un extrait de l'album, la chanson KA7LA W BIDHA HABBINA: Vidéo et MP3

Le Label du CD :

Image IPB

Modifié par maymo, 28 février 2010 - 00:18 .

• 0
B&W FIGHTERS

la prima curva

Geant

Geant

Abonné

• CSSiste
  • 3 803 messages
  • Inscrit(e) : 22-janvier 05
Prière les amis de me laisser ma copie je passe dans deux semaines
  • 0
Sfaxien à la vie CSSiste à la mort
SOCIOS n°75
Abonné
et toi?

maymo

maymo

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 2 700 messages
  • Inscrit(e) : 18-juin 07

Prière les amis de me laisser ma copie je passe dans deux semaines

OK
  • 0
B&W FIGHTERS

la prima curva

dali_sfaxiano

dali_sfaxiano

Nouvelle recrue

• Membres
  • 3 messages
  • Inscrit(e) : 28-février 10
:drapeau-css: yesser tayara el extrait :drapeau-css:

mnin nejjem nemchi nechrih el cd??
  • 0

canavaro155

canavaro155

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 5 910 messages
  • Inscrit(e) : 23-avril 07
bravooooooooooooo !
  • 0

CSS de plus en plus GRAND
socios 2043

bou7mid

bou7mid

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 13 374 messages
  • Inscrit(e) : 28-novembre 06
  • Interests:Sfax .. CSS .. Juventus
Je sais pas pourquoi vous insister à citer les autres club dans vos chansons. Je trouve pas bien ça. Vous aurez du citer les noms de nos joueurs, notre président mais dire que le CA remporte le championnat chaque 10 ans c'est comme si nous on l'a gagné chaque année. Ou bien pourquoi parlé du quadruplé de l'EST.
Ben c'est un avis à propos d'une chanson que j'ai écouté car j'ai pas écouter le tout.

Le point positive que je dois signaler est la qualité du son est excellente par rapport au ancien enregistrement et ça montre que vous de plus en plsu d'effort. Bon continuation.
  • 0

★ ★ ★

Fast & Furious

Fast & Furious

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 1 403 messages
  • Inscrit(e) : 21-décembre 06

Je sais pas pourquoi vous insister à citer les autres club dans vos chansons. Je trouve pas bien ça. Vous aurez du citer les noms de nos joueurs, notre président mais dire que le CA remporte le championnat chaque 10 ans c'est comme si nous on l'a gagné chaque année. Ou bien pourquoi parlé du quadruplé de l'EST.
Ben c'est un avis à propos d'une chanson que j'ai écouté car j'ai pas écouter le tout.

Le point positive que je dois signaler est la qualité du son est excellente par rapport au ancien enregistrement et ça montre que vous de plus en plsu d'effort. Bon continuation.

+1
  • 0
SOCIOS N°: 1953

bassemb

bassemb

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 4 429 messages
  • Inscrit(e) : 09-novembre 07

+10000000
j'ai adoré le début mais apres ça devient n'importe quoi quand on commence à parler des autres équipes.

on cherche une chanson qui ne parle que de CSS, sorte d'hymne de CSS

à bon entendeur
  • 0
شيييييريبخ شيييييريبخ زررررر

tarek css

tarek css

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 519 messages
  • Inscrit(e) : 10-avril 07

+10000000
j'ai adoré le début mais apres ça devient n'importe quoi quand on commence à parler des autres équipes.

à bon entendeur

si ça vous plait pas, ça vous regarde mais ne critiquez pas des journées et des nuits de travail, il faut beaucoup de courage pour sortir un album donc remerciez les createurs de cet album et ceux qui ont contribuées a sa creation. ça suffira!!!
  • 0
Ya se7li rabbi yahdik..
Sfe9sya power 3lik
o5tek tachta7 fil discothèque..
wenti mtabba3 el tectonik..
SOCIOS N°1088[/color]

bassemb

bassemb

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 4 429 messages

si ça vous plait pas, ça vous regarde mais ne critiquez pas des journées et des nuits de travail, il faut beaucoup de courage pour sortir un album donc remerciez les createurs de cet album et ceux qui ont contribuées a sa creation. ça suffira!!!

si on critique c'est pour évoluer donc c'est pour leur bien;
  • 0

LORD

LORD

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 15 361 messages
  • Inscrit(e) : 10-mai 05

J'ai pas pu entendre cette chanson jusqu'à la fin, peut etre à cause de notre situation actuelle qu'on a eu cette reflexion...!!!
  • 0

جامي جامي ولد الفيراج ينسى الماضي... درنا القيرا 97 ديما فبالي... جيتو لصفاقس درنا فيكم لهبال... الموت شفتوها شفع فيكم الرحمن... يا ساحلي وتعيش تغير مني من صغري قالو عليك حاوي

souma

souma

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 1 889 messages
  • Inscrit(e) : 18-décembre 06
je vous félicite loulad pour le travail que vous faites, la chanson semble bien en entendant la musique mais les paroles de la deuxième parti (taquinerie des autres club) je vois qu'elle n'est pas bien choisi: ni la coordination des mots ni l'historique ni le moment
à bon entendeur
  • 0
CSSISTE à VIE SFAXIEN à LA MORT

SOCIOS 318

gassishere

gassishere

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 11 647 messages
  • Inscrit(e) : 22-avril 07
Excellente chanson et je suppose que ça sera un bon album :sciarpataer2:

Bravo :yesup:

W'ALLAH l'unique satisfaction cette saison c'est notre public :BananeTechno:
  • 0
"Seul le public est titulaire au CSS"

terror

terror

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 15 923 messages
  • Inscrit(e) : 11-octobre 07

+10000000

à bon entendeur

l'hymne ont l'a deja
ya 7atem charrafna...(oddem it*****)
  • 0

"Ci indica i cinque migliore giocatori italiani"

Zdenek Zeman:" Totti, Totti, Totti, Totti e Totti"

bassemb

bassemb

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 4 429 messages

l'hymne ont l'a deja
ya 7atem charrafna...(oddem it*****)

c'est pas un hymne ça
un hymne est une chanson que tt le monde pourra chanter: les vieux , les ptits, homme et femme
t'imagine un vieux entrain de chanter (a7na ou joueretne.....)
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)