Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

[LP1, PO 3ème J] ESM - CSS 05-03-2017

14h00

• Veuillez vous connecter pour répondre
123 réponses à ce sujet

css fiddam

css fiddam

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 2 449 messages
  • Inscrit(e) : 03-juin 04
  • Club:CSS

non, ils ont choisi notre match mellouel (avant même les matchs de mercredi). ils ont changé tawa.

J ai verifié, la tele choisit le 1ier match, la federation prend le 2ieme et le 3ieme reste pour la tele.
Pour cette journée c clair la telé a pris ess-ca et la federation a le droit de choisir le 2ieme match. Au debut ils on pris taraji ben guèrden et maintenant ils ont changé et ont pris esm css pour nous priver de voir le match sur wataniya 2.
Jarw nous a declaré la guerre alors. Avec ce con on se dirige vers une guerre civile
  • 0

socios N° 3270

krys

krys

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 1 454 messages
  • Inscrit(e) : 11-avril 07
Walahi en lisant qlq postes ici je vois que la39ala weli yji y****na w yemchi 3ajba barcha 3beeed fel forum...bref la federation a annonce la guerre et personnellement je suis content et c edt comme ca qu on va y arriver...croyez moi on est sur la bonne voie pour prendre nos droits w les droits de notre ville.... la maniere a manque a khmakhem mais la guerre et la cause sont la...defendons nous devant cette bande et declarons la guerre aussi rahou c pour la bonne cause....vos enfants seraient fier de vous au futur :)

Modifié par krys, 03 mars 2017 - 14:48 .

• 2

CSSiste.... alla vita alla morte

José Bové

José Bové

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 4 960 messages
  • Inscrit(e) : 06-mai 05

dans quel etat d'esprit sommes nous entrain de préparer le match 

c'est la question qui me hante, les conditions sont loin d'etre idéales

il faudra etre doublement forts, et doublement préparés, car avec tout ce qui se passe autour de l'équipe, nos lacunes connues, et les attentes (légitimes) de facteurs extra sportifs qui interviendront pour influencer le résultat, la mission ne sera pas facile, je reste convaincu qu'en etant forts mentalement et bien disciplinés sur terrain et moyennant quelques précautions rudimentaires pour éviter le scénario catastrophe, on pourra s'en sortir haut la main

je compte sur l'expérience et la solidité mentale de Meher, Rami Karim, Ala pour mener le reste du groupe et l'amener à se surpasser et a décrocher les trois points

mais ca ne veut pas dire que les aspects tactiques seront secondaires, face à l'etoile il y avait un trou béant entre le milieu et la défense et donc plusieurs situations dangereuses et bcp d'espaces, non pas sur des contres ou une balle perdue en relance, mais dans des circonstances ou l'adversaire construisait une attaque placée

ceci est inadmissible et il faut y remedier

• 0

Zollat

Zollat

Joueur Titulaire

• Membres
  • 281 messages
  • Inscrit(e) : 04-septembre 15

Walahi en lisant qlq postes ici je vois que la39ala weli yji y****na w yemchi 3ajba barcha 3beeed fel forum...bref la federation a annonce la guerre et personnellement je suis content et c edt comme ca qu on va y arriver...croyez moi on est sur la bonne voie pour prendre nos droits w les droits de notre ville.... la maniere a manque a khmakhem mais la guerre et la cause sont la...defendons nous devant cette bande et declarons la guerre aussi rahou c pour la bonne cause....vos enfants seraient fier de vous au futur :)

La plus part des gens trouvent les déclarations de MK déplacées et de bas niveau. la je parle de ses trucs "na9artouhou ...."

Il y a des manières de faire passer un message.

il faut la guerre? oui, il fallait déclarer cette guerre depuis des années.

Zahaf a été le premier mais malheureusement, il a été laché et s'est retrouve tout seul (affaire d'opoko).

LAN n'en parlons plus tellement il etait la que pour ses interets.

MK defend son equipe et c'est à son honneur après la manière et les paroles utilisées, je ne suis pas tres d'accord.

T7ib ton9or les arbitres, sa7a, mais mouche lezim t9oulha fil TV qd meme!!!!

• 0

JAN

JAN

Joueur Titulaire

• Membres
  • 418 messages
  • Inscrit(e) : 24-février 05
voila donc la reponse de jarou.. pas de transmission tele mai plutot transmission youtube avec peu de camera et une grosssse probabilité de coupure 9al chnoua condition difficile au stade et manke dinfrastructure... bref c attendu tout ca. khmekhem tout en etant ds son droit dans le fond est allle tropp loin coté maniere puiske le corp arbitral est surmonte contre nous par slidarité a leur collegue et que letoile tbarbech fammechi matkarkarna deux ou trois mois devant les instances sportive en avancant attale3ob benatijet almoubarat et ce en se basant sur des aveux de khmekhem.. el7asssel la seule issue maintenant c daller jusko bout car un recul sera mortel devant ces ordures qui usent de tout
  • 0

krys

krys

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 1 454 messages
  • Inscrit(e) : 11-avril 07

voila donc la reponse de jarou.. pas de transmission tele mai plutot transmission youtube avec peu de camera et une grosssse probabilité de coupure 9al chnoua condition difficile au stade et manke dinfrastructure... bref c attendu tout ca. khmekhem tout en etant ds son droit dans le fond est allle tropp loin coté maniere puiske le corp arbitral est surmonte contre nous par slidarité a leur collegue et que letoile tbarbech fammechi matkarkarna deux ou trois mois devant les instances sportive en avancant attale3ob benatijet almoubarat et ce en se basant sur des aveux de khmekhem.. el7asssel la seule issue maintenant c daller jusko bout car un recul sera mortel devant ces ordures qui usent de tout

walahi yakhrawelna fih...la situation a sfax commence a etre de plus en plus explosive....tawa ken tsir 7aja haka ca risque dz bombarder l ambiance a sfax w yet7al beeeb mahou beeb...
  • 1

CSSiste.... alla vita alla morte

JAN

JAN

Joueur Titulaire

• Membres
  • 418 messages
  • Inscrit(e) : 24-février 05
khmekhem suspendu
  • 0

zizotti

zizotti

Joueur Titulaire

• Membres
  • 3 639 messages
  • Inscrit(e) : 22-décembre 04

Decision de la FTF envers MK : arret immediat de toute activité sportive de MK le temps de terminer leur investigations

• 0

malick

malick

Joueur Titulaire

• Membres
  • 1 511 messages
  • Inscrit(e) : 26-août 07

TAW MA7soub ken 3a9bouh 

• 0

djoe

djoe

Joueur Titulaire

• V.I.P
  • 10 643 messages
  • Inscrit(e) : 23-juin 05

arbitre slim belakhwas

• 0

malick

malick

Joueur Titulaire

• Membres
  • 1 511 messages
  • Inscrit(e) : 26-août 07

salim belakhouas hhhhhhhhhhhhhhhh

• 0

-Css fiddam-

-Css fiddam-

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 11 759 messages
  • Inscrit(e) : 21-juin 05

Si j'étais à la place de MK je me retire de ce sale championnat 

belkhouass hahaha 

• 1
Sfaxien et fier de l'être
Abonné & SOCIOS N°458

SLIM.G

SLIM.G

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 3 324 messages
  • Inscrit(e) : 11-juin 10

Si j'étais à la place de MK je me retire de ce sale championnat 
belkhouass hahaha 

Brabi a5tawna mi loughet on se retire du championnat
On est pas beja wela gafsa
  • 0

Slah Zahaf : PATRON DES PATRONS !!!!!

-Css fiddam-

-Css fiddam-

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 11 759 messages
  • Inscrit(e) : 21-juin 05

Brabi a5tawna mi loughet on se retire du championnat
On est pas beja wela gafsa

https://www.youtube....eature=youtu.be

haw chyestanna fina dimanche, et pire 

• 0
Sfaxien et fier de l'être
Abonné & SOCIOS N°458

Zollat

Zollat

Joueur Titulaire

• Membres
  • 281 messages
  • Inscrit(e) : 04-septembre 15
Aujourd'hui, un seul mot d'ordre : tous solidaire avec MK, tous derrière notre président.
Ca commence par une présence obligatoire cet après midi devant wyleya.
Montrons à ces pourritures que leur fin est proche.
  • 1

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)