Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

[CAF, 1/16 bis] Vipers SC - CSS Samedi 12 Janvier 2019 14:00

• Veuillez vous connecter pour répondre
27 réponses à ce sujet

ka7la wa bidha

ka7la wa bidha

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 3 000 messages
  • Inscrit(e) : 01-juin 04
  • Club:CSS
Un résultat positif et surtout marquer au moinsun but
Le match sera télévisé ?
  • 0
ثورة ز******ي

moezj

moezj

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 6 311 messages
  • Inscrit(e) : 21-mai 05
Ça passe où svp?
  • 0

daly82

daly82

Joueur Titulaire

• Membres
  • 2 064 messages
  • Inscrit(e) : 23-août 07

7arzi, Chalouat surtout ben ali 7moum

• 0

ka7la wa bidha

ka7la wa bidha

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 3 000 messages
  • Inscrit(e) : 01-juin 04

https://www.facebook...if_t=live_video

• 0
ثورة ز******ي

daly82

daly82

Joueur Titulaire

• Membres
  • 2 064 messages

résultat piége puisqu'on n'a pas marqué, rendement inquiétant, le trio d' attaque catasriohique  depuis une bonne période, Chaout en train de devenir un Iziquel rapide. il faut se réveiller et trouvé des solutions en ataque si non rien à espirer cette saison

• 0

hammadi

hammadi

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 2 228 messages
  • Inscrit(e) : 21-mai 04
Tant qu on a pas fait des renforts de calibre dans ce mercato ca sera difficile de remporte un titre!! Match catastrophique sur tout les plans, le seul ppint positif c est dahmen!
  • 0
forza juve

texoff

texoff

Joueur Titulaire

• Membres
  • 1 411 messages
  • Inscrit(e) : 10-juillet 09
On est loins du compte mais vraiment très loins.
Quand ton gardien sort homme du match c'est que rien ne marche dans l'équipe.

Ce dont je suis convaincu c'est qu'on a un bon technicien à la tete de l'équipe en la personne de Ruud Krol: par rapport aux autres équipes on réussit tant bien que mal à maintenir un bloc équipe et a être bien placés sur le terrain. On a l'impression que les joueurs connaissent parfaitement leur roles, se couvrent mutuellement et essayent de s'appliquer sur des combinaisons travaillées à l'entrainement.
MAIS c'est à l'exécution qu'on pêche, je parle là essentiellement, de la phase offensive du jeu.
En transition offensive, nos pivots relayeurs
retrouvent enormément de difficulté à transpercer le milieu adverse par leur manque d'agilité et leur qualité de passe qui laisse à désirer. Dans ce registre Karoui a montré toutes ses limites.
Dans un dispositif tel que le 4-3-3 vaudrait mmieux l'associer à un deuxième relayeur autre que Jelassi pour huiler un peu ce secteur du jeu, mieux encore,le remplacer par une recrue de calibre supérieur.
Ce n'est pas acceptable d'avoir au CSS des joueurs incapables de mener une attaque rapide.

Idem pour l'attaque placée, le manque de joueurs au profil adéquat pour cette phase de jeu est on ne peut plus évident.
Chawat et je le dis avec toute la confiance du monde est un joueur de 2ème zone, il n'est ni bon finsseur, ni bon technicien, ni même un bon attaquant de pivot malgré son gabarit. Continuer à compter sur lui équivaut à se tirer une balle dans le pied.
Nous ne sommes également pas mieux lotis sur les ailes. Avec des joueurs qui deux ans en arrière évoluaient avec des équipes du bas du tableau, en témoigne leur rendement en dent de scie et leurs blessures récurrentes.
Les ailiers dans le 4-3-3 sont des éléments très importants plus important que l'attaquant de pointe lui meme, c'est souvent eux qui débloquent le match et qui permettent d'optimiser l'utilisation de la largeur du terrain quand l'adversaire cadenasse son territoire défensif. Au moins l'un des deux doit être un super doué. L'exemple à prendre est celui de l'éspérance qui à chaque fois mise gros sur des ailiers de grand calibre au détriment d'autres postes ou elle se permet de garder des joueurs tout juste moyens, c'est une stratégie qui a payé pour l'instant.

En deux mots ce que je veux faire passer comme message est que l'équipe est bonne sur le plan tactique. Notre problème réside au niveau de la qualité intrinsèque de nos joueurs essentiellement au niveau des postes à qui incombent de créer le jeu. Pallier à cette défaillance passe inévitablement par des recrutements de valeur sans quoi prétendre à un titre cette année relève du miracle.
  • 2

hnnjhnnb

hnnjhnnb

Joueur Titulaire

• Membres
  • 448 messages
  • Inscrit(e) : 03-juillet 17

ça me rappelle la 1ere mi-temps contre les zambies. Pas de créativité! le point faible est le milieu qui n'assure pas la transition. Chouat n'a pas reçu de balles de buts. Moncer s'il revient en forme peut débloquer la situation. Aujourd'hui Jlassi est invisible, BenAli n'est pas fait pour les passes longues. Malheureusement on a bien senti l'absence de Marzouki faute de remplaçants sérieux. Deuxième mi-temps 100% défensive et on a failli prendre 2 buts au moins. Pour être positif, le milieu est à réparer et tout ira.

• 0

daly82

daly82

Joueur Titulaire

• Membres
  • 2 064 messages
7amdouni, chaouat, marzouki, harzi non ad dépasser la moyenne de 2 but et 2 assiste ou pressue dans 6 mois ceci résume tout
  • 0

Parisien du nord

Parisien du nord

Joueur Titulaire

• Membres
  • 2 749 messages
  • Inscrit(e) : 15-septembre 09

7amdouni, chaouat, marzouki, harzi non ad dépasser la moyenne de 2 but et 2 assiste ou pressue dans 6 mois ceci résume tout

oui , je comprends pas comment on va s'en sortir avec cette défaillance 

• 0

SLIM.G

SLIM.G

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 3 327 messages
  • Inscrit(e) : 11-juin 10

On est loins du compte mais vraiment très loins.
Quand ton gardien sort homme du match c'est que rien ne marche dans l'équipe.

Ce dont je suis convaincu c'est qu'on a un bon technicien à la tete de l'équipe en la personne de Ruud Krol: par rapport aux autres équipes on réussit tant bien que mal à maintenir un bloc équipe et a être bien placés sur le terrain. On a l'impression que les joueurs connaissent parfaitement leur roles, se couvrent mutuellement et essayent de s'appliquer sur des combinaisons travaillées à l'entrainement.
MAIS c'est à l'exécution qu'on pêche, je parle là essentiellement, de la phase offensive du jeu.
En transition offensive, nos pivots relayeurs
retrouvent enormément de difficulté à transpercer le milieu adverse par leur manque d'agilité et leur qualité de passe qui laisse à désirer. Dans ce registre Karoui a montré toutes ses limites.
Dans un dispositif tel que le 4-3-3 vaudrait mmieux l'associer à un deuxième relayeur autre que Jelassi pour huiler un peu ce secteur du jeu, mieux encore,le remplacer par une recrue de calibre supérieur.
Ce n'est pas acceptable d'avoir au CSS des joueurs incapables de mener une attaque rapide.

Idem pour l'attaque placée, le manque de joueurs au profil adéquat pour cette phase de jeu est on ne peut plus évident.
Chawat et je le dis avec toute la confiance du monde est un joueur de 2ème zone, il n'est ni bon finsseur, ni bon technicien, ni même un bon attaquant de pivot malgré son gabarit. Continuer à compter sur lui équivaut à se tirer une balle dans le pied.
Nous ne sommes également pas mieux lotis sur les ailes. Avec des joueurs qui deux ans en arrière évoluaient avec des équipes du bas du tableau, en témoigne leur rendement en dent de scie et leurs blessures récurrentes.
Les ailiers dans le 4-3-3 sont des éléments très importants plus important que l'attaquant de pointe lui meme, c'est souvent eux qui débloquent le match et qui permettent d'optimiser l'utilisation de la largeur du terrain quand l'adversaire cadenasse son territoire défensif. Au moins l'un des deux doit être un super doué. L'exemple à prendre est celui de l'éspérance qui à chaque fois mise gros sur des ailiers de grand calibre au détriment d'autres postes ou elle se permet de garder des joueurs tout juste moyens, c'est une stratégie qui a payé pour l'instant.

En deux mots ce que je veux faire passer comme message est que l'équipe est bonne sur le plan tactique. Notre problème réside au niveau de la qualité intrinsèque de nos joueurs essentiellement au niveau des postes à qui incombent de créer le jeu. Pallier à cette défaillance passe inévitablement par des recrutements de valeur sans quoi prétendre à un titre cette année relève du miracle.

je suis entièrement d'accord avec ton analyse

Krul est un monstre..dommage qu'il dispose pas d'un groupe riche. cependant , cette équipe réussit plutot pas mal , deuxième place ( qu il faut garder ) et à une mi temps des groupes CAF

pour moi, on manque de talents , des joueurs qui font la diffèrence en un coup , un geste , un tir .. des génies ..

faut jouer et avoir comme objectif la deuxième place ( les discours mtaa pessimiste  w kol brabi khaliwha andkom) 

faut jouer la ligue des champions et apprendre petit à petit , faut jamais griller les étapes

on a pas le niveau pr le titre

maintenant faut gagner impérativement samedi prochain et jouer les groupes , une expérience pour ces jeunes

un dernier point : je fais confiance à Krul mais garder et faire jouer ben ali ... je n'arrive pas à comprendre..

• 0

Slah Zahaf : PATRON DES PATRONS !!!!!

hnnjhnnb

hnnjhnnb

Joueur Titulaire

• Membres
  • 448 messages

je suis entièrement d'accord avec ton analyse

Krul est un monstre..dommage qu'il dispose pas d'un groupe riche. cependant , cette équipe réussit plutot pas mal , deuxième place ( qu il faut garder ) et à une mi temps des groupes CAF

pour moi, on manque de talents , des joueurs qui font la diffèrence en un coup , un geste , un tir .. des génies ..

faut jouer et avoir comme objectif la deuxième place ( les discours mtaa pessimiste  w kol brabi khaliwha andkom) 

faut jouer la ligue des champions et apprendre petit à petit , faut jamais griller les étapes

on a pas le niveau pr le titre

maintenant faut gagner impérativement samedi prochain et jouer les groupes , une expérience pour ces jeunes

un dernier point : je fais confiance à Krul mais garder et faire jouer ben ali ... je n'arrive pas à comprendre..

Dimanche

• 0

hnnjhnnb

hnnjhnnb

Joueur Titulaire

• Membres
  • 448 messages

Effectivement: il faut viser la 2ème place bien que l'* s'est bien renforcée. Ben Ali est un joueur du dernier 1/4 d'heure, bon dribleur. On ne peut pas juger les attaquants si le milieu offensif est faible bien que Manocho a raté hier une tête à tête! On attend encore l'apport de Moncer. On n'a pas d'ailiers puissants et rapides comme FBY. N'oublier pas que conte Mazambi on a joué la défense et on a encaissé deux buts. Il faut juste gagner ce dimanche .

• 0

Parisien du nord

Parisien du nord

Joueur Titulaire

• Membres
  • 2 749 messages
  • Inscrit(e) : 15-septembre 09

Effectivement: il faut viser la 2ème place bien que l'* s'est bien renforcée. Ben Ali est un joueur du dernier 1/4 d'heure, bon dribleur. On ne peut pas juger les attaquants si le milieu offensif est faible bien que Manocho a raté hier une tête à tête! On attend encore l'apport de Moncer. On n'a pas d'ailiers puissants et rapides comme FBY. N'oublier pas que conte Mazambi on a joué la défense et on a encaissé deux buts. Il faut juste gagner ce dimanche .

je croix avec les renforcements cotés espérance et l'étoile (avec l'engagement de Lemere) , la phase retour sera très difficile ...donage qu'on n'arrive pas à boucler avec un "gros" calibre pendant ce mercato. 

sinon est ce que Aymen Hassine est entrain de jouer avec l'équipe Irakienne 

• 0

Bouha33

Bouha33

Joueur Titulaire

• Modérateurs
  • 11 414 messages
  • Inscrit(e) : 23-octobre 04

meme krul yazl3a des fois, comme en début de saison qui chad s7i7 fil la paire hnid zamouri

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)