Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

[LP16ème J] SG-CSS Mercredi 17/02/2016 à 14h00

• Veuillez vous connecter pour répondre
129 réponses à ce sujet

daly82

daly82

Joueur Titulaire

• Membres
  • 2 064 messages
  • Inscrit(e) : 23-août 07

victoire précieuse surtout pour une entré en phase retour dans le confort, 

Kammoun que je l'ai défendu souvent a fait un grand match, inchalla il confirme les prochains match et il reprend la valeur et  l'image réel qu'il mérite dans l'équipe et au yeux des supportaires.

Moncer aussi en train de se rattraper trés important pour les matchs à venir, Ajay égal à lui même.

Par contre une grande déception pour Soukari, aprés chaque match je serai convaincu de plus qu'on a fait un mauvais plus, merde il est Etranger et nul dans la récupération.

bonne continuation 

• 0

Champion95

Champion95

Joueur Titulaire

• Membres
  • 425 messages
  • Inscrit(e) : 01-novembre 09
  • Club:CSS

Nizar khanfir a critiqué le tactique défensif du CSS

Pathétique ce Khanfir. J'allais casser la radio dans ma voiture lorsque je l'ai entendu. Il a dit qu'ils ont dominé le CSS tout au long du match et qu'on a gagné grâce à 2 cpa; un suite une faute imaginaire et l'autre suite à un penalty douteux. Il a dit aussi qu'un prétendant au titre devrait jouer!!
  • 0

zizotti

zizotti

Joueur Titulaire

• Membres
  • 3 639 messages
  • Inscrit(e) : 22-décembre 04

Pathétique ce Khanfir. J'allais casser la radio dans ma voiture lorsque je l'ai entendu. Il a dit qu'ils ont dominé le CSS tout au long du match et qu'on a gagné grâce à 2 cpa; un suite une faute imaginaire et l'autre suite à un penalty douteux. Il a dit aussi qu'un prétendant au titre devrait jouer!!

Il est nul à chier ce Khanfir et n à jamais été un entraîneur, il sera viré de Gabès dans les 2 à 3 prochaines journees
  • 0

aguirbi

aguirbi

Joueur Titulaire

• Membres
  • 4 055 messages
  • Inscrit(e) : 17-décembre 04

9olou taw kinerb7ou championnat neba3thoulo dédicace !!! rajel 3omro 60 sné o 3ando 20 sné erèni eltaw ma3mel 7ata match référence fi 7yèto... o yetkalem 3a CSS etga3ed wahf ehizek !!!

Autre chose c'est le CSS qui a instauré le jeu technique et offensif en Tunisie!!! Un peu d'histoire ne te ferait pas de mal Monsieur Danfir!!!

• 0

petit juriste

petit juriste

Joueur Titulaire

• Membres
  • 371 messages
  • Inscrit(e) : 24-mai 13

Haha, ne vous acharnez pas trop sur Khanfir, elle m'a plutôt fait sourire cette déclaration xD

Ok, le CSS gagne ses matchs sans fournir un beau jeu, il y a une part de vérité là dedans.

Mais parlons de l'équipe de Gabes alors, ne trouvez-vous pas qu'il y a tout un monde entre le SG de Okbi (style offensif et plaisant) et le SG de Khanfir ?(kasrelha krayemha)

J'espère vraiment que les Gabesiens se réveillent et retrouvent leur niveau d'antan, car ils vont encore affronter l'étoile et l'espérance. On a besoin d'eux quoi ! 

• 0

mokhles_affes

mokhles_affes

Joueur Titulaire

• Membres
  • 406 messages
  • Inscrit(e) : 18-novembre 14

maintenant la rediffusion du match sur ettassia

• 0

Birondis

Birondis

Joueur Titulaire

• Modérateurs
  • 9 281 messages
  • Inscrit(e) : 23-juillet 04

On a eu aucun carton hier c'est bien ça ?  :09[1]:

• 0

bianconero

bianconero

Joueur Titulaire

• Membres
  • 1 863 messages
  • Inscrit(e) : 09-mai 04
Mafamech enregistrement du match?
  • 0

-Css fiddam-

-Css fiddam-

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 11 759 messages
  • Inscrit(e) : 21-juin 05

On a eu aucun carton hier c'est bien ça ?  :09[1]:

il me semble que non 

• 0
Sfaxien et fier de l'être
Abonné & SOCIOS N°458

BIG_BOSS

BIG_BOSS

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 2 027 messages
  • Inscrit(e) : 22-mars 07

Haha, ne vous acharnez pas trop sur Khanfir, elle m'a plutôt fait sourire cette déclaration xD

Ok, le CSS gagne ses matchs sans fournir un beau jeu, il y a une part de vérité là dedans.

Mais parlons de l'équipe de Gabes alors, ne trouvez-vous pas qu'il y a tout un monde entre le SG de Okbi (style offensif et plaisant) et le SG de Khanfir ?(kasrelha krayemha)

J'espère vraiment que les Gabesiens se réveillent et retrouvent leur niveau d'antan, car ils vont encore affronter l'étoile et l'espérance. On a besoin d'eux quoi ! 

الملعب القابسي: طرد الجماهير لنزار خنفير و الدريدي على الخط..

t'es fort toi  :)

• 0

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)