Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

[LP1 J1] USMO - CSS 25 août 18h00


  • Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#1
le roi walid

le roi walid

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 2 172 messages
  • Inscrit(e) : 14-mai 07
  • Gender:Male
  • Club:CSS

Premier match de la nouvelle saison

J'espère que les joueurs se concentrent bien sur ce match et oublient la coupe

Match difficile à l'extérieur inch'Allah un bon début de saison en ramenant les 3 points

:drap_geant1:  :drap_geant2:


  • 0
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace

#2
BIG_BOSS

BIG_BOSS

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 2 028 messages
  • Inscrit(e) : 22-mars 07
  • Club:CSS

pas sur qu'il y aura une diffusion télé pour les premières journées  :what:


  • 0




#3
le roi walid

le roi walid

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 2 172 messages
  • Inscrit(e) : 14-mai 07
  • Gender:Male
  • Club:CSS

pas sur qu'il y aura une diffusion télé pour les premières journées  :what:

 

 

Aucune idée, je n'ai pas trouvé de communication sur la diffusion des matchs pour cette saison...


  • 0
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace

#4
hnnjhnnb

hnnjhnnb

    Joueur Titulaire

  • Membres
  • 473 messages
  • Inscrit(e) : 03-juillet 17
  • Club:CSS

Nous sommes devenus une équipe de deuxième rang: Un nouvel entraîneur doit avoir devant lui un directeur technique qui commence par composer la formation exemplaire de l'année dernière et ne laisse pas l'entraîneur essayer et changer des postes. Tout le monde sait que nôtre 1er AG est Juini puis Ghouma ni Ben Ali ni Dagdoug!. Chaque joueur qui se croît sortir du lot pense à quitter. Nous sommes toujours sur les nerfs en attendant les départs de Hnid et Chaouat bien que ce dernier a perdu de concentration dès les premiers offres. Où va-t-on? 


  • 0

#5
Parisien du nord

Parisien du nord

    Joueur Titulaire

  • Membres
  • 2 778 messages
  • Inscrit(e) : 15-septembre 09
  • Gender:Male
  • Club:CSS

Je croix que l’entraîneur actuel aurait dû construire ce qu'a fait Jbel et Zaalani à la fin de la saison dernière et ne pas chambarder l'équipe ...

franchement je comprends pas comment il a vidé le milieu et joué avec deux alliers qui n'ont plus une place au CSS, je parle de Hamdouni (que de gachis dans son jeux) et Ben Ali (tres faible phyisquement).

pourquoi toute cette physiolofie , alors que le tactique est simple , Ala à la place de Hamdouni et Jlassi a la place de Ben Ali et on joue la 4-3-2-1 ou 4-4-2 classique ? pourquoi insisté sur Dagdoug a gauche malgré que sa prestation contre l'étoile .

Pourquoi recruter tout ses algériens qui n'ont pas le niveau!!!


  • 0

#6
hnnjhnnb

hnnjhnnb

    Joueur Titulaire

  • Membres
  • 473 messages
  • Inscrit(e) : 03-juillet 17
  • Club:CSS

On n'a pas pu remplacer Ferjani, Ndong, Rouge, Khnissi et même Hnach donc on subit les conséquences. Alors que EST garde Blaili, nous recrutons des Algériens méconnus! La moitié de l'équipe est à virer sinon on sera 5ème-6ème


  • 0

#7
hammadi

hammadi

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 2 251 messages
  • Inscrit(e) : 21-mai 04
  • Gender:Male
  • Club:CSS
Meme histoire on sera 3 emme ou 4 emme diz takhtaf! Fammechi tji coupe walla caf 😡😡😡
  • 0
forza juve

#8
Parisien du nord

Parisien du nord

    Joueur Titulaire

  • Membres
  • 2 778 messages
  • Inscrit(e) : 15-septembre 09
  • Gender:Male
  • Club:CSS

Meme histoire on sera 3 emme ou 4 emme diz takhtaf! Fammechi tji coupe walla caf

avec le rendement et la défaite contre une équipe modeste de monsatir , meme la 3 eme et 4 eme place il faut l'oublier


  • 0

#9
malick

malick

    Joueur Titulaire

  • Membres
  • 1 514 messages
  • Inscrit(e) : 26-août 07
la semaine dernier j´ai ecrit que cet entraineur va etre virer d´ici la 5eme journee
khemakhem mayet3alamch men aghlatou c un tetu number one bhim bel3arbi 3amnawel salekhelou krool malgres un effectif moyen et des dizaines de blessures
pourquoi le recrutement des entraineurs etrangers boudourou klausen di motta nibucha c koi ce bordel wba3d y9olek dfa3t 10 milliard el fayda fi bonne gestion
msa7e7 m3ah fi avril t9oul bech yjib guardiola pfff
  • 0

#10
aguirbi

aguirbi

    Joueur Titulaire

  • Membres
  • 4 070 messages
  • Inscrit(e) : 17-décembre 04
  • Gender:Male
  • Club:CSS

Bonjour à tous !!

 

Bon après la coupe et ce titre qu'on a gagné mérité certes malgré  qu'on ait joué comme des merdes mais c'est une finale et le plus important est de la gagner.

 

Contrairement à la une finale de coupe le championnat avec 26 match il faudra être le plus fort et le plus constant que possible.

 

Sincèrement quand je vois presque 100% des nouvelles recrues partir en espoir ou ne joue pas, même pas entant que remplacent je me dis j'ai peur j'ai très peur pour le CSS le président arrive avec son BD dans un cul-de-sac il n'y a plus d'argent plus de mensonge et d'excuses à distribuer aux supporter on ne va pas redire ce qu'on a dit mais maintenant qu'on parle de vente de joueurs clés en début de saison je pense qu'on a atteint le sommet de la connerie pour moi la seule et unique solution est une AGE au plus vite il ne faut pas se cacher derrière son arbre.


  • 0

#11
hammadi

hammadi

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 2 251 messages
  • Inscrit(e) : 21-mai 04
  • Gender:Male
  • Club:CSS

Bonjour à tous !!
 
Bon après la coupe et ce titre qu'on a gagné mérité certes malgré  qu'on ait joué comme des merdes mais c'est une finale et le plus important est de la gagner.
 
Contrairement à la une finale de coupe le championnat avec 26 match il faudra être le plus fort et le plus constant que possible.
 
Sincèrement quand je vois presque 100% des nouvelles recrues partir en espoir ou ne joue pas, même pas entant que remplacent je me dis j'ai peur j'ai très peur pour le CSS le président arrive avec son BD dans un cul-de-sac il n'y a plus d'argent plus de mensonge et d'excuses à distribuer aux supporter on ne va pas redire ce qu'on a dit mais maintenant qu'on parle de vente de joueurs clés en début de saison je pense qu'on a atteint le sommet de la connerie pour moi la seule et unique solution est une AGE au plus vite il ne faut pas se cacher derrière son arbre.

Vraiment la grande connerie!!! Ils sont en train de faire coute que coute pour vendre chawat et le pauvre il veut pas quiter pour l arabie saudite!!! C est ca qui fait la difference entre nous et la steg!!! Ma fammech et il ya pas et il y aura pas un sfaxien qui met et mettera le paquet pour le css!!! On a des sfaxiens qui sont plus riche que meddeb il y en a mais allah ghaleb c est ca notre destin
  • 0
forza juve

#12
hammadi

hammadi

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 2 251 messages
  • Inscrit(e) : 21-mai 04
  • Gender:Male
  • Club:CSS
En plus tout le travail qu a fait krul est tombe dans l eau
  • 0
forza juve

#13
Parisien du nord

Parisien du nord

    Joueur Titulaire

  • Membres
  • 2 778 messages
  • Inscrit(e) : 15-septembre 09
  • Gender:Male
  • Club:CSS

Vraiment la grande connerie!!! Ils sont en train de faire coute que coute pour vendre chawat et le pauvre il veut pas quiter pour l arabie saudite!!! C est ca qui fait la difference entre nous et la steg!!! Ma fammech et il ya pas et il y aura pas un sfaxien qui met et mettera le paquet pour le css!!! On a des sfaxiens qui sont plus riche que meddeb il y en a mais allah ghaleb c est ca notre destin

franchement l'offre que le CSS a eu pour Chawat ne se répetera pas tout les jours ...

Chawat n'as pas le niveau pour jouer en Europe , on ne peut pas jouer en Europe avec 9 buts par saison dans un championnat tunisien faible ..

il faut rappeler que avant lui Gmemedi, ben youssef, Zied Jaziri et autres n'ont pas réussi en Europe..

pour revenir au match d'hier, je croix que c'est le bordel au CSS, deux cartons rouges bétes, Moncer qui "guelle" sur le staff, des recrutements nuls qui n'ont pas le niveau !!!!!!!! rabbi ysabbran 


  • 0




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)