Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

Suivi des nouvelles du CSS

• Veuillez vous connecter pour répondre
71 réponses à ce sujet

Zollat

Zollat

Joueur Titulaire

• Membres
  • 266 messages
  • Inscrit(e) : 04-septembre 15
  • Club:CSS

Signer des joueurs bas de gamme dans des salon de thé de merde c'est tout à fait à l'image de ce petit BD

je viens de voir la photo

chay ya3mil il 3ar

• 0

Zollat

Zollat

Joueur Titulaire

• Membres
  • 266 messages
  • Inscrit(e) : 04-septembre 15

أعلن النادي الرياضي الصفاقسي أن مباراة مولدية الجزائر يوم السبت 08 جويلية ستكون الأخيرة لمتوسط الميدان الدفاعي السنيغالي فالو نيانغ قبل إنتقاله الرسمي لنادي شاتورو الفرنسي المنتمي للدرجة الثانية دون الإفصاح عن قيمة الصفقة ومدة العقد.

s7i7a le7keya?!!!

• 0

css fiddam

css fiddam

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 2 181 messages
  • Inscrit(e) : 03-juin 04
On ne doit pas vendre des joueurs puisqu on peut pas recruter et les remplacer
  • 0

socios N° 3270

hnnjhnnb

hnnjhnnb

Nouvelle recrue

• Membres
  • 20 messages
  • Inscrit(e) : 03-juillet 17

On ne doit pas vendre des joueurs puisqu on peut pas recruter et les remplacer

ça dépend du joueur. Fallo peut facilement être remplacé par Karoui ou un autre

• 0

texoff

texoff

Joueur Titulaire

• Membres
  • 1 309 messages
  • Inscrit(e) : 10-juillet 09
Chawat on va se le taper pour combien de temps encore?
  • 0

NeuCamp

NeuCamp

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 1 864 messages
  • Inscrit(e) : 25-février 05

chbih Chawat?
  • 0
<!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo--><!--coloro:#008080--><span style="color:#008080"><!--/coloro--><b>إنّا لله و إنّا إليه راجعون</b><!--colorc--></span><!--/colorc--><!--sizec--></span><!--/sizec-->

PabloSorin2

PabloSorin2

Joueur Titulaire

• Membres
  • 76 messages
  • Inscrit(e) : 20-décembre 16

?????????

• 0

krys

krys

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 1 194 messages
  • Inscrit(e) : 11-avril 07

hahahahaha walahi kothr lham ydha7ek...sa3at je me demandes avant de mettre des commentaires fama eli yetkayef 7aja wala kifeh... pablo sorin w nata9tou :P ma3ejbekch chawat ?? Ok !!
  • 1

CSSiste.... alla vita alla morte

texoff

texoff

Joueur Titulaire

• Membres
  • 1 309 messages
  • Inscrit(e) : 10-juillet 09

chbih Chawat?

il a deux pieds gauches et est nul dans les duels, ce n'est pas quelques buts marqué contre des équipes niveau D2 qui me feront changé d'avis. C'est un joueur très faible techniquement et athlétiquement malgré sa morphologie il ne s'est pas montré supérieur face aux défenseurs en carton du Sahara.
J'espère que j'aurais un peu de temps pour faire une compilation du festival de mauvais gestes techniques auquel on a eu droit.
Sauf qu'on s'est tellement habitué à la médiocrité qu'un gars comme Chawat ou Dagdoug arrivent à gagner la sympathie des supporters.
  • 0

krys

krys

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 1 194 messages
  • Inscrit(e) : 11-avril 07

il a deux pieds gauches et est nul dans les duels, ce n'est pas quelques buts marqué contre des équipes niveau D2 qui me feront changé d'avis. C'est un joueur très faible techniquement et athlétiquement malgré sa morphologie il ne s'est pas montré supérieur face aux défenseurs en carton du Sahara.
J'espère que j'aurais un peu de temps pour faire une compilation du festival de mauvais gestes techniques auquel on a eu droit.
Sauf qu'on s'est tellement habitué à la médiocrité qu'un gars comme Chawat ou Dagdoug arrivent à gagner la sympathie des supporters.

placement?gabaret? Appel? Mouvement dans les 18 metres?le reste lkhedma tjib w yodhhorli il n est pas aussi nul que ben youssef qui est pour moi qlq1 de bosseur
  • 0

CSSiste.... alla vita alla morte

malick

malick

Joueur Titulaire

• Membres
  • 1 414 messages
  • Inscrit(e) : 26-août 07
Chawat est nul techniquement la ya3ref ya3mel controle w la passe s7i7 mais il marque des buts , on va voir dans les matchs suivants du championnat son vrai potentiel, pour dagdoug franchement il n'a rien de AG
  • 0

NeuCamp

NeuCamp

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 1 864 messages
  • Inscrit(e) : 25-février 05

Il a certainnement des lacunes à corriger. D2 ou pas, le mec est entrain de marquer presque dans tous les matchs, chose qui n'est évidente pour un attaquant à ses débuts. C'est un joueur avec un énorme potentiel. Wait and see
  • 0
<!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo--><!--coloro:#008080--><span style="color:#008080"><!--/coloro--><b>إنّا لله و إنّا إليه راجعون</b><!--colorc--></span><!--/colorc--><!--sizec--></span><!--/sizec-->

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)