Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

Nouvelles du CSS

• Veuillez vous connecter pour répondre
6727 réponses à ce sujet

Prince

Prince

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 2 074 messages
  • Inscrit(e) : 03-décembre 05
  • Club:CSS

Pourqoui pas Kouki a la place de Kroll ?

• 0
الصفاقسي بطل مهما حصل

fighter

fighter

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 1 882 messages
  • Inscrit(e) : 31-octobre 04

franchement avec le nombre de blessures par semaine, la qualité de nos joueurs et l'arbitrage, je vois que ca commence a se compliquer pour nous la CAF, le championnat et la coupe de tunisie.

J'ai bien peur que nous ne raflons aucun titre cette année et on perd même la deuxième place.

on va mettre toute la faute sur Kroll alors qu'il est notre sauveur cette année.

J'espère que Khemakhem renouvelle a Kroll.

• 0
www.socios-css.com
Devenez socios et aidez votre club

hnnjhnnb

hnnjhnnb

Joueur Titulaire

• Membres
  • 414 messages
  • Inscrit(e) : 03-juillet 17

Pourqoui pas Kouki a la place de Kroll ?

J'aime pas ce sujet tant que la page de Kroll n'est pas encore pliée. Toutefois, on n'a pas de bons souvenirs quand on descend d'un ou deux crans dans le calibre (exple H. Daou et Ghrairi après Kroll de 2013). Les joueurs ne sont pas assez mûrs pour accepter un entraîneur de second rang. Il faut quelqu'un du type Lemerre bien que je préfère garder Kroll.

Si on change d'école c'est pour avoir de meilleurs prof. Si un joueur est promu de Jerba ou de Tozeur par exemple, il faut qu'il trouve un entraîneur qui donne le plus. Si on est obligé de prendre un Tunisien, je préfère Gasri. 

• 0

Baudelaire

Baudelaire

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 3 414 messages
  • Inscrit(e) : 05-mars 05

Dans un club qui se respecte, une telle hémorragie de blessures ne doit ps laisser indifférent. Bizarrement, le staff et les responsables prennent à la légère ce "phénomène", inédit au CSS, alors qu'on devrait normalement ouvrir une "enquête interne" et identifier les responsabilités de chacun (préparation physique, staff technique, etc). Notre effectif est littéralement décimé, près de la moitié de l'effectif est indisponible. Pire encore, certains joueurs, sur qui on comptait beaucoup, sont devenus des "blessés chroniques", comme Moncer, Kouakou, H. Ben Ali, Hamdouni, et j'en passe.

Bonne chance tout de même pour le match de tout à l'heure!

• 1

Baudelaire

Baudelaire

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 3 414 messages
  • Inscrit(e) : 05-mars 05

J'aime pas ce sujet tant que la page de Kroll n'est pas encore pliée. Toutefois, on n'a pas de bons souvenirs quand on descend d'un ou deux crans dans le calibre (exple H. Daou et Ghrairi après Kroll de 2013). Les joueurs ne sont pas assez mûrs pour accepter un entraîneur de second rang. Il faut quelqu'un du type Lemerre bien que je préfère garder Kroll.

Si on change d'école c'est pour avoir de meilleurs prof. Si un joueur est promu de Jerba ou de Tozeur par exemple, il faut qu'il trouve un entraîneur qui donne le plus. Si on est obligé de prendre un Tunisien, je préfère Gasri. 

Il faudrait tenter de retenir Kroll par tous les moyens.

• 1

daly82

daly82

Joueur Titulaire

• Membres
  • 2 045 messages
  • Inscrit(e) : 23-août 07

je ne comprends pas pourquoi on insiste sur ce discours stérile de l’entraîneur alors qu'on est dans une virage décisif tous les titres se jouent au cours ce mois et surtout une semaine décisif caf et chiompionnat haw kasri , kouki ..!!!  manajmouch nhaniou 3ala rwa7na 1 mois et puis on peut parler toute l'été à ces salades ?? bizare

• 0

Parisien du nord

Parisien du nord

Joueur Titulaire

• Membres
  • 2 712 messages
  • Inscrit(e) : 15-septembre 09

je ne comprends pas pourquoi on insiste sur ce discours stérile de l’entraîneur alors qu'on est dans une virage décisif tous les titres se jouent au cours ce mois et surtout une semaine décisif caf et chiompionnat haw kasri , kouki ..!!!  manajmouch nhaniou 3ala rwa7na 1 mois et puis on peut parler toute l'été à ces salades ?? bizare

moi aussi je ne comprends pas cette histoire, tmakhwir 

on se concentre sur le vif du sujet et puis après on parle du renouvellement à la fin de la saison 

• 0

José Bové

José Bové

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 4 929 messages
  • Inscrit(e) : 06-mai 05
Une fois l'information fruitée on ne contrôle plus rien
Ça nous apprendra
La seule chose a faire pour le BD mnt c'est de sortir un communiqué officiel ou on dit que la question de l'entraîneur n'est pas à l'ordre du jour et qu'on verra ça le moment venu
W ya baballah
  • 0

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)