Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

CSHL vs CSS [ 18/5/2019]

• Veuillez vous connecter pour répondre
35 réponses à ce sujet

Parisien du nord

Parisien du nord

Joueur Titulaire

• Membres
  • 2 757 messages
  • Inscrit(e) : 15-septembre 09
  • Club:CSS

Meme scénario de la saison précédente abscence d'envi et tout genre de motivation je sent un menfoutisme dans les 100 dernier mètres de la saison liée au côté financières.lyoum zéro occasion contre une équipe qui a cherché la victoire!! Désolé On mérite pas les titres on n'a pas le statut d'une grande equipe ma3anach rjel

un match qui me rend malade cet après midi, désolé monsieur, ce n'est pas un niveau d'une équipe qui négocie une deuxième place!

un passe toutes les saisons énnabrou sur l’espérance ...mais désolé on n'a pas le niveau d’espérance, ni de l'étoile ..

désolé monsieur Khmekhim, une grand club, ne reste pas 6 ans sans gagné le moindre titre ....

désolé , le CSS est l'équipe la plus titré en CAF, mais on était humilié devant Berkane (pas la peine de se caché derrière l'arbitre et bla bla)

désolé, le CSS a gagné l'édition la plus "forte" de CL Arabe, huilié par Naft Irakien..

je me demande qu'est ce que Moncer a ajouté pour le CSS, rien sauf ce but contre Gafsa

qu'est ce que Aymen Hassine fait au CSS? Manucho? il est ou Hubert?

Pourquoi ce putain de stage à Gammarth à 2 jours du match? çà me rappel aussi le stage de Casa avant le match de Berkane?

rabbi ysabbrna

• 0

malick

malick

Joueur Titulaire

• Membres
  • 1 514 messages
  • Inscrit(e) : 26-août 07
il faut gagner l´etoile pour assurer definitivement la 2 eme place
  • 0

daly82

daly82

Joueur Titulaire

• Membres
  • 2 064 messages
  • Inscrit(e) : 23-août 07

الناس لكل خالصة على داير مليم سيدي خويا ، مالمدرب و جماعتو للملاعبية لكل

L'entraîneur w les adjoints w les joueurs étrangers mais les autres mthabet 5alsin fi kol chay?? De toute façon c'est évident elli fammech motivation zéro occasion w hammam linf ma la3betech défense Ken famma mochkel fil vistiaire yelzem ychoufouh 9bal match mercredi si nn sans participation fil CL ba3ed 6 ans chye7 yemchiou ye9elbou manadherhom min taw jouret el boudourou wil les derigeants
  • 0

hnnjhnnb

hnnjhnnb

Joueur Titulaire

• Membres
  • 449 messages
  • Inscrit(e) : 03-juillet 17

Depuis l'annonce du départ de Krull l'équipe a chuté. Sinon tous les étrangers sauf Sokari sont à libérer. Aucune occasion contre le dernier du classement. La défaite contre usmo à sfax nous a compliqué les choses.

• 0

SLIM.G

SLIM.G

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 3 328 messages
  • Inscrit(e) : 11-juin 10
Ca sert à rien d analyser les matchs, de pronostiquer , de donner des solutions
Comme je l ai dis y a 3 ans, faudra être patients et attendre le départ de khmekhem, de son bureau et de tous les ta7ana mte3ou
A part ça, n esperez rien de ce guignol, ni titre kol 3am ni projet 2028 ni rien
On est loin, tres loin des autres
Krul tla3 cache misere pck sans lui on serait 7eme
Donc continuons à patienter jusquà son départ
  • 0

Slah Zahaf : PATRON DES PATRONS !!!!!

Parisien du nord

Parisien du nord

Joueur Titulaire

• Membres
  • 2 757 messages

0-0 nous arrange contre l'*

je ne croix pas qu'on gagne l'étoile avec ce niveau, ni même l’espérance en coupe

• 0

hnnjhnnb

hnnjhnnb

Joueur Titulaire

• Membres
  • 449 messages
  • Inscrit(e) : 03-juillet 17

je ne croix pas qu'on gagne l'étoile avec ce niveau, ni même l’espérance en coupe

je voulais dire en classement pour les confrontations directes en cas d'égalité est ce que les buts à l'extérieurs comptent?

• 0

malick

malick

Joueur Titulaire

• Membres
  • 1 514 messages
  • Inscrit(e) : 26-août 07
non les buts à l'extérieur ne se comptent. Pas.
En cas d'égalité on passe au goal différence en aller puis le nombre de buts marqués en aller
  • 0

aguirbi

aguirbi

Joueur Titulaire

• Membres
  • 4 051 messages
  • Inscrit(e) : 17-décembre 04

Ca sert à rien d analyser les matchs, de pronostiquer , de donner des solutions
Comme je l ai dis y a 3 ans, faudra être patients et attendre le départ de khmekhem, de son bureau et de tous les ta7ana mte3ou
A part ça, n esperez rien de ce guignol, ni titre kol 3am ni projet 2028 ni rien
On est loin, tres loin des autres
Krul tla3 cache misere pck sans lui on serait 7eme
Donc continuons à patienter jusquà son départ

Voilà c'est exactement ça.
Le seul problème c'est que ce guignol et sa troupe de ta7ana ne dégageront pas seul il faut les dégager
  • 0

Prince

Prince

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 2 096 messages
  • Inscrit(e) : 03-décembre 05

Voilà c'est exactement ça.
Le seul problème c'est que ce guignol et sa troupe de ta7ana ne dégageront pas seul il faut les dégager

Vraiment à ce point on n’arrive pas à le dégager ? Comment faire pour le chasser ? il faut aller jusqu’ au bout pour faire sauter ce bureau de connards.

Modifié par Prince, 19 mai 2019 - 18:56 .

• 0
الصفاقسي بطل مهما حصل

aguirbi

aguirbi

Joueur Titulaire

• Membres
  • 4 051 messages

Vraiment à ce point on narrive pas à le dégager ? Comment faire pour le chasser ? il faut aller jusqu au bout pour faire sauter ce bureau de connards.

Mkabech il veut prouver qu'il a raison c'est un têtu et avec sa belle brochette de ta7ana qui lui disent amènent à tous ce qu'il dit ou fait pour garder leurs place en commençant par ce clown de Njeh ili 9alek CSS est visé.
  • 0

daly82

daly82

Joueur Titulaire

• Membres
  • 2 064 messages
Les joueurs démotivé yedezou fel 3ajla.
a part Njeh le reste de BD se cache derieré masmoudi. Khmakhen n'a pas assisté hier non plus aujourd'hui malgré que la séance d'entraînement à été ouverte au public, aucune information sur une réunion avec les joueurs avant le match de mercredi ... des pratiques digne d'une equipe relegable
  • 0

aguirbi

aguirbi

Joueur Titulaire

• Membres
  • 4 051 messages

Les joueurs démotivé yedezou fel 3ajla.
a part Njeh le reste de BD se cache derieré masmoudi. Khmakhen n'a pas assisté hier non plus aujourd'hui malgré que la séance d'entraînement à été ouverte au public, aucune information sur une réunion avec les joueurs avant le match de mercredi ... des pratiques digne d'une equipe relegable

Le BD a constaté que les supporter veulent des bons recrutements pour jouer la LC ils se sont dit on laisse tomber.

Ce qui m'énerve c'est qu'on est obligé de supporter ces charlots encore une saison.

Modifié par aguirbi, 20 mai 2019 - 09:26 .

• 0

daly82

daly82

Joueur Titulaire

• Membres
  • 2 064 messages

Le BD a constaté que les supporter veulent des bons recrutements pour jouer la LC ils se sont dit on laisse tomber.

Ce qui m'énerve c'est qu'on est obligé de supporter ces charlots encore une saison.

démotivation flagrante  des joueurs  contre ST et surtout contre Hammam-linf aucune agressivité ou envie trés clair sur terrain à l'image de la fin de saison précédente (le discours de Hnid et Marzouki nzidou ne5demou avec des regard pâle font fois )pose une grande point d'interrogation. mais je pense pas que ce ceci du au recrutement de prochain saison plutôt a une incapacité de continuer l'année actuel

• 0

Parisien du nord

Parisien du nord

Joueur Titulaire

• Membres
  • 2 757 messages

pour réponse à certains journalistes des médias ; je croix que si s'était pas Kroll , on aurait du terminer 7 eme du classement !

sinon, tu ne peux pas gagner des titres avec du bricolage et cette histoire de rajeunissement ..franchement libérer hannechi et Jridi était une erreur fatale en plus les étrangers n'ont pas le niveau de jouer au CSS, même Sokari n'est pas stable   

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)