Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

[LP12ème J] EST-CSS Dimanche 27/12/2015 à 14h00

• Veuillez vous connecter pour répondre
301 réponses à ce sujet

aguirbi

aguirbi

Joueur Titulaire

• Membres
  • 4 051 messages
  • Inscrit(e) : 17-décembre 04
  • Club:CSS

ça c théorique, surtout si ton équipe a un niveau supérieur à l'adversaire, mais y a pas une grosse différence de  niveau entre nous et  lemfach5a donc c un match ou tout peut arriver, ça se joue sur des détails wel tmakmikk illi houma 9wew fih

to9sodd cojones c ça??

Ces match se joue à la grinta et aux "cojones" :yesup:

L'espérance n'a rien d'exceptionel et le seul joueur vraiment bon qu'elle a il est pas très physique il est même faible physiquement c'est Bguir.

Defense et gardien très limite pour ne pas dire autre chose milieu de terrain aucune créativité mais combatif grace à Coulibaly qui ne sera pas de la partie face au CSS pour son troisième jaune.

En attaque on a "elfalous la7mer" qui ne vaut plus rien et khnissi qu'on peut bloquer surtout si notre milieu de terrain carbure bien.

• 0

texoff

texoff

Joueur Titulaire

• Membres
  • 1 411 messages
  • Inscrit(e) : 10-juillet 09
Il faut partir avec l'intention de ramener 3 points largement à la portée car si on va subir le jeu, je vous le dis tout de suite c'est une défaite assurée.
  • 0

djoe

djoe

Joueur Titulaire

• V.I.P
  • 10 643 messages
  • Inscrit(e) : 23-juin 05

Ces match se joue à la grinta et aux "cojones" :yesup:

L'espérance n'a rien d'exceptionel et le seul joueur vraiment bon qu'elle a il est pas très physique il est même faible physiquement c'est Bguir.

Defense et gardien très limite pour ne pas dire autre chose milieu de terrain aucune créativité mais combatif grace à Coulibaly qui ne sera pas de la partie face au CSS pour son troisième jaune.

En attaque on a "elfalous la7mer" qui ne vaut plus rien et khnissi qu'on peut bloquer surtout si notre milieu de terrain carbure bien.

ya aguirib de quel milieu de terrain tu parles...? le milieu défensif est notre point faible et notre défense n'est pas meilleure que celle de l'espérance...on peut toujours trouver des solutions au flottement de la défense, mais pour le milieu défensif la qualité de nos joueurs fait défaut.

• 0

Magicien99

Magicien99

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 3 880 messages
  • Inscrit(e) : 06-septembre 06

A ce point tarachi te3ba mech nil3boulha bi 10

chkoun 5dha war9a 7amra?

T'as neuf joueur et un gardien donc je pense que t'as oublié Harbawi

seysou 3lia :P hani bech na3mil edit :P

• 0

aguirbi

aguirbi

Joueur Titulaire

• Membres
  • 4 051 messages

ya aguirib de quel milieu de terrain tu parles...? le milieu défensif est notre point faible et notre défense n'est pas meilleure que celle de l'espérance...on peut toujours trouver des solutions au flottement de la défense, mais pour le milieu défensif la qualité de nos joueurs fait défaut.

Milieu Tarachi non plus mafih chay !!!

Notre football se joue surtout sur leglayeb et le mental car on n'a plus de joueur d'exception.

Modifié par aguirbi, 24 décembre 2015 - 18:23 .

• 0

djoe

djoe

Joueur Titulaire

• V.I.P
  • 10 643 messages
  • Inscrit(e) : 23-juin 05

Milieu Tarachi non plus mafih chay !!!

Notre football se joue surtout sur leglayeb et le mental car on n'a plus de joueur d'exception.

leglayeb et le mental ne suffisent pas khouya....on ne veut pas de joueurs d'exception..juste des joueurs valables dans 3 compartiments qui se complètent 

• 0

aguirbi

aguirbi

Joueur Titulaire

• Membres
  • 4 051 messages

leglayeb et le mental ne suffisent pas khouya....on ne veut pas de joueurs d'exception..juste des joueurs valables dans 3 compartiments qui se complètent 

Inchalah Moncer revient avec de meilleur attention et Laswed reprend du rythme car il a du talent ce garçon avec le retour de Saidani et Fallou et deux bon recrutement le CSS va être au top.

Pour le match de l'espérance je continue à dire que ça se jouera surtout au mental et à la presence physique et vous allez voir.

Modifié par aguirbi, 24 décembre 2015 - 19:14 .

• 0

Baudelaire

Baudelaire

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 3 415 messages
  • Inscrit(e) : 05-mars 05

taraji elyoum 0 occasion contre l'étoile

Faux, l'ESS n'a pas fait un grand match, elle a été encore une fois, comme contre nous, hyper, hyper réaliste et concentrée tout au long du match!

Le tir de Coulibaly repoussé in extremis par Bablbouli aurait pu être un tournant du match. Avant le premier but, le jeu était très équilibré. C'est ce péno (discutable)t qui a tout changé! L'ESS est aujourd'hui l'équipe la plus forte, la plus performante, la mieux coachée aussi, mais calera bien à un certain moment! Je me demande parfois si les joueurs de l'ESS ne sont pas dopés! Je me fais peut-être des idées... mais qui sait? Les contrôles anti-dopage sont-ils réalisés en Tunisie? Qui a l'info?

Chapeau bas à Brigui, énorme joueur!

• 0

Baudelaire

Baudelaire

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 3 415 messages

Il faut jouer le match pour les 3 points, évidemment! Mais pas question de sous-estimer l'EST, limitée et prenable, mais qui sera en même temps blessée et déterminée à faire mieux que la défaite cinglante de cette après-midi!

De bons joueurs, elle en a: Mhirsi, Jouini, Khnissi, Beguir, Jelassi, Coulibaly.

A nous de bien préparer le match, avec le plan de jeu adéquat, et de montrer une envie qui nous fait défaut ces dernières semaines!

L'humilité est une qualité en football (surtout qu'en ce moment on ne surfe pas sur une vague particulièrement positive!!!)

• 0

inzaghi

inzaghi

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 5 176 messages
  • Inscrit(e) : 14-novembre 05

C'est vraiment compliqué, on doit choisir entre une go3ra à droite ou une go3ra en défense centrale..

Perso je la préfère à droite car ben jmi3 peut être humilié par la rapidité de Khnissi

sinon je pense pas que le milieu de l'espérance soit aussi fort pour mettre 3 pivots

Je propose cette formation:

----------------------Jridi---------------

Hannechi---Derbali---Meriah----Ali

-------Sokari -------Aouadhi--------

----------------Louati------------------

Harbeoui----------------------Junior

-------------------Izickel---------------

A noter que Harbeoui était actif contre CSHL w 3andou doussi m3a l'espérance

Harbaoui ne peut pas jouer tout un match tout comme Kammoun .En plus , il revient peut soutenir la défense en cas d'attaque.

Il nous faut un pivot axiale qui récupère le ballon au milieu et la donne à 4 ou 5 mètre de lui .

C'est pour cette raison que j'ai proposé qu'il commence le match après on peut le remplacer par Harbaoui en 2 ème mi temps .

• 0
Socios N° 84

bianconero

bianconero

Joueur Titulaire

• Membres
  • 1 863 messages
  • Inscrit(e) : 09-mai 04
Une que j'ai depuis deux jours, ajay recule d'un cran et on attaque avec harbeoui et hanechi sur les côtés et ezichiel en pointe! Tenja7?? A mon avis junior à les qualités pour le faire...
Sinon faut surtout pas commettre les fautes près des 18 mètres, ils ont bguir !
  • 0

Baudelaire

Baudelaire

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 3 415 messages

Une que j'ai depuis deux jours, ajay recule d'un cran et on attaque avec harbeoui et hanechi sur les côtés et ezichiel en pointe! Tenja7?? A mon avis junior à les qualités pour le faire...

Et nous on a qui pour cet exercice? Maaloul? La différence est énorme! Il faut remédier à cette lacune à l'avenir!

Modifié par Baudelaire, 24 décembre 2015 - 21:16 .

• 0

k.oussama-css

k.oussama-css

Joueur Titulaire

• Membres
  • 2 785 messages
  • Inscrit(e) : 06-janvier 10

Je pense que la meilleure formation sera :

----------------------------------jridi----------------------------------

----------------derbali-----------------------meriah----------------

---hannechi----------------------------------------------maaloul--

-----------------------aouadhi-------kammoun--------------------

--------------------------------sokari---------------------------------

------harbaoui-------------------------------------------ajayi-------

--------------------------------eziquel--------------------------------

J'ai mis kammoun pour bloquer bguir et c'est la meilleure façon pour bloquer khenissi car khenissi sans les passes de bguir ne vaut rien et on a vu ça aujourd'hui et à droite on n'a pas le choix car mettre ben jmi3 dans l'axe est vraiment risqué avec la vitesse de khenissi .

Aouadhi doit bien couvrir le flanc droit avec meher .

Modifié par k.oussama-css, 24 décembre 2015 - 21:51 .

• 1

m3allem sfaxi

m3allem sfaxi

Joueur Titulaire

• Membres
  • 380 messages
  • Inscrit(e) : 12-septembre 09
Match sans publique?
  • 0

petit juriste

petit juriste

Joueur Titulaire

• Membres
  • 371 messages
  • Inscrit(e) : 24-mai 13

Bonne idée!  pourquoi pas..

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)