Aller au contenu

Innoloisirs

[L1, 19eme J.] CSS 0-0 ESS (L'apres match)

• Veuillez vous connecter pour répondre
84 réponses à ce sujet

Walid

Walid

Joueur Titulaire

• V.I.P
  • 8 164 messages
  • Inscrit(e) : 24-avril 04
  • Club:CSS
Saison ratée, bcp de points à revoir avant que les choses sérieuses commencent dans la CL.
J’ai pas compris pkoi l’étoile a joué la défense .. elle vise le championnat ou le titre de dauphin?
  • 0

libi

libi

Joueur Titulaire

• V.I.P
  • 5 638 messages
  • Inscrit(e) : 07-mai 04

Saison ratée, bcp de points à revoir avant que les choses sérieuses commencent dans la CL.
J’ai pas compris pkoi l’étoile a joué la défense .. elle vise le championnat ou le titre de dauphin?

sur mosaique ils ont dit que les joueurs de l'étoile étaient trés content à la fin du match!!!!!!!!ils ont joué 3-6-1!!!!!!!!!apparemment maaloul est un conseiller chez eux!!!!
  • 0
"Sfax c'est comme Galleries Lafayettes, à chaque instant il se passe quelque chose"; M. Sallemi 03/07/2010

high tower

high tower

Joueur Titulaire

• Staff
  • 11 631 messages
  • Inscrit(e) : 01-octobre 04

l'etoile est completement hors sujet
si on joue le championnat , on doit jouer l'attaque
il faudra terminer 2e dans ce championnat pour participer de nouveau a la CL
  • 0

SOCIOS 346
Abonnement C21

Scofield

Scofield

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 2 338 messages
  • Inscrit(e) : 25-mai 04

on n'est pas obligé de finir 2ème pour participer de nouveau à la CL, car le tenant du titre est directement qualifié :13: :13:
donc il suffit de la gagner :champion:
  • 0
Socios !

high tower

high tower

Joueur Titulaire

• Staff
  • 11 631 messages
  • Inscrit(e) : 01-octobre 04

on n'est pas obligé de finir 2ème pour participer de nouveau à la CL, car le tenant du titre est directement qualifié :13: :13:
donc il suffit de la gagner :champion:

et meme
il faut etre deuxieme a defaut du titre
  • 0

SOCIOS 346
Abonnement C21

CSSgirl

CSSgirl

Joueur Titulaire

• Membres
  • 2 772 messages
  • Inscrit(e) : 22-janvier 06

c'est pas Decastel qui a loupé 2 péno en coupe contre cab!!c'est pas lui qui a permi au ST de nous battre à Sfax!!
c'est pas lui qui a loupé un but facé cab à sfax!!............
Donc arretez ces conneries d'entraineur!!!!!!
on a un manque terrible d'attaquant de haut niveau :regret:

Salut! :08:
brabbi arrêtez de dire des conneries et du n'importe quoi la prochaine fois Decastel va jouer sur terrain w kahaw :angryfire: Il faudrait étre réaliste nous avons raté beaucoup de matchs ici à Sfax et ailleurs donc ce n'est pas le match d'aujourd'hui qui va changer le cours des choses.Ce qui est vrai que ce match nul a des retombées morales plus que autre chose mais allaghalib la victoire a passé devant nos yeux :17: .
L'ESS est venu pour décrocher un point et elle l'a eu pour l'étoile c' est comme une victoire et même plus.Mais bon il faudrait chercher des attaquants compétents avec un rendement stable c'est tout et ici le CSS doit payer cher quand elle a donné Gmom au strasbourg surtout q'il n' y a pas à présent celui qui peut le remplacer.Les responsables ont cherché l'argent le joueur aussi et voilà nous sommes dans un état de "merde" quoi :regret: .Espérons que l'équipe puisse trouver des solutions pour tous ces problèmes winchallah zhar makhir dans le prochain championnat :drapeau-css: :virage: :drapeau-css:
  • 0

bibouda

bibouda

Joueur Titulaire

• Membres
  • 583 messages
  • Inscrit(e) : 05-décembre 05
ahoua tawa thama redufison du match
  • 0
CSS DAWLA WE KHCHNINA A3LIKOUM

meilleurs

meilleurs

Joueur Titulaire

• Membres
  • 229 messages
  • Inscrit(e) : 30-novembre 05

DeCastel O U T

Tu n'a rien compris au football
Vive le CSS :arbitre: :arbitre:
  • 0
TOUJOURS AVEC LE CSS

joseph

joseph

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 1 057 messages
  • Inscrit(e) : 06-janvier 05

t'as raison, on est capable d'arracher la 2e place, grâce à l'ensemble que nous possédons maintenant, et qui n'a pas démérite au Niger et cet après midi contre l'etoile, plus encore, je suis convaincu, que notre équipe ira loin au CLA. :Vivacss:

VIVE CSS :Vivacss: VIVE SFAX
  • 0

ihsen

ihsen

Nouvelle recrue

• Membres
  • 2 messages
  • Inscrit(e) : 23-février 06
A ce qu'on m'a dit c'était un bon match du coté du CSS car l'ESS eest venu à Sfax pour la parité des points.
Regardez le match et commentez moi s'ils vous plait
  • 0

khaled

khaled

Joueur Titulaire

• Membres
  • 687 messages
  • Inscrit(e) : 05-novembre 04

Tu n'a rien compris au football
Vive le CSS :arbitre: :arbitre:

exactement sans decastel on n'aurait jamais eu la ldc arabe ou encore la coupe de tunisie et le championnat moi je suis a fond avec lui et je l'encorage amieux donner car lui et SZ forment un duo d'enfer et c tent mieux pour notre vaillant CSS

vive decastel et tout les gens qui travaillent au css jour et nuit pour donner leur petit + au club {:flammebw:}
  • 0
BIRROUH BEDDAM NEFDIK YA CSS

guememdia

guememdia

Joueur Titulaire

• Membres
  • 1 171 messages
  • Inscrit(e) : 18-mars 05

arréte ton cirque toi ble kallou avec un jeu defensif,et le championnat entre le css et l'est :14: :14: :02: :02: :02: c'fini pour vous ça sera entre nous et l'est
le ca fait match nul ce dimanche et on revient à -2 et le dernier match à sousse ebki ala 7alkom :13: :13: :13:

tu me fais rire :02:
tant que OJ est votre président makomch bich tifirhou :icon_mrgreen: depuis maintenant deux années vous étes champions d'hiver et finaliste de la coupe d'afrique vous n'avez rien emporté :yetkarbes: :yetkarbes: sois sur que c'est l'EST qui va l'emporter 9allek entre l'ESS et l'EST pffffffffffff vous ne baissez jamais les bras
tu te fatigue pour rien ya sa7

Modifié par guememdia, 23 février 2006 - 20:20 .

• 0
tjs m3ak yaw minghir mziya

CSSgirl

CSSgirl

Joueur Titulaire

• Membres
  • 2 772 messages
  • Inscrit(e) : 22-janvier 06

exactement sans decastel on n'aurait jamais eu la ldc arabe ou encore la coupe de tunisie et le championnat moi je suis a fond avec lui et je l'encorage amieux donner car lui et SZ forment un duo d'enfer et c tent mieux pour notre vaillant CSS

vive decastel et tout les gens qui travaillent au css jour et nuit pour donner leur petit + au club {:flammebw:}

Salut! :css_girl:
balekchi ihib Decastel yahbat ykawar m3a lawled.nous avons un entraineur très compétent il faut arréter de dire n'importe quoi! :arbitre:
:drapeau-css: :virage: :drapeau-css:
  • 0

guememdia

guememdia

Joueur Titulaire

• Membres
  • 1 171 messages
  • Inscrit(e) : 18-mars 05
on a beaucoup mieux joué !! dommage bon je n'ai qu'une chose à dire mabrouk lil mkachkha voilà !!!!!!! :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire:

ah j'ai oublié !!! vous etes éliminés de la coupe aussi! :arbitre: :yetkarbes: ! bizarre! soyons sérieux vous ne méritez pas le championnat cette saison!

bon l'année dernière on l'a vraiment merité mais cette année c'est vrai se n'est pas boutoula sfé9siya

DeCastel O U T

amthélik je les deteste seux qui ne voient que le mauvais coté des choses ya baba
souviens_toi de tout se qu'a fait cet homme pour le CSS aprés tu peux parler okkkkkk :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire:

Modifié par guememdia, 23 février 2006 - 20:22 .

• 0
tjs m3ak yaw minghir mziya

FORZA SFAX

FORZA SFAX

Nouvelle recrue

• Membres
  • 7 messages
  • Inscrit(e) : 20-février 06
beaucoup de voitures des supporteurs de l 'étoile sont cassé au markez chaker
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)