Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

[L1 23e J] EGSG 1 - 1 CSS (L'apres match)

• Veuillez vous connecter pour répondre
138 réponses à ce sujet

tous-tunisiens

tous-tunisiens

Joueur Titulaire

• Membres
  • 463 messages
  • Inscrit(e) : 02-juin 05

j'ai vu la vidéo sur notre site, je confirme aussi que le but était valide, mais je reste optimiste pour le match de CLA, les joueurs ont présenté un bonnne prestation, par contre je crois que notre déffence dois donner plus, ils sont un peu perdus.
Yalla rabbi em3ana

non tu dois voir l'action dés le début pour que tu puisses juger si le but est valide ou non
Ce n'est pas le joueur qui a marqué le but qui était en hors jeu mais c'est celui
qui a pris le ballon avant la ligne de 18 mètres (tu n' as pas vu où l'arbitre a remis le ballon)
le pénalty de Blaise est valide
je ne sais pas pourquoi certains gens veulent valider le but de Gafsa et ne disent rien sur le
pénalty de Blaise
  • 0

NeuCamp

NeuCamp

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 1 915 messages
  • Inscrit(e) : 25-février 05
  • Club:CSS

non tu dois voir l'action dés le début pour que tu puisses juger si le but est valide ou non
Ce n'est pas le joueur qui a marqué le but qui était en hors jeu mais c'est celui
qui a pris le ballon avant la ligne de 18 mètres (tu n' as pas vu où l'arbitre a remis le ballon)
je ne sais pas pourquoi certains gens veulent valider le but de Gafsa et ne disent rien sur le
pénalty de Blaise

Hier à Swi3a Sport, Youness Salmi n'a pas parlé du pénalty de Blaize, malla 7ala fih :08: . Même l'action de Hamza Youness, il a dit qu'il ya bel et bien un Hors jeu alors que ce n'est pas vrai. Heuresement Moez Belgharbia a intervenu pour montrer qu'il n' y avait pas Hors jeu (C'était une occasion de 2-0 pour le CSS).

Ce Youness Salmi 3andou un problème avec le CSS , j'ai remarqué ça depuis le début de saison
  • 0
<!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo--><!--coloro:#008080--><span style="color:#008080"><!--/coloro--><b>إنّا لله و إنّا إليه راجعون</b><!--colorc--></span><!--/colorc--><!--sizec--></span><!--/sizec-->

www.oussama.css

www.oussama.css

Joueur Titulaire

• V.I.P
  • 4 711 messages
  • Inscrit(e) : 16-janvier 06

pénalty de Blaise

Ah oui c vrai, j'ai pas fait attention à ça :) , mais dans le résumé l'action n'est pas bien clair, il faut revenir encore en arrière pour voir l'accion dès le début.
  • 0
ماء الحياة بذلة كجهنم و جهنم بالعز اطيب منزل
To be or not to be, that's the real question

guememdia

guememdia

Joueur Titulaire

• Membres
  • 1 171 messages
  • Inscrit(e) : 18-mars 05
on a rien vu je pense que que la partie contre jandouba est beaucoup + difficile
  • 0
tjs m3ak yaw minghir mziya

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)