Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

[CAF 3ème J] CSS - Salitas

• Veuillez vous connecter pour répondre
43 réponses à ce sujet

daly82

daly82

Joueur Titulaire

• Membres
  • 2 063 messages
  • Inscrit(e) : 23-août 07

Na7kiew bechwaya logique ebrabi minguir tahawir o tanbir !!!

Pour jouer le 443 il faut quelques conditions :

1- Un terrain potable pas un champ de patate dans lequel le ballon fait 1000 rebond sur 10 mètres !!!
2-Deux arrières technique offensif et solide défensivement et les notre sont blessés les deux Jouini et Mathlouthi
3-Un milieu créateur avec Sokari Moncer et Jlassi aujourd'hui Moncer n'était pas sur le terrain.
4-Des ailiers qui peuvent faire la différence comme Hamdouni et Marzouki un des deux est blessé et l'autre en méforme

En plus de la méforme de Firas ça donne le match catastrophique qu'on a vu aujourd'hui donc à mon modeste avis ce n'est pas une histoire d'effectif mais plus de disponibilité de joueurs et de la méforme d'autres joueurs.

Désolé les défaillances sont répétitifs depuis longtrmps surtout à sfax contre bizerte hammam linf staidà. .. une stérilité offensif horrible et indigne de nos couleurs. Le faite de parler de méforme est un blanchissement d'échec malheureusement c'est notre problème eternel. Marzouki à pris tout les chances possible il a prouvé qu'il est nul,Dahman le gardien le plus chanceux un vedette malgre lui,Zouaghi non parlent plus c'est véritable clown...
Maintenant il faut faire la pression pour gagner à tataouine yezina m'établir wel banalisation .
  • 0

Parisien du nord

Parisien du nord

Joueur Titulaire

• Membres
  • 2 741 messages
  • Inscrit(e) : 15-septembre 09
  • Club:CSS

Désolé les défaillances sont répétitifs depuis longtrmps surtout à sfax contre bizerte hammam linf staidà. .. une stérilité offensif horrible et indigne de nos couleurs. Le faite de parler de méforme est un blanchissement d'échec malheureusement c'est notre problème eternel. Marzouki à pris tout les chances possible il a prouvé qu'il est nul,Dahman le gardien le plus chanceux un vedette malgre lui,Zouaghi non parlent plus c'est véritable clown...
Maintenant il faut faire la pression pour gagner à tataouine yezina m'établir wel banalisation .

le problème est mental et lié à tout l'environnement de l'équipe, bureau, média, supporter ...

tant qu'il y a toujours cette histoire de l’arbitrage et fédération (malgré véridique), il y aura toujours des excuses ..

il faut mettre dans les êtes que gagner l'étoile à Sousse n'est pas un trophée ou gagner l'EST et CA à Sfax ne signifie pas un championnat ou une deuxième place ..

je ne comprends pas pourquoi on travaille pas les balles arrêtés alors qu'on a pas les mécanismes de marqués sur des actions ...

maintenant pour résumé : 3 points chez Tataouine  et 3 points de Burkina , sinon bye bye CAF et Championnat  

• 0

hnnjhnnb

hnnjhnnb

Joueur Titulaire

• Membres
  • 443 messages
  • Inscrit(e) : 03-juillet 17

De toutes façons,hier tout était défavorable pour nous: La blessure de Zamouri au début du match, mauvaise pelouse et vent violent qui nous ont empêché de jouer nôtre jeu, l'absence de Mathlouti et Jouini. Karoui faisait de bon travail. La formation de départ est mauvaise: Aymen Hassine devrait être titulaire à la place de Marzouki sinon pourquoi se créer de tels problèmes avec son équipe puis le mettre sur le banc? Dahmen doit se réveiller. Balles arrêtées mal tirées. Avec le résultat de l'* hier, nôtre qualification est compromise si on ne bat pas Salitas chez eux. Restons optimistes et gagnons le match de Tataouine puis on verra.

• 0

gassishere

gassishere

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 11 804 messages
  • Inscrit(e) : 22-avril 07

A.U.C.U.N.E excuse pour le résultat et le rendement d'hier.

Les joueurs khalsin ?

• 0
"Seul le public est titulaire au CSS"

aguirbi

aguirbi

Joueur Titulaire

• Membres
  • 4 049 messages
  • Inscrit(e) : 17-décembre 04

Je ne cherche pas du tout à blanchir c'est d'ailleurs pas dans mes habitudes mais je relate des faits.

La méforme de deux joueurs peut être dépassée sur un match avec un tel adversaire en face mais quand en plus de cette méforme t'as quatre absences de joueurs clé surtout les deux arrières et un terrain de merde pareil plus le vent et probablement le mental touché ça donne une médiocre prestation.

Pour moi le match de Tataouine est plus important il faut aller gagner la bas et se présenter face à l'espérance avec seulement un point de retard voir dans le meilleur des cas avec deux points d'avances ça serait le rêve.

• 0

Parisien du nord

Parisien du nord

Joueur Titulaire

• Membres
  • 2 741 messages
  • Inscrit(e) : 15-septembre 09

Je ne cherche pas du tout à blanchir c'est d'ailleurs pas dans mes habitudes mais je relate des faits.

La méforme de deux joueurs peut être dépassée sur un match avec un tel adversaire en face mais quand en plus de cette méforme t'as quatre absences de joueurs clé surtout les deux arrières et un terrain de merde pareil plus le vent et probablement le mental touché ça donne une médiocre prestation.

Pour moi le match de Tataouine est plus important il faut aller gagner la bas et se présenter face à l'espérance avec seulement un point de retard voir dans le meilleur des cas avec deux points d'avances ça serait le rêve.

faut pas oublier qu'avec le vent et le terrain l'adversaire a marqué un but correct et lorsque on été au complet on a du mal à imposer notre jeux et marquer lorsque on trouve une équipe qui joue le bloc et défend bien.

il est claire,dès le départ, qu'on a un problème d’animation offensif, il nous faut ou bien un finisseur de métier qui marque la moindre occasion ou au mois ne rate pas des occasions facile ; ou bien deux joueurs de couloir de métier ( Marzouki et Hamdouni ne sont pas stable) si on jour la 4-3-3

sinon si on a va jouer avec un meneur de jeu, dali n'est pas au top, wessletti n'est pas mauvais 

en résumé l’effectif manque un joueur capable , lui seul, à débloquer un match  ...

il faut travailler, nos chances sont toujours intactes 

• 0

aguirbi

aguirbi

Joueur Titulaire

• Membres
  • 4 049 messages

faut pas oublier qu'avec le vent et le terrain l'adversaire a marqué un but correct et lorsque on été au complet on a du mal à imposer notre jeux et marquer lorsque on trouve une équipe qui joue le bloc et défend bien.

il est claire,dès le départ, qu'on a un problème d’animation offensif, il nous faut ou bien un finisseur de métier qui marque la moindre occasion ou au mois ne rate pas des occasions facile ; ou bien deux joueurs de couloir de métier ( Marzouki et Hamdouni ne sont pas stable) si on jour la 4-3-3

sinon si on a va jouer avec un meneur de jeu, dali n'est pas au top, wessletti n'est pas mauvais 

en résumé l’effectif manque un joueur capable , lui seul, à débloquer un match  ...

il faut travailler, nos chances sont toujours intactes 

Il y a certe un problème au niveau de l'animation offensive mais il y a comme je l'ai dis dans mes messages précédents des raison à cela disons que les joueurs ont des circonstances atténuantes.

L'équipe a besoin de soutien et je le redis la qualification pour la CAF sera au rendez-vous je ne me fais pas de soucis et même un petit accident ne sera pas si terrible que ça pour moi c'est au championnat que c'est impardonnable surtout si on utilise l'argument de la cadence des match et des voyages au fin fond de l'Afrique.

Je continue à dire l'objectif doit rester le championnat et la participation à la ligue des champion la CAF c'est comme la coupe de Tunisie c'est la cerise sur le gâteau rien de plus. 

Modifié par aguirbi, 25 février 2019 - 15:00 .

• 0

hnnjhnnb

hnnjhnnb

Joueur Titulaire

• Membres
  • 443 messages

Il y a certe un problème au niveau de l'animation offensive mais il y a comme je l'ai dis dans mes messages précédents des raison à cela disons que les joueurs ont des circonstances atténuantes.

L'équipe a besoin de soutien et je le redis la qualification pour la CAF sera au rendez-vous je ne me fais pas de soucis et même un petit accident ne sera pas si terrible que ça pour moi c'est au championnat que c'est impardonnable surtout si on utilise l'argument de la cadence des match et des voyages au fin fond de l'Afrique.

Je continue à dire l'objectif doit rester le championnat et la participation à la ligue des champion la CAF c'est la comme la coupe de Tunisie c'est la cerise sur le gâteau rien de plus. 

c'est pourquoi on pleure les deux matches ratés. Si on avait 9pts maintenant, on pourrait se déplacer à Ouagadougou avec l'équipe B et on joue contre l'* avec l'équipe C et on conserve nos efforts à l'est sans oublier tataw et metlaoui mais le fait est là. Cette caf va nous épuiser pour rien

• 0

malick

malick

Joueur Titulaire

• Membres
  • 1 511 messages
  • Inscrit(e) : 26-août 07
Un match de 6 pts nous attends a Tataouine les proches de l'équipe doivent réveiller les joueurs w yhezzou moral
  • 0

daly82

daly82

Joueur Titulaire

• Membres
  • 2 063 messages
  • Inscrit(e) : 23-août 07

en 2016 à l'époque d'Elili je me souviens qu'on a discuté bcp, malgré qu'on négocié le titre et la 2éme place tu as été totalement convaicu qu'on va rien gagané à la fin puisqu'on a plusieurs probléme ( jeu haché, annimation offensive..). aujourd'hui malgré que çà n'arien à voir par rapport à Kroll, mais inutile de parlé de l'état de pelouse , vent et même des abscences mlalgré Zouaghi incomparable par rapport à Jouini meme chose pour Zammouri avec Mathlouthi. dés le début de saision on a problémé fatale d'annimation offensif et tant ce problémé n'est pas régler on peut rien espérer inutile de se cacher derrière d'autre facteurs.

• 0

gassishere

gassishere

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 11 804 messages
  • Inscrit(e) : 22-avril 07

Brabbi ceux qui parlent du vent violent et de la qualité de la pelouse w ri7et siape..., arrêtez de défendre l'indéfendable !!

Nous sommes capables de battre cette équipe en jouant à 8 avec un attaquant qui a les yeux bandés.

• 1
"Seul le public est titulaire au CSS"

wamajed

wamajed

Joueur Titulaire

• Membres
  • 235 messages
  • Inscrit(e) : 09-juin 08

La qualité du pelouse est lamentable et les blessures ont des impacts.

Depuis le début de saison je n’ai pas vu le CSS applique des schémas tactiques précis et des attaques rapides, notre jeu est très stérile, Kroll doit se réveiller !!!

Un point important, kroll ne change jamais et c’est pour ça les joueurs sont épuisés surtout hnid et Amemou, par exemple pour ce match il nous a manqué de fraicheur physique, je m’attendais dans ce genre de match donner un nouveau sang à l’équipe genre dagdoug à la place de Zouaghi (Logz kbir f css) et pourquoi un pivot/axial de l’équipe espoir, si on ne prend ce genre de risque dans des matchs de ce calibre, quand est ce que on va le prendre !!!

Modifié par wamajed, 25 février 2019 - 18:15 .

• 0

hnnjhnnb

hnnjhnnb

Joueur Titulaire

• Membres
  • 443 messages

sur le but 'valable" de l'adversaire, Zouagi a opté pour un ciseaux ratée plutôt que pousser la balle à la tête!!!

• 0

aguirbi

aguirbi

Joueur Titulaire

• Membres
  • 4 049 messages

en 2016 à l'époque d'Elili je me souviens qu'on a discuté bcp, malgré qu'on négocié le titre et la 2éme place tu as été totalement convaicu qu'on va rien gagané à la fin puisqu'on a plusieurs probléme ( jeu haché, annimation offensive..). aujourd'hui malgré que çà n'arien à voir par rapport à Kroll, mais inutile de parlé de l'état de pelouse , vent et même des abscences mlalgré Zouaghi incomparable par rapport à Jouini meme chose pour Zammouri avec Mathlouthi. dés le début de saision on a problémé fatale d'annimation offensif et tant ce problémé n'est pas régler on peut rien espérer inutile de se cacher derrière d'autre facteurs.

Oui d'accord je l'ai dis depuis 2016 que les deux prochaines années nous n'allons rien gagner pour plusieurs raison.

Mais cette année après le changement de cap de Khmakhem j'ose espérer un petit quelque chose avec cet entraîneur et les joueurs.

Les facteurs sont là pour être analysés et non pas pour se cacher derrières il faut maintenant prendre des leçon des deux match raté de la CAF car ils n'auront pas un impact énorme je reste convaincu qu'on pourra aller gagner au Burkina mais par contre le championnat aucune tolérance c'est zéro erreur il ne faut perdre aucun point.  

• 0

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)