Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

[LP1, 3eme J] ES.Metlaoui - CSS- dimanche 16.09.2018 à 15h30

• Veuillez vous connecter pour répondre
97 réponses à ce sujet

Bouha33

Bouha33

Joueur Titulaire

• Modérateurs
  • 11 309 messages
  • Inscrit(e) : 23-octobre 04
  • Club:CSS

c´est eux le projet 2022 ?

haka kalou

• 0

SLIM.G

SLIM.G

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 3 183 messages
  • Inscrit(e) : 11-juin 10

haka kalou

:yetkarbes:  :yetkarbes:

chkoun ?? nacer njeh ??? :yetkarbes:  :yetkarbes:

• 0

Slah Zahaf : PATRON DES PATRONS !!!!!

Walid

Walid

Joueur Titulaire

• V.I.P
  • 8 114 messages
  • Inscrit(e) : 24-avril 04

L’école francaise a fait ses preuves dans la formation et avec en plus l’avantage de la langue, j’aimerai bien avoir un grand calibre de cette école á la direction des jeunes. Ca sera un investissement comme d’autres.

• 0

aguirbi

aguirbi

Joueur Titulaire

• Membres
  • 3 864 messages
  • Inscrit(e) : 17-décembre 04

A quel moment de la journée a t il dit cela?
Je miserai sur tard la nuit..

Wilahi ya Slim 5ouya il l'a dit plusieurs fois !!! sur diwan fm sur radio Sfax!!!

Même pendant les festivités des Socios car Morad Zghidi tu peux revoir DImanche Sport quand Ya39oubi a dit que le président du CSS était franc avec son public concernant les titres pour cette saison Zghidi l'a repris en disant qu'il ne parlait pas de titre national pour 2022 mais de coupe du monde!!!.

• 0

aguirbi

aguirbi

Joueur Titulaire

• Membres
  • 3 864 messages

:yetkarbes:  :yetkarbes:

chkoun ?? nacer njeh ??? :yetkarbes:  :yetkarbes:

Lè haka bourjouliya e9taltni  :yetkarbes:  aya hamdouleh kithama echkoun fe9 ili Naceur enje7 est un imposteur !!!

• 0

daly82

daly82

Joueur Titulaire

• Membres
  • 1 883 messages
  • Inscrit(e) : 23-août 07

chay ykafer  walah

c'est pour ça j'ai tjr dis que le point faible de ce club c ce public trop sentimental sans parler des .....

fdhi7a 

croyez moi, si ce BD arrive à verser les salaire sans  retard et garder une ambiance de travaille favorable dans le sérieux ont peut le faire..

• 0

daly82

daly82

Joueur Titulaire

• Membres
  • 1 883 messages
  • Inscrit(e) : 23-août 07

lé khouya ! faux

perso je n'ai jamais dis qu on allait gagner koike ce soit 

la seule fois que j'avais dis cela , c'était en 2014 où j avais pronostiqué qu'on allait gagner le championnat de nouveau + la LC pck on avait une groooooooooooooosse équipe mais allah yihdi ili ken sbab w jeboulna un entraineru karkaouz

arretez de parlez de titre... on finira 4éme comme dab , rappelez vous de la qualité du BD k on a ...c  largement suffisant 

3alech t7ayairelna fi mowaja3na yahdik  :regret:

en 2014 on avait une équipe imbattable par rapport à des adversaire pourri complètement la CL et championnat été  largement à notre porté  mais:

-Quand tu laisse les joueurs cadre la tête ailleurs Ndonf ferjana et rouge..

-Quand tu perd + que 6 mois un entraîneur Krarti pour ne pas autre chose comme Dhaou puis tu raméne un grand coach ma y3adel 3ala 7ad comme Troussier au milieu de la phase des poule de la CL.

-Quand tu fait de recrutement à la Ibrahim Bahri w thabet el fa9er kol pour ne pas recruté 2 joueurs max de grand calibre et tu laisse Imed Louti attaquant de pointe,

tu fini par perdre tout les titres possible et tu détruit l'équipe pour les 4 saisons à venir, c'est pour celà j'ai un léger compréhension envers MK malgré qu'il n'a pas prouver un profil de manager comme Zahaf.

• 0

aguirbi

aguirbi

Joueur Titulaire

• Membres
  • 3 864 messages

3alech t7ayairelna fi mowaja3na yahdik  :regret:

en 2014 on avait une équipe imbattable par rapport à des adversaire pourri complètement la CL et championnat été  largement à notre porté  mais:

-Quand tu laisse les joueurs cadre la tête ailleurs Ndonf ferjana et rouge..

-Quand tu perd + que 6 mois un entraîneur Krarti pour ne pas autre chose comme Dhaou puis tu raméne un grand coach ma y3adel 3ala 7ad comme Troussier au milieu de la phase des poule de la CL.

-Quand tu fait de recrutement à la Ibrahim Bahri w thabet el fa9er kol pour ne pas recruté 2 joueurs max de grand calibre et tu laisse Imed Louti attaquant de pointe,

tu fini par perdre tout les titres possible et tu détruit l'équipe pour les 4 saisons à venir, c'est pour celà j'ai un léger compréhension envers MK malgré qu'il n'a pas prouver un profil de manager comme Zahaf.

LAN avait une occasion en or de rentrer dans l'histoire mais il l'a laissé filer juste pour ne pas dépenser sur deux bon joueurs à l'époque je me souviens il nous manquait le profil de Mathlouthi arrière droit et un bon axial et on remportait la LC et le championnat deux fois de suite mais allah Ghaleb il a tout détruit ce con déjà en se comportant mal avec Kroll car il ne voulait plus le payer et surtout mal encadrer les joueurs mais il a remporté quelques titres et a su s'entourer d'homme du club comme Loukil Ben Ayed Sallèmi.......

Par contre Khmakhem il ne sait pas s'entourer il veut des personnes sans avis qui lui disent amène à toutes les conneries sans brancher ce n'est pas un fédérateur non plus avec son comportement et son entêtement il fait fuir les hommes du club ,,il vit dans les années 70 et ne veut pas évoluer mais il faut reconnaître qu'il est beaucoup plus clean au niveau des payements et espérant qu'il reste comme ça pour garder un groupe sain et souder. 

Modifié par aguirbi, 18 septembre 2018 - 22:41 .

• 0

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)