Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

Mercato été 2018

• Veuillez vous connecter pour répondre
224 réponses à ce sujet

aguirbi

aguirbi

Joueur Titulaire

• Membres
  • 3 894 messages
  • Inscrit(e) : 17-décembre 04
  • Club:CSS

Sérieux? Tu n'as pas vu comment on le dépasse très facilement en 1 contre 1? Trop lent le mec 

Au niveau défensive il n'est pas toujours rassurant mais sincèrement je pense que c'est mental il peut mieux faire avec un peu plus de confiance.

Jouini reste une alternative quand il sera prêt physiquement il y a aussi Dagdoug et Hamrouni!!

• 0

aguirbi

aguirbi

Joueur Titulaire

• Membres
  • 3 894 messages

à la limite on peut esperer un bon tirage en coupe, mais le championnat sur le long terme, ca semble inesperé

Sincèrement ce n'est pas si inespéré que ça quand je vois les autres si l'arbitrage ne s'en mêle pas on a nos chances.

Que ce soit l'espérance ou étoile ils sont en phase de transition et ils sont un peu perdu entre le passé et le futur entre construire une nouvelle génération ou continuer avec leurs débris quand au CA ils sont nul j'ai vu leurs match face au Hamhama et Gabes alors là le néant rien que dalle.

• 0

Houssein Zouari

Houssein Zouari

Nouvelle recrue

• Membres
  • 24 messages
  • Inscrit(e) : 25-janvier 18

injem wehed ya3melna resumé 3al mercato el kol ?

• 0

zizotti

zizotti

Joueur Titulaire

• Membres
  • 3 638 messages
  • Inscrit(e) : 22-décembre 04

injem wehed ya3melna resumé 3al mercato el kol ?

arrivée:

Jouini : arriere central et gauche

ben lakhal : arriere central , espoir

Jlassi : Pivot

Monser: Milieu offensif

oueslati, meneur de jeu

Manouchou: avant centre

Ayman hessin : avant centre

Jaures: ailier droit ou gauche congolais, international espoir

Abeddy : ailier droit ou guache, international espoir rowandais

je n'ai pas ajouté le tuniso japponais

• 1

hnnjhnnb

hnnjhnnb

Joueur Titulaire

• Membres
  • 269 messages
  • Inscrit(e) : 03-juillet 17

Il faut savoir profiter du relachement de EST et l'* après la CL (déjà une sera éliminée Vendredi) sauf si la FTF retarde leurs matches de rattrapage en attendant que leur moral s'améliore.  Dans tous les championats qu'on a eu  on n'a jamais été favoris au moins dans les médias. Je préfère garder le statut d'outsider pour se sauver des coulisses (déjà Njeh l'a annoncé hier). Sinon si on veut construire une équipe pour 2022, il ne fallait pas remener Kroll à 100MD environ par mois. 

• 0

sfa9 fi dam

sfa9 fi dam

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 445 messages
  • Inscrit(e) : 01-mai 05

arrivée:

Jouini : arriere central et gauche

ben lakhal : arriere central , espoir

Jlassi : Pivot

Monser: Milieu offensif

oueslati, meneur de jeu

Manouchou: avant centre

Ayman hessin : avant centre

Jaures: ailier droit ou gauche congolais, international espoir

Abeddy : ailier droit ou guache, international espoir rowandais

je n'ai pas ajouté le tuniso japponais

Il ya a heubert aussi, non?

• 0

zizotti

zizotti

Joueur Titulaire

• Membres
  • 3 638 messages
  • Inscrit(e) : 22-décembre 04

Il ya a heubert aussi, non?

recruté il ya un an avec les juniors

• 0

Bouha33

Bouha33

Joueur Titulaire

• Modérateurs
  • 11 326 messages
  • Inscrit(e) : 23-octobre 04

Sérieux? Tu n'as pas vu comment on le dépasse très facilement en 1 contre 1? Trop lent le mec 

contre les petites équipes tu as besoin d'un joueur porté vers l'avant, pas besoin d'un gars solide (amemou ou jouini) qui n'est ps capable d'aider devant

face aux favoris je suis d'accord qu'il faut etre solide derrière car leurs attaquants et MO sont très bons et s'ils passent une fois, ils font mouche

• 0

-Css fiddam-

-Css fiddam-

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 11 657 messages
  • Inscrit(e) : 21-juin 05

contre les petites équipes tu as besoin d'un joueur porté vers l'avant, pas besoin d'un gars solide (amemou ou jouini) qui n'est ps capable d'aider devant

face aux favoris je suis d'accord qu'il faut etre solide derrière car leurs attaquants et MO sont très bons et s'ils passent une fois, ils font mouche

La prochaine journée j'aimerai surtout pas voir Zouaghi vs Badri... tet7all fina fatariya 

• 0
Sfaxien et fier de l'être
Abonné & SOCIOS N°458

hnnjhnnb

hnnjhnnb

Joueur Titulaire

• Membres
  • 269 messages

La prochaine journée j'aimerai surtout pas voir Zouaghi vs Badri... tet7all fina fatariya 

On sera à moitié cuit contre EST. Si on joue avec Mathlouthi seulement Arrière offensif, ils vont le bloquer et on sera obligé de pénétrer par le milieu (Moncer et Soka vont faire l'affaire).

• 0

aguirbi

aguirbi

Joueur Titulaire

• Membres
  • 3 894 messages

Ils ne feront pas mouche on les surestime j'ai vu Khnissi raté trois tête à tête face à l'ittihad eleskandari.

Quand à l'étoile j'ai vu leurs match face à Primero di Augusto et celui face à Ben geurden ils ont aussi un problème dans la concrétisation.

Sinon pour le CA n'en parlons pas car il n'y a rien à dire équipe perdue et vide.

Tous est dans la tête et l'attitude le jour du match si on rentre avec la conviction qu'on est plus solide on le sera.

• 0

aguirbi

aguirbi

Joueur Titulaire

• Membres
  • 3 894 messages

Modifié par aguirbi, 17 septembre 2018 - 18:19 .

• 0

aguirbi

aguirbi

Joueur Titulaire

• Membres
  • 3 894 messages

Badri devra couvrir Derbèli car il va se retrouver face à Hamdouni et là on va rigoler!!!!

Ils n'ont rien de bien spécial et Kroll pourra mettre en place la tactique qu'il faut une équipe joue ensemble et non pas Zouaghi face à Badri.

• 0

hnnjhnnb

hnnjhnnb

Joueur Titulaire

• Membres
  • 269 messages

Le match EST est encore loin. Calmons nous., en plus il faut pas accepter de jouer avant qu'elle joue contre Metlaoui et ST . Le rôle du BD

• 1

Fightourz

Fightourz

Joueur Titulaire

• Modérateurs
  • 21 323 messages
  • Inscrit(e) : 09-avril 06

Soukary prolonge jusqu´à 2021

• 0

Forza CSS

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)