Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

Emissions sportives

• Veuillez vous connecter pour répondre
2606 réponses à ce sujet

sami 28

sami 28

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 9 350 messages
  • Inscrit(e) : 07-juin 05
  • Club:CSS

Est ce qu'ils ont évoqués le point de Sami 3akrimi ou non
Et chniya 7keyet le public, ye5i wallet ela7ad erriya4i ? :09[1]:

non, ils ont juste dit que akrimi est remplacé. ça manque de transparence à mon avis.
pour le public, il y avait une dizaine qui ne faisit rien. pas d'applodissements comme DS
  • 0

Heny

Heny

Joueur Titulaire

• Admin
  • 15 203 messages
  • Inscrit(e) : 26-août 04

non, ils ont juste dit que akrimi est remplacé. ça manque de transparence à mon avis.
pour le public, il y avait une dizaine qui ne faisit rien. pas d'applodissements comme DS

Non pas du tout. Ils ont dit que Akrimi est remplacé par Kilani. Il vont pas quand même nous raconter pkoi et comment ....etc

mais par contre si un mailing massive demande les raisons, ils auront l'obligation de dire les raisons.

Peut être que Akrimi ne souhaite plus continuer ? et qu'ils ne resigne pas pour cette saison, alors on trouve un autre?? pkoi la mauvaise foi pour chercher des raison et une disputes ..etc
  • 0

sfaxois

sfaxois

Joueur Titulaire

• Membres
  • 311 messages
  • Inscrit(e) : 10-septembre 07
et c'est tant meiux sans Akrimi - Il n'apportait rien à l'emission tellement il était antiphatqiue - Je me rappelle aprés le CL 2006, sa façon de crtiquer ZAHAF, que je ne lui ai jamais pardonné.

Bel Makchouf a besoin d'un Journaliste hors Tunis, qu'il soit Css'ist ou meme *st. Nous ne pouvons parler d'impartialité dans le sport, il faut etre engagé meme si on ne le montre pas. Etre disponible une soirée par semaine pour un journaliste Cssist (avec l'autoroute) ce n'est plus trop demander
  • 0
VIVE SFAX VIVE CSS

sami 28

sami 28

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 9 350 messages
  • Inscrit(e) : 07-juin 05

Non pas du tout. Ils ont dit que Akrimi est remplacé par Kilani. Il vont pas quand même nous raconter pkoi et comment ....etc

mais par contre si un mailing massive demande les raisons, ils auront l'obligation de dire les raisons.

Peut être que Akrimi ne souhaite plus continuer ? et qu'ils ne resigne pas pour cette saison, alors on trouve un autre?? pkoi la mauvaise foi pour chercher des raison et une disputes ..etc

puisqu'ils lavent tout le temps le linge sale des gens devant tout le monde, pourkoi ils ne commenceraient pas par laver le leur et expliquer aux téléspectateurs les raisons de cette mise à l'écart?
moez a dit en 5 secondes que akrimi est remplacé par kilani. akrimi était quand meme une figure tres importante de cette emission et son remplacement doit etre éclairci.
si c'était DS qui aura remplacé Raja par une autre, personne ne s'interrogerait sur ce remplacement car d'abord elle est nulle et ensuite TV7 n'a pas l'habitude de tout expliquer.
mais s'agissant de Hannibal, une chaine qui prétend etre transparente et courageuse, et de Akrimi, un journaliste à forte personailté et à forte popularité, je pense qu'une petite explication aura été nécessaire.
c'est ce que je pense...
  • 0

Heny

Heny

Joueur Titulaire

• Admin
  • 15 203 messages
  • Inscrit(e) : 26-août 04
Pose la question à eux :)
dans cette emission on parle de sport, on va pas parler des choix de Akrimi de continuer ou pas, ou des choix du producteur de cette emission.
pkoi chercher la bête? pkoi s'imaginer qu'il y a une histoire? c'est tout a fait normal.
  • 0

CSSFOREVER

CSSFOREVER

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 2 267 messages
  • Inscrit(e) : 25-novembre 04

si c'était DS qui aura remplacé Raja par une autre, personne ne s'interrogerait sur ce remplacement car d'abord elle est nulle et ensuite TV7 n'a pas l'habitude de tout expliquer.

dans ce cas qui va nous lire les emails de Cedrik meddeb ?
  • 0
Il était une fois la Tunisie !!

JORDAN

JORDAN

Joueur Titulaire

• Membres
  • 1 383 messages
  • Inscrit(e) : 23-octobre 06

dans ce cas qui va nous lire les emails de Cedrik meddeb ?

bellhi c'est qui Cedrik meddeb???
  • 0

pap malik

pap malik

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 3 694 messages
  • Inscrit(e) : 24-septembre 06

bellhi c'est qui Cedrik meddeb???

le petit ami de la presentatrice en DS!! :14:

Modifié par pap malik, 14 septembre 2007 - 12:28 .

• 0
1918

Walid

Walid

Joueur Titulaire

• V.I.P
  • 8 164 messages
  • Inscrit(e) : 24-avril 04
Bonne nouvelle.
Akrimi a une belle plume, mais il n'est pas un bon orateur ..
El 9a3ba el Ben Said we9welbou el beyta ..
  • 0

CSSgirl

CSSgirl

Joueur Titulaire

• Membres
  • 2 772 messages
  • Inscrit(e) : 22-janvier 06

Bonne nouvelle.
Akrimi a une belle plume, mais il n'est pas un bon orateur ..
El 9a3ba el Ben Said we9welbou el beyta ..

A mon avis Akrimi était l'élément le plus fort dans l'équipe de bel makchouf c'est une perte pour les débats sportifs il a une bonne tête et très cultivé d'ailleurs si vous avez remarqué on n' a pas trouvé un remplaçant pour lui, à chaque fois on change l'invité par contre je suis d'accord pour Ben Said d'ailleurs on se moque souvent de ses pensées et de ses paroles.
  • 0

Walid

Walid

Joueur Titulaire

• V.I.P
  • 8 164 messages
  • Inscrit(e) : 24-avril 04

A mon avis Akrimi était l'élément le plus fort dans l'équipe de bel makchouf c'est une perte pour les débats sportifs il a une bonne tête et très cultivé d'ailleurs si vous avez remarqué on n' a pas trouvé un remplaçant pour lui, à chaque fois on change l'invité par contre je suis d'accord pour Ben Said d'ailleurs on se moque souvent de ses pensées et de ses paroles.

Je ne voix pas en quoi il est le meilleur ou mieux cultivé :
Côté culture .. bein justement il me semble que le meilleur est El Mouldi .. d’autant plus que l’émission aborde pas mal de sujets à caractère ‘juridique’ .. dans ce cas on ne peut être mieux servi que par un ‘maître’
Côté expression, sans vouloir être méchant, Akrimi a du mal exprimer ses idées, même si elles sont parfois intéressantes .. il a du mal à trouver les mots, à faire une phrase .. il s’énerve vite .. il répète chaque phrase deux fois, le temps de trouver l’idée qui suit .. bref .. je trouve ke la télé n’est pas son truc.
Il est bien là où il était .. La presse écrite ..
  • 0

gassishere

gassishere

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 11 804 messages
  • Inscrit(e) : 22-avril 07
Je me rappelle bien qu'au début de l'été passé Sami Akrimi a fait un interview infernal dans un journal Tunisien (l'un des journaux hebdomadaires) et il a attaqué tout le monde : de Lemerre et jusqu'à Belmakchouf et ses présentateurs!!!
  • 0
"Seul le public est titulaire au CSS"

high tower

high tower

Joueur Titulaire

• Staff
  • 11 631 messages
  • Inscrit(e) : 01-octobre 04
celui qui devrait remplacer Sami est Yessir Belhaj le journaliste de Essarih
Bon orateur, connait bien le milieu du foot, sympathique et donnera une vision plus nationale (il vient d'une petite ville ou meme la campagne) et surtout anti conformiste (mafil9a dho7k a chaque fois qu'il passe)
inchallah Moez lit ce commentaire :13:
  • 0

SOCIOS 346
Abonnement C21

mami

mami

Abonné

• CSSiste
  • 2 982 messages
  • Inscrit(e) : 09-avril 06

celui qui devrait remplacer Sami est Yessir Belhaj le journaliste de Essarih
Bon orateur, connait bien le milieu du foot, sympathique et donnera une vision plus nationale (il vient d'une petite ville ou meme la campagne) et surtout anti conformiste (mafil9a dho7k a chaque fois qu'il passe)
inchallah Moez lit ce commentaire :13:

Ena je vois bien occuper le journaliste du même journal ( essarih ) "Abd El Be9i Ben Massoud" occuper ce poste
J'aime beaucoup ses interventions wa9t ken iji fi DS
  • 0
Socio N° 1117 !

vaydi

vaydi

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 10 252 messages
  • Inscrit(e) : 18-mai 07

Ena je vois bien occuper le journaliste du même journal ( essarih ) "Abd El Be9i Ben Massoud" occuper ce poste
J'aime beaucoup ses interventions wa9t ken iji fi DS

:yesup: cet homme à mon avis est trés correct, sincère et neutre.
j'ai aimé ses interventions aprés la finale perdue face à l'Ahly
  • 0

Alla Juventus

vincere non è importante... E' l'unica cosa che conta...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)