Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

Mercato été 2018

• Veuillez vous connecter pour répondre
234 réponses à ce sujet

lotfiMoknine

lotfiMoknine

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 11 731 messages
  • Inscrit(e) : 16-octobre 06
  • Club:CSS
y aura plus de recrutement
  • 0
socios N° 2283

Fightourz

Fightourz

Joueur Titulaire

• Modérateurs
  • 21 364 messages
  • Inscrit(e) : 09-avril 06

adam rajaibi c'est le meilleur 

il n est pas libre

• 0

Forza CSS

Bouha33

Bouha33

Joueur Titulaire

• Modérateurs
  • 11 510 messages
  • Inscrit(e) : 23-octobre 04

honnetement il n'y a rien sur le marché tunisien, meme ceux qu'on cite c'est des paris (kima jibna harbaoui il y a qq années).

pour moi tu mets le paquet fi etranger ghoul wala sayeb a3lina. il ne fallait pas lacher hanechi

C'est le poste de gardien qui va nous faire tomber les quelques cheveux qui nous restent

• 1

Magicien99

Magicien99

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 3 882 messages
  • Inscrit(e) : 06-septembre 06

honnetement il n'y a rien sur le marché tunisien, meme ceux qu'on cite c'est des paris (kima jibna harbaoui il y a qq années).

pour moi tu mets le paquet fi etranger ghoul wala sayeb a3lina. il ne fallait pas lacher hanechi

C'est le poste de gardien qui va nous faire tomber les quelques cheveux qui nous restent

Je ne comprends toujours pas comment on a pu lacher Hannechi...

• 0

Parisien du nord

Parisien du nord

Joueur Titulaire

• Membres
  • 2 778 messages
  • Inscrit(e) : 15-septembre 09

il y a une unanimité que libérer Jridi et hannachi  était une erreur fatale du BD

• 0

aguirbi

aguirbi

Joueur Titulaire

• Membres
  • 4 069 messages
  • Inscrit(e) : 17-décembre 04

il y a une unanimité que libérer Jridi et hannachi  était une erreur fatale du BD

Hannachi vu l'âge et sa forme physique de l'année passée on peut encore comprendre mais alors là Jridi ça restera une énigme et le plus gros c'est que notre BD sont convaincu du fait que les gardiens qu'on a c'est du très bon et ils peuvent assurés et il faut donner une chance à Galoul.

• 0

inzaghi

inzaghi

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 5 182 messages
  • Inscrit(e) : 14-novembre 05

C'était une question de volonté de baisse des charges pour Hannechi et Jridi .
  • 0
Socios N° 84

Bouha33

Bouha33

Joueur Titulaire

• Modérateurs
  • 11 510 messages
  • Inscrit(e) : 23-octobre 04

C'était une question de volonté de baisse des charges pour Hannechi et Jridi .

et baisse des objectifs alors, tu ne peux pas courir une course de formule 1 avec une voiture normale, meme si elle est la plus rapide de sa catégorie.

• 0

inzaghi

inzaghi

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 5 182 messages
  • Inscrit(e) : 14-novembre 05

et baisse des objectifs alors, tu ne peux pas courir une course de formule 1 avec une voiture normale, meme si elle est la plus rapide de sa catégorie.

L'objectif annoncé c'est un titre . Malheureusement , on parle plus d'argent que du coté sportif chez nous . Selon la formation du dernier match , il n'est pas convaincu par les arrières gauche existants .
  • 0
Socios N° 84

daly82

daly82

Joueur Titulaire

• Membres
  • 2 065 messages
  • Inscrit(e) : 23-août 07

L'objectif annoncé c'est un titre . Malheureusement , on parle plus d'argent que du coté sportif chez nous . Selon la formation du dernier match , il n'est pas convaincu par les arrières gauche existants .

j'ai encore l'éspoir que Kroll va s'occupper de Dagdoug il va être un bon AG.

• 0

tiger_css

tiger_css

Joueur Titulaire

• Membres
  • 415 messages
  • Inscrit(e) : 10-juin 09

Brabbi arrêtons avec Hannachi, Jridi et Aouadhi, ils ont été nos points faibles l’année dernière

Ce qu’il nous faut avant la fermeture du mercato est :

1. Vendre Aka Serge à Silya
  2. Recruter un demi offensif étranger de calibre sinon recruter Dali Moncer et un vrai AG étranger

J’ai bien remarqué match CAB et UST, lorsque AKA sort et on passe à 4-2-3-1 avec souka et karoui pivots relayeurs l’équipe change complètement de visage et carbure bien

• 0

hnnjhnnb

hnnjhnnb

Joueur Titulaire

• Membres
  • 471 messages
  • Inscrit(e) : 03-juillet 17

On a beaucoup de respects pour Hannechi qui a donné de son mieux au club mais:

-il faut à un certain moment rajeunir l'équipe. Il y a Harzi, Hamdouni du même profil que Hannechi.

- Aka était bon dans les premiers matches amicaux, je ne sais pas ce qui lui arrive. Les pivots ne manquent pas en Tunisie mais il faut bien un du type Awadhi qui servirait comme stoppeur devant la défense contre les balles aériennes de l'aversaire.

- On peut attendre le nouvel attaquant mais Chaouat doit avoir sa chance. Je ne pense pas que Kroll est assez stupide pour jouer sans AC tout en gardant Chaout sur le banc; il est surement en train d'essayer des formules sans Chaouat!

- Je peux dire des conneries mais pourquoi ne pas essayer Karoui AG il a la rapidité de transition, des interseptions correctes, des centres pas mal; J'estime qu'il peut être un Roberto Carlos (sans blague).

• 0

malick

malick

Joueur Titulaire

• Membres
  • 1 514 messages
  • Inscrit(e) : 26-août 07

n7eb na3ref 7aja: 

- la poste de Hamza jlassi?? 

- CSS depuis des décénnies ettala3 des MO ou regisseur: Agerbi, derga3, souyah, nafti, MOncer, à ce point il y a rien 

-pourquoi  pas essayer hamdouni ou harzi comme 9.5 et non pas ailier , jouer avec 3 pivots ralentit le jeu il faut quelqu'un qui demande la balle fel intervalle 

• 0

hnnjhnnb

hnnjhnnb

Joueur Titulaire

• Membres
  • 471 messages
  • Inscrit(e) : 03-juillet 17

n7eb na3ref 7aja: 

- CSS depuis des décénnies ettala3 des MO ou regisseur: Agerbi, derga3, souyah, nafti, MOncer, à ce point il y a rien 

-pourquoi  pas essayer hamdouni ou harzi comme 9.5 et non pas ailier , jouer avec 3 pivots ralentit le jeu il faut quelqu'un qui demande la balle fel intervalle 

dans les deux buts contre Tataouine Hamdouni était 9,5 avec Chaouat dos au but et ça a marché

• 0

Birondis

Birondis

Joueur Titulaire

• Modérateurs
  • 9 283 messages
  • Inscrit(e) : 23-juillet 04

n7eb na3ref 7aja: 

A Bizerte je l'ai vu jouer en relayeur aux cotés de Sokari

• 0

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)