Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

[LP1, J23] CSS - ess Mercredi 22 mai 2019 à 15h00

• Veuillez vous connecter pour répondre
20 réponses à ce sujet

hnnjhnnb

hnnjhnnb

Joueur Titulaire

• Membres
  • 443 messages
  • Inscrit(e) : 03-juillet 17
  • Club:CSS

mel le5er nerb7ou jsk fi kairouen on est assuré 2eme :)

Rien n'est sur avec ces pseudo-joueurs. On aura BG qui est en montée et s'accroche pour la 4ème place

• 0

Parisien du nord

Parisien du nord

Joueur Titulaire

• Membres
  • 2 741 messages
  • Inscrit(e) : 15-septembre 09

si j'ai bien compris le goal average est à notre faveur , bon la JSK est relativement à l'abri..

pour moi d'après le match d'aujourd'hui, je ne peux plus rien demander des joueurs , ils sont saturés, bornés ..ni du staff qui joue avec les moyens du bord ..je croix que Kroll a décidé de partir parce que il est claire qu'il ne peut rien gagner avec un effectif  manque cruellement de la qualité

Modifié par Parisien du nord, 23 mai 2019 - 09:32 .

• 0

SLIM.G

SLIM.G

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 3 324 messages
  • Inscrit(e) : 11-juin 10

si j'ai bien compris le goal average est à notre faveur , bon la JSK est relativement à l'abri..
pour moi d'après le match d'aujourd'hui, je ne peux plus rien demander des joueurs , ils sont saturés, bornés ..ni du staff qui joue avec les moyens du bord ..je croix que Kroll a décidé de partir parce que il est claire qu'il ne peut rien gagner avec un effectif  cruellement de la qualité

Le plus important c le schéma de la courbe ascendante expliquee par notre président fi tes3a et aussi le projet 2028 sans oublier bien sIr kima ykoul kol 3am titre
Karakouz
Ye wildi
  • 0

Slah Zahaf : PATRON DES PATRONS !!!!!

José Bové

José Bové

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 4 960 messages
  • Inscrit(e) : 06-mai 05

pour moi d'après le match d'aujourd'hui, je ne peux plus rien demander des joueurs , ils sont saturés, bornés ..ni du staff qui joue avec les moyens du bord ..je croix que Kroll a décidé de partir parce que il est claire qu'il ne peut rien gagner avec un effectif  cruellement de la qualité

avec le CSS tout simplement

c'est triste 

• 0

mokhles_affes

mokhles_affes

Joueur Titulaire

• Membres
  • 399 messages
  • Inscrit(e) : 18-novembre 14
Yekhi à ce point tah 9darna ferhanin b nul fi sfax w nehsbou bel bountou bel bountou ki heki laazouza.. On est pathetique, meme dans nos pires situations on tombe quand meme dans l auto satisfaction, quelle mentalité aand jomhourna ken jet equipe okhra raw tayrouh hal president w aal9ouh men krarzou
  • 0

daly82

daly82

Joueur Titulaire

• Membres
  • 2 063 messages
  • Inscrit(e) : 23-août 07

Yekhi à ce point tah 9darna ferhanin b nul fi sfax w nehsbou bel bountou bel bountou ki heki laazouza.. On est pathetique, meme dans nos pires situations on tombe quand meme dans l auto satisfaction, quelle mentalité aand jomhourna ken jet equipe okhra raw tayrouh hal president w aal9ouh men krarzou

voilà MK dans ses déclaration en mois de janvier il parle de la participation CL l'année prochaine comme acquis, il parle des titres chaque année, 

alors qu'il ne peut pas assuré la stabilité financière , une ambiance favorable dans les 10 dernier métres de la saision malgré qu'on a la masse salariale le plus faible des 4 grands équipe, il n'arrive pas a garder l'ambiance positif ,pour la 2éme année consécutif les joueur fissent la saison avec une démotivation totale ykawrou men fou9 men 9loubhom ... et rebolte tout va être passer inaperçue, cà été tjrs le cas pandant plus que 30 ans...le public aussi doit savoir ce qu'il veut et changer d'habitude

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)