Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

[LP1 28ème J] CA-CSS Dimanche 29/05/2016

• Veuillez vous connecter pour répondre
263 réponses à ce sujet

lotfiMoknine

lotfiMoknine

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 11 732 messages
  • Inscrit(e) : 16-octobre 06
  • Club:CSS

Si on joue à notre vrai niveau et avec la même grinta de celle face à l'EST on va leurs mettre une raclée.

brabi a5tawna men 7keyet raclée, belek tal3ab contre une equipe de 4eme division, c le club africain qui reste tjr un des grands de notre championnat meme s'il passe par une saison misérable, donc respecton nos adversaires et pour la victoire rien que ça
  • 6
socios N° 2283

aguirbi

aguirbi

Joueur Titulaire

• Membres
  • 4 070 messages
  • Inscrit(e) : 17-décembre 04

brabi a5tawna men 7keyet raclée, belek tal3ab contre une equipe de 4eme division, c le club africain qui reste tjr un des grands de notre championnat meme s'il passe par une saison misérable, donc respecton nos adversaires et pour la victoire rien que ça

Je n'ai pas manqué de respect au club africain mais je dis la vérité!!

Cette année ils n'ont pas le niveau et ils ont joué la relégations et tout va mal dans la maison des clubistes des joueurs non payé des joueurs cadres qui ne veulent plus jouer un président quasi absent et un entraineur pas sûr de ses choix tu rajoutes à cela un CSS en forme et avec la grinta du dimanche je dois te dire que malgré que le CA soit un grand club on peut assister à une raclée!!!!

• 0

malick

malick

Joueur Titulaire

• Membres
  • 1 514 messages
  • Inscrit(e) : 26-août 07
Het nerb7ou bark enchallah grinta de dimanche matkounech ponctuel

Modifié par malick, 25 mai 2016 - 13:15 .

• 1

7obbiCSS

7obbiCSS

Joueur Titulaire

• Membres
  • 355 messages
  • Inscrit(e) : 19-décembre 04

Cette année ils n'ont pas le niveau et ils ont joué la relégations et tout va mal dans la maison des clubistes des joueurs non payé des joueurs cadres qui ne veulent plus jouer un président quasi absent et un entraineur pas sûr de ses choix tu rajoutes à cela un CSS en forme et avec la grinta du dimanche je dois te dire que malgré que le CA soit un grand club on peut assister à une raclée!!!!

H-lif joue ou jouait la relégation aussi. C,est un match très difficile. Et il faut avoir une concentration au top.

• 0
De loin ou de prés je supporte CSS...

M€HDI

M€HDI

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 10 183 messages
  • Inscrit(e) : 11-mars 06

en passant, ils pouvaient, si l'arbitrage était correct, gagner ESTeg lors de leur dernier derby.

Même si tu joues bien/mieux, tu peux te prendre un but sur un contre, attention donc... 

Modifié par M€HDI, 25 mai 2016 - 13:52 .

• 0
Aux joueurs et tous ceux qui travaillent pour le CSS:

Le CSS est plusqu'une equipe, c'est l'image de tous les Sfaxiens

Soyez responsables et dignes de notre confiance

Je rêve d'un Lobby Sfaxien, tout comme l'autre...

bianconero

bianconero

Joueur Titulaire

• Membres
  • 1 863 messages
  • Inscrit(e) : 09-mai 04

Yezziwna b la raclée w dra Chnowa! Tu te rappelles pas du match aller ou ils bcp mieux joué que nous et au mhiri!?
Ils ont de très bons individualités devant à l'instar chenihi, srarfi, khlifa, miniawi... Faut le prendre au sérieux ce match
1-0 me suffit et hamdoullah, nchallah hatta b termet izichiel yetmarka

Modifié par bianconero, 25 mai 2016 - 14:08 .

• 0

NeuCamp

NeuCamp

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 1 915 messages
  • Inscrit(e) : 25-février 05

Rappelons nous du match aller si ce n'était Jridi dans un grand jour.

• 0
<!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo--><!--coloro:#008080--><span style="color:#008080"><!--/coloro--><b>إنّا لله و إنّا إليه راجعون</b><!--colorc--></span><!--/colorc--><!--sizec--></span><!--/sizec-->

aguirbi

aguirbi

Joueur Titulaire

• Membres
  • 4 070 messages

Bèhi ya 5ouya gagnons ce match inchalah 7ata 1/2-0 !! ça va hakka emrigline!!!

• 0

aguirbi

aguirbi

Joueur Titulaire

• Membres
  • 4 070 messages

Rappelons nous du match aller si ce n'était Jridi dans un grand jour.

Billèhi en parlant de Jridi il a fait un arrêt reflexe et après on a dominé le jeu!!!

Dimanche tout le monde parle de Jridi Jridi mais on a dominé lemas5a de la tête au pied leurs seule occasion est venue à cause d'une erreur monstrieuse de relance de Kammoun mais personne ne parle de benchrifiya avec l'aide de l'arbitre qui a laissé lemas5a en vie la première mi-temps.

Deux tête à tête de Hannèchi si ce n'est deux bonne sortie de Benchrifiya c'était deux ou trois zéro à la mi-temps déjà!!!

Donc soyons pas naif car les media toute la semaine parle comme si le CSS a gagné grace à cette arrêt et que l'espérance pouvait gagné le match!!!!

• 0

NeuCamp

NeuCamp

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 1 915 messages
  • Inscrit(e) : 25-février 05

Billèhi en parlant de Jridi il a fait un arrêt reflexe et après on a dominé le jeu!!!

Dimanche tout le monde parle de Jridi Jridi mais on a dominé lemas5a de la tête au pied leurs seule occasion est venue à cause d'une erreur monstrieuse de relance de Kammoun mais personne ne parle de benchrifiya avec l'aide de l'arbitre qui a laissé lemas5a en vie la première mi-temps.

Deux tête à tête de Hannèchi si ce n'est deux bonne sortie de Benchrifiya c'était deux ou trois zéro à la mi-temps déjà!!!

Donc soyons pas naif car les media toute la semaine parle comme si le CSS a gagné grace à cette arrêt et que l'espérance pouvait gagné le match!!!!

Tout à fait d'accord pour le match contre l'EST on les a dominé et on méritait même de gagner avec un plus large score, donc on s'enfiche des médias et on connait bien leur jeu.

Après franchement, la phrase "on peut leur mettre une raclée" nous porte poisse souvent  :icon_mrgreen:

• 0
<!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo--><!--coloro:#008080--><span style="color:#008080"><!--/coloro--><b>إنّا لله و إنّا إليه راجعون</b><!--colorc--></span><!--/colorc--><!--sizec--></span><!--/sizec-->

M€HDI

M€HDI

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 10 183 messages

certes, mais kima 9olt ci-dessus, tu peux faire un match énorme sans concrétiser, et une faute/ un contre (comme celui contre ESTeg) et tu encaisses un but contre le cours du jeu, et tu trouves ds une pire situation

donc, si ce n'était pas cet arret, le cours du match aurait pu changer, malgré qu'ESTeg méritait une raclée de 4-0 :-)

• 0

aguirbi

aguirbi

Joueur Titulaire

• Membres
  • 4 070 messages

Tout à fait d'accord pour le match contre l'EST on les a dominé et on méritait même de gagner avec un plus large score, donc on s'enfiche des médias et on connait bien leur jeu.

Après franchement, la phrase "on peut leur mettre une raclée" nous porte poisse souvent  :icon_mrgreen:

Ok les gars je retire le mot raclée car elle a dérangé beaucoup de monde ici alors je m'en excuse!!!

• 0

aguirbi

aguirbi

Joueur Titulaire

• Membres
  • 4 070 messages

certes, mais kima 9olt ci-dessus, tu peux faire un match énorme sans concrétiser, et une faute/ un contre (comme celui contre ESTeg) et tu encaisses un but contre le cours du jeu, et tu trouves ds une pire situation

donc, si ce n'était pas cet arret, le cours du match aurait pu changer, malgré qu'ESTeg méritait une raclée de 4-0 :-)

Oui t'as raison mais moi je voulais juste avertir car les média l'ont surnommé "l'arrêt de la saison" ce n'est pas par amour pour Jridi qui est tombé dans le panneau mais pour faire croire que le CSS a gagné que grace à cette arrêt.

C'est des vicieux ces vieux con comme khaled Hosni Tlili soutenu par les animateur comme Bouchne9 kattou et toute l'armada médiatique de la capitale !!! Billèhi soyons malin et vigilant car même nos journaliste à nous sont d'une naïveté affligeante comme Karim Makni et Kacem etc.......

Modifié par aguirbi, 25 mai 2016 - 15:25 .

• 0

M€HDI

M€HDI

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 10 183 messages

Avons nous des absences pour ce match ?

• 0

CHAGHALdali

CHAGHALdali

Joueur Titulaire

• Membres
  • 274 messages
  • Inscrit(e) : 29-octobre 06

ما قلتش العكس سي شغال

C'était  pour confirmer ce que vous venez de dire :yesup:

• 0

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)