Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

[LP1,P2,J3] CSHL 1 - 3 CSS (L'après match)

• Veuillez vous connecter pour répondre
208 réponses à ce sujet

Walid

Walid

Joueur Titulaire

• V.I.P
  • 8 028 messages
  • Inscrit(e) : 24-avril 04
  • Club:CSS
Abdoulay,
J'attends toujours ta reponse: Il s'agit pas de lancer des accusations et disparaitre.

Pour rappel, les projets financés par les Socios Europe ont été discutés et validés durant l'AG évaluative du 24 Janvier 2010 et présidée par M. Moncef Khemakhem. (AG qui a été retransmise sur le Net pour que tous les membres puissent suivre). C'était la médiatheque du centre de formation et le logiciel dartfish. Tout ca a été publié dans les rapports financiers.
Les nouveaux projets à financer dans l'avenir sont en cours de discussion par mails entre les euro-socios.
L'inscription à la ligue de l'ile de france a été financée par des apports supplementaires des joueurs eux meme. Aucun sous ne provenait des cotisations.
des voyages? c'est la meilleure !
Ti meme quand on nous demandait des isostars ou autres aide, on faisait des collectes entre nous pour ne pas toucher aux cotisations.

Tu es bien entendu libre de résilier ton contrat, mais stp ne lance pas des accusations sans aucun fondement qui nuissent à cette structre. Si tu choisis de ne pas participer pas à la construction, au moins ne fait rien pour la destruction.

Modéros,
Désolé pour le HS. Accusation lancée dans un sujet public, je devais répondre dans le meme sujet.
  • 15

Abdoulay

Abdoulay

Joueur Titulaire

• Membres
  • 2 093 messages
  • Inscrit(e) : 25-avril 04

Abdoulay,
J'attends toujours ta reponse: Il s'agit pas de lancer des accusations et disparaitre.

Pour rappel, les projets financés par les Socios Europe ont été discutés et validés durant l'AG évaluative du 24 Janvier 2010 et présidée par M. Moncef Khemakhem. (AG qui a été retransmise sur le Net pour que tous les membres puissent suivre). C'était la médiatheque du centre de formation et le logiciel dartfish. Tout ca a été publié dans les rapports financiers.
Les nouveaux projets à financer dans l'avenir sont en cours de discussion par mails entre les euro-socios.
L'inscription à la ligue de l'ile de france a été financée par des apports supplementaires des joueurs eux meme. Aucun sous ne provenait des cotisations.
des voyages? c'est la meilleure !
Ti meme quand on nous demandait des isostars ou autres aide, on faisait des collectes entre nous pour ne pas toucher aux cotisations.

Tu es bien entendu libre de résilier ton contrat, mais stp ne lance pas des accusations sans aucun fondement qui nuissent à cette structre. Si tu choisis de ne pas participer pas à la construction, au moins ne fait rien pour la destruction.

Modéros,
Désolé pour le HS. Accusation lancée dans un sujet public, je devais répondre dans le meme sujet.

Je ne parle pas de la ligue de l'île de france, mais takwirat indépendantes avant la création de la ligue. J'ai été moi même invité par un ami socios mais je ne donnerai pas de nom.
Pour ce qui est des voyages, je ne me rappelle plus pour quel match c'était (il faudrait que j'aille regarder les archives du forum) mais il y a eu un voyage organisé (je sais plus si ct au maroc ou en egypte) et il y avait un prix socios et un prix grand public. je ne vois pas pkoi les socios paieraient moins cher:
-Soit le voyage coûte le prix qui est proposé aux socios et dans ce cas là pkoi faire payer les autres plus cher (c même illégal).
-Soit il coûte le prix qui est proposé au grand public (ce qui était le cas à l'époque je crois) et dans ce cas là la différence pour les socios est financée par la caisse des socios ce que je ne trouve pas normal. D'ailleurs c'est le cas de plein d'événements organisés.
  • 0
Black&White

~Cherrylady~

~Cherrylady~

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 751 messages
  • Inscrit(e) : 04-mars 05

Je ne parle pas de la ligue de l'île de france, mais takwirat indépendantes avant la création de la ligue. J'ai été moi même invité par un ami socios mais je ne donnerai pas de nom.
Pour ce qui est des voyages, je ne me rappelle plus pour quel match c'était (il faudrait que j'aille regarder les archives du forum) mais il y a eu un voyage organisé (je sais plus si ct au maroc ou en egypte) et il y avait un prix socios et un prix grand public. je ne vois pas pkoi les socios paieraient moins cher:
-Soit le voyage coûte le prix qui est proposé aux socios et dans ce cas là pkoi faire payer les autres plus cher (c même illégal).
-Soit il coûte le prix qui est proposé au grand public (ce qui était le cas à l'époque je crois) et dans ce cas là la différence pour les socios est financée par la caisse des socios ce que je ne trouve pas normal. D'ailleurs c'est le cas de plein d'événements organisés.

Abdoulay,

je m' étonne de ton intervention à mon tour. Ce que tu es entrain d' insinuer est l'intention de regroupement de Socios voulant aller à un match phare en Tunisie ( d' ailleurs on avait du mal à nous regrouper vus que nous étions éparpillés partout) mais nous essayions de profiter des finales pour y assister sans toucher à la caisse. Il y avait juste un recensement qui permettait de voir qui serait intéressé afin de pouvoir peut être avoir un prix de groupe et comme le groupe est Socios donc on disait pour notre Marketing Prix Socios (slogan marketing, pas plus).
Je ne faisais pas partie du bureau exécutif des Socios mais je me dois par honnêteté de donner un contre témoignage.
Idem pour l' Isostar, Dieu seul sait combien on a puisé dans nos propres poches pour faire parvenir le produit en Tunisie en coutournant la caisse.

Mes amitiés.
  • 7
我出生 CSSiste 我会死 CSSiste

Cezar

Cezar

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 5 305 messages
  • Inscrit(e) : 28-mars 05

Je sais pas si tu connais aussi le Club des partenaires , c'est un guide ou tu trouveras tout les partenaires SOCIOS -CSS , a la fin du livre tu as des coupons permettant d'avoir des remises , autrement dit c'est une convention entre les partenaires et les socios afin que ces derniers aient des avantages sous forme de cadeau remises ... et c'est pas la caisse des Socios qui compense la différence autrement elle serait déficitaire men heka el 3am.
Désolé pour le HS mais a7na les sfaxiens dima nchoufou el 3ib 9bal el behi

Modifié par Cezar, 27 novembre 2012 - 18:03 .

• 2

Abdoulay

Abdoulay

Joueur Titulaire

• Membres
  • 2 093 messages

Je sais pas si tu connais aussi le Club des partenaires , c'est un guide ou tu trouveras tout les partenaires SOCIOS -CSS , a la fin du livre tu as des coupons permettant d'avoir des remises , autrement dit c'est une convention entre les partenaires et les socios afin que ces derniers aient des avantages sous forme de cadeau remises ... et c'est pas la caisse des Socios qui compense la différence autrement elle serait déficitaire men heka el 3am.
Désolé pour le HS mais a7na les sfaxiens dima nchoufou el 3ib 9bal el behi

Je ne parle pas des conventions. Je parle d'un voyage organisé pour un match avec un prix différent
  • 0
Black&White

weld essahbi

weld essahbi

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 6 866 messages
  • Inscrit(e) : 28-décembre 06

Je ne parle pas des conventions. Je parle d'un voyage organisé pour un match avec un prix différent

Winou il mochkol ki Socios ta5sar quelques dinars pour doubler ou tripler le nombre des supporteurs présents pour un match à l'étranger ? il parcage CSSiste ki yebda m3ebbi fil Maghreb walla fi dzeyr mouch fi wejh CSS hetha ? les supporteurs illi méchin mchew tourisme ?
Inti wena w ghirna illi manejmouch yemchiw lil matchouet hethom 3awenna bil flous bech 3bed o5ra mchet w dazzet ejjam3ya lirreb7 , ti a7na même dans un groupe de supporteurs ahom les -20 ans dfe3in des collectes pour les mois Octobre/Novembre w total mte3ou il kol mcha pour financer les abonnements lis7abhom likbar illi manejmouch yechriw , pour te dire annou li7keya kolha solidarité bech les CSSites ihezou b3athhom :)
  • 3

terror

terror

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 15 923 messages
  • Inscrit(e) : 11-octobre 07
Il a meme pas 3ib..

Ce monsieur est rancunier par rapport aux Socios et il vient balancer n'importe quoi sur le forum.
Les bilans financiers des Socios sont clairs et nettes donc arrêtes de balancer ces conneries!

Supposons qu'il y a aucune avantage (même si le seul fait de pouvoir réserver son billet et les voyages organises pour les deplacement suffit largement), tu le fais pour aider ton club e basta!

L’habites a l’étranger et tu ne payes pas ton abo, donc la moindre des choses et d’être Socio w mahiech mziya!
  • 1

"Ci indica i cinque migliore giocatori italiani"

Zdenek Zeman:" Totti, Totti, Totti, Totti e Totti"

Walid

Walid

Joueur Titulaire

• V.I.P
  • 8 028 messages

iih? donc?
si tes amis Socios t'invitent pour une takwira, tu conclus que l'association fera distribuer des crampons walla chnowa bedhabt?

Oui, tu ferais bien d'aller chercher dans les archives .. Paske, pour couper court, les Socios Europe n'ont jamais organisé aucun voyage.
  • 0

Abdoulay

Abdoulay

Joueur Titulaire

• Membres
  • 2 093 messages

Winou il mochkol ki Socios ta5sar quelques dinars pour doubler ou tripler le nombre des supporteurs présents pour un match à l'étranger ? il parcage CSSiste ki yebda m3ebbi fil Maghreb walla fi dzeyr mouch fi wejh CSS hetha ? les supporteurs illi méchin mchew tourisme ?
Inti wena w ghirna illi manejmouch yemchiw lil matchouet hethom 3awenna bil flous bech 3bed o5ra mchet w dazzet ejjam3ya lirreb7 , ti a7na même dans un groupe de supporteurs ahom les -20 ans dfe3in des collectes pour les mois Octobre/Novembre w total mte3ou il kol mcha pour financer les abonnements lis7abhom likbar illi manejmouch yechriw , pour te dire annou li7keya kolha solidarité bech les CSSites ihezou b3athhom :)/>

Bah non elli ya3mel abonnement socios normalement c pour aider au financement du CSS pas pour profiter de voyages moins chers. C'est pas la conception que j'avais de cette structure. Pour simplifier les socios doivent donner de l'argent et ne rien demander en contre partie. C'est un désaccord de principe.
Les groupes de supporters ya3mlou elli y7ebbou c leur gestion interne. La plupart n'ont même pas d'existence légale. Qu'ils fassent des collectes les uns pour les autres c leur cuisine interne. D'ailleurs tant que cette collecte reste entre eux, je ne vois pas en quoi ça dérange. Par contre s'ils vont faire une collecte au sens large au nom du CSS pour au final financer l'abonnement de certaines personnes là c gênant.
  • 1
Black&White

Abdoulay

Abdoulay

Joueur Titulaire

• Membres
  • 2 093 messages

Il a meme pas 3ib..

Ce monsieur est rancunier par rapport aux Socios et il vient balancer n'importe quoi sur le forum.
Les bilans financiers des Socios sont clairs et nettes donc arrêtes de balancer ces conneries!

Supposons qu'il y a aucune avantage (même si le seul fait de pouvoir réserver son billet et les voyages organises pour les deplacement suffit largement), tu le fais pour aider ton club e basta!

L’habites a l’étranger et tu ne payes pas ton abo, donc la moindre des choses et d’être Socio w mahiech mziya!

Déjà pour ton information j'ai payé mon abo pendant 6 ans avant le huis closet bien plus cher que tout ce que tuas probablement donné au CSS toute ta vie donc évite de balancer n'importe quoi
  • 0
Black&White

Abdoulay

Abdoulay

Joueur Titulaire

• Membres
  • 2 093 messages

iih? donc?
si tes amis Socios t'invitent pour une takwira, tu conclus que l'association fera distribuer des crampons walla chnowa bedhabt?

Oui, tu ferais bien d'aller chercher dans les archives .. Paske, pour couper court, les Socios Europe n'ont jamais organisé aucun voyage.

1/ Je parle de la location du terrain pas besoin qu'on me distribue des crampons bech nkawer.
En plus je te parle d'une takwira au nom des socios, d'ailleurs on ne m'a pas demandé le moindre euro et il me semble que personne n'avait rien payé à l'époque.
2/ Bah dans ce cas là il y a des gens qui organisent au nom des socios. Vous feriez bien de faire le ménage entre vous
3/ Si vous voulez jouer la carte de la transparence, 5arrjoulna les comptes des socios depuis leur création en ligne et on discutera sur les mêmes bases.

Modifié par Abdoulay, 27 novembre 2012 - 19:19 .

• 0
Black&White

weld essahbi

weld essahbi

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 6 866 messages
  • Inscrit(e) : 28-décembre 06

Bah non elli ya3mel abonnement socios normalement c pour aider au financement du CSS pas pour profiter de voyages moins chers. C'est pas la conception que j'avais de cette structure. Pour simplifier les socios doivent donner de l'argent et ne rien demander en contre partie. C'est un désaccord de principe.
Les groupes de supporters ya3mlou elli y7ebbou c leur gestion interne. La plupart n'ont même pas d'existence légale. Qu'ils fassent des collectes les uns pour les autres c leur cuisine interne. D'ailleurs tant que cette collecte reste entre eux, je ne vois pas en quoi ça dérange. Par contre s'ils vont faire une collecte au sens large au nom du CSS pour au final financer l'abonnement de certaines personnes là c gênant.

Kol we7id w rayou sinon li7keya illi bil gras impossible tssir sinon ma3ach iwalli groupe de supporteurs
  • 0

soliste

soliste

Joueur Titulaire

• Membres
  • 372 messages
  • Inscrit(e) : 26-juin 04
tout ce HS, a pour cause la mésentente entre staff, un modo y9ollek pas besoin d’être Socios pour intégrer le forum privé, et un admin croit que c'est le contraire, vous auriez pu éviter d'épargner la structure Socios dans vos débats stériles, et HS.
  • 1

Walid

Walid

Joueur Titulaire

• V.I.P
  • 8 028 messages

ca n'a jamais ete le cas pour te rassurer.
Dans les associations organisations, quand un evenement s'organise, il y'a une marge pour l'association. Quand le CSS organise un deplacement, le CSS gagne de l'argent.
La marge qu'il gagne d'un Socios est moins importante que celle d'un autre membre. Ce n'est ni une invention ni un secret .. c'est comme losque une association organise un diner et fait un prix pour les membres et un prix pour les autres.
Dans aucun cas, les cotisations ne financent les deplacements d'autres personnes. Et encore une fois, t'as cite pricement les Socios Europe: Cette association n'a jamais organise aucun voyage.
&keyet mel 7ytt ...
  • 1

-Css fiddam-

-Css fiddam-

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 11 539 messages
  • Inscrit(e) : 21-juin 05
mahou t7ebou + d'avantages pour intégrer les socios, le forum privé est un avantage c'est réservé exclusivement aux socios, welli mouch 3ajbou ikassar rassou.. sehla :)/>

Modifié par -Css fiddam-, 27 novembre 2012 - 19:26 .

• 2
Sfaxien et fier de l'être
Abonné & SOCIOS N°458

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)