Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

Votre 11 type de tous les temps

• Veuillez vous connecter pour répondre
18 réponses à ce sujet

Bouha33

Bouha33

Joueur Titulaire

• Modérateurs
  • 11 341 messages
  • Inscrit(e) : 23-octobre 04
  • Club:CSS

--------------------------Jridi------------------

Hatem----Raouf Najjar---Sami Trabelsi-----Ali Maaloul

-------------Pap Malik-----Ndong-----

Abdallah Hajri----Tarek Tayeb---Hamadi

----------------------Akid------------

• 0

Birondis

Birondis

Joueur Titulaire

• Modérateurs
  • 9 252 messages
  • Inscrit(e) : 23-juillet 04

--------------------ABDELWAHED-----------------------

Hatem TRABELSI---Sami TRABELSI---Ali MAALOUL

--------------Sofiene FEKI-----Pape MALICK---------------

-------Skander SOUAYAH-------Hamadi AGREBI-------

M.S. MEFTAH----Mongi DELHOUM----Tenema N'DIAYE

• 0

hnnjhnnb

hnnjhnnb

Joueur Titulaire

• Membres
  • 269 messages
  • Inscrit(e) : 03-juillet 17

sujet intéressant mais on n'a pas la même âge et les ancienne générations n'étaient pas médiatisées. On attendait avec impatience Riadha wa Nagham pour suivre le championat. On risque de pénaliser beaucoup de joueurs. J'ai commencé à suivre css depuis la finale 71 contre EST. Le gardien Gruch et R. Najar ont été impressionnants. Collectivement, j'ai bien aimé l'équipe championne de 80-81 de Pfeifer qui était solide.

• 0

Fightourz

Fightourz

Joueur Titulaire

• Modérateurs
  • 21 335 messages
  • Inscrit(e) : 09-avril 06

--------------------------Jridi------------------

Hatem----Abdi(version2005-06)---Sami Trabelsi-----Ali Maaloul

-------------Pap Malik-----Ndong-----

Souwayah -------------------------------Hamadi

-------------Gmemdia ---------Akid------------

• 0

Forza CSS

aguirbi

aguirbi

Joueur Titulaire

• Membres
  • 3 895 messages
  • Inscrit(e) : 17-décembre 04

Abdelwe7ed

Hatem                Ennajar                            Sami Trabelsi                      Thouib

papMalik                 Ndong

Souyah                            Hammadi 

Gmemdia        Akid.

• 0

Bouha33

Bouha33

Joueur Titulaire

• Modérateurs
  • 11 341 messages

sujet intéressant mais on n'a pas la même âge et les ancienne générations n'étaient pas médiatisées. On attendait avec impatience Riadha wa Nagham pour suivre le championat. On risque de pénaliser beaucoup de joueurs. J'ai commencé à suivre css depuis la finale 71 contre EST. Le gardien Gruch et R. Najar ont été impressionnants. Collectivement, j'ai bien aimé l'équipe championne de 80-81 de Pfeifer qui était solide.

c'est pour ca que le sujet est encore plus interessant :) comme ca les anciens pourront nous éclairer

• 0

José Bové

José Bové

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 4 880 messages
  • Inscrit(e) : 06-mai 05
disons à partir de 1995

individuellement, le meilleur gardien est sans doute rami
Hatem est sans doute le meilleur arrière droit de l'histoire du CSS
Sami Trabelsi est le meilleur défenseur central
Ali est le meilleur arrière gauche
Ndong le meilleur pivot
Ziadi le meilleur attaquant

cependant, si on veut voir compartiment par compartiment, la meilleure défense, je veux dire le quator le plus complet et celui qui a le plus de qualité est à mon avis celui constitué de Amir Fetah Wissem Issam

Pour les pivots, on a toujours eu de révérencieuses paires de Fekih Bouaziz aux différentes et innombrables combinaisons entre les révérencieux Chedy Mrabet Malick Bouja mais la meilleure paire reste à mon avis la paire ferjani ndong, en grande partie grace à kroll faut il le rappeler

Le meilleur régisseur est tarek Tayeb, incontestablement (oui, je le mets au dessus de souayah)

La meilleure paire d'attaquants reste à mon avis celle constituée de Ziadi Asamoah

Et donc pour moi l'équipe la plus complète, est celle de la saison 2006 2007 avant son déclin après la malheureuse
finale, pas le meilleur gardien, ni le meilleur régisseur, mais la défense la plus complète, un milieu en béton composé de Chedy Bouja Mrabet et une attaque que je considère la plus redoutable qu'on ait jamais eue

L'équipe 2013 était exceptionnelle avec énormément de talent aussi mais sa défense était constituée de joueurs bons sans plus, (excepté Ali)
  • 0

hnnjhnnb

hnnjhnnb

Joueur Titulaire

• Membres
  • 269 messages

Avant Chiboub on était avec l'* et CA les 3 équipes redoutables. Au début des années 80 on avait une équipe solide jusqu'à la sanction à vie de 5-6 joueurs cadres sans citer les noms et depuis on a été contraints d'attendre l'arrivée de la génération Souayah (dix ans) . Entre temps on a échapé de justesse à la rélégation (match nul contre Beja à Sfax et perte de SRS contre EST à Tunis). On avait vraiment vécu des cauchemars avec ce CSS. 

• 1

-Css fiddam-

-Css fiddam-

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 11 669 messages
  • Inscrit(e) : 21-juin 05

disons à partir de 1995

individuellement, le meilleur gardien est sans doute rami
Hatem est sans doute le meilleur arrière droit de l'histoire du CSS
Sami Trabelsi est le meilleur défenseur central
Ali est le meilleur arrière gauche
Ndong le meilleur pivot
Ziadi le meilleur attaquant

cependant, si on veut voir compartiment par compartiment, la meilleure défense, je veux dire le quator le plus complet et celui qui a le plus de qualité est à mon avis celui constitué de Amir Fetah Wissem Issam

Pour les pivots, on a toujours eu de révérencieuses paires de Fekih Bouaziz aux différentes et innombrables combinaisons entre les révérencieux Chedy Mrabet Malick Bouja mais la meilleure paire reste à mon avis la paire ferjani ndong, en grande partie grace à kroll faut il le rappeler

Le meilleur régisseur est tarek Tayeb, incontestablement (oui, je le mets au dessus de souayah)

La meilleure paire d'attaquants reste à mon avis celle constituée de Ziadi Asamoah

Et donc pour moi l'équipe la plus complète, est celle de la saison 2006 2007 avant son déclin après la malheureuse
finale, pas le meilleur gardien, ni le meilleur régisseur, mais la défense la plus complète, un milieu en béton composé de Chedy Bouja Mrabet et une attaque que je considère la plus redoutable qu'on ait jamais eue

L'équipe 2013 était exceptionnelle avec énormément de talent aussi mais sa défense était constituée de joueurs bons sans plus, (excepté Ali)

T'es sûr que Ziadi était meilleur que doudou, gmamdia,tenema ndaye ?
  • 0
Sfaxien et fier de l'être
Abonné & SOCIOS N°458

css fiddam

css fiddam

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 2 387 messages
  • Inscrit(e) : 03-juin 04
Nacer
Hatem sami hafedh trabelsi ma3loul
Feki pap
Skandar
Haikal mefte7 essafi

Ps je suis né en 81 donc je connais pas les anciennes generations
  • 0

socios N° 3270

Bouha33

Bouha33

Joueur Titulaire

• Modérateurs
  • 11 341 messages

Avant Chiboub on était avec l'* et CA les 3 équipes redoutables. Au début des années 80 on avait une équipe solide jusqu'à la sanction à vie de 5-6 joueurs cadres sans citer les noms et depuis on a été contraints d'attendre l'arrivée de la génération Souayah (dix ans) . Entre temps on a échapé de justesse à la rélégation (match nul contre Beja à Sfax et perte de SRS contre EST à Tunis). On avait vraiment vécu des cauchemars avec ce CSS. 

tu peux nous rappeler l'histoire en détail?

• 0

sami 28

sami 28

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 9 203 messages
  • Inscrit(e) : 07-juin 05

je n'oublierai jamais ce match là de toute ma vie, y avait pas de radio, à la fin de notre match, on était tous au stade en attente du speaker pour dire que le SRS a perdu a Tunis, Allah la i3awdelna laymet hedhoukom

Le Meilleur 11 pour moi:

Jridi, Hatem, Sami, Najjar, Maaloul, Ndong, Malik, Tayeb, Agrebi, Akid Meftah

• 0

hnnjhnnb

hnnjhnnb

Joueur Titulaire

• Membres
  • 269 messages

tu peux nous rappeler l'histoire en détail?

c'est une histoire pliée (avec plusieurs versions) inutile de la rappeler . Les membres proches du comité peuvent avoir les détails mais pas dans un forum public

• 0

Fightourz

Fightourz

Joueur Titulaire

• Modérateurs
  • 21 335 messages
  • Inscrit(e) : 09-avril 06

c'est une histoire pliée (avec plusieurs versions) inutile de la rappeler . Les membres proches du comité peuvent avoir les détails mais pas dans un forum public

la sanction venait de qui ? le club ou la ftf ?

• 0

Forza CSS

hnnjhnnb

hnnjhnnb

Joueur Titulaire

• Membres
  • 269 messages

la sanction venait de qui ? le club ou la ftf ?

du club

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)