Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

Abonnements Socios

• Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

mouhebb

mouhebb

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 772 messages
  • Inscrit(e) : 11-juin 04
  • Club:CSS
Abonnements Socios

Socios, Abonnez vous!!!

A l’occasion du lancement de la compagne d’abonnement de la saison 2009/2010 nous avons le plaisir de vous informer, que plusieurs avantages seront mis à la disposition des Socios cette année pour acquérir leurs abonnements.

Ainsi, les abonnés chaises, qui désirent garder leurs places de l’année précédente, peuvent à partir du 13 juillet et jusqu’au 17 juillet 2009 déposer leurs abonnements au bureau des Socios au Complexe du Club ou à Tunis (en appelant le 24957035).

Les Socios bénéficieront également de réductions de 10dt/abonnement Gradin et 20dt/abonnement chaise pour les achats d’abonnements au comptant.

Des facilités de paiements sont aussi proposées pour les abonnements Gradin ; ainsi les Socios peuvent payer leurs abonnements à raison de 10dt/mois sur une période de 6 mois moyennant la signature d’un prélèvement supplémentaire.

Par ailleurs, les Socios bénéficiant d’une ancienneté d’un mois pourront obtenir gratuitement des abonnements Gradins en parrainant de nouveaux Socios (Consultez notre Site Web).

Ad Vitam Eternam

Modifié par mouhebb, 14 juillet 2009 - 09:22 .

• 0

sami 28

sami 28

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 9 166 messages
  • Inscrit(e) : 07-juin 05

Par ailleurs, les Socios bénéficiant d’une ancienneté d’un mois pourront obtenir gratuitement des abonnements Gradins en parrainant de nouveaux Socios

[/b]

ça, c'est une bonne nouvelle!!! :echarpe:
on pourra ainsi devenir 2000 socios rapidement!

Modifié par sami 28, 14 juillet 2009 - 09:36 .

• 0

Geant

Geant

Abonné

• CSSiste
  • 3 803 messages
  • Inscrit(e) : 22-janvier 05
y'a t il une possibilité de réserver des abonnements pour les socios européens juska leurs retour en Tunisie ???? :09[1]:
je crains de revenir quand la saison débuteras et on me dit il n'y a plus d'abonnement disponible pour l'achat :nodown:
  • 0
Sfaxien à la vie CSSiste à la mort
SOCIOS n°75
Abonné
et toi?

Fightourz

Fightourz

Joueur Titulaire

• Modérateurs
  • 21 179 messages
  • Inscrit(e) : 09-avril 06

y'a t il une possibilité de réserver des abonnements pour les socios européens juska leurs retour en Tunisie ???? :09[1]:
je crains de revenir quand la saison débuteras et on me dit il n'y a plus d'abonnement disponible pour l'achat :nodown:

est ce que il serait possible que nous payons nos abonnements avec paypal et a notre arrivé en tunisie on va le chercher au Bureau Socios du Complexe
  • 0

Forza CSS

dali_sahnoun

dali_sahnoun

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 1 319 messages
  • Inscrit(e) : 15-septembre 06

est ce que il serait possible que nous payons nos abonnements avec paypal et a notre arrivé en tunisie on va le chercher au Bureau Socios du Complexe

tres tres bonne idée fantouz
meme si c pas encore faisable, moi je le vois que ca doit etre faisable, ya pas de difference entre socios europe et scocios tunisie. En gros el kolha flous un virement men franca el tounes ou kol chay sehel (hetha chfibeli ca reste a verifier)
mouhebb stp regarde s'il y'a une possibilité de payer les abo en euro par paypal.
mercdi d'avance.
  • 0
sfe9si marseillais et gremdewi fel dam

Geant

Geant

Abonné

• CSSiste
  • 3 803 messages

tres tres bonne idée fantouz
meme si c pas encore faisable, moi je le vois que ca doit etre faisable, ya pas de difference entre socios europe et scocios tunisie. En gros el kolha flous un virement men franca el tounes ou kol chay sehel (hetha chfibeli ca reste a verifier)
mouhebb stp regarde s'il y'a une possibilité de payer les abo en euro par paypal.
mercdi d'avance.

Perso je préfère ma solution :icon_redface: l'omour mahyech mais fi Tounes y'a pas de problème :icon_redface:
  • 0
SOCIOS n°75
Abonné
et toi?

Fightourz

Fightourz

Joueur Titulaire

• Modérateurs
  • 21 179 messages

Perso je préfère ma solution :icon_redface: l'omour mahyech mais fi Tounes y'a pas de problème :icon_redface:

il y a des gens qui veulent avoir des abonnement malgré que ils iront pas en tunisie ;)
  • 0

Forza CSS

dali_sahnoun

dali_sahnoun

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 1 319 messages
  • Inscrit(e) : 15-septembre 06

il y a des gens qui veulent avoir des abonnement malgré que ils iront pas en tunisie ;)

taw nsawarlek l'abonnement mte3i ou neb3athhoulek ya fightourz :melamela:
  • 0
sfe9si marseillais et gremdewi fel dam

Geant

Geant

Abonné

• CSSiste
  • 3 803 messages

On demande les 2 possibilités alors :melamela:
  • 0
SOCIOS n°75
Abonné
et toi?

Fightourz

Fightourz

Joueur Titulaire

• Modérateurs
  • 21 179 messages

Je parle pas de Mon cas car moi jeudi prochain j´irais prendre le Mien :sciarpataer2:
  • 0

Forza CSS

Geant

Geant

Abonné

• CSSiste
  • 3 803 messages

Je parle pas de Mon cas car moi jeudi prochain j´irais prendre le Mien :sciarpataer2:

nakess ena kammlou 3lia
ken 7atta ja mandela houni bech ywanassni :angryfire: :angryfire: :angryfire:
  • 0
SOCIOS n°75
Abonné
et toi?

souma

souma

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 1 889 messages
  • Inscrit(e) : 18-décembre 06

nakess ena kammlou 3lia
ken 7atta ja mandela houni bech ywanassni :angryfire: :angryfire: :angryfire:

t7ib mandella
taw narmihoulek fi voiture 13 fi train illi kharij 18h
ratrappe le ok ?
  • 0
CSSISTE à VIE SFAXIEN à LA MORT

SOCIOS 318

inzaghi

inzaghi

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 5 101 messages
  • Inscrit(e) : 14-novembre 05

Les offres socios pour les abonnements sont les suivantes : 

Offre Socios 1 : 
Vous êtes déjà Socios,vous pouvez avoir votre abonnement (virage) par prélèvement mensuel de 10 dt/mois pour une période de 4 mois.

Offre Socios 2 :
 Vous êtes déjà Socios , vous pouvez avoir votre abonnement chaise avec 20% de remise (10% réduction directe et 10% sous forme des points smiles à consommer au CSS Store )

Offre Socios 3 :
3 Adhésions Socios pro = 1 Abonnement Gradin

• 0
Socios N° 84

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)