Aller au contenu

Innoloisirs

Contenu avec la meilleure réputation

#743803 [Rumeur] Slim RIAHI, Potentiel futur président du CSS ?

Posté par l'mez - 13 novembre 2011 - 20:57

on dit qu'il est marié a une sfaxienen et qu'il a vecu son jeunesse a Sfax

ce que j vais dire vous plaira pas peut être .

tant qu'il est riche ( l'argent apporte les trophées , c une vérité générale ) , influant , a des relation , il est le bienvenu ( pour moi ) .

j'en ai marre de voire notre club dans une situation pareille , il investira son argent pour le bien du CSS c sa l'important ( je m'en fous de l'intérêt de slim rié7i ) meddeb 3ta flous zar9a lel taraji ok weld jam3ya mais mafamméch 9attous yestad lrabi .

allah 8aleb c le foot moderne , t es riche ==> tu savoure le podium , t es pauvre ==> contente toi de la 4 eme place et de regarder les autres jouer au japon ...
  • 16

#838356 Le CSS champion de Tunisie !

Posté par bizertin pour toujours - 29 mai 2013 - 18:49

Au nom des forumiens du CAB, je vous adresse mes félicitations les plus sincères pour ce titre
Enfin, un peu de justice dans ce pays de merde, amplement mérité, BRAVO
  • 14

#756918 Choix du nouvel entraineur

Posté par soliste - 29 décembre 2011 - 08:57

et tu croix que je ne suis pas une source fiable??

sans vouloir t'offenser, tu as prouvé le contraire et à maintes reprises
  • 14

#894002 [LP1,J4] SG-CSS

Posté par omadi - 01 septembre 2014 - 00:50

Je n'ai jamais cru a l'école française au css mais troussier c'est carrément fou. on lui donne une pépite prête a l'emploi ( match EST ) il parle de construire une équipe!
Voilà ce que j'aimerais dire à cet entraineur:
Monsieur troussier, Le css est l'équipe la plus facile à gérer.
Monsieur troussier, des écoles au séniors nos joueurs n'ont jamais pratiqué le 3-5-2 alors, svp, oubliez ce shéma car il fait perdre tous les repères de nos joueurs.
Monsieur troussier, le css c'est les 2 meilleurs pivots du pays ( sassi-ndong) avec des milieux offensifs trés travailleurs ( moncer, hanachi, challouf, fby), alors arrétez de leur mettre 3 axiaux ou un latéral droit qui ne franchit pas la ligne du centre.
Monsieur troussier, la force du css c'est 2 latéraux qui usent l'adversaire par des montées incessantes! C'est un point fort, ne nous en privez pas!
monsieur troussier nos bons joueurs ne sont pas des vedettes capricieuses mais des hommes qui ne rechignent pas à l'effort et qui sont sous payés par rapport aux concurrents. Ce n'est pas la peine de leur réclamer stricte discipline car ils le sont déja
Monsieur troussier, on ne vous demande pas de nous former un groupe mais de gagner la lca, alors, svp ne nous faites pas perdre nos automatismes avec des turn-overs inappropriés.
Monsieur troussier, jamais on n'appréciera un bon nul, seule la victoire nous importe que ce soit en championnat ou en lca. Alors svp, hissez vous à hauteur de nos ambitions et ne vous satisfaisez de rien d'autre que la victoire!!
  • 13