Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

[CM 2006] Tunisie 1-3 Espagne

• Veuillez vous connecter pour répondre
172 réponses à ce sujet

www.oussama.css

www.oussama.css

Joueur Titulaire

• V.I.P
  • 4 711 messages
  • Inscrit(e) : 16-janvier 06
  • Club:CSS

ahh jit lis7i7!!!j'ai pas de formation à donner!!ils ont pris 23 joueurs avec 2 milieux offensifs et 4 attaquants dont 2 blessé.....................jamais vu une équipe jouant au mondial avec :4 defenseur,4 milieu défensif,un attaquant qui est replié en milueu et un attaquant qui est normalement n'est pas attaquant de pointe tt seul devant!!!!!!!!!
ds les 23 y'a pas d'arrière gauche valable, ya pas de 10 valable,y'a pas des joueurs de couloir offensif valable et meme les milieux défensif à part peut etres mnari qui a du rythme les autres tous ont un nivo médocre!!!un sang neuf était obligé ds cette équipe!!!!!2 matchs de préparation dont 1 joué avec les remplaçant!!!!
axe defensif avec des joueurs pas complémentare!!!!
bref va falloir limiter la casse car hier c'été la honte!!!!!!!

Depuis tt à l'heur tu ne fais que parler, t'apporte rien au débat :regret:
ti echbik emgawich walla chnia 7keytik, dima m3aridh w ma y3jbik chay, en plus tu parle hors sujet

monsieur "on va gagner la coupe du monde"!!!!!!!!!!

Qui a parlé de ça, milla niveau emte3 discussion 3andik 7asilou.
Tu nous parle de 23 joueurs qui ne sont pas valable et tu critique la formation que j'ai proposé, eyh......ech na3mlou taw, on ne joue pas, on doit choisir de ces 23 et si je ne me trempe pas, on a pas d'autre choix sauf si t'as une autre solution mech itnawarna biha. ta réplique ne se met pas ds ce sujet, c'est le sujet la liste qu'il faut voir, mais je crois pas que ça nous aidera dans le match de l'espagne. ;-)
Je t'invite à avoir un esprit ouvert et à accepter l'avis d'autrui avec fairplay meme si t'es pas d'accord, sinon c'est pas la peine de lancer des flammes juste parce qu'on est pas d'accord.

:regret:

----------------------------- Boumnijel -----------------------------
-----------------------------------------------------------------------
----------------- Jaidi ------------------------ Hagui ---------------
Trabelsi ------------------------------------------------------ Ayari
---------------------------------- Mnari -----------------------------
------------ Bouazizi ----------------------------- Chedly ---------
----------- Jaziri --------------santos---------------gmamdia -----
avec Jaziri et Gmom chaquún sur un ail on peut faire qq chose avec des relances au dos de lateraux et surtout un pressing sur la deffense espagnole et les pivots , car comme nous le savons l´espagne n´a pas de meneur de jeur mais plutot elle organise son jeu garce a ces pivot Xavi, Barja .....

ya fightourz, on aimerai bien voir cette formation, mais Santos n'est pas sur de sa participation, Nabil Ma3loul, aujourd'hui, a déclaré que c'est trop difficile de voir Santos contre l'espagne, mais pour le 3ème match, il sera là enchallah :pray:
  • 0
ماء الحياة بذلة كجهنم و جهنم بالعز اطيب منزل
To be or not to be, that's the real question

maryoul

maryoul

Joueur Titulaire

• V.I.P
  • 1 434 messages
  • Inscrit(e) : 30-octobre 05

ahh jit lis7i7!!!j'ai pas de formation à donner!!ils ont pris 23 joueurs avec 2 milieux offensifs et 4 attaquants dont 2 blessé.....................jamais vu une équipe jouant au mondial avec :4 defenseur,4 milieu défensif,un attaquant qui est replié en milueu et un attaquant qui est normalement n'est pas attaquant de pointe tt seul devant!!!!!!!!!
ds les 23 y'a pas d'arrière gauche valable, ya pas de 10 valable,y'a pas des joueurs de couloir offensif valable et meme les milieux défensif à part peut etres mnari qui a du rythme les autres tous ont un nivo médocre!!!un sang neuf était obligé ds cette équipe!!!!!2 matchs de préparation dont 1 joué avec les remplaçant!!!!
axe defensif avec des joueurs pas complémentare!!!!
bref va falloir limiter la casse car hier c'été la honte!!!!!!!

maintenant tu chances de discours :09[1]:
au début tu parles de leur temps de jeux et de niveau et maintenant tu parles de leur aspect défensif et le manque d'attaquants.
il faut dire aussi qu'ancun joueur de l'EN a joué à sa vrai valeur (excepté peut être jaziri et bouazizi)
  • 0

libi

libi

Joueur Titulaire

• V.I.P
  • 5 638 messages
  • Inscrit(e) : 07-mai 04
alchourou9

تعودنا على تقييم اللاعبين فقط في هذا الركن ولكن هذه المرة وجدنا من الواجب وضع لومار في الميزان لأن هذا الاخير جانب الصواب اولا في عدم توجيه الدعوة الى عديد اللاعبين الناشطين بالبطولة المحلية وثانيا باختيار التشكيلة وتشبثه بالتعويل على الجمالي والنفطي واخيرا بالتغييرات التي جانبت الصواب.
* بومنيجل:
لم يتصد لأي كرة صعبة والكرات التي تمكن من التقاطها كانت بمثابة التمريرات.
ولكن بالنسبة الى الهدفين اللذين سجلتهما السعودية لم يكن ليتصدى لهما حتى اكثر الحراس براعة.
* حاتم الطرابلسي:
بعيد كل البعد عن مستواه، بدنيا لا يمكن ان نقارن بين طرابلسي اليوم وطرابلسي الامس ويتحمل مسؤولية الهدف الثاني رغم انه تقدم للهجوم في تلك اللحظة.
* الجمالي:
مردود متواضع ولا يمكن مطالبته بالافضل لأن لومار حمله ما لا طاقة له به وكان عليه التعويل عليه من الجهة اليمنى او في محور الدفاع.
* الجعايدي:
مردود متوسط اضطرب في الدفاع ويتحمل مسؤولية الهدف الاول للسعودية الى جانب الجمالي ولكنه استفاق في النهاية وانقذ المنتخب من هزيمة كانت ستدخله في دوامة الشك.
* حقي :
مردود متواضع نقطة قوة هذا اللاعب في التغطية وكانت عادية وفي اللعب الفضائي ولم يكن بارعا فيه.
* المناري:
مردود متوسط وهو قادر على الافضل بالتأكيد ورغم مروره بفترة ممتازة فإن المنتخب لم يستفد منه.
* البوعزيزي:
أصبح غير قادر على اللعب في نسق مرتفع جدا لان نقطة قوته الجانب البدني ولا يمكن ان يكون في افضل حالاته في هذه السن.
* ا لشاذلي:
مردود سيء جدا ويمكن القول انه قدم افضل اسوأ مقابلة له مع المنتخب.
* النموشي:
مردود متوسط وكان سلبيا في اللقاء ولم يتمكن من مد يد المساعدة للهجوم او للدفاع.
* الشيخاوي:
لاعب شاب ولا يمكن مطالبته بالافضل كما أن المردود العام لملنتخب لم يساعده على تقديم افضل ما عنده.
* الجزيري:
برافو لهذا اللاعب المناضل والمجاهد «حارب» كثيرا بمفرده وأكد انه لا يخشى أي منافس، وهو الوحيد الذي لعب على مستواه المعهود ولم يتأثر برداءة المنتخب على عكس بعض اللاعبين الذين بقوا في حجرات الملابس تقريبا.

malla exagération!!!
l'une des 2 ou vs comprenez rien o foot ou bien vs comprenez pas le français!!!!!!!! :dormant:

Modifié par libi, 15 juin 2006 - 10:11 .

• 0
"Sfax c'est comme Galleries Lafayettes, à chaque instant il se passe quelque chose"; M. Sallemi 03/07/2010

Fightourz

Fightourz

Joueur Titulaire

• Modérateurs
  • 21 364 messages
  • Inscrit(e) : 09-avril 06
la source brabbi
  • 0

Forza CSS

www.oussama.css

www.oussama.css

Joueur Titulaire

• V.I.P
  • 4 711 messages

alchourou9
malla exagération!!!
l'une des 2 ou vs comprenez rien o foot ou bien vs comprenez pas le français!!!!!!!! :dormant:

ou bien tla3t libi bil 7a9 :angryfire:
  • 0

maryoul

maryoul

Joueur Titulaire

• V.I.P
  • 1 434 messages

malla exagération!!!

je pense que c'est les deux au mêm temps. merci.

quand tu parlera de trucs qui concernent le sujet "Tunisie-Espagne", tu te rendras compte qu'on est ni l'un ni l'autre :02:
  • 0

libi

libi

Joueur Titulaire

• V.I.P
  • 5 638 messages

ou bien tla3t libi bil 7a9 :angryfire:

toi oui t'as bien, l'air!!!!!!
  • 0
"Sfax c'est comme Galleries Lafayettes, à chaque instant il se passe quelque chose"; M. Sallemi 03/07/2010

www.oussama.css

www.oussama.css

Joueur Titulaire

• V.I.P
  • 4 711 messages
min wa9tech echourou9 est crédible, elle est compionne du monde 3andna fi imbécilité w tawa wallet crédible :offtopic:

toi oui t'as bien, l'air!!!!!!

:regret: je parlai de toi, ti hak 7atta edderja matifhimhech enti :dormant:
  • 0

Fightourz

Fightourz

Joueur Titulaire

• Modérateurs
  • 21 364 messages
  • Inscrit(e) : 09-avril 06
C´est clair que tu comprends tres bien le foot mon cher ami Libi et aussi tes sources qui sont de dubai ou qatar qui joue au foot depuis deux jours ou bien des journalistes tunsiens qui ont regarder le match dans un bar en buvant qq bieres

desole mais tu te trompes de forum ici on propose nos idee pour le match contre espagne et secondo tu as vu le match a la tele et tu peut pas juge plusieurs joueurs :paix: :paix:
  • 0

Forza CSS

libi

libi

Joueur Titulaire

• V.I.P
  • 5 638 messages

C´est clair que tu comprends tres bien le foot mon cher ami Libi et aussi tes sources qui sont de dubai ou qatar qui joue au foot depuis deux jours ou bien des journalistes tunsiens qui ont regarder le match dans un bar en buvant qq bieres

desole mais tu te trompes de forum ici on propose nos idee pour le match contre espagne et secondo tu as vu le match a la tele et tu peut pas juge plusieurs joueurs :paix: :paix:

oui effectivement ce forum n'est plus ce qu'été!!vs etes hors sujet!!!!!!
je rappelle les équipe de chaque joueur l'autre me dit t'exagere!
j'explique le manque de cohésion ds l'équipe on me dit tu donnes aucnune explication!!!!!!!!!!!!
je te rappelle monsieur que je n'ai pas de source de bourré ou de ne je sé quoi!!!!!ts les connaisseurs de ffotball se sont foutu de la gueule de la tunise!!!!!!et qd on voit l'espagne comment a joué hier dire qu'on va prendre bcp de but est une réalité!!!!!!!!!!!!je ne sais pas queml optimisme vs gagne avec des pseudo joueur et une équipe qui ne resemble à rien!!!!!!!!!!!!!!!!
maintenant je vs laise avec vos charabia et vos conneries!!!
posez vs au moins une question prkoi plein d'ancien ont quitté ce forum!!!!
regardez le nobre de message écrit par ceux qui sont tjs là depuis un moment et vs comprenez votre apport à ce site!!!!!!
Y'en A marree
  • 0

NeuCamp

NeuCamp

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 1 915 messages
  • Inscrit(e) : 25-février 05
Du calme louled, was3ou belkom; Chacun son avis.
Concernant le match contre l'Espagne, je pense qu'on va jouer mieux mais arracher un nul c'est un objectif difficile à réaliser quand même.
  • 0
<!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo--><!--coloro:#008080--><span style="color:#008080"><!--/coloro--><b>إنّا لله و إنّا إليه راجعون</b><!--colorc--></span><!--/colorc--><!--sizec--></span><!--/sizec-->

hraftwix

hraftwix

Joueur Titulaire

• Membres
  • 384 messages
  • Inscrit(e) : 09-avril 05

Du calme louled, was3ou belkom; Chacun son avis.
Concernant le match contre l'Espagne, je pense qu'on va jouer mieux mais arracher un nul c'est un objectif difficile à réaliser quand même.

Mieux joué avec les titularisation de ghodbane, melliti , sdiri saidi... ti belehi sa yest owfet el hkéya, il fallait battre KSA, on l'a pas fait, maintenant on peut rentrer chez nous comme d'habitude!
  • 0

NeuCamp

NeuCamp

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 1 915 messages
  • Inscrit(e) : 25-février 05

Mieux joué avec les titularisation de ghodbane, melliti , sdiri saidi... ti belehi sa yest owfet el hkéya, il fallait battre KSA, on l'a pas fait, maintenant on peut rentrer chez nous comme d'habitude!

J'ai dis jouer mieux et non pas gagner. Tu penses qu'on peut jouer un match plus pire que celui d'hier??.
On va jouer mieux parceque nous allons pas être demandée de créer le jeu.
  • 0
<!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo--><!--coloro:#008080--><span style="color:#008080"><!--/coloro--><b>إنّا لله و إنّا إليه راجعون</b><!--colorc--></span><!--/colorc--><!--sizec--></span><!--/sizec-->

maryoul

maryoul

Joueur Titulaire

• V.I.P
  • 1 434 messages

j'explique le manque de cohésion ds l'équipe on me dit tu donnes aucnune explication!!!!!!!!!!!!
je te rappelle monsieur que je n'ai pas de source de bourré ou de ne je sé quoi!!!!!ts les connaisseurs de ffotball se sont foutu de la gueule de la tunise!!!!!!et qd on voit l'espagne comment a joué hier dire qu'on va prendre bcp de but est une réalité!!!!!!!!!!!!je ne sais pas queml optimisme vs gagne avec des pseudo joueur et une équipe qui ne resemble à rien!!!!!!!!!!!!!!!!
regardez le nobre de message écrit par ceux qui sont tjs là depuis un moment et vs comprenez votre apport à ce site!!!!!!
Y'en A marree

quand on est ancien on se doit d'être irréprochable et de donner l'exemple
déjà tu tiens pas un discours cohérent (voir mon avant-dernier message)
ensuite dire : vous comprenez pas le français, vous comprenez rien au foot: c'est juste de la provoque !
et puis t'es hors sujet : la prestation des joueurs que t'as donné en citation ne concerne que le match contre l'AS, alors qu'on parle du match de l'espagne.

trois raisons pour ne pas voir les gens de haut !

PS : je suis d'accord avec les prestations que t'as mi en citation mais c'est pas le sujet.

Modifié par maryoul, 15 juin 2006 - 10:35 .

• 0

www.oussama.css

www.oussama.css

Joueur Titulaire

• V.I.P
  • 4 711 messages

Y'en A marree

Et Mr. est qui pour juger notre apport? De plus garde tes insulte à toi, je te rappelle qu'on se doit le respect sinon, c'est mem pas la peine de discuter avec toi.
T'es pas d'accord avec la formation c'est ton rien ne t'y oblige, mais quand on parle de formation on a un choix entre 23 joueurs donc c'est pas la peine mnt de pleurer cette liste. il nous reste 4 jours et il faut combler le retard ou le manque ou je sais pa quoi.
Tu parle des anciens, figure toi que je ne ss pas assez nouveau, j'aivais un autre pseudo mais je ne poster pas autant (quand j'étais en tunisie), pour les autres anciens je les connais la plupart et je connais les différentes raisons personnelles qui ont obligés certains à s'éloigner dinc ne m'invente pas des histoire d'influence des nouveaux et d'autres, t'es pas mieux placé que moi pour pour savoir l'historique de ce forum.
Je sors, j'en peux plus.
Et je te le répète encore une fois, respecte les gens, c'est pas la peine d'insulter une personne que tu ne connais pas, on sais jamais...
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)