Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

Tunisie / Arabie saoudite (l'après match)

• Veuillez vous connecter pour répondre
21 réponses à ce sujet

Baudelaire

Baudelaire

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 3 415 messages
  • Inscrit(e) : 05-mars 05
  • Club:CSS
Personne ne veut plus parler du match d'hier? Trop dégoûtés peut-être?! Je propose qu'on en discute à tête reposée 24 h après! A vous..
  • 0

SAMIMEZ

SAMIMEZ

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 7 867 messages
  • Inscrit(e) : 07-septembre 05
le match d'hier était équilibré entre deux équipes aux style de jeu très différents.
beaucoup pensent que la tunisie n'a pas joué comme d'habitude; moi je vois que l'AS ne nous a pas laissé développer notre jeu par le pressing qu'elle a faite.
il y a aussi quelques anomalies au niveau de la formation de RL surtout au coté gauche et au milieu de terrain.
un meneur de jeu comme ben achour ou z3ayyem nous aurais été très utile.
on manque aussi terriblement de solutions coté offensif après la blessure de santos.
  • 0
IL MONDO BIANCO NERO
SOCIOS N°14

Fightourz

Fightourz

Joueur Titulaire

• Modérateurs
  • 21 364 messages
  • Inscrit(e) : 09-avril 06
Moi j y etait les choses qui m´ont les plus marque sont:
-je sais pas pourquoi Boumnijel joue les balle longue alors que ont mene 1-0 et pendant ce temps la il y avait soit trabelsi soit Jammeli qui etait seul sur sont cote
-notre milieu ne faisait que degage le ballon au lieux de faire tourner le ballon ce qui avait pour consequent que les saoudiens ont pris plus confiance en eux
-Chikawi inexistant aucun appel de balle
-milieu en vacance pas de soutient de nos lateraux pour que ils puissent deborder
-nos passes etaient tj tardive ce qui fai que les saoudiens pouvaient facillement lire notre jeu
-Jaidi tres bete c´etait tj lui qui cassait l´hors jeu
.........
  • 0

Forza CSS

Baudelaire

Baudelaire

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 3 415 messages
  • Inscrit(e) : 05-mars 05
Il y a bien des choses à revoir et le temps presse: Jemmali ne peut pas jouer à gauche, il a dit lui-même qu'il ne se sentait pas à l'aise à ce poste. Bouazizi doit être mis au respos, saif si Nafti est vraiment "out".
Haggui et Jaidi doivent vite se remettre en question, surtout Karim qui comet de plus en plus de bourdes impardonnables.. De tte façon, tte l'équipe doit se bouger et mieux jouer; on n'a pas vu le fameux "glaieb"; les Saoudiens l'avaeint plus que nous, je crois! Est-ce normal?
Gmom pourrait être utile, si en forme! Sinon on compte tous sur Santos!
J'espère qu'on n'aura pas un milieu (Godbane, Melliti, Bouazizi) contre l'ESP. Ce serait la déroute!
Hatem est trop loin de son niveau; je crois qu'il est un peu usé.. Ayari devrait reprendre son poste à gauche; c'est un joueur de talent et qui en veut; il ne peut pas être pire que David, à gauche!
Le match d'hier est vraiment pitoyable et à oublier, après en avoir tirer les enseignements nécessaires bien sûr! Gardons l'espoir en tout cas! On ne peut pas jouer pire qu'hier!
  • 0

hraftwix

hraftwix

Joueur Titulaire

• Membres
  • 384 messages
  • Inscrit(e) : 09-avril 05
Moi j'me suis fait taillé toute la journee suite à ce match, mais bon on ma fait garder espoir, puisque il suffit de battre l'ukraine, ce qui est tres difficile, certes , mais faisable. Sinon moi je suis surtout deçu par le comportement des joueurs, car ils n'ont pas montrés de rage, d'envie d'aller de l'avant ( comme les equipes telles que trinidad, equateur, angola..) c'est principalement sa qui m'a touché, car le jeu , de l'en, je le connais, et hier j'ai bien vu qu'ils ont joués la peur au ventre, qu'ils n'etaient pas au top de leurs niveau. enfin bon, j'espere vraiment un surçaut d'orgeuil pour les prochains matchs! inchallah rabbi ma'ana!
  • 0

Heny

Heny

Joueur Titulaire

• Admin
  • 15 203 messages
  • Inscrit(e) : 26-août 04
battre l'ukrainie ne suffit pas.
si on perd bat l'ukrainie
si la saudi bat l'ukrainie
=> on sera avec le même nombre de point avec la saudi, comme on a fait un nul, alors on va faire recours au goal average
  • 0

NeuCamp

NeuCamp

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 1 915 messages
  • Inscrit(e) : 25-février 05
Si on perd contre l'Espagne, il faut que l'autre match se termine avec un nul sinon ça va être trés difficile.
N'en parlons plus si la Saudi gagne son match contre l'UK, dans ce cas à dieu pour nous
  • 0
<!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo--><!--coloro:#008080--><span style="color:#008080"><!--/coloro--><b>إنّا لله و إنّا إليه راجعون</b><!--colorc--></span><!--/colorc--><!--sizec--></span><!--/sizec-->

Heny

Heny

Joueur Titulaire

• Admin
  • 15 203 messages
  • Inscrit(e) : 26-août 04

Si on perd contre l'Espagne, il faut que l'autre match se termine avec un nul sinon ça va être trés difficile.
N'en parlons plus si la Saudi gagne son match contre l'UK, dans ce cas à dieu pour nous

non pkoi? si la saudi fait un nul avec l'ukrainie, alors on fait recours au goal average
  • 0

maryoul

maryoul

Joueur Titulaire

• V.I.P
  • 1 434 messages
  • Inscrit(e) : 30-octobre 05

non pkoi? si la saudi fait un nul avec l'ukrainie, alors on fait recours au goal average

je pense pas que l'ukraine va laisser une chance à l'AS.
elle ne va surtout pas compter sur le goal average pour se qualifier (avec -4 buts)
je pense que l'UKR va gagner l'AS. elle va remettre l'AS à sa place.
c'est le sénario le plus plausible d'arpès moi bien sur

Modifié par maryoul, 15 juin 2006 - 17:28 .

• 0

LORD

LORD

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 15 361 messages
  • Inscrit(e) : 10-mai 05
ya qlq1 qui a enregistré le match..
  • 0

جامي جامي ولد الفيراج ينسى الماضي... درنا القيرا 97 ديما فبالي... جيتو لصفاقس درنا فيكم لهبال... الموت شفتوها شفع فيكم الرحمن... يا ساحلي وتعيش تغير مني من صغري قالو عليك حاوي

Visiteur_css_trabelsi_*

Visiteur_css_trabelsi_*
  • Guests
  • Inscrit(e) : --

ya qlq1 qui a enregistré le match..

Forum stadetunisien:

Voici la deuxième mi-temps
TELECHARGER

1ère mi-temps :
http://files.filefro...;/fileinfo.html

Petit prob à partir de la 22mn.
  • 0

LORD

LORD

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 15 361 messages
  • Inscrit(e) : 10-mai 05

Forum stadetunisien:

Voici la deuxième mi-temps
TELECHARGER

1ère mi-temps :
http://files.filefro...;/fileinfo.html

Petit prob à partir de la 22mn.

Merci!!!
  • 0

جامي جامي ولد الفيراج ينسى الماضي... درنا القيرا 97 ديما فبالي... جيتو لصفاقس درنا فيكم لهبال... الموت شفتوها شفع فيكم الرحمن... يا ساحلي وتعيش تغير مني من صغري قالو عليك حاوي

anouarsurvive

anouarsurvive

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 2 437 messages
  • Inscrit(e) : 28-juin 04
3ajab mathammaech tsawer
  • 0
RAS

Fightourz

Fightourz

Joueur Titulaire

• Modérateurs
  • 21 364 messages
  • Inscrit(e) : 09-avril 06

3ajab mathammaech tsawer

voila de video pris par le portable
http://www.megauploa.../fr/?d=KH5AEVKQ
  • 0

Forza CSS

RONALDINHO

RONALDINHO

Joueur Titulaire

• Membres
  • 867 messages
  • Inscrit(e) : 23-février 06
Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)