Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

L'Italie championne du monde

• Veuillez vous connecter pour répondre
72 réponses à ce sujet

LORD

LORD

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 15 361 messages
  • Inscrit(e) : 10-mai 05
  • Club:CSS

sfaxia7, est-ce que tu peux nous décrire l'ambiance en Allemagne ?
merci :)

La tristesse est "indecrivable" de la part des allemands bien sur.. :laugh2: :laugh2:
  • 0

جامي جامي ولد الفيراج ينسى الماضي... درنا القيرا 97 ديما فبالي... جيتو لصفاقس درنا فيكم لهبال... الموت شفتوها شفع فيكم الرحمن... يا ساحلي وتعيش تغير مني من صغري قالو عليك حاوي

cssisste

cssisste

Joueur Titulaire

• V.I.P
  • 1 224 messages
  • Inscrit(e) : 26-avril 04
j'ai bien aimé l'esprit sportif de Zizou :14: :14:
France :laugh2:

la saquadra azurri compione del mondo
ps: bientot video de l'ambiance a la piccola italia de montreal
  • 0

CSSgirl

CSSgirl

Joueur Titulaire

• Membres
  • 2 772 messages
  • Inscrit(e) : 22-janvier 06
félicitation pour l'italie elle mérite cette copa del mondo ! :13:
malheureusement la sortie de zidane a basculé tous les calculs de dominique en plus ça renforce l'idée que l'équipe de france sans zizou ne peut pas aller loin sinon la question qui se pose comment ça se fait qu'un grand joueur professionnel avec son expérience ne pourra pas se controller et le pire encore son acte violent il s'est transformé à un mouton ou quoi bref certains disent que zidane devient hors de lui face à certains propos racistes (c'est une hypothèse en tout cas) quoi qu'il en soit il est fautif mon DIEU quelle violence c'est la honte devant des milliards de spéctateurs il a terminé sa carrière avec un scandale les français vont sûrement lui en vouloir cette défaite surtout que c'est un bon tireur de penalety ! :regret:
  • 0

Wassim

Wassim

Joueur Titulaire

• Admin
  • 13 964 messages
  • Inscrit(e) : 04-février 04

félicitation pour l'italie elle mérite cette copa del mondo ! :13:
malheureusement la sortie de zidane a basculé tous les calculs de dominique en plus ça renforce l'idée que l'équipe de france sans zizou ne peut pas aller loin sinon la question qui se pose comment ça se fait qu'un grand joueur professionnel avec son expérience ne pourra pas se controller et le pire encore son acte violent il s'est transformé à un mouton ou quoi bref certains disent que zidane devient hors de lui face à certains propos racistes (c'est une hypothèse en tout cas) quoi qu'il en soit il est fautif mon DIEU quelle violence c'est la honte devant des milliards de spéctateurs il a terminé sa carrière avec un scandale les français vont sûrement lui en vouloir cette défaite surtout que c'est un bon tireur de penalety ! :regret:

Malheureusement c'était le dernier match de sa carrière brillante. Il vient de gâcher des années de plaisir et d'amour de plusieurs supporters avec son gestion violent, ça me rappel ce qu'il a fait au CM98 contre l'Arabie Saoudite.
Je ne sais pas qu'elle décision peut-on prendre à son égard maintenant, s'il y en aura une bien sûr...
J'ai remarqué qu'il n'est même pas revenu pour la remise des prix.
  • 0
الله سبحانه وتعالى خالق المكان وخالق السماء
فهو موجود قبل خلق السماء فلا يحتاج إليها ليسكنها 
الله موجود بلا مكان
صححوا عقيدتكم، قولوها، رددوها، أنشروها...

djazairi fi paris

djazairi fi paris

Nouvelle recrue

• Membres
  • 23 messages
  • Inscrit(e) : 22-juin 06
zidane etait et resteras le meilleur joueur au monde
quand a son coup de tete il n'a fait que repondre a l'insulte de materrazi qui l' traité de fils de **** (officiel)
quand on sait l'amour que zidane porte a sa maman
c vrai que son geste est grave mais que voulez vous c'est l'orgeuil (nif) de ses origines
zizou a fait rever bcp de gens a travers le monde et cela efface son vilain geste
bien que tu arrete le foot nous continuerons de t'aimer
bonne chance au css contre le ahly
  • 0

cssisste

cssisste

Joueur Titulaire

• V.I.P
  • 1 224 messages
  • Inscrit(e) : 26-avril 04
Ambiance avant et aprés match petite italie a montreal
  • 0

José Bové

José Bové

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 4 960 messages
  • Inscrit(e) : 06-mai 05
Dommage que Zidane ait ete si naif sur ce coup surtout que l Italie etait cuite
la france a quant meme tres bien joue et peut sortir la tete haute
je ne suis pas speciamelement pro equipe de france mais sur ce match elle meritait largement la vctoire
  • 0

www.oussama.css

www.oussama.css

Joueur Titulaire

• V.I.P
  • 4 711 messages
  • Inscrit(e) : 16-janvier 06
CAMPIONNE........CAMPIONNE........OLÉ....OLÉ....OLÉ....
:virage:
Deux choses m'on fait rigolé hier
- Visage des français après le match :laugh2:
- E5ir 7al9a emte3 Zidane, sortie memorable :laugh2:
Enfin France :melamela: et Forza Italia per sempre
PS: 5ouya Cssisste..... aya mabrouk :)
  • 0
ماء الحياة بذلة كجهنم و جهنم بالعز اطيب منزل
To be or not to be, that's the real question

shevchenko

shevchenko

Joueur Titulaire

• Membres
  • 633 messages
  • Inscrit(e) : 20-novembre 04
malla champion du monde c'est le pire champion que je n'ai jamais vu, l'italie n'a sorti qu'un seul grand match c'etait face à l'allemagne (un tres grand match) sinon un penalty genereux contre l'australie, un match mediocre face aux USA qui jouaient à 9, un match médiocre face au ghana 7adhba w goal on dirait issirs ( amis du sirrs désolé :icon_mrgreen: ) w zid 3liha la provocation. les deux finales qui se sont achevées par des tirs aux buts dans l'histoire de la coupe du monde l'italie était impliquée en 1994 face au brésil et hier :08: mais bon sa77a lihom ils sont quand même champions du monde
  • 0
[size=6]Malla soumah tbarkallah 3lih, 3achat zarzouna [size=6]

libi

libi

Joueur Titulaire

• V.I.P
  • 5 638 messages
  • Inscrit(e) : 07-mai 04

:virage:
Deux choses m'on fait rigolé hier
- Visage des français après le match :laugh2:
2 fois finalistes en 8 ans, champion en 98, meiileur formation de jeunes au monde, etc....
- E5ir 7al9a emte3 Zidane, sortie memorable :laugh2:
Meilleur joueur au monde, avoué par LES CONNAISSEURS de foot: Lippi, Bekenbaour....Lis Bilt hier: Zidane va jouer son dernier match et c'est le football qui en sortira un grand Pauvre!!!
Quand on se fait traiter de terroriste ou de fils de ****, vas chercher comment on peut se controler
Enfin France :melamela: et Forza Italia per sempre
La France est et reste une grande nation de foot
PS: 5ouya Cssisste..... aya mabrouk :)

• 0
"Sfax c'est comme Galleries Lafayettes, à chaque instant il se passe quelque chose"; M. Sallemi 03/07/2010

CSSFOREVER

CSSFOREVER

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 2 267 messages
  • Inscrit(e) : 25-novembre 04

Zinédine Zidane a été élu meilleur joueur de la Coupe du monde 2006, a annoncé lundi la FIFA, en dépit de l'expulsion du capitaine des Bleus face à l'Italie dimanche soir en finale.
Quittant le football après cette finale perdue aux tirs au but, Zidane a reçu 2.012 points lors d'un vote auprès des journalistes accrédités pendant le tournoi, devançant les Italiens Fabio Cannavaro (1.977 points) et Andrea Pirlo (715 points).

• 0
Il était une fois la Tunisie !!

Cezar

Cezar

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 5 354 messages
  • Inscrit(e) : 28-mars 05
Vraiment je suis decu pour la france et je comprend la joie des italiens , cette coupe leur a fait oublier un moment ces scandales en italie
  • 0

Wassim

Wassim

Joueur Titulaire

• Admin
  • 13 964 messages
  • Inscrit(e) : 04-février 04
Selon M6, Zidane n'a pas pu se contrôler après que le joueur Italien l'a traité de "Terroriste".. mais à mon avis ceci ne justifie pas son geste.
Canavaro était le condidat favorable pour le meilleur joueur du CM avant le début du match, il était exellent tout au long du tournois sans oublier la grande finale d'hier.
  • 0
الله سبحانه وتعالى خالق المكان وخالق السماء
فهو موجود قبل خلق السماء فلا يحتاج إليها ليسكنها 
الله موجود بلا مكان
صححوا عقيدتكم، قولوها، رددوها، أنشروها...

high tower

high tower

Joueur Titulaire

• Staff
  • 11 631 messages
  • Inscrit(e) : 01-octobre 04

Ambiance avant et aprés match petite italie a montreal

avec quel logiciel je peux lire les fichiers apres les avoir extracter
l'extension est .3gp elle m'est inconnue
  • 0

SOCIOS 346
Abonnement C21

libi

libi

Joueur Titulaire

• V.I.P
  • 5 638 messages
  • Inscrit(e) : 07-mai 04
il pareil que materazzi a dit a zidane:apres la finale tu vas entrainer la Tunisie!!!! :yetkarbes:
  • 0
"Sfax c'est comme Galleries Lafayettes, à chaque instant il se passe quelque chose"; M. Sallemi 03/07/2010

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)