Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

[CLA,1/2 Retour] WAC - CSS (L'avant match)

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
323 réponses à ce sujet

maymo

maymo

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 2 700 messages
  • Inscrit(e) : 18-juin 07
  • Club:CSS
Ya rabbi inch'ALLAH marbou7a. :pray:

:drapeau-css: :1coupe:
  • 0
B&W FIGHTERS

la prima curva

med_css

med_css

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 2 575 messages
  • Inscrit(e) : 17-septembre 07
c'est le match le plus importent dans cette periode ya rabi nchallah qualification bech nitelhew bil9da bilmkach5in w birobe3iya mte3hom
  • 0

Fier d'etre CSSISTE et SOCIOS, SOCIOS N° 3494 

lotfiMoknine

lotfiMoknine

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 11 730 messages
  • Inscrit(e) : 16-octobre 06
rabi yostor, franchement je ss pas confiant ça vat etre dur; mais l'impossible n'est pas CSSiste il suffit de marquer comme d'hab. et le tour est joué
  • 0
socios N° 2283

dalisovic

dalisovic

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 369 messages
  • Inscrit(e) : 21-janvier 08
je la juge comme étant la partie de la saison pour les joueurs, staff..!!! une victoire inchallah nous permettra de redémarrer notre machine de victoires... :pray:
j'espère une victoire avec cette éventuelle formation:

---------------------------------Jacem 5alloufi----------------------------------

------------AHM--------------Ruid------------Merdessi-----------Abbes-------

-----------------------------Mrabet---------------Chedi-------------------------

---------------------------------Baba--------------------Nafti-------------------

---------------------------Hamza-------------------Dominique-----------------

Ya rabbi, inchallah ma famma ken el5ir!!! :sciarpataer2:
  • 0

med_css

med_css

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 2 575 messages
  • Inscrit(e) : 17-septembre 07

je la juge comme étant la partie de la saison pour les joueurs, staff..!!! une victoire inchallah nous permettra de redémarrer notre machine de victoires... :pray:
j'espère une victoire avec cette éventuelle formation:

---------------------------------Jacem 5alloufi----------------------------------

------------AHM--------------Ruid------------Merdessi-----------Abbes-------

-----------------------------Mrabet---------------Chedi-------------------------

---------------------------------Baba--------------------Nafti-------------------

---------------------------Hamza-------------------Dominique-----------------

Ya rabbi, inchallah ma famma ken el5ir!!! :sciarpataer2:

dominique n'est pas inscrit au liste de la coupe arabe
  • 0

Fier d'etre CSSISTE et SOCIOS, SOCIOS N° 3494 

fofole_rajaouia

fofole_rajaouia

Joueur Titulaire

• Membres
  • 82 messages
  • Inscrit(e) : 30-novembre 08
  • Club:Autre
bonsoir tout le monde,
en ce qui concerne le match retour opposant le wac face au css, je sais ke le scoor du match aller apparait en premier temps en faveur du wac.
mais le css il est plus connu à l'exterieur, et deja la vérité du match aller ne le savent ke les gens qui etait present au stade et qui ont assister à l'incident de votre jeune supporter lah ira7mo et la j'en profite pour vous transmettre toutes mes condéléances. vous comme supporters vous avez pas pu encourager vous etiez sous le choc et c' pas facile. c' vrai que il y a ceux qui ont choisi d'encourager l'équipe. mais mettez vous à la place des joueurs ce jour la, voir un des supporters jeune à peine les 16 ans c' difficile de jouer et srtout un stade mode silencieux l'esprit de l'équipe est totalement out? ceci une fenetre pour expliquer le resultat du match aller.
pour le match retour d'autre carte entre en jeu, deja css réputé pour les match exterieur,secondo le wac vient de perdre 90% de chance pour remporter le chapionat apres avoir fait un amtch nul face au far à domicile et à la presence de leur large public qui est sorti en colere.
le wac a domicile et kelke soit le scoor su match aller , c'est une équipe qui presse, ki veut marquer et du coup css peut developper son
jeu preferer qui est celui des contres attaques. la pression est plus sur le wac car il a tt perdu , il doit preserver la coupe d'arabe, il doit tirer profit du resultat du match aller, sinon son public ne lui pardonnera guerre. et quand le wac est sous pression il panique, et quand il panique il ne fait ke ratter les occaion, c'est vrai qu'il a un excellent gool mais sa defense n'est pas parfaite et aussi loin d'etre rapide
donc le match n'est pas encor fini et le css peut décrocher encor le billet de la qualif de casablanca
coté public terainarchi complet vers 90000+ une animation des wins + la bache à l'envers de k'une de vos ultra, dont je qualifie cet acte de lacheté, car le fait de profiter d'un tel incident et revenir le lundi pour picker la bache c' de la lacheté aucune humanité :s:s
  • 0

black and white blood

black and white blood

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 4 157 messages
  • Inscrit(e) : 17-décembre 06
Je crois que le widad n'a rien de special pour etre plus forte que nous. Si nos joueurs sont en forme on va gagner sinon ...
Si quelqu'un me fait peur dans ce match c'est nos joueurs. J'espere qu'ils honorent le maillot qu'ils portent.
Rabbi M3ana.
  • 0
SOCIOS numero 342

CSSEXTRA

CSSEXTRA

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 1 876 messages
  • Inscrit(e) : 15-septembre 06
il faudra etre patient , et marquer un BUT , (ne pas rater les occas )
c'est un match équilibré: eux ils ont le public+l'avantage du but extérieur; nous NOUS SOMMES LES PLUS FORTS A L'EXTERIEUR
  • 0

wess

wess

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 3 403 messages
  • Inscrit(e) : 21-décembre 04
Ca match dépend de la forme de Blaize!!!!!
Nchallah marbou7a.
  • 0
SOCIOS N°1555

captenmajed

captenmajed

Joueur Titulaire

• Membres
  • 336 messages
  • Inscrit(e) : 04-novembre 07
  • Club:OCK
Est ce que c confirmé l'heure du match? 17H?
  • 0

daly82

daly82

Joueur Titulaire

• Membres
  • 2 064 messages
  • Inscrit(e) : 23-août 07
inchalla marbou7a , ona tous confiance en notre équipe.
mais contrairement a plusieurs supportaires, il ne faut pas avoir un excès de confiance comme si la qualification est évidente. le score 1-1 en match aller reste tjrs négative et il ne faut pas oublier qu'on doit jouer pour marquer contre une défance solide de WAC . on est habitué a chercher la qualification a l'extérieur( inchalla pour la 3éme fois) mais avec"un coup de pousse de chance" ( penalty rater et une balle sur la transversale contre le raja).
inchalla nos joueurs seront en forme(surtout blaize très faible devant le cage) w inchalla zina et on fera la fete :virage:
  • 0

maymo

maymo

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 2 700 messages
  • Inscrit(e) : 18-juin 07

Oui c'est confirmé.
  • 0
B&W FIGHTERS

la prima curva

fofole_rajaouia

fofole_rajaouia

Joueur Titulaire

• Membres
  • 82 messages
  • Inscrit(e) : 30-novembre 08
  • Club:Autre

le match est à 16hgmt confirmation hier dans nos émission sportive au maroc

bonne chance à vous
  • 0

trisod

trisod

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 2 891 messages
  • Inscrit(e) : 05-novembre 04

Ca match dépend de la forme de Blaize!!!!!
Nchallah marbou7a.

et surtout Nafti
  • 0
TUNISIE
SOCIOS N° 197

BAZFER

BAZFER

Nouvelle recrue

• Membres
  • 15 messages
  • Inscrit(e) : 15-avril 09

et surtout Nafti

+ la défense, il faut pas oublier qu'on joue à l'extérieur
Inchallah marbou7a :sciarpataer2:
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)