Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

[CLA,1/2 Retour] WAC - CSS (L'avant match)

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
323 réponses à ce sujet

scoo

scoo

Joueur Titulaire

• Membres
  • 217 messages
  • Inscrit(e) : 01-novembre 07

bonsoir tout le monde,
en ce qui concerne le match retour opposant le wac face au css, je sais ke le scoor du match aller apparait en premier temps en faveur du wac.
mais le css il est plus connu à l'exterieur, et deja la vérité du match aller ne le savent ke les gens qui etait present au stade et qui ont assister à l'incident de votre jeune supporter lah ira7mo et la j'en profite pour vous transmettre toutes mes condéléances. vous comme supporters vous avez pas pu encourager vous etiez sous le choc et c' pas facile. c' vrai que il y a ceux qui ont choisi d'encourager l'équipe. mais mettez vous à la place des joueurs ce jour la, voir un des supporters jeune à peine les 16 ans c' difficile de jouer et srtout un stade mode silencieux l'esprit de l'équipe est totalement out? ceci une fenetre pour expliquer le resultat du match aller.
pour le match retour d'autre carte entre en jeu, deja css réputé pour les match exterieur,secondo le wac vient de perdre 90% de chance pour remporter le chapionat apres avoir fait un amtch nul face au far à domicile et à la presence de leur large public qui est sorti en colere.
le wac a domicile et kelke soit le scoor su match aller , c'est une équipe qui presse, ki veut marquer et du coup css peut developper son
jeu preferer qui est celui des contres attaques. la pression est plus sur le wac car il a tt perdu , il doit preserver la coupe d'arabe, il doit tirer profit du resultat du match aller, sinon son public ne lui pardonnera guerre. et quand le wac est sous pression il panique, et quand il panique il ne fait ke ratter les occaion, c'est vrai qu'il a un excellent gool mais sa defense n'est pas parfaite et aussi loin d'etre rapide
donc le match n'est pas encor fini et le css peut décrocher encor le billet de la qualif de casablanca
coté public terainarchi complet vers 90000+ une animation des wins + la bache à l'envers de k'une de vos ultra, dont je qualifie cet acte de lacheté, car le fait de profiter d'un tel incident et revenir le lundi pour picker la bache c' de la lacheté aucune humanité :s:s

je te remercie fofole pour la participation dans notre forum, bienvenue parmi nous. La réalité ce n'est que la réalité du terrain, bien que le CSS est en une période un peu difficile, mais je pense qu'on va s'en sortir. Rabbi m3ana, nchallah celui qui joue mieu se qulifie, et nchallah l'esprit sportif sera le plus grand gagnat
  • 0
SOCIOS 138

CSSEXTRA

CSSEXTRA

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 1 876 messages
  • Inscrit(e) : 15-septembre 06
  • Club:CSS

FORZA CSS
je serai à Casablanca demain inchalah
je vais essayer de vous communiquer les nouvelles de notre équipe sur place
Inchalah marbou7a :sciarpataer2:

merci shneider
tu es notre ambassadeur : on compte sur toi

le match aller ;on était choqués: je n'ai jamais vu le stade SILENCIEUX comme ça!!! c'était effroyable et impressionnant
la 1ère mi-temp ,le public ne regardait presque pas le match! Imagines l'esprit des joueurs!!

le match retour sera le vrais et le seul match: ON JOUERA POUR GAGNER
  • 0

bianconero

bianconero

Joueur Titulaire

• Membres
  • 1 863 messages
  • Inscrit(e) : 09-mai 04

emis 80000 ilyoum 90000 ghodwa 100000 ! :09[1]:

normal ils acceuillent la JUVE :drapeau-css: ...ils savent bien quelle equipe face a eux...
sinon ils n'ont jamais fait le plein de leur stade...a chaque fois en avant match(contre les marocains) t'as les 70, 80 milles et apres ils remplissent a peine la moitié du stade...que la grande geule :icon_redface:
apres ça nous arrange de jouer devant 70 ou 80 milles wydadis , c'est leur equipe qui aura la pression...
le passé prouve que le grand CSS ne tromble pas devant l'importance du public adverse que ce soit au maroc (FAR,RAJA), en algerie (JSK, blida, bjeya,mouloudia), en egypte (ismaili, zamalek,haras houdoud ou encore ahly) et meme en afrique (congo, cameroun,...)
donc mefiez vous chers amis...
  • 0

El Mas

El Mas

Joueur Titulaire

• Membres
  • 530 messages
  • Inscrit(e) : 06-décembre 05

normal ils acceuillent la JUVE :drapeau-css: ...ils savent bien quelle equipe face a eux...
sinon ils n'ont jamais fait le plein de leur stade...a chaque fois en avant match(contre les marocains) t'as les 70, 80 milles et apres ils remplissent a peine la moitié du stade...que la grande geule :icon_redface:
apres ça nous arrange de jouer devant 70 ou 80 milles wydadis , c'est leur equipe qui aura la pression...
le passé prouve que le grand CSS ne tromble pas devant l'importance du public adverse que ce soit au maroc (FAR,RAJA), en algerie (JSK, blida, bjeya,mouloudia), en egypte (ismaili, zamalek,haras houdoud ou encore ahly) et meme en afrique (congo, cameroun,...)
donc mefiez vous chers amis...

ceux-la ils nous ont mis 3 buts chez eux!!!
ceux-la aussi, ils nous nous réussissent pas non plus.
mais bon wydad 7keya o5ra
:-)

Modifié par El Mas, 21 avril 2009 - 14:33 .

• 0

nimss-77

nimss-77

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 108 messages
  • Inscrit(e) : 17-octobre 08

ceux-la ils nous ont mis 3 buts chez eux!!!
ceux-la aussi, ils nous nous réussissent pas non plus.
mais bon wydad 7keya o5ra
:-)

comme d'habitude :icon_redface:
vous ne voyez que la moitié vide!!!!!
  • 0

Quand on montre la lune.........les imbéciles regardent le doigt..........

gassishere

gassishere

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 11 804 messages
  • Inscrit(e) : 22-avril 07

emis 80000 ilyoum 90000 ghodwa 100000 ! :09[1]:

و قد علمنا أن أشغال التوسعة بملعب الوداد البيضاوي جارية على نسق حثيث، حيث أن طاقة الإستيعاب تزداد بمقدار عشرة آلاف محب كل يوم... و من المنتظر أن تصل يوم المباراة إلى عدد يقارب عدد سكان الدار البيضاء

:icon_mrgreen:

• 0
"Seul le public est titulaire au CSS"

SAMIMEZ

SAMIMEZ

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 7 867 messages
  • Inscrit(e) : 07-septembre 05

comme d'habitude :icon_redface:
vous ne voyez que la moitié vide!!!!!

Non c'était juste pour lui dire que son exemple était mal choisi
  • 0
IL MONDO BIANCO NERO
SOCIOS N°14

CLINT

CLINT

Joueur Titulaire

• Membres
  • 698 messages
  • Inscrit(e) : 12-mai 05

C'est pour sa qu'on vous appel les VRAIX KHAWANA puisque lors tout le monde ete soudé autour
du WAC qui representait le fief de la resistance LA FRANCE a creer un traitre pour deviser les partisants c'etait vous jrads lkhawana .
Tu croix que les tunusiens vont aprecier ce que tu as ecris ???? j'ai vecu en tunisie deux ans et je
sais tres bien pourquoi le club Africain est plus aprecier que l'EST !!!!!!!!!!!!!!!

il ne le sont pas du tout ici ,et c'est valable pour l'une et l'autre
  • 0

Wassim

Wassim

Joueur Titulaire

• Admin
  • 13 964 messages
  • Inscrit(e) : 04-février 04
Sujet consacré à l'avant match WACwac vs. CSS
  • 0
الله سبحانه وتعالى خالق المكان وخالق السماء
فهو موجود قبل خلق السماء فلا يحتاج إليها ليسكنها 
الله موجود بلا مكان
صححوا عقيدتكم، قولوها، رددوها، أنشروها...

Wassim

Wassim

Joueur Titulaire

• Admin
  • 13 964 messages
  • Inscrit(e) : 04-février 04
Wydadi et Rajawi, allez vous disputez en dehors de ce forum. Merci
  • 0
الله سبحانه وتعالى خالق المكان وخالق السماء
فهو موجود قبل خلق السماء فلا يحتاج إليها ليسكنها 
الله موجود بلا مكان
صححوا عقيدتكم، قولوها، رددوها، أنشروها...

viva raja

viva raja

Nouvelle recrue

• Membres
  • 3 messages
  • Inscrit(e) : 28-novembre 05
C'est un match qui s'annonce très difficile pour les deux équipes.
Le but marqué par le wac à l'extérieur leur donne un petit avantage, et leur permet d'aborder ce match avec prudence , et ne pas trop se découvrir .... laissant ainsi moins d'espace au CSS qui excelle en contre-attaques.
Aussi, le wac est une équipe réaliste ( pour ne pas dire chanceuse ) , qui peut livrer une piètre prestation mais marquer sur une balle arrêtée ou profiter d'une erreur de la défense adverse.
Meilleur scénario pour le CSS, marquer dans la première demi-heure.

Bonne chance pour les deux équipes.

pronostic : wac 1 - css 2
  • 0

sfaxi_a_fond

sfaxi_a_fond

Joueur Titulaire

• Membres
  • 738 messages
  • Inscrit(e) : 22-janvier 06
Les équipes marocaines ne nous font pas trembler, non plus l'équipe nationale. Alors, on est tès confiant côté public. 1/1 est un résultat piège et notre équipe est assez mature pour renverser les situations. Je vous rappelle qu'on a ramené la CAF de sousse, éliminé le RAJA à Casa même et humilié Al-Faisali chez lui!!!!
  • 0

N-spirit(wac)

N-spirit(wac)

Nouvelle recrue

• Membres
  • 17 messages
  • Inscrit(e) : 14-avril 09
  • Club:Autre
Coté WAC on réfléchit déja sur notre final contre l'Ess, concernant le css mission déja accomplie à l'allée surtout qu'on est habitués de gagner et avec des grands score à Casablanca, je sais que vous allez encore une fois effacer mon commentaire mais hélas c'est la vérité.
coté jrad vous allez rester toujours des khawanas.
  • 0

N-spirit(wac)

N-spirit(wac)

Nouvelle recrue

• Membres
  • 17 messages
  • Inscrit(e) : 14-avril 09
  • Club:Autre

Les équipes marocaines ne nous font pas trembler, non plus l'équipe nationale. Alors, on est tès confiant côté public. 1/1 est un résultat piège et notre équipe est assez mature pour renverser les situations. Je vous rappelle qu'on a ramené la CAF de sousse, éliminé le RAJA à Casa même et humilié Al-Faisali chez lui!!!!

Si vous avez éliminer raja à casablanca , ait meloul une équipe amateur a fait de même, donc ce n'est pas vraiment un exploit
  • 0

aguirbi

aguirbi

Joueur Titulaire

• Membres
  • 4 051 messages
  • Inscrit(e) : 17-décembre 04

Coté WAC on réfléchit déja sur notre final contre l'Ess, concernant le css mission déja accomplie à l'allée surtout qu'on est habitués de gagner et avec des grands score à Casablanca, je sais que vous allez encore une fois effacer mon commentaire mais hélas c'est la vérité.
coté jrad vous allez rester toujours des khawanas.

Tu gagne contre olympik e5ribga avec un grand score mais le CSS ne perd jamais avec un grand score !!!
arrêtez de rêvez et de dire n'importe quoi on pas perdu contre Ahly masri , zamèlek ,merrick soudan,raja,JSK tout les grand d'afrique on ne va pas perdre contre une équipe amateur qui se construit et qui essaie de perser en afrique !!¨
Je vous ai dit on s'est éloigné de votre niveau vous faites du sur place depuis des années alors que nous on est allé coloniser les plus grand stade d'afrique et arabe alors ;;;;;;ici c'est un forum pas une école du rire si vous avez des gag du style le wided va gagner avec un grand score allez le dire dans votre forum de rigolo!!!!
VIVE LE GRAND CSS :drapeau-css: {:flammebw:}

Modifié par aguirbi, 21 avril 2009 - 19:09 .

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)