Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

[CLA,1/2 Retour] WAC 2-0 CSS (L'apres match)

• Veuillez vous connecter pour répondre
306 réponses à ce sujet

omar612

omar612

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 3 415 messages
  • Inscrit(e) : 16-février 08
  • Club:CSS

La vous montrer que vous etes encore loin de la raison comment perdre un match facile
par 2-0 ??????
En plus j'ai deja pose une question l'autre jour j'aimerais voir la CSS mené au score et c'est ce qui
s'est arriveé .la CSS ne sait pas revenir dans le match NOUS L4EQUIPE QUE TU PRETEND FACILE
on est revenu sur le match chez vous et avec CLASS .en plus concernant ZAKI BADOU au lieu de dire
qu'il ete hors jeu pendant 30 min JOUAA a comencé a s'echaufe deja a 10 min DONC c'est se qu'a
10 min pour ZAKI de vous etudier encore une fois avant de vous LIQUIDER .
soyez raisonable on est plus talentueux que vous vous le savez.

Arrete un peut, je t'assure que si on compare les club marocain a qui on a joué vous ete de loin les plus faible, mais c'est le foot, et arreter de vous faire des illusion c'est pas parceque vous gagné avec 2 contre attaque et un arbitre qui sifle dans un seule sans (le couffrant 14 - 3 la premiére mi-temp) et penaltie claire non sifler que vous aller croire que vous avez du talent, et ces sirconstance ne se repoduirant pas 2 fois , si on ne vous a pas riduculiser alors qu'on pouvait trés facilement le faire. l'autre tunisien le fera en final

STP casse toi de ce forum

Modifié par omar612, 30 avril 2009 - 18:30 .

• 0

بطولة العار 

omar612

omar612

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 3 415 messages
GG out

c'et tous ce qu'il y'a a dire, c'est claire, la majorité des personnes, reponsable dans le CSS sont d'accord sur ce point.

et je dit a tout ce qui disent le contraire vous ete nabbara ou vous ne comprené rien au foot
  • 0

بطولة العار 

omadi

omadi

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 3 195 messages
  • Inscrit(e) : 06-juin 04

GG out

c'et tous ce qu'il y'a a dire, c'est claire, la majorité des personnes, reponsable dans le CSS sont d'accord sur ce point.

et je dit a tout ce qui disent le contraire vous ete nabbara ou vous ne comprené rien au foot

un nabbar est quelqu'un qui s'attaque à une personne en place pour provoquer son départ; alors choisis un autre terme car celui-ci te concerne;
ps: il n'y a aucune honte pour un cssiste de ne pas comprendre le foot.
  • 0

omar612

omar612

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 3 415 messages

un nabbar est quelqu'un qui s'attaque à une personne en place pour provoquer son départ; alors choisis un autre terme car celui-ci te concerne;
ps: il n'y a aucune honte pour un cssiste de ne pas comprendre le foot.

Je sais qu'il ya pas de honte pour qu'un CSSiste ne comprenne rien au foot ( mon cousin de 4 ans est digue du CSS ) mais je considére que GG est un handicape pour l'equipe et qui le defande automatiquement aident a handicapé l'equipe c'est pour cela que j'utilise le mot "nabbar"
  • 0

بطولة العار 

fcbayern

fcbayern

Joueur Titulaire

• Membres
  • 3 287 messages
  • Inscrit(e) : 24-février 08

Je sais qu'il ya pas de honte pour qu'un CSSiste ne comprenne rien au foot ( mon cousin de 4 ans est digue du CSS ) mais je considére que GG est un handicape pour l'equipe et qui le defande automatiquement aident a handicapé l'equipe c'est pour cela que j'utilise le mot "nabbar"

je defends GG et je men fous de ce que tu penses de moi dune force, tu peux pas imaginer
  • 0

omadi

omadi

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 3 195 messages
  • Inscrit(e) : 06-juin 04

voilà on est d'acord que ton cousin de 4 ans n'est pas un nabbar :yetkarbes: pourtant il ne réclame le départ de personne
  • 0

kais.j

kais.j

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 4 140 messages
  • Inscrit(e) : 29-mars 07

L'arbitre du match klé tri7a dans le free shop de casa :icon_mrgreen:
Apparemment klé chlbou9 7léybi

Je confirme.
j'ai rencontré Mr Chafi9 Jarraya et il m'a confirmé que l'arbitre Kla Tri7a au free shop de Casa par les Cssistes et surtout par un supporter venu de Belgique.
  • 0

Adhérer aux SOCIOS est un devoir pour tout CSSiste.

Socios n°289.
Abonné 2012-2013 numéro 2012G286-89

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)