Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

[CAF, 1/8 Retour] CSS 2-0 Primeiro de Agosto (Ang) (4-5 aux TAB) (L'après match)

• Veuillez vous connecter pour répondre
149 réponses à ce sujet

JORDAN

JORDAN

Joueur Titulaire

• Membres
  • 1 383 messages
  • Inscrit(e) : 23-octobre 06

mais il ne s'agit pas de comparer la CAF à la CL. On n'a pas de CL à jouer l'année prochaine. Donc il vaut mieux jouer pour remporter une 4ème CAF que jouer sur RIEN ! D'autant plus que c'est une expérience essentielle pour la nouvelle génération qui arrive et qui jouera la CL dans au mieux 2ans!

tu as oublié le championat national qui est plus important que le coupe de la CAF.
Et il faut se concentrer l'année prochaine sur ce titre pour jouer par la suite sur la C1
  • 0

ENPC

ENPC

Joueur Titulaire

• V.I.P
  • 7 836 messages
  • Inscrit(e) : 25-juin 04
  • Club:CSS

tu as oublié le championat national qui est plus important que le coupe de la CAF.
Et il faut se concentrer l'année prochaine sur ce titre pour jouer par la suite sur la C1

Je n'ai rien oublié... C'est la CAF qui va donner l'expérience à nos jeunes pour jouer une éventuelle CL dans 2ans.
Sinon comment vont-il pouvoir jouer une CL à coté du championnat dans 2ans s'ils ne sont pas capables de jouer une CAF à coté du championnat aujourd'hui ?
  • 0
نعم ورب الكعبة يا أخا العرب السي آس آس بطل العرب
لقد حق القول يا شيبوب و السي آس آس هزت الكوب
السادس عشر من رجب يوم عيد توج فيه بطل العرب المجيد
اليك يا اسكندورة في يوم عيد شويه من شكلاطة سعيد
المزيد من الاالقاب هو المغيد هلموا الى الرقص المتواصل الى بداية ربيع جديد

drouma css

drouma css

Joueur Titulaire

• Membres
  • 176 messages
  • Inscrit(e) : 29-novembre 05

Contrairement à vous, maintenant que tout ce monde est éliminé, je n'ai plus aucun regret.

Après notre élimination, j'avais un sentiment mitigé. Mais maintenant, je suis plutôt soulagé.

La CAF 2007, nous a épuisé avec ses déplacements pénibles, juste après la finale 2 joueurs clés ont insisté pour partir. Et en plus le fait que l'* ait gagné la CL a enlevé tout son charme à notre CAF.

La CAF 2008, était trop délicieuse, bannet'ha résidait dans le fait que les 4 clubs tunisiens y ont participé et c'est nous qui l'avons gagné. Elle nous a permis d'aller jouer la supercoupe au caire. Mais au bout de la compét, un autre joueur est parti.

La CAF 2009, qu'est-ce qu'elle a de particulier? jusqu'à samedi dernier, sa particularité résidait dans la participation de l'Ahly du caire et de qq autres grands noms africains, mais maintenant ils sont éliminés.

Nous pourrons donc bien préparer notre saison pour bien nous lancer dans la course au titre national.

En plus, et j'espère que cela se décide de façon ferme depuis le début de la saison, on n'aura à lâcher aucun joueur en décembre.

bien dit halabouda, dés qu acquiert un style de jeux propre a nous w tebda thama quelques mecanismes fel equipe on vend un joueur clé en decembre et comme ca t7ebelna 3 ou 4 journéee pour retrouver l equilibre de l'equipe ce qui nous fait perdre au moin 6 a 9 points en course pour le championnat.
donc j 'espere que dans cette saison on apprends des fautes qu on a fait les années precedentes et l 'aequipe eli nebdew biha en aout nkamlou biha en mai en ajoutant quelque joueurs s il est necessaire en decembre.w nchalah rabi m3ana et remporte le championnat 2009 2010
  • 0
CSSiste à la vie et à la mort

drouma css

drouma css

Joueur Titulaire

• Membres
  • 176 messages

Je n'ai rien oublié... C'est la CAF qui va donner l'expérience à nos jeunes pour jouer une éventuelle CL dans 2ans.
Sinon comment vont-il pouvoir jouer une CL à coté du championnat dans 2ans s'ils ne sont pas capables de jouer une CAF à coté du championnat aujourd'hui ?

enti frecht la7sira 9bal ejema3,el3ab championnat et ija le premier ou le 2eme w ba3d taw na7kiw,wa9tha on peut recruter quelques joueurs qui ont de l 'experience, fibelek CSS pendant 80 ans jina mara wala 2 fois les 2eme f championnat,donc yeziwna mel klemet hedhom kol 9bal saison,soyons objectifs
  • 0

ENPC

ENPC

Joueur Titulaire

• V.I.P
  • 7 836 messages
  • Inscrit(e) : 25-juin 04

enti frecht la7sira 9bal ejema3,el3ab championnat et ija le premier ou le 2eme w ba3d taw na7kiw,wa9tha on peut recruter quelques joueurs qui ont de l 'experience, fibelek CSS pendant 80 ans jina mara wala 2 fois les 2eme f championnat,donc yeziwna mel klemet hedhom kol 9bal saison,soyons objectifs

Donc selon toi, si on veut jouer un titre X, en l'occurence le championnat, on doit tout laisser tomber à coté !?
Ne serait-il pas un raisonnement d'un petit supporter d'une petite équipe par hasard ??

Il ne faut pas faire l'erreur du CA et s'éloigner des compétitions africaines pour soit disant se concentrer sur le championnat. On est un grand club d'Afrique et on doit assumer ce statut et assumer l'obligation de jouer chaque saison sur plusieurs fronts. On a remporté une coupe et une CAF cette année, en manquant de peu la supercoupe et la CLA, pourtant avec un effectif très limité offensivement (pas d'attaquant de pointe de grand calibre). Il est donc tout à fait légitime de postuler pour le titre de champion et un autre titre continental en même temps !
  • 0
نعم ورب الكعبة يا أخا العرب السي آس آس بطل العرب
لقد حق القول يا شيبوب و السي آس آس هزت الكوب
السادس عشر من رجب يوم عيد توج فيه بطل العرب المجيد
اليك يا اسكندورة في يوم عيد شويه من شكلاطة سعيد
المزيد من الاالقاب هو المغيد هلموا الى الرقص المتواصل الى بداية ربيع جديد

JORDAN

JORDAN

Joueur Titulaire

• Membres
  • 1 383 messages
  • Inscrit(e) : 23-octobre 06

On a remporté une coupe et une CAF cette année, en manquant de peu la supercoupe et la CLA, pourtant avec un effectif très limité offensivement (pas d'attaquant de pointe de grand calibre). Il est donc tout à fait légitime de postuler pour le titre de champion et un autre titre continental en même temps !

on a pas pu jouer le championat parce qu'on a participé à plusieurs competitions à la fois.
et c'est pas moi ki dit ca: se sont les joueurs et le BD.
  • 0

Kaïss

Kaïss

Joueur Titulaire

• Membres
  • 858 messages
  • Inscrit(e) : 14-février 07
Le 56ème match du CSS

http://www.sfaxonlin...f...tlink&id=71
  • 0

tahtouh

tahtouh

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 2 364 messages
  • Inscrit(e) : 06-avril 05

Le 56ème match du CSS

http://www.sfaxonlin...f...tlink&id=71

il y a une faute
c'est 26 match au championn
16 en CAF
8 en coupe arabe (pas 6 comme c'est ecrit : on a jouer nasr sab5a, Raja Casablanca, Alfaysali, Wided Casablanca)
5 coupe de tunisie (pas è comme c'est ecrit)
1 super coupe
  • 0
Socios N°875

-Css fiddam-

-Css fiddam-

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 11 759 messages
  • Inscrit(e) : 21-juin 05

c'est une consequence logique d'un petit stade où le large public ne peut pas assister.
Le public du coté visiteur= joumhour mounasabet.
Si nous avons un grand stade et le public est habitué à etre present, tu ne verra pas de choses pareil.

On m'a demandé de suivre le match du coté visiteur.. za3ma ena jomhour mounesbet w ma fibelich? :P

Amicalement
  • 0
Sfaxien et fier de l'être
Abonné & SOCIOS N°458

daly82

daly82

Joueur Titulaire

• Membres
  • 2 064 messages
  • Inscrit(e) : 23-août 07

t'a raison même avec 7 championnatson n' a pas l'habitude de jouer pour la 1ére et 2éme place chaque année, et avant de penser au recrutement, il faut conserver nos joueurs leader( nafti, Merdassi, ...) et a mon avis le retour de Bouja est indispensable :drapeau-css:
  • 0

drouma css

drouma css

Joueur Titulaire

• Membres
  • 176 messages

Donc selon toi, si on veut jouer un titre X, en l'occurence le championnat, on doit tout laisser tomber à coté !?
Ne serait-il pas un raisonnement d'un petit supporter d'une petite équipe par hasard ??

Il ne faut pas faire l'erreur du CA et s'éloigner des compétitions africaines pour soit disant se concentrer sur le championnat. On est un grand club d'Afrique et on doit assumer ce statut et assumer l'obligation de jouer chaque saison sur plusieurs fronts. On a remporté une coupe et une CAF cette année, en manquant de peu la supercoupe et la CLA, pourtant avec un effectif très limité offensivement (pas d'attaquant de pointe de grand calibre). Il est donc tout à fait légitime de postuler pour le titre de champion et un autre titre continental en même temps !

non t as pa compris mon message, enti ta7ki 3la champions league, comme ci on est qualifié,alors que houa yelzmek tkoun le 1 er ou 2eme du championnat, on n a rien dans les mains et on parle du CL???? et sur le plan africain mech no93dou7ata l Mars nela3bou juste championnat, donc on a l 'occasion de se concentrer sur ce titre, donc il faut mettre le packet wba3d na7kiw 3la CL...
a7na dima na7kiw wn9oulou ki ncherkou wech mech na3mlou et .... w ba3d maysir chay,il faut aller etape par etape kima 3mel za7af ki chad CSS
  • 0

krys

krys

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 1 459 messages
  • Inscrit(e) : 11-avril 07

J'arrive pas a comprendre comment ds le resumé et ds qques messages je lit que Mrabet est l'un des meilleurs joueurs de la parties !!!!!!!!!!!!!!!
pour moi il a etais hors sujet, tres fatiguer, tres en retard, tres lent ds la relance, chedi est beaucoup mieux que lui
Bravo a AHM, Merdessi, Dominique
J'arrive pas a comprendre les choix de GG, Gharbi tutilaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!! manque de competition, ABA en forme
Blaize sur le banc, pourtant de se genre de match on a besoin de jeu de tete.
peut etre c'est la fatigue des joueurs ....
Je comprend pas le changement de feta7 et un autre attaquants baba sur la banc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bref, ces questions sans reponse ne vont rien changer
l'elimination est tjs dure a accepter, mais "robba dharraten nefi3a"
la saison prochaine, moins de match et un seul objectif titre de championnat
vivement les bons recrutements.

je crois fetah était parmi les meilleurs joueurs sur terrain,mais il a pas pu continuer le match à cause du manque de compétition,et je crois que c'est normal que le remplaçant sera ABA;on va pas laisser notre aile vide quand même!!!
  • 0

CSSiste.... alla vita alla morte

SFAXIAN BOY

SFAXIAN BOY

Nouvelle recrue

• Membres
  • 16 messages
  • Inscrit(e) : 19-mai 09
Sortie décevante du CAF :angryfire:

Nchallah le futur est meilleure pour notre équipe :drapeau-css:
  • 0
FORZA CSS
SFA9 ET FIER DE L'ETRE

Sli14

Sli14

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 6 950 messages
  • Inscrit(e) : 10-avril 07
brabbi ila matè bech na93do na7kiw fi hal match????

la prochaine saison 9rib tebda rahi :angryfire:
  • 0

Veuillez contacter l'admin, si votre date de naissance a changé

Fast & Furious

Fast & Furious

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 1 403 messages
  • Inscrit(e) : 21-décembre 06

brabbi ila matè bech na93do na7kiw fi hal match????

la prochaine saison 9rib tebda rahi :angryfire:

on choisit de jouer le CLA la saison prochaine je pense,

en plus la coupe UNAF sera plus forte avec les équipes égyptiennes l'année prochaine ...

Match closed ... :drapeau-css:
  • 0
SOCIOS N°: 1953

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)