Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

[LP1, PO 6ème J] CSS - CA 23-04-2017

• Veuillez vous connecter pour répondre
44 réponses à ce sujet

soo005

soo005

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 13 633 messages
  • Inscrit(e) : 14-novembre 06
  • Club:CSS

bon notre relation avec CA n'a pas été tendu ,d'ailleurs les deux équipes n'ont pas joué un titre jusqu'au bout sinon dhre3ek ya 3allef,comme avant avec l'* ,lorsque deux équipes tunisiennes jouent le titre ,leur relations tefsed car la mentalité tunisienne refuse la défaite allah ghaleb nous sommes comme çà ,une frange de notre public depuis des mois kathretel ha bedbebez et la tension ,peut etre c'est du à la relation BD-FTF ,mais on doit arreter avec cette mentalité ,l'arbitrage taamel alih pression sur les gradins et le BD dans les instances et non par le jet d'objets sur le terrain çà c'est mon avis malgré naaraf bcp contre moi, l'arbitre hier a faussé le resultat ,les équipes comme ben guerdene et metlawwi aussi sont en train de fausser ce championnat et tout le monde sait qu'ils sont en PO pour cette tache ,on doit revenir à la case départ ,cette saison on a entamé la saison avec bcp de problemes ,élection,puis amendes fifa,puis probleme avec FTF ... mais on a dit dés le début qu'on doit préparer une équipe pour l'avenir ,bel3arbi on ne doit pas se précipiter et jouer les premiers roles avec tous nos problemes ,donc pour moi juste aprés la fin de cette saison on doit revenir aprés une évaluation à notre vrai projet sportif ,si jamais MK ne pourra pas remédier aux erreurs qu'il a trouvé et qu'il a commis ,il doit quitter ,ce coach aussi ne pourra en aucun cas etre un entraineur pour l'avenir ,rien que voir amdouni sur le banc nefehmou koll chay,dalhoum doit rester il est proche des joueurs et il mérite son poste, pour les jouers je vais pas citer de noms mais il y a des joeurs qui ne peuvent plus jouer au CSS si on vise les saisons à venir ,mais on a de bons joueurs qu'on doit garder et qu'on doit prolonger leurs contrat et à leur tete Rami :) 

• 0

Mac

Mac

Joueur Titulaire

• Membres
  • 755 messages
  • Inscrit(e) : 11-novembre 06

Si c'était un championnat à 4 équipes nous sommes 1er avec 5 pts 

7ata EST 5 points w na9esha match 3lina

mazelt mala3btch retour contre css w ess w CA

• 0

NeuCamp

NeuCamp

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 1 894 messages
  • Inscrit(e) : 25-février 05

7ata EST 5 points w na9esha match 3lina

mazelt mala3btch retour contre css w ess w CA

C'est juste pour expliquer notre éternel point faible (même avec nos meilleurs générations). On se sait pas ramener des points de victoire contre les petits clubs dans leur terrain 5ater on joue comme des looser dès l'entamme du match. Notre mentalité doit changer, quand on joue contre ce type d'adversaires, il faut montrer nos couleurs et les presser dès le début

• 1
<!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo--><!--coloro:#008080--><span style="color:#008080"><!--/coloro--><b>إنّا لله و إنّا إليه راجعون</b><!--colorc--></span><!--/colorc--><!--sizec--></span><!--/sizec-->

aguirbi

aguirbi

Joueur Titulaire

• Membres
  • 3 804 messages
  • Inscrit(e) : 17-décembre 04

C'est juste pour expliquer notre éternel point faible (même avec nos meilleurs générations). On se sait pas ramener des points de victoire contre les petits clubs dans leur terrain 5ater on joue comme des looser dès l'entamme du match. Notre mentalité doit changer, quand on joue contre ce type d'adversaires, il faut montrer nos couleurs et les presser dès le début

Il y a aussi une histoire d'arbitrage par exemple hier Benguerden avait un pénalty très clair non accordé alors que celui de l'étoile est discutable !!!

Les autres et quand je dis les autres c'est à dire l'epérance depuis 30 ans et Etoile depuis deux ans quand ils n'ont pas les jambes ils sont bousté par l'arbitrage nous c'est le contraire quand on n'a pas les jambes les arbitres sont là pour t'achever!!!

Si on veut changer de mentalité on doit commencer par changer notre président qui vit dans les années 70 encore mais le jeune public a déjà changé de mentalité ils ne veut plus que la victoire les senior doivent suivre car ils sont encore partisans du beau jeu et d'enfants du club et le fairplay etc.......  

• 1

daly82

daly82

Joueur Titulaire

• Membres
  • 1 830 messages
  • Inscrit(e) : 23-août 07

en fin du comptej pour cette saison la 4éme ou même 5 place nous attend avec un joue stérile ,négatif des joueurs sans âme ,une élimination de la coupe,  plus l'interdiction des recrutements : on n'a pas une chance pour la CAF de cette saison, pas de participation pour l'année prochaine en Afrique .

si je fait un petit diagnostic de la situation actuel :pas des grands satisfaction des jeunes "el ma7nounin" à part Amdouni tous les autres n’ont pas donner satisfaction et actuellement ne peuvent pas être des cadres ,les autres  sont soit cuit et âgées on ne peut rien espérer d’eux les prochaine saison (Hannachi, Kammoun, Aouadhi, …), soit leurs niveau varie entre moyen et catastrophique et ils se comportent comme vedettes et important ( Marzouki, Ben salah, Mahjbi…) et la minorité bon joueurs ( Meriah et les 3 étrangéres) sont de plus en plus démotiver à cause de crise financier et le retard de versement de leurs  salaires et peuvent être céder chaque mircato.

En tenant compte que çà fait déjà 4 ans sans titre nationale ou africaine , une décennie noire et cauchemardesque nous attend  ,on va continuer a se dégrader d'une année à une autre on attendons que l'équipe soit rélegable à l'image de CAB. c'est l’usufruit de projet sportifs des pseudos derigent elli blena rabbi bihom.

Modifié par daly82, 24 avril 2017 - 15:35 .

• 0

NeuCamp

NeuCamp

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 1 894 messages

Il y a aussi une histoire d'arbitrage par exemple hier Benguerden avait un pénalty très clair non accordé alors que celui de l'étoile est discutable !!!

Les autres et quand je dis les autres c'est à dire l'epérance depuis 30 ans et Etoile depuis deux ans quand ils n'ont pas les jambes ils sont bousté par l'arbitrage nous c'est le contraire quand on n'a pas les jambes les arbitres sont là pour t'achever!!!

Si on veut changer de mentalité on doit commencer par changer notre président qui vit dans les années 70 encore mais le jeune public a déjà changé de mentalité ils ne veut plus que la victoire les senior doivent suivre car ils sont encore partisans du beau jeu et d'enfants du club et le fairplay etc.......  

Complètement d'accord 

• 0
<!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo--><!--coloro:#008080--><span style="color:#008080"><!--/coloro--><b>إنّا لله و إنّا إليه راجعون</b><!--colorc--></span><!--/colorc--><!--sizec--></span><!--/sizec-->

Parisien du nord

Parisien du nord

Joueur Titulaire

• Membres
  • 2 569 messages
  • Inscrit(e) : 15-septembre 09

en fin du comptej pour cette saison la 4éme ou même 5 place nous attend avec un joue stérile ,négatif des joueurs sans âme ,une élimination de la coupe,  plus l'interdiction des recrutements : on n'a pas une chance pour la CAF de cette saison, pas de participation pour l'année prochaine en Afrique .

si je fait un petit diagnostic de la situation actuel :pas des grands satisfaction des jeunes "el ma7nounin" à part Amdouni tous les autres n’ont pas donner satisfaction et actuellement ne peuvent pas être des cadres ,les autres  sont soit cuit et âgées on ne peut rien espérer d’eux les prochaine saison (Hannachi, Kammoun, Aouadhi, …), soit leurs niveau varie entre moyen et catastrophique et ils se comportent comme vedettes et important ( Marzouki, Ben salah, Mahjbi…) et la minorité bon joueurs ( Meriah et les 3 étrangéres) sont de plus en plus démotiver à cause de crise financier et le retard de versement de leurs  salaires et peuvent être céder chaque mircato.

En tenant compte que çà fait déjà 4 ans sans titre nationale ou africaine , une décennie noire et cauchemardesque nous attend  ,on va continuer a se dégrader d'une année à une autre on attendons que l'équipe soit rélegable à l'image de CAB. c'est l’usufruit de projet sportifs des pseudos derigent elli blena rabbi bihom.

Franchement et je sais que bcp vont s’énerver...si on été dans le poule du play out ..on serait sans doute dans les derniers places ...

et je me demande avec la crise financière, le blocage avec la FTF, l'interdiction de recrutement qu'est ce qu'on va faire la saison prochaine !

Je croix que l'Argentin n'a aucun apport pour le groupe et c'est un fiasco total ...franchement limogé Ellili pour rester 2 mois sans entraineur, pour après ramener un coach sans diplômé est une bourde impardonnable du bureau

Modifié par Parisien du nord, 25 avril 2017 - 09:32 .

• 0

aguirbi

aguirbi

Joueur Titulaire

• Membres
  • 3 804 messages

Franchement et je sais que bcp vont s’énerver...si on été dans le poule du play out ..on serait sans doute dans les derniers places ...

et je me demande avec la crise financière, le blocage avec la FTF, l'interdiction de recrutement qu'est ce qu'on va faire la saison prochaine !

Je croix que l'Argentin n'a aucun apport pour le groupe et c'est un fiasco total ...franchement limogé Ellili pour rester 2 mois sans entraineur, pour après ramener un coach sans diplômé est une bourde impardonnable du bureau

On ne va pas s'énerver pour la simple raison qu'on ne peut pas être dans le Playout pour plusieurs raison :

1-On est le CSS

2-Quand on fait deux groupes avec une poule contenant juste le CSS et un autre grand et trois se qualifie et bien le CSS et l'autre grand se qualifieront même sans entraineur sans BD et d'ailleurs c'est ce qui s'est passé avec nous cette année on a même eu le luxe de se qualifier à la première place.

3-Il y a les quatres grand et il y a les autres qui peuvent être CAB Stade même Metlaoui ou Ben guerdène donc il n'y a pas de conccurence réelle sinon on ne trouvera jamais Benguerdène en playoff.

Donc ne te casse pas la tête le CSS ne sera jamais en playout.

• 0

daly82

daly82

Joueur Titulaire

• Membres
  • 1 830 messages
  • Inscrit(e) : 23-août 07

On ne va pas s'énerver pour la simple raison qu'on ne peut pas être dans le Playout pour plusieurs raison :

1-On est le CSS

2-Quand on fait deux groupes avec une poule contenant juste le CSS et un autre grand et trois se qualifie et bien le CSS et l'autre grand se qualifieront même sans entraineur sans BD et d'ailleurs c'est ce qui s'est passé avec nous cette année on a même eu le luxe de se qualifier à la première place.

3-Il y a les quatres grand et il y a les autres qui peuvent être CAB Stade même Metlaoui ou Ben guerdène donc il n'y a pas de conccurence réelle sinon on ne trouvera jamais Benguerdène en playoff.

trop dit et trop gonfler.

on est le CSS veut dire qu' il faut travailler d'avantage pour la mettre dans la place qu'elle mérite!! 

Modifié par daly82, 25 avril 2017 - 12:14 .

• 0

aguirbi

aguirbi

Joueur Titulaire

• Membres
  • 3 804 messages

trop dit et trop gonfler.

on est le CSS veut dire qu' il faut travailler d'avantage pour la mettre dans la place qu'elle mérite!! 

On est le CSS c'est pour faire un peu de chauvinisme mais mes arguments sont surtout le point 2 et 3.

Modifié par aguirbi, 25 avril 2017 - 12:37 .

• 0

NeuCamp

NeuCamp

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 1 894 messages

Notre déclic n'est malheureusement pas proche

A mon avis le modèle de direction qui nous convient le plus c'est à peu près celui qui a été adopté par le CA entre 2006 et 2009 mais avec de meilleures pratiques.

Une homme de confiance ayant des fortes relations, du management skills, qui dirigera le club et qui fait réunir tous les hommes d'affaires autour du club 

• 1

Parisien du nord

Parisien du nord

Joueur Titulaire

• Membres
  • 2 569 messages

1-On est le CSS

Tu te trompe cher ami, n'oublie pas qu'on a joué la relégation au début de 90 et il a fallu un cadeau de l'EST pour rester au national

n'oublie pas qu'on a terminé 10 eme lors de la dernière année de Zahaf

et puis ont été absent pendant les 3 dernières années des compétitions africaines ...

donc suite aux différents problèmes pré-sité , je ne vois pas les beaux jours du CSS

• 0

Zangalo

Zangalo

Nouvelle recrue

• Membres
  • 9 messages
  • Inscrit(e) : 25-avril 17

https://youtu.be/uMQma3Zw_iM

• 0

aguirbi

aguirbi

Joueur Titulaire

• Membres
  • 3 804 messages

Tu te trompe cher ami, n'oublie pas qu'on a joué la relégation au début de 90 et il a fallu un cadeau de l'EST pour rester au national

n'oublie pas qu'on a terminé 10 eme lors de la dernière année de Zahaf

et puis ont été absent pendant les 3 dernières années des compétitions africaines ...

donc suite aux différents problèmes pré-sité , je ne vois pas les beaux jours du CSS

Non je me trompe pas !!! Tu me parles de playoff playout en 2017 2018 2019 et non pas un championnat traditionnel dans les années 90 car la donne est différente il y avait un autre paysage footbalistique il y vait CAB Stade Ralwi comme grosse écurie il y avait COT et Hmhama fitombokha et les qutres grand ils ont distancé les autre qu'au milieu des années 90 début 2000 .

Sinon elkolha la3bet 3atyeh thama 7ata echkoun taaaa7!!!!!

• 0

Parisien du nord

Parisien du nord

Joueur Titulaire

• Membres
  • 2 569 messages

Non je me trompe pas !!! Tu me parles de playoff playout en 2017 2018 2019 et non pas un championnat traditionnel dans les années 90 car la donne est différente il y avait un autre paysage footbalistique il y vait CAB Stade Ralwi comme grosse écurie il y avait COT et Hmhama fitombokha et les qutres grand ils ont distancé les autre qu'au milieu des années 90 début 2000 .

Sinon elkolha la3bet 3atyeh thama 7ata echkoun taaaa7!!!!!

Le but de mon message et de tirer la sonnette d'alarme , c'est pas une question de grande équipe ou non, le problème est plus profond , on touche le fond et je ne vois pas le bout de tunnel tellement  il y a un cumul de problèmes.

• 0

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)