Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

[CAF, 2ème J ] CSS - Enugu Rangers Mercredi 13 Février 2019 20:00

• Veuillez vous connecter pour répondre
54 réponses à ce sujet

philosophe

philosophe

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 685 messages
  • Inscrit(e) : 06-avril 07
  • Club:CSS

Le but ressemble beaucoup à celui encaissé contre le CAB : faute totalement inutile de Hnid, mauvais marquage à l'axe de notre défense.

C'est dommage. Hnid, que nous devons absolument protéger, notamment des médias de merde qui essaient de lui faire prendre la tête, devrait se calmer un peu (prise en charge psychologique absolument nécessaire), tout comme les autres jeunes éléments de la défense où la tension est par moments palpable (§ gesticulation de Amamou envers Dahmen lors du match contre le CAB)

Sortie catastrophique de Zouaghi et Kouakou mais Aymen Hassin m'a fait une bonne impression.

Sinon remettons nous au travail car l'équipe est encore très perfectible (Zammouri, Hamdouni notamment)

Vive le CSS

• 0

hnnjhnnb

hnnjhnnb

Joueur Titulaire

• Membres
  • 393 messages
  • Inscrit(e) : 03-juillet 17

Si à chaque match on laisse filer une mi-temps ça veut dire:

-ou on n'a pas visionné l'adversaire

- ou on n'a pas bien saisi sa façon de jouer

- ou on ne sait pas changer de tactique avant la pause

-ou on met une formation où certains joueurs ne donnent pas ce qu'ils donnent aux entraînement?

Je n'ai pas compris le transfert de Jlassi directement de titulaire indiscutable aux tribunes sauf problèmes de santé.

• 0

Prince

Prince

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 2 059 messages
  • Inscrit(e) : 03-décembre 05

Je n'ai pas compris le transfert de Jlassi directement de titulaire indiscutable aux tribunes sauf problèmes de santé.

غائب بداعي العقوبة

• 0
الصفاقسي بطل مهما حصل

hnnjhnnb

hnnjhnnb

Joueur Titulaire

• Membres
  • 393 messages
  • Inscrit(e) : 03-juillet 17

غائب بداعي العقوبة

Merci car ils ont dit à la radio que Jlassi et Ben Ali ne faisaient pas partie des 18 pour des raisons techniques

• 0

Parisien du nord

Parisien du nord

Joueur Titulaire

• Membres
  • 2 684 messages
  • Inscrit(e) : 15-septembre 09

Si à chaque match on laisse filer une mi-temps ça veut dire:

-ou on n'a pas visionné l'adversaire

- ou on n'a pas bien saisi sa façon de jouer

- ou on ne sait pas changer de tactique avant la pause

-ou on met une formation où certains joueurs ne donnent pas ce qu'ils donnent aux entraînement?

A mon avis, il y a deux problèmes majeurs qu'il faut résoudre pour espérer gagner les titres :

- faut être efficace devant le but, marqué sur la moindre occasion ce n'est pas normal de rater tous ce nombre d'occasions, il faut rappeler que parmi les causes de notre sortie de CL Arabe contre Naft c'est les ratage du match aller.

- il faut fixer une composition du milieu cohérente et homogène, Sokari, Kouakou, Wesslatti ont joué pour la première fois ensemble et sa n'a pas collé.

• 0

messi

messi

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 2 881 messages
  • Inscrit(e) : 07-janvier 06

Ena je reste persuadé que notre problème est dans les ailes. Je pense que chawatt à Gauche, l'iraquien en pointe et Jesem ou marzouki à droite est la meilleure formule  

• 1
Abonné, Socios N°:164

sami 28

sami 28

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 9 335 messages
  • Inscrit(e) : 07-juin 05

غائب بداعي العقوبة

il etait deja suspendu contre l'etoile !!

• 0

Bouha33

Bouha33

Joueur Titulaire

• Modérateurs
  • 11 402 messages
  • Inscrit(e) : 23-octobre 04

Le but ressemble beaucoup à celui encaissé contre le CAB : faute totalement inutile de Hnid, mauvais marquage à l'axe de notre défense.

C'est dommage. Hnid, que nous devons absolument protéger, notamment des médias de merde qui essaient de lui font prendre la tête, devrait se calmer un peu (prise en charge psychologique absolument nécessaire), tout comme les autres jeunes éléments de la défense où la tension est par moments palpable (§ gesticulation de Amamou envers Dahmen lors du match contre le CAB)

Sortie catastrophique de Zouaghi et Kouakou mais Aymen Hassin m'a fait une bonne impression.

Sinon remettons nous au travail car l'équipe est encore très perfectible (Zammouri, Hamdouni notamment

il faut aussi noté le mauvais arret de dahmen sur le but, meme si Hnid a la grosse responsabilité mais Dahmen aurait pu repousser sur le coté

• 0

messi

messi

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 2 881 messages
  • Inscrit(e) : 07-janvier 06

Ca va être dur de composer la ligne défensive pour le prochain match...

• 0
Abonné, Socios N°:164

Parisien du nord

Parisien du nord

Joueur Titulaire

• Membres
  • 2 684 messages
  • Inscrit(e) : 15-septembre 09

nous sommes dans une étape cruciale pour la qualification de la CAF contre Salitas et pour le championnat local contre UST,  ce n'est pas pour faire la pression sur le groupe, mais tout faux-pas compliquera la tache 

je ne comprend pas tout ce nombre de blessure, il  y a certainement une explication, c'est au staff médicale de donner des explications  

• 0

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)