Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

[LP1,J4] SG-CSS

le dimanche 31 aout

• Veuillez vous connecter pour répondre
272 réponses à ce sujet

aguirbi

aguirbi

Joueur Titulaire

• Membres
  • 3 687 messages
  • Inscrit(e) : 17-décembre 04
  • Club:CSS

Sans moviola  !!!

Si nos joueurs et notre entraineur et surtout notre BD ne se bougent pas le cul et se défonce on ne pourra pas remporter un seul titre cette année.

• 0

petit juriste

petit juriste

Joueur Titulaire

• Membres
  • 371 messages
  • Inscrit(e) : 24-mai 13

-Selon le résumé de Dimanche Sport, j'ai vu une prestation médiocre de la part du CSS. L'équipe de Gabes nous a dominé de bout en bout. Et pis encore, sur l'ensemble des 2 matchs à l'extérieur (à sousse et à gabes), on a créé une seule occasion de but ! Et dire qu'une équipe comme Zarzis, avec ses moyens, arrive à créer 7 occasions de buts chaque match!

- 2ème point : Trop de changements tue la stabilité. A force de trop tourner l'effectif et de changer les schémas tactiques à tort et à travers, l'équipe est en train de perdre ses automatismes. Et puis, comment peut-on expliquer la titularisation de Hamza Hadda qui manque de compétition (a passé une saison blanche) et d'expérience? Apparemment, on n'arrive plus à faire la distinction entre un match officiel et un match d'entrainement !

- 3ème point: Ndong et Maman,,, ils sont où finalement ?

- 4ème point: concerne les cssistes: Avant de parler de l'arbitrage et des-à-côtés, il vaut mieux s'intéresser au fond du sujet : la prestation de l'équipe et le volume de jeu qu'elle présente (si ça existe déjà).

- 5ème point: concerne les déclarations après-match de PT : Le mec semble toujours satisfait, quelque soit le résultat ou le rendement de l'équipe. Il ne se remet jamais en question et n'arrive pas à reconnaître qu'il y a des lacunes à corriger. Aujourd'hui par exemple, il a déclaré que c'est tout-à-fait normal de perdre et qu'on va continuer à perdre ! C'est avec cet état d'esprit qu'il veut motiver ses joueurs? 

J'ai l'impression également qu'il veut seulement former une équipe et pas rafler des titres. A titre d'exemple, en parlant de CL, il n'a pas voulu dire que la ligue des champions est l'objectif du club. Il s'est contenté de dire que les 4 demi-finalistes partagent chacun d'entre-eux 25% de chances de remporter la CL. De même, en parlant du championnat, il n'a pas eu le courage d'annoncer que le CSS va jouer pour le titre. Il a seulement déclaré que son objectif est de terminer parmi le Top 3 (et il a appelle ça un exploit !). Bref, un état d'esprit ultra-défaitiste. Après ça, on va pas s'étonner si les joueurs manquent de "rage de vaincre". On dit souvent que la personnalité de l'équipe se construit à partir de la personnalité de son entraîneur. 

Il faut que ça bouge chez lui. Le monsieur n'est même pas conscient qu'il entraîne l'équipe classée n°1 en Afrique !  :what:

Modifié par petit juriste, 01 septembre 2014 - 00:45 .

• 4

2Pac

2Pac

Joueur Titulaire

• Membres
  • 581 messages
  • Inscrit(e) : 08-août 05
Bon pour ne pas etre destructif, je crois que les propos dit sur FT que c un entraineur de selection sont vrais. On dirait que le mec est en train d'entrainer une equipe nationale pas une un equipe. Si un joueur passe une bonne semaine aux entrainements il se trouve titulaire chaque match un schema tactique. On dirait un selectioneur que gere la chose match par match et que n'essaie de ne pas perdre a l'exterireur. Il ne pense pas aux automatismes.
Franchement je commence a se douter de ce mec. Il ne se met jamais en question il change bcp alors qu'il a une formule gagnante il doit sjute imposer un peu de discipline tactique et de rigueur aux joueurs c tout. Il est Houcem Louati lyoum, ou est Ghazi Challouf? C grave rahou le mec est en train de tout detruire. Je pense qu'il faut intervenir le plutot possible. Autre chose qu'il ne fallait pas faire c lui laisser son staff. Il fallait lui imposer un adjoint tunisien qui connait le championnat tunisien et les magouilles qui existent et qui osent le remettre en question car il sera supporte par le BD. Un staff ramene par l'entraineur principal sera tjrs passif car c lui qui les a ramenes. Pour moi sa devient alarmant.
  • 0

virafight

virafight

Joueur Titulaire

• Membres
  • 379 messages
  • Inscrit(e) : 24-décembre 07

rajel yi7seb ro7ou yil3ab fil pro kol mara i badal formation :dormant: , ama min chira o5ra il défaite kenet mitwa93a ke se soit bih wala b ay entrneur e5er fil css 3andna mochkol m3a hal les équipes w 5sarana pas mal de fois ... 

• 0

omadi

omadi

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 3 193 messages
  • Inscrit(e) : 06-juin 04
Je n'ai jamais cru a l'école française au css mais troussier c'est carrément fou. on lui donne une pépite prête a l'emploi ( match EST ) il parle de construire une équipe!
Voilà ce que j'aimerais dire à cet entraineur:
Monsieur troussier, Le css est l'équipe la plus facile à gérer.
Monsieur troussier, des écoles au séniors nos joueurs n'ont jamais pratiqué le 3-5-2 alors, svp, oubliez ce shéma car il fait perdre tous les repères de nos joueurs.
Monsieur troussier, le css c'est les 2 meilleurs pivots du pays ( sassi-ndong) avec des milieux offensifs trés travailleurs ( moncer, hanachi, challouf, fby), alors arrétez de leur mettre 3 axiaux ou un latéral droit qui ne franchit pas la ligne du centre.
Monsieur troussier, la force du css c'est 2 latéraux qui usent l'adversaire par des montées incessantes! C'est un point fort, ne nous en privez pas!
monsieur troussier nos bons joueurs ne sont pas des vedettes capricieuses mais des hommes qui ne rechignent pas à l'effort et qui sont sous payés par rapport aux concurrents. Ce n'est pas la peine de leur réclamer stricte discipline car ils le sont déja
Monsieur troussier, on ne vous demande pas de nous former un groupe mais de gagner la lca, alors, svp ne nous faites pas perdre nos automatismes avec des turn-overs inappropriés.
Monsieur troussier, jamais on n'appréciera un bon nul, seule la victoire nous importe que ce soit en championnat ou en lca. Alors svp, hissez vous à hauteur de nos ambitions et ne vous satisfaisez de rien d'autre que la victoire!!
  • 13

totti81

totti81

Joueur Titulaire

• Staff
  • 4 805 messages
  • Inscrit(e) : 22-septembre 07

Je n'ai jamais cru a l'école française au css mais troussier c'est carrément fou. on lui donne une pépite prête a l'emploi ( match EST ) il parle de construire une équipe!
Voilà ce que j'aimerais dire à cet entraineur:
Monsieur troussier, Le css est l'équipe la plus facile à gérer.
Monsieur troussier, des écoles au séniors nos joueurs n'ont jamais pratiqué le 3-5-2 alors, svp, oubliez ce shéma car il fait perdre tous les repères de nos joueurs.
Monsieur troussier, le css c'est les 2 meilleurs pivots du pays ( sassi-ndong) avec des milieux offensifs trés travailleurs ( moncer, hanachi, challouf, fby), alors arrétez de leur mettre 3 axiaux ou un latéral droit qui ne franchit pas la ligne du centre.
Monsieur troussier, la force du css c'est 2 latéraux qui usent l'adversaire par des montées incessantes! C'est un point fort, ne nous en privez pas!
monsieur troussier nos bons joueurs ne sont pas des vedettes capricieuses mais des hommes qui ne rechignent pas à l'effort et qui sont sous payés par rapport aux concurrents. Ce n'est pas la peine de leur réclamer stricte discipline car ils le sont déja
Monsieur troussier, on ne vous demande pas de nous former un groupe mais de gagner la lca, alors, svp ne nous faites pas perdre nos automatismes avec des turn-overs inappropriés.
Monsieur troussier, jamais on n'appréciera un bon nul, seule la victoire nous importe que ce soit en championnat ou en lca. Alors svp, hissez vous à hauteur de nos ambitions et ne vous satisfaisez de rien d'autre que la victoire!!

Super, qui peut lui transmettre le message?
  • 1

sfaxien_forever

sfaxien_forever

Joueur Titulaire

• Membres
  • 1 482 messages
  • Inscrit(e) : 09-janvier 08

mes amis tous ce que cous êtes entrain de dire est en grande partie VRAI surtout lorsque vous dites qu'il se comporte comme un sélectionneur. 

mais la solution ...

vous trouvez opportun de se débarrasser de l’entraîneur avant 20 jours de la demi-finale  ?

à mon avis  ce qui est fait est fait . le compte rendu ne peut être qu’après la CL 

message aux joueurs : c le moment ou jamais de se se montrer ou apprendre à être fort mentalement pour surmonter les différentes contraintes . objectif : CL 214. g confiance à VOUS

• 1
(Les Dioscures) sont plus intimement frères que les jumeaux humains, parce qu'ils se partagent la même âme. Les jumeaux humains sont pluranimes. Les Gémeaux sont unanimes.

coeur.de.lion2

coeur.de.lion2

Joueur Titulaire

• Banned
  • 706 messages
  • Inscrit(e) : 17-novembre 13

pourquoi pas une lettre au nom du forum.. au nom des supporters du CSS ?

la3alla yfi9 choya pendant cette treve

• 1

m3allem sfaxi

m3allem sfaxi

Joueur Titulaire

• Membres
  • 378 messages
  • Inscrit(e) : 12-septembre 09

Monsieur troussier, va te faire foutre loin de nous

• 2

sfaxien_forever

sfaxien_forever

Joueur Titulaire

• Membres
  • 1 482 messages
  • Inscrit(e) : 09-janvier 08

pourquoi pas une lettre au nom du forum.. au nom des supporters du CSS ?

la3alla yfi9 choya pendant cette treve

wallahi je pense belli houa féya9 et je suis sur que pour les matchs de CL il va utiliser la formation idéale 

pour les matchs du championnat, j'essais d’être positive  :icon_mrgreen:  ,  je pense qu'il est entrain de préparer l'équipe de l'aprés CL ( il gange du temps ) surtout que nous sommes encore en début de saison 

Modifié par sfaxien_forever, 01 septembre 2014 - 01:47 .

• 0
(Les Dioscures) sont plus intimement frères que les jumeaux humains, parce qu'ils se partagent la même âme. Les jumeaux humains sont pluranimes. Les Gémeaux sont unanimes.

Mac

Mac

Joueur Titulaire

• Membres
  • 755 messages
  • Inscrit(e) : 11-novembre 06

3lech ben saleh 3al banc w bel3id titulaire lyoum..ye7seb rou7ou fi match amical bch yjarab !!!

3lech ya3mel fel machakel m3a ndong

3la fekra ndong lahou bléssé la welou... 3arka m3a troussier kil 3ada...ken ja madhroub rahou fi idha3t sfax lyoum 7kaw 3la dharba mta3ou..

mais houma juste 9alou 3andou convocation mel gabon heka3lech ghayeb lyoum...

• 0

Riyadh(i)

Riyadh(i)

Joueur Titulaire

• Membres
  • 844 messages
  • Inscrit(e) : 29-novembre 05
Aujourd'hui on croyait être favori a Gabes, mais on n'a pas bien joué, et donc on a perdu, et c'est logique! L'année dernière presque toutes les grandes équipes ont laissé des plumes là-bas, et cette année sera la même chose!
La rentrée de Hadda était peut être une erreur. Seul PT en connait la raison. Il s'est rendu compte après! le turn-over devrait être un moyen et non un but en soit!

Ndong est sélectionné et donc rentré au pays  

Concernant le CL, il y a une formule très simple de probabilité qui donne a chaque équipe  le droit de dire qu'elle a 25% de chance de passer a la finale! Dire autre chose s'est mentir,  avec la déception qu'on connait si jamais on ne passe pas.

Devant les médias, un entraineur chevronné ne parle jamais des défaillances de son équipe! Mais dans son fond, et devant ses joueurs, la réalité est autre chose! 

Dans ce Forum, et à chaud, on à tendance à laisser exprimer notre cœur au lieu de notre cerveau! On panique assez vite, et on remet vite  tout en question!

Si cette défaite servira de motivation à redoubler d'effort (joueurs et staff) et a ramener la victoire face au CA, je suis preneur!

La semaine dernière on l'aduler, aujourd'hui on lui lance 'dégage'. Vous êtes sérieux?

Indeed, il sait ce qu'il fait: Malgré la défaite d'aujourd'hui, son bilan est encore largement positif!

• 0

Riyadh(i)

Riyadh(i)

Joueur Titulaire

• Membres
  • 844 messages
  • Inscrit(e) : 29-novembre 05

wallahi je pense belli houa féya9 et je suis sur que pour les matchs de CL il va utiliser la formation idéale 

pour les matchs du championnat, j'essais d’être positive  :icon_mrgreen:  ,  je pense qu'il est entrain de préparer l'équipe de l'aprés CL ( il gange du temps ) surtout que nous sommes encore en début de saison 

Tout a fait, il voit loin, et ...ca se voit!   :10sur10:

• 0

amiral18

amiral18

Joueur Titulaire

• Membres
  • 678 messages
  • Inscrit(e) : 13-décembre 08

le problème c'est de match en match on ne voit pas d'amélioration bien au contraire c'est si qui me fait le plus peur au delà des résultats...

• 0
SOCIOS 1973

Mac

Mac

Joueur Titulaire

• Membres
  • 755 messages
  • Inscrit(e) : 11-novembre 06
ماناش كل عام ولا كل يوم نوصلو لنصف نهائي رابطة الابطال:
للأسف تو عندنا زوز خيارات:
يا نقمرو و نصبرو على تروسيي بتفلسيفو و تجوعيبو و كل شي...
يا نقمرو و نجيبو مدرب آخر و نحاولو انقاذ ما يمكن انقاذه اما شوف يصدف شوف لا ! 
يعني في الحالتين باش نقمرو !!
الله يهلك الي كان السبب في جيبانو هالمشعوذ الأبيض. 

• 1

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)