Aller au contenu

Innoloisirs

Contenu avec la meilleure réputation

#815312 [LP1,P2,J3] CSHL 1 - 3 CSS (L'après match)

Posté par Bouha33 - 28 novembre 2012 - 00:38

Je sais de quoi je parle et je n'ai aucune excuse à présenter. Si tu veux barra arfa3 9athiya pour diffamation

ourass khouya ghalit a3la toul il khat.
aucune activité socios n'est lancée si elle ne couvre pas ses propres frais. Ca fait 3 ans qu'on joue la socios league à Sfax et tunis, la strucutre socios n'a jamais mis 1 millime dans cette activité, c'est les participants qui payent le terrain et les tenues, et depuis 2 ans cette activité fait meme rentrer de l'argent dans la caisse puisqu'on a trouvé un sponsor qui paye les tenus + un petit bonus.
pour le voyage dont tu parles, c'etait le jour de l'aid, le CSS avait loué un avion et plus on le remplissait plus le CSS gagnait de l'argent, mais comme c'etait pendant l'aid personne n'etait interessé, le CSS (je dis bien le css) a fait une remise spéciale pour les socios. et de toute facon, c'est dans notre politique d'offrir des avantages aux adherents par rapport à ceux qui ne cotisent pas pour le club et c'est logique, mais jamais cette remise n'est compensée par la tresorerie des socios, c'est tout simplement une plus petite marge sur ce voyageur. Parce que contrairement à ce que tu crois il n'y a que 5 à 10% des gens qui adherent aux socios pour aider le club, les autres le font en voulant une contre partie: reduction sur les billets/abonnements, guide des partenaire, socios league, etc...

tu as peut etre été trompé par tes intuitions
- je ne paye pas le terrain --> c'est socios qui paye, alors que c'etait peut etre un terrain gratuit comme il y en a plein en france, moi j'ai joué 4 ans à paris j'ai jamais payé un euro. Et si c'etait un terrain payant, peut etre que c'est ton ami qui t'a invité, juste par curiosité c'etait quel terrain?
- il y a une remise pour les socios --> donc c la structure socios qui paye la difference, alors que c'est tout simplement un prix groupe ou une remise accordée par le css, ou une plus petite marge, etc...

j'espere que cela t'a convaincu de renouveler ton adhesion fil socis ;) aya ikbiss rou7ik et vas assister à la réunion de ce samedi :)
  • 21

#758594 Mercato hiver 2011-2012

Posté par omadi - 05 janvier 2012 - 00:57

hedheka un autre sujet, mais bon tawa 3andna Jridi fel l'EN :)
moi je parle des gens qui croient qu'on a des joueurs qui méritent d'aller en EN, et que Sami Trabelsi ne les convoque pas exprès, juste parce qu'ils jouent au CSS, je trouve cette thèse aberrante!

tu es bien naif mon frère!
- selon des infos de la ftf il semble que quant kasdaoui a signé à sfax, son président kairouanais a fait un scandale et accusé ST d'avoir influencé le joueur. depuis, kasdaoui a quasiment disparu de l'EN (malla saber khelifa!!)
- samah derbali de l'EST a fait un seul bon centrage pour jouer titulaire en EN le match suivant. bjaoui-opoko est lui parti en espagne! malla hechma. maaloul lui est hyper régulier depuis plus de 20 matchs, pas un regard!

- haddad est plus percutant que adel chédly et chehoudi réunis. mais lui a signé à sfax et pour jouer en EN c'est un tort!
- petit retour en arrière! on joue contre l'EN francaise, tous les joueurs de l'EN sont incorporés sauf un seul, chédi hammami! un seul joueur a joué les 90' chkoun zaama? bilal iffa qui faisait son 1er match depuis 6 mois de blessure! merde, on joue la France, le rêve de tout joueur tunisien!!!

- sami trabelsi appelle fatah gharbi (responsable sur 5 buts du css). sinon il aurait appelé mahmoud ben salah ou chédi ou chaker pivots classés après saihi, korbi, traoui, wissem b yahya etc... des joueurs qui ne vont jamais jouer quoi! maintenant, il est content, car on a rami jeridi qui du coup, passe en troisième gardien pour la can.

en équipe nationale quant tu viens de sfax on ne voit que tes défauts (pas assez rapide, pas assez grand, pas assez 3za 3al mokhom) mais quant il vient d'un autre club important là on ne voit que leur qualité ( malla pied gauche, il joue bien sans ballon, il a des poumons d'acier).

on a toujours eu un joueur de champs en EN même quant on jouait le maintien (rannene, grioui, dergaa, ghrairi, houch, tounsi on joué en EN). il a suffit d'un entraineur sfaxien pour qu'on se déplace à la CAN sans un seul cssiste (je ne compte pas rami). un entraineur cssiste est censé nous privilégier un peu et là on n'a même pas nos droits!
ps: toutes ces critiques je les ai faites directement à tous les concernés mais comme toi, on m'a jugé trop chauvin avec ces thèses aberrantes!
  • 18

#743803 [Rumeur] Slim RIAHI, Potentiel futur président du CSS ?

Posté par l'mez - 13 novembre 2011 - 20:57

on dit qu'il est marié a une sfaxienen et qu'il a vecu son jeunesse a Sfax

ce que j vais dire vous plaira pas peut être .

tant qu'il est riche ( l'argent apporte les trophées , c une vérité générale ) , influant , a des relation , il est le bienvenu ( pour moi ) .

j'en ai marre de voire notre club dans une situation pareille , il investira son argent pour le bien du CSS c sa l'important ( je m'en fous de l'intérêt de slim rié7i ) meddeb 3ta flous zar9a lel taraji ok weld jam3ya mais mafamméch 9attous yestad lrabi .

allah 8aleb c le foot moderne , t es riche ==> tu savoure le podium , t es pauvre ==> contente toi de la 4 eme place et de regarder les autres jouer au japon ...
  • 16

#875431 [LP1, J23] CSS - EST

Posté par sfexi min dubai - 03 avril 2014 - 21:32

A froid, je dis que le foot est injuste, une equipe qui vient pour ramener le nul, et retourne avec une victoire, koora kalba. le chmpion de tunisie qui joue contre son concurrent en hadhba w goal mayfoutech demi terrain 1er mitemps et une seule occasion marqué en 2eme mitemps, bsa7ethom..

Meme si on a gagné hier, impossible qu'on pourra remporter cet championnat, ils nous dominent et ecrasent dans les coulisses, LAN a focalisé sur jedidi mais j'en suis sur il voulait dire bcp d'autres choses mais n'avait pas le courage.

-  le jeu des coulisses a commencé des le match aller, avec le film qu'ils ont crée pour retarder le match, de plus ils mettent un arbitre esperantiste qui a certainement faussé le resultat du match, ce meme belkhouass a été refusé par le CA pour arbitrer le derby, match retour un autre arbitre tunisois, bellehi imaginez lesperance accepter un arbitre sfaxien qui aime ralwy wala OCK ??

- la non diffusion de presque tous nos matchs qu'on n'a pas gagné a l'exception ceux de lesperance et l ASM, est ce le hasard? on a meme vu bizzarement une greve de la television un mardi lors de notre match contre gabes (ou nous etions fortement agressé) et puis le match est fini, y  a plus de greve, on etait deuxieme notre match a metlaoui ne se diffuse pas celui de tozeur, mestir, beja (alors que tous nos concurrents leurs matchs ont  été televisés dans ces stades), j'insiste sur la diffusion des matchs, car un match non televisé cest plutot une carte blanche bech yghourou 3lik..

- la fugue de maman, la reserve sur ndong (complicité ligue et federation pr nous priver des 3 points et surtout de notre meilleur joueur pendant une longue periode, sans parler de laspect psychologique sur le groupe, a noter qu'on etait  a notre meilleur niveau lors du match contre letoile en aller)

- blessure de ndong, maladie de khenissi, nous ont privé de grands atout offensifs,

bref un parcours de circonctances defavorable, ceux qui parlent de kroll, je les rapelle notre classement la saison derniere avant les Play off et nos resultats, meme durant les PO, et on a beneficié d'un parcours de circonctances favorable pour finir champion, je vous rappelle que kroll eleminé de la CAF face au rangers et avait perdu une coupe facile contre une tres faible etoile (teri5 mayer7amch), finale Mazembe limite on la perds labas, mais rabi habna..

Donc il faut loublier une fois pour toutes web9odret rabi sami3 el 3alim bech yetarad 3la ydina fi CL, il faut qu'on soit solidaire joueurs staff technique, BD et surtout public, nos joueurs doivent mettre en tete qu'ils sont les meilleurs en Tunisie et en Afrique et doivent prendre leurs revanche contre cet adversaire qu'il nous a volé un titre de championnat.

Cest vrai on a pas leurs moyens financiers mais on a des Rjel, a titre d'exemple Regued et Yanick touche eux seul plus que les 11 titulaires du CSS et a vous de comprendre la difference des moyens.. Ils ont les medias, ministere de l'interieur, la television, la ligue, la federation, mais ahna andna rabi..

Dernier mot concernant hamadi daou, certes il nest pas capello, mais il faut voir les moyens dont il dispose chaque match, heka el mawjoud, il peut faire des erreurs dappreciation su un ou 2 joueur, mais notre pb nest pas un entraineur, mais plutot, un effectif limité et on a  besoin de bcp dargent et de chance,

Wenchalah mafama ken el 5ir soyons solidaires et essayons de croire encore a ce groupe qui pourra aller tres loin.

• 13

#894002 [LP1,J4] SG-CSS

Posté par omadi - 01 septembre 2014 - 00:50

Je n'ai jamais cru a l'école française au css mais troussier c'est carrément fou. on lui donne une pépite prête a l'emploi ( match EST ) il parle de construire une équipe!
Voilà ce que j'aimerais dire à cet entraineur:
Monsieur troussier, Le css est l'équipe la plus facile à gérer.
Monsieur troussier, des écoles au séniors nos joueurs n'ont jamais pratiqué le 3-5-2 alors, svp, oubliez ce shéma car il fait perdre tous les repères de nos joueurs.
Monsieur troussier, le css c'est les 2 meilleurs pivots du pays ( sassi-ndong) avec des milieux offensifs trés travailleurs ( moncer, hanachi, challouf, fby), alors arrétez de leur mettre 3 axiaux ou un latéral droit qui ne franchit pas la ligne du centre.
Monsieur troussier, la force du css c'est 2 latéraux qui usent l'adversaire par des montées incessantes! C'est un point fort, ne nous en privez pas!
monsieur troussier nos bons joueurs ne sont pas des vedettes capricieuses mais des hommes qui ne rechignent pas à l'effort et qui sont sous payés par rapport aux concurrents. Ce n'est pas la peine de leur réclamer stricte discipline car ils le sont déja
Monsieur troussier, on ne vous demande pas de nous former un groupe mais de gagner la lca, alors, svp ne nous faites pas perdre nos automatismes avec des turn-overs inappropriés.
Monsieur troussier, jamais on n'appréciera un bon nul, seule la victoire nous importe que ce soit en championnat ou en lca. Alors svp, hissez vous à hauteur de nos ambitions et ne vous satisfaisez de rien d'autre que la victoire!!
  • 13