Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

Choix du nouvel entraineur

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
702 réponses à ce sujet

Sondage : Que proposer comme entraîneur (152 membre(s) ont voté)

Que proposez vous comme entraîneur

1. Maintenir Reinhard Stumpf (8 vote(s) [5.26%] - Voir)

Pourcentage des votes : 5.26%

2. Gazi Grairi (7 vote(s) [4.61%] - Voir)

Pourcentage des votes : 4.61%

3. Chiheb Ellili (80 vote(s) [52.63%] - Voir)

Pourcentage des votes : 52.63%

4. Youssef Zouaoui (0 vote(s) [0.00%])

Pourcentage des votes : 0.00%

5. Un autre Tunisien (1 vote(s) [0.66%] - Voir)

Pourcentage des votes : 0.66%

6. Un autre étranger (8 vote(s) [5.26%] - Voir)

7. Nabil Kouki (40 vote(s) [26.32%] - Voir)

Pourcentage des votes : 26.32%

8. Faouzi Benzarti (8 vote(s) [5.26%] - Voir)

Vote

affescocss

affescocss

Joueur Titulaire

• Membres
  • 882 messages
  • Inscrit(e) : 28-mars 07
Donnez Vos avis sur le choix du nouvel entraîneur du CSS?
  • 0
La vie se construit jour après jour

cssiste100%

cssiste100%

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 8 158 messages
  • Inscrit(e) : 03-septembre 05
  • Club:CSS
c'est le sujet "nouvel entraineur" n° combien ??
Sinon , comme l'année dernière on a fait un vote , la majorité ont été pour Kouki , mais le BD voit autrement ...
  • 0

Fier d'etre CSSISTE et SOCIOS , socios n°2037

affescocss

affescocss

Joueur Titulaire

• Membres
  • 882 messages
au moins on montre notre point de vue au membre du BD qui visite fréquemment notre forum
  • 0

CSSista_90

CSSista_90

Joueur Titulaire

• Membres
  • 425 messages
  • Inscrit(e) : 24-septembre 11
ghrayri n'est pas encore engagé avec ESZ??
  • 0
Bel Rou7 Bel Dam néfdik CSS ..

ziz

ziz

Joueur Titulaire

• Membres
  • 248 messages
  • Inscrit(e) : 03-septembre 09
Image IPB

Modifié par ziz, 22 décembre 2011 - 14:23 .

• 1

fou fighters fan

fou fighters fan

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 12 704 messages
  • Inscrit(e) : 14-décembre 05
Salut tout le monde!

Je veux bien dans le sondage qu'on met Nabil KOUKI aussi qui a fait un très grand travail au CSS, je ne voix pas l'utilité des autres entraîneurs proposés tant qu'ils ne connaissent pas le groupe, et faudra du temps pour eux afin d'obtenir un groupe qui peut terminer le championnat dans un bon classement! le Duo Kouki et Dalhoum ont très bien réussi leur tâche avec l'équipe malgré les grosses difficultés qu'ils ont subi surtout côté argent ou je ne peux pas passer sans signalé que jusqu'à aujourd'hui le dernier prime reçu par les joueurs revient au match contre CSHL de l'année dernière (3-1), ainsi le dernier prime de rendement ils l'ont reçu au mois de Novembre 2010 !!!!!!!!!!!!!! dans ces conditions on a terminé 3ème avec une très bonne équipe et la découverte de plusieurs jeunes joueurs qui ont donner le + pour l'effectif, rajoutant qu'il y a une grosse entente entre les joueurs et le duo KOUKI/DALHOUM ce qui est très claire même des les matchs de cette saison lorsqu'un joueur marque un but il se dirige directement vers Dalhoum, je ne penses pas que c'est le hasard! et je ne peux pas passer sans éclaircir un point très important que Maher HADDAD a bien voulu quitter le club tellement il a vu une grosse misère financière et faudra noter que DALHOUM a joué un très grand rôle pour maintenir Haddad Au CSS et vous pouvez même poser la question à Maher HADDAD et il va confirmer ce que je suis entrain de dire! (à titre de Rappel Maher Haddad à eu seulement ce mois ci 400D pour couvrir les frais de logement de sa maison!)

Venant maintenant au section Junior et espoir pour vous dire que la veille du match du CSS/CA (Mardi 20/12/2011) les joueurs du CSS ont amené leur nourriture avec eux puisque la cuisine du local a été bien fermé et il n'y a plus d'argent pour couvrir les frais de nourritures des joueurs, c'est tellement hallucinant de parler de telle chose, mais c'est la pure vérité, Dommage Wallah!! ou sont les dirigeants qui se montrent avec un torax gonflé pour nous sortir que des critiques sans donner de l'aide au Club!!!! le seul homme qui est entrain de payer pour le CSS est Monsieur Moncef SELLAMI qu'on lui souhaite un prompt rétablissement!

Voila ce sont les vrais problèmes du Club, espérons que j'étais très claire, à un bon entendeur!
  • 1
HONOREZ OU DEHORS BANDE DE CONNARDS!!!!

affescocss

affescocss

Joueur Titulaire

• Membres
  • 882 messages

ghrayri n'est pas encore engagé avec ESZ??

non pas encore officiel
  • 0

sfexi min dubai

sfexi min dubai

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 8 118 messages
  • Inscrit(e) : 11-novembre 05
Point de vue personnel:

- tant que la possibilité de reconduire kouki est relisable, ça sera le meilleur choix possible.

- 2eme meilleur choix possible ellili.

Wassalem
  • 2

قال الله تعالى: " إن الله وملائكته يصلون على النبي ، ياأيها الذين آمنوا صلوا عليه وسلموا تسليماً

sfexi min dubai

sfexi min dubai

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 8 118 messages
  • Inscrit(e) : 11-novembre 05

Salut tout le monde!

Je veux bien dans le sondage qu'on met Nabil KOUKI aussi qui a fait un très grand travail au CSS, je ne voix pas l'utilité des autres entraîneurs proposés tant qu'ils ne connaissent pas le groupe, et faudra du temps pour eux afin d'obtenir un groupe qui peut terminer le championnat dans un bon classement! le Duo Kouki et Dalhoum ont très bien réussi leur tâche avec l'équipe malgré les grosses difficultés qu'ils ont subi surtout côté argent ou je ne peux pas passer sans signalé que jusqu'à aujourd'hui le dernier prime reçu par les joueurs revient au match contre CSHL de l'année dernière (3-1), ainsi le dernier prime de rendement ils l'ont reçu au mois de Novembre 2010 !!!!!!!!!!!!!! dans ces conditions on a terminé 3ème avec une très bonne équipe et la découverte de plusieurs jeunes joueurs qui ont donner le + pour l'effectif, rajoutant qu'il y a une grosse entente entre les joueurs et le duo KOUKI/DALHOUM ce qui est très claire même des les matchs de cette saison lorsqu'un joueur marque un but il se dirige directement vers Dalhoum, je ne penses pas que c'est le hasard! et je ne peux pas passer sans éclaircir un point très important que Maher HADDAD a bien voulu quitter le club tellement il a vu une grosse misère financière et faudra noter que DALHOUM a joué un très grand rôle pour maintenir Haddad Au CSS et vous pouvez même poser la question à Maher HADDAD et il va confirmer ce que je suis entrain de dire! (à titre de Rappel Maher Haddad à eu seulement ce mois ci 400D pour couvrir les frais de logement de sa maison!)

Venant maintenant au section Junior et espoir pour vous dire que la veille du match du CSS/CA (Mardi 20/12/2011) les joueurs du CSS ont amené leur nourriture avec eux puisque la cuisine du local a été bien fermé et il n'y a plus d'argent pour couvrir les frais de nourritures des joueurs, c'est tellement hallucinant de parler de telle chose, mais c'est la pure vérité, Dommage Wallah!! ou sont les dirigeants qui se montrent avec un torax gonflé pour nous sortir que des critiques sans donner de l'aide au Club!!!! le seul homme qui est entrain de payer pour le CSS est Monsieur Moncef SELLAMI qu'on lui souhaite un prompt rétablissement!

Voila ce sont les vrais problèmes du Club, espérons que j'étais très claire, à un bon entendeur!

heuresement c'est pas moi qui a ecrit ça,
mais ya FFF, pour que kouki soit reconduit de nouveau, il faut que MS soit de tres haute personalité et il tient a lui de meme a chiheb car comme l'a dit ghassen, mseddi fera tout pour qu'un entraineur tunisien de la sorte de kouki ou ellili ne soit pas a la tete du CSS.
  • 0

قال الله تعالى: " إن الله وملائكته يصلون على النبي ، ياأيها الذين آمنوا صلوا عليه وسلموا تسليماً

affescocss

affescocss

Joueur Titulaire

• Membres
  • 882 messages

Salut tout le monde!

CHAI YASSEF WELLAH (PAUVRE CSS)
  • 0

malick

malick

Joueur Titulaire

• Membres
  • 1 414 messages
  • Inscrit(e) : 26-août 07

heuresement c'est pas moi qui a ecrit ça,
mais ya FFF, pour que kouki soit reconduit de nouveau, il faut que MS soit de tres haute personalité et il tient a lui de meme a chiheb car comme l'a dit ghassen, mseddi fera tout pour qu'un entraineur tunisien de la sorte de kouki ou ellili ne soit pas a la tete du CSS.

Mseddi chni mochkeltou avec un entraineur tunisien, 3leh 3andou des grands joueurs bech yjibelhom un grand étranger tounsi w yaser fihom
  • 0

dali_sahnoun

dali_sahnoun

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 1 319 messages
  • Inscrit(e) : 15-septembre 06

Salut tout le monde!

Mnin jebtha hethi ya fff "jebou meklethom m3ahom", alors la c pas vrai du tt(déja t3achew fel local liletha wena 7adher), s7i7 el mekla te3ba jeddan, mais il nous reste encore de la bouffe pour une semaine!! Tous ceux qui ont la possibilité d'aider le club, ils ont aidé, mais chacun belli ya9dar soit meddiyan wala ma3nawiyan (donc mata7kich bel ejme3, a7ki cas par cas).
  • 1
sfe9si marseillais et gremdewi fel dam

lass

lass

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 1 754 messages
  • Inscrit(e) : 17-décembre 05
chbih faouzi benzarti mouch moujoud
  • 0
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»

fou fighters fan

fou fighters fan

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 12 704 messages
  • Inscrit(e) : 14-décembre 05

Mnin jebtha hethi ya fff "jebou meklethom m3ahom", alors la c pas vrai du tt(déja t3achew fel local liletha wena 7adher), s7i7 el mekla te3ba jeddan, mais il nous reste encore de la bouffe pour une semaine!! Tous ceux qui ont la possibilité d'aider le club, ils ont aidé, mais chacun belli ya9dar soit meddiyan wala ma3nawiyan (donc mata7kich bel ejme3, a7ki cas par cas).

Nn ya Dali Désolé, famma barcha joueret ma klewich w jebou meklit'hom m3ahom, d'ailleurs c'est un message pour les responsables bech ifi9ou chwaya! lezim un don de tous les hommes d'affaires
  • 0
HONOREZ OU DEHORS BANDE DE CONNARDS!!!!

dali_sahnoun

dali_sahnoun

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 1 319 messages
  • Inscrit(e) : 15-septembre 06

Nn ya Dali Désolé, famma barcha joueret ma klewich w jebou meklit'hom m3ahom, d'ailleurs c'est un message pour les responsables bech ifi9ou chwaya! lezim un don de tous les hommes d'affaires

Les espoirs et les juniors elkol klew fel local et 9otlek ena 7adher alihom. (kammounia ou soupe ou salade de riz, akthar men hal tawdhi7??????) Ba3d jeb 7aja ou talla3ha el bitou allahou a3lam malawejtech fel sakett essiken, mais el kolhom a table mab3adhhom t3achew.
  • 2
sfe9si marseillais et gremdewi fel dam

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)