Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

Mercato été 2012

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
2763 réponses à ce sujet

coeur.de.lion

coeur.de.lion

Joueur Titulaire

• Membres
  • 3 920 messages
  • Inscrit(e) : 24-août 09
  • Club:CSS
il y a des postes qui doivent être obligatoirement renforcés en dépit de la crise financière ..
j’espère que le départ de Maman se concrétise par une somme importante pour l'investir dans le recrutements africains ciblés.. je dis bien les africains car à mon avis eux seuls qui donnent le plus et qui sont les plus cherchés en Europe.. déjà les meilleurs joueurs qui ont marqué l'histoire du championnat local sont des étrangers et qui sont vendus après par des sommes énormes.. c'est inutile de chercher dans le marché tunisien..perte de temps et d'argent..

on rappelle que le seul recrutement officiel jusqu'à maintenant c'est Hamza Tastouri.. arrière droit de l'ESBK
+ le retour de Ibrahim Sylla
  • 0

Stand tall
Talk small
Play ball

high tower

high tower

Joueur Titulaire

• Staff
  • 11 629 messages
  • Inscrit(e) : 01-octobre 04
Y a pas de joueurs seniors interessants et de toute facon, on ne fait pas le poids face a Slim Riahi et Meddeb.

Il faut viser les EN jeunes et recruter a tout bout de champs avec 200/300 milles dinars, tu peux avoir 4/5 joueurs interessants.
  • 3

SOCIOS 346
Abonnement C21

gigi buffon

gigi buffon

Joueur Titulaire

• Membres
  • 51 messages
  • Inscrit(e) : 09-mai 12

Y a pas de joueurs seniors interessants et de toute facon, on ne fait pas le poids face a Slim Riahi et Meddeb.

Il faut viser les EN jeunes et recruter a tout bout de champs avec 200/300 milles dinars, tu peux avoir 4/5 joueurs interessants.

il faut superviser les petites équipes ; CAB a recruter salhi, harbeoui et d'autres de la ligue 2, JSK a recruter abdi de SRS
et nous on a recruter ben youssef ; ya3ni thamma des joueurs valables juste un peut d'effort
hier j'ai vu un video sur FB d'un joueur du stade tunisien ( qui cherche a resilier son contrat; en conflit vec ben sassi w howa déja il contrat youféélo fi 2013) tbarkallah 3lih technique 3alamiya w sghir ( houcem dridi )
  • 0

anissfaxiano

anissfaxiano

Nouvelle recrue

• Membres
  • 18 messages
  • Inscrit(e) : 18-juillet 08
il faut que merdessi revient avec le recrutement d une axiale afrian un attaquant de valeur sur et pivot ' wa7ch ' style alexis ou pap malik
  • 0

weld essahbi

weld essahbi

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 6 866 messages
  • Inscrit(e) : 28-décembre 06
Il faut suivre les divisions inférieurs pour superviser les jeunes doués , mais c'est pas l'unique cible , il faut s'avoir aussi qu'un jeune venant de l'SRS par exemple lui faut une bonne période d’adaptation (Physiquement , grands matchs...)

Concernant ce mercato : on ne va rivaliser ni Riahi ni Meddeb ni welou , mais on peut faire quelques recrutements "mte3 il 3ada" (à la Zahaf ) : on garde tout les titulaires de cette saison , on cherche deux défenseurs axial (titulaire et doublure) un pivot et un attaquant (étranger)...
Prêter les Rbe3i , Werghemmi , Ben Salah , Kammoun , Krichen , ... ( a propos : Ahmed Ayedi ex CSSiste échangé par Bouchniba est devenu titulaire indiscutable à l'USMo...)
  • 0

k.oussama-css

k.oussama-css

Joueur Titulaire

• Membres
  • 2 762 messages
  • Inscrit(e) : 06-janvier 10
Houssem Dridi
Houssem Dridi 21 ans . Il a un grand potentiel tbarkallah 3lih en plus il est en fin de contrat !
  • 2

gigi buffon

gigi buffon

Joueur Titulaire

• Membres
  • 51 messages
le plus important est de bien choisir les postes des étrangers a recruter :
un axial, un pivot et un attaquant ( il faut renforcer chaque secteur )
les attaquants de jirba peuvent nous êtres utiles
depuis le recrutement de N-daye et gomez on n'as pas cibler des sénégalais , pourquoi ne pas tester qq un ( l’étranger du CAB est un sénégalais )
  • 0

Wassim

Wassim

Joueur Titulaire

• Admin
  • 13 789 messages
  • Inscrit(e) : 04-février 04

Il faut suivre les divisions inférieurs pour superviser les jeunes doués , mais c'est pas l'unique cible , il faut s'avoir aussi qu'un jeune venant de l'SRS par exemple lui faut une bonne période d'adaptation (Physiquement , grands matchs...)

Concernant ce mercato : on ne va rivaliser ni Riahi ni Meddeb ni welou , mais on peut faire quelques recrutements "mte3 il 3ada" (à la Zahaf ) : on garde tout les titulaires de cette saison , on cherche deux défenseurs axial (titulaire et doublure) un pivot et un attaquant (étranger)...
Prêter les Rbe3i , Werghemmi , Ben Salah , Kammoun , Krichen , ... ( a propos : Ahmed Ayedi ex CSSiste échangé par Bouchniba est devenu titulaire indiscutable à l'USMo...)

trop médiocre.
  • 0
الله سبحانه وتعالى خالق المكان وخالق السماء
فهو موجود قبل خلق السماء فلا يحتاج إليها ليسكنها 
الله موجود بلا مكان
صححوا عقيدتكم، قولوها، رددوها، أنشروها...

STADE TAIEB MHIRI

STADE TAIEB MHIRI

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 1 017 messages
  • Inscrit(e) : 12-mai 04

Houssem Dridi
Houssem Dridi 21 ans . Il a un grand potentiel tbarkallah 3lih en plus il est en fin de contrat !

pour moi un mercato avec l'arriver de Dridi(trés bon au poste de milieu droit),Hamza Testouri, un Axial étranger et si c'est possible un bon attaquant étranger si Maman part et nous laisser une place d'étranger et un peut d'argent.

coté départ moi je suis favorable au départ de Khalloufi ainsi qu'une bonne offre pour Rouid n'est pas mal aussi car il faut qu'on réduit un peut notre masse salariale et le nombre d’étranger qu'on a.
  • 0

En deux mots: j'aime le Club

weld essahbi

weld essahbi

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 6 866 messages
  • Inscrit(e) : 28-décembre 06

trop médiocre.

Effectivement ; ma3neha les jeunes qui n'ont pas eu leurs chances avec les seniors doivent chercher des clubs pour qu'on puisse évaluer leurs niveaux ; et après soit on les récupère soit les échanger avec d'autres joueurs ...

On va garder Ben Salem ?

Modifié par weld essahbi, 16 juin 2012 - 20:38 .

• 0

terror

terror

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 15 923 messages
  • Inscrit(e) : 11-octobre 07

Effectivement ; ma3neha les jeunes qui n'ont pas eu leurs chances avec les seniors doivent chercher des clubs pour qu'on puisse évaluer leurs niveaux ; et après soit on les récupère soit les échanger avec d'autres joueurs ...

On va garder Ben Salem ?

On va certainement négocier avec le CAB car je ne croit pas qu'on pourra débloquer 200 mE pour acheter son contrat du CAB.
  • 0

"Ci indica i cinque migliore giocatori italiani"

Zdenek Zeman:" Totti, Totti, Totti, Totti e Totti"

MK-RL

MK-RL

Joueur Titulaire

• Membres
  • 125 messages
  • Inscrit(e) : 01-décembre 09

le plus important est de bien choisir les postes des étrangers a recruter :
un axial, un pivot et un attaquant ( il faut renforcer chaque secteur )
les attaquants de jirba peuvent nous êtres utiles
depuis le recrutement de N-daye et gomez on n'as pas cibler des sénégalais , pourquoi ne pas tester qq un ( l’étranger du CAB est un sénégalais )

N-daye Malien non pas sénégalais.
  • 0

ba3

ba3

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 3 780 messages
  • Inscrit(e) : 26-novembre 04

N-daye Malien non pas sénégalais.

il parle de abdoul Nday le senegalais venu avec luis gomis en 1997 et non de tenema Nday
  • 2
CSS YA 3OMRI
NEBGHIHA MEN SOGHRI

SOCIOS N°513

gigi buffon

gigi buffon

Joueur Titulaire

• Membres
  • 51 messages

il parle de abdoul Nday le senegalais venu avec luis gomis en 1997 et non de tenema Nday

effectivement, j'ajoute aussi PAP MALICK
  • 0

Sfaxyanoo

Sfaxyanoo

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 1 786 messages
  • Inscrit(e) : 18-mars 12
Selon Imed Mssedi dans un interview sur css.org la priorité sera pour un buteur ,, il y a des joueurs étrangers qu'on va tester afin de recruter un africain de bon qualité et par la suite pour être le 2em recrutement sera un axial tunisien ou étranger
  • 0

We are The Champions ^^

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)