Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

[LP1, 19ème J] ESZ-CSS Dimanche 18.02.2018 à 13h

• Veuillez vous connecter pour répondre
94 réponses à ce sujet

texoff

texoff

Joueur Titulaire

• Membres
  • 1 394 messages
  • Inscrit(e) : 10-juillet 09
  • Club:CSS
à lassaad de saisir sa dernière chance. l'équipe ne supportera pas un autre faux pas
  • 0

malick

malick

Joueur Titulaire

• Membres
  • 1 475 messages
  • Inscrit(e) : 26-août 07
20 مرفق و مفماش كرتونات
  • 0

K_momo

K_momo

Joueur Titulaire

• Membres
  • 120 messages
  • Inscrit(e) : 17-juin 10

Sortie catastrophique de la balle! Copie de match de Metlaoui! Mais c grave ! Meriyeh, Hnid et centrage! C ce qu'on sait faire?

Modifié par K_momo, 18 février 2018 - 13:34 .

• 0

daly82

daly82

Joueur Titulaire

• Membres
  • 1 949 messages
  • Inscrit(e) : 23-août 07

Marzouki yelzmou yo5rej

• 0

K_momo

K_momo

Joueur Titulaire

• Membres
  • 120 messages

Marzouki yelzmou yo5rej

En se basant sur quoi? Kolha wakfa? Koora mouch kaad toussel, kolha tsob! c pas normal!

• 0

daly82

daly82

Joueur Titulaire

• Membres
  • 1 949 messages

En se basant sur quoi? Kolha wakfa? Koora mouch kaad toussel, kolha tsob! c pas normal!

il n'est pas en train de cherché l'éspace et il ne prend pas ses duels.

• 0

José Bové

José Bové

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 4 912 messages
  • Inscrit(e) : 06-mai 05

je trouve que ce sont hedhli et hamdouni qui ont peu impact sur le jeu

et encore avec un bon milieu hamdouni devrait être meilleur

• 0

daly82

daly82

Joueur Titulaire

• Membres
  • 1 949 messages

5 corner passent inaperçu sans aucun d'anger comme d'hab  :nodown:

• 0

José Bové

José Bové

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 4 912 messages

Sion a part hedhli les défaillances sont plus collectives qu'individuelles

les joueurs sont asphyxiés par notre manière de jouer je pense

• 0

K_momo

K_momo

Joueur Titulaire

• Membres
  • 120 messages

il n'est pas en train de cherché l'éspace et il ne prend pas ses duels.

Ama espace et ama duel? Ti ma thama chay! Beyna la3betna! msakra les cotes et andek soit pivot soit libero en couverture pour la 2ieme balle! Et ahna on ne change rien, aucune diversite fil jeu, ni deviation, ni tir, ni combinaison avec le milieu! Mayfarahch hedha ! Rami nous laisse dans le match en effassant un tete a tete apres une faute debutante de Meriah! Tout sa c un mauvais signe! Quand ton meilleur axial fil championnat fait ne faute pareil, c que les tetes sont ailleurs! 

Modifié par K_momo, 18 février 2018 - 13:51 .

• 0

daly82

daly82

Joueur Titulaire

• Membres
  • 1 949 messages

Ama espace et ama duel? Ti ma thama chay! Beyna la3betna! msakra les cotes et andek soit pivot soit libero en couverture pour la 2ieme balle! Et ahna on ne change rien, aucune diversite fil jeu, ni deviation, ni tir, ni combinaison avec le milieu! Mayfarahch hedha ! Rami nous laisse dans le match en effassant un tete a tete apres une faute debutante de Meriah! Tout sa c un mauvais signe! Quand ton meilleur axial fil championnat fait ne faute pareil, c que les tetes sont ailleurs! 

chouf aprés le match on a suffisament le temps de responsabilisé l'entreneur concernant le style de jeu, maintenant on attend le+ et les exploits des joueurs, marzouki n'est pas en train de cherché le profondeur à l'image de Hamdouni ou Zouaghi, meme chose pour Hedhli et soukari ne sont pas en train de donner le + en attaque

• 0

José Bové

José Bové

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 4 912 messages

bon ...

théoriquement il faut intégrer un quatrième milieu et jouer avec deux attaquants ca nous permettra de desserrer l'étau autour du milieu et de faire parvenir la balle dans les 18 adverses

mais bon, je m'attends a un changement poste par piste hamdouni hannachi et hedhli louati et comme d'hab ndoye en fin de match pour finir en 4-2-4 avec bcp d'attaquants et une balle qui ne leur parvient pas

Modifié par José Bové, 18 février 2018 - 14:02 .

• 1

K_momo

K_momo

Joueur Titulaire

• Membres
  • 120 messages

bon ...

théoriquement il faut intégrer un quatrième milieu et jouer avec deux attaquants ca nous permettra de desserrer l'étau autour du milieu et de faire parvenir la balle dans les 18 adverses

mais bon, je m'attends a un changement poste par piste hamdouni hannachi et hedhli louati et comme d'hab ndoye en fin de match pour finir en 4-2-4 avec bcp d'attaquants et une balle qui ne leur parvient pas

Yerham waldik. Tu as tout resumer. Ce n'est pas pour faire responsabiliser l'arbitre, mais qu'est tu attends de plus d'un joueur qui ne fait que appliquer les consignes du coach? ken zahret mahou selket sina hani ntabak fi ta3limet Modareb et yjina baad Ajoint ykolek jewna 10 occaions! Et Le plus dangereux sa se voit les joueurs ont la tete ailleurs, soit c un probleme de groupe, il n y a plus d'entente entre le groupe et Lassaad Dridi, soit probleme d'argent. Dans tous les cas le BD doit asumer ses choix et ses responsabilites. 

• 0

José Bové

José Bové

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 4 912 messages

marzouki commence bien a droite je ne sais pas si c'est un changement de poste ou juste des permutations ponctuelles avec hamdouni

• 0

K_momo

K_momo

Joueur Titulaire

• Membres
  • 120 messages

Bdeena, Hamdouna Out! hannechi IN! Mouch ken 5ir 5raj Hedhli et D5al Hannechi comme regissuer, poste l3ab fih kbal! 

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)