Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

[LP1, 1ère J] CAB - CSS Dimanche 19.08.2018 à 16

Saison 2018/2019

• Veuillez vous connecter pour répondre
37 réponses à ce sujet

daly82

daly82

Joueur Titulaire

• Membres
  • 1 909 messages
  • Inscrit(e) : 23-août 07

1: c'est pas mon pote c'est le président de l'équipe que j'adore depuis plus que 45 ans
2: c'est le président qui a dépensé plus que 12MD de dinars pour sauver un club en faillite qui aurait dû être en D2 ou je c pas en quelle division
3: meddeb, charfeddine, et je c pas qui a la tête du CA, ne sont pas seuls y a des gens qui aiment leurs équipes et ne les laissent pas couler comme le cas du CSS après LAN
4: est c'est le plus important,
احترم روحك وعرف اش تخرج من فمك ما دامك بعيد و يزي مالتنبير الفارغ شوف روحك باش عاونت الجمعية

وسع بالك يا سي لطفي

يلزم الناس الكل تكون واعية بحقيقة مرة برشة الي عنا 5 سنين ما هزينا حتى لقب و بعاد على مستوى المنافسة، وأي حوار فيه رضا بالواقع هذا و عدم رغبة في تغييرو ما يقبلو حد فما بالك التبسيس عامين والا أكثر أخرين شايحين و حكاية 12 مليار ل(الي فيها برشة غموض خاطرقبل 3 شهور كانو 4 مليارت) حجة أخرى الي ماعادش انجمو نكملو بجمعية تعكز .

بخلاف هذا أحنا عمرنا ما هزينا تيتروات بقوة فلوس و بقوة انتدابات،تهزت برؤية و حسن تصرف و جمهورنا الجمعيات الكل تتمناه مستعد باش يصبر عالفريق و الاعب و الدليل لأنو ما فمة حتى ملاعبي صبرنا عليه و بعد خرجناه و قامتلو قايمة حتى مع الجمعيات الصغيرة.

• 0

Baudelaire

Baudelaire

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 3 408 messages
  • Inscrit(e) : 05-mars 05
  • Club:CSS

Bonne fête de l'Aïd à tout le monde!

Quelques remarques, histoire de revenir au sujet de la discussion:

- le CSS a présenté une copie honorable, sachant que c'est un match de démarrage, que le CAB à domicile n'est jamais une partie de plaisir, et que les nôtres ont montré une hargne et une envie évidentes.

- la tenue physique de l'ensemble est très rassurante, bravo aux responsables de la préparation physique, mais cela doit encore être confirmé dans les prochains matchs.

- Krol a montré encore une fois qu'il a du flair et du culot et qu'on pourra donc encore compter sur lui: j'ai bien aimé la prise de risque (calculée) en mettant de côté Zouaghi, jugé limité, en faisant confiance à Amamou à gauche et en titularisant un H. Jelassi qui vient à peine de débarquer. De même, la mise sur le banc de Jassem est un bon rappel à l'ordre, mais il semblerait que le gars ne l'ait pas bien saisi (cf. sa mauvaise prestation en deuxième mi-temps et son manque de concentration sur l'action gag du corner).

- Aka, sauf retournement de situation, n'est pas la "sentinelle" qu'on recherche: il a confirmé ses défauts (lenteur, jeu un peu prévisible, peu d'apport offensif), même si ses qualités techniques ne sont pas à discuter. Je pense que la concurrence avec Jelassi lui fera du bien. 

- Edwo a été plus percutant et plus vif, mais je pense que se priver de Chaouat, qui n'a jamais démérité, y compris dans la préparation et les matchs amicaux, est une erreur. J'espère que sa mise sur le blanc est juste un choix tactique, et n'a rien à voir avec un manque de discipline par exemple.

- Gaaloul a "sauvé un but", mais ne sauvera pas le CSS  (si on persiste à faire de lui le titulaire du poste). 

- Le flanc droit est une bonne satisfaction, avec le très bon Harzi (on le savait), les montées incessantes de Hamza et le soutien, parfois, de Sokari qui revient bien à mon avis.

- L'équipe doit encore être renforcée (attaquant, milieu offensif, arrière gauche de métier, gardien de but confirmé) 

Bonne chance pour la suite! :virage:

• 0

krys

krys

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 1 393 messages
  • Inscrit(e) : 11-avril 07

par quel budget tu va jouer les titres ? fi9 ya m3allem nos rivaux ont dépensé des milliards pour recruter des joueurs et c'est grace à plusieurs donnateurs qui aident leurs équipes pas seulement le président elli ykassar fi Rassoul wa7dou, w ma t9illich il n'a pas su rassembler les hommes d'affaires, car celui qui veut aider son équipe il aide quelque soit le nom du président, les sfaxiens ont le plus grand nombre d'hommes d'affaires, sfax la 2me ville compte tenu du nombre d'habitants, malgré tt ça le Grand CSS à le budget le plus faible par rapport aux 3 Big de nôtre championnat, moi en tant que CSSiste non sfaxien j'ai honte et honte à tout sfaxien qui n'aide pas son équipe de cur, et j'arrête 5ater bech ntarcha9

ya si lotfi, deja soyons clairs rani quand je dis un truc rani je sais de quoi je parles,j ai une idee de ce qui se passe . Vouz avez raison ykasser fi rassou wa7dou, ama lsenou mkhalih hakeka w je vais plus developper khater bech nwaliw nahkiw fel 3bed. Tahkili 3al les recrutements, essne a part el club 7ata 7ad ma7at des milliards w a la base eli 7atou 9bal ma3amlou bihom chay, et le css wa9t hazet les titres ma7atetch des milliards ama jew des connaisseurs w kharjou el zit .
Le probleme avec khmakhem c est qu il ne sait pas gerer un club, ejme3a tzafarlou fi wedhnou w houa pour lui yestkhayel el koura mte3 3am 90 w dez takhtef sous pretexte ma3andich flous... la ya sidi 3andek poste cle kharajtou biiiidek odhrob 3al bdiri wala chouf piste okhra...jib connaisseur yefehmelha pour les recrutements w khalsou... jib directeur technique ki enti mata3rafch. Sama7ni si lotfi ama rahou leflous mouch le seul handicap tawa, on souffre d une mal gestion w d une arrogance au niveau administration w ta3rafni fech nahki je suppose. W brabi el 3leeymi w l espagnol eli 9al khmakhem "el lada ettawil " ch3amlou... awka y7eb ykharajhom. Bech ta3ref eli sayed heedha la mada tawil la 9asir, ye7sebha flous w ksou7iyet raas.

Modifié par krys, 23 août 2018 - 11:10 .

• 0

CSSiste.... alla vita alla morte

philosophe

philosophe

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 676 messages
  • Inscrit(e) : 06-avril 07

- le CSS a présenté une copie honorable, sachant que c'est un match de démarrage, que le CAB à domicile n'est jamais une partie de plaisir, et que les nôtres ont montré une hargne et une envie évidentes.

- la tenue physique de l'ensemble est très rassurante, bravo aux responsables de la préparation physique, mais cela doit encore être confirmé dans les prochains matchs.

- Krol a montré encore une fois qu'il a du flair et du culot et qu'on pourra donc encore compter sur lui: j'ai bien aimé la prise de risque (calculée) en mettant de côté Zouaghi, jugé limité, en faisant confiance à Amamou à gauche et en titularisant un H. Jelassi qui vient à peine de débarquer. De même, la mise sur le banc de Jassem est un bon rappel à l'ordre, mais il semblerait que le gars ne l'ait pas bien saisi (cf. sa mauvaise prestation en deuxième mi-temps et son manque de concentration sur l'action gag du corner).

- Aka, sauf retournement de situation, n'est pas la "sentinelle" qu'on recherche: il a confirmé ses défauts (lenteur, jeu un peu prévisible, peu d'apport offensif), même si ses qualités techniques ne sont pas à discuter. Je pense que la concurrence avec Jelassi lui fera du bien. 

- Edwo a été plus percutant et plus vif, mais je pense que se priver de Chaouat, qui n'a jamais démérité, y compris dans la préparation et les matchs amicaux, est une erreur. J'espère que sa mise sur le blanc est juste un choix tactique, et n'a rien à voir avec un manque de discipline par exemple.

- Gaaloul a "sauvé un but", mais ne sauvera pas le CSS  (si on persiste à faire de lui le titulaire du poste). 

- Le flanc droit est une bonne satisfaction, avec le très bon Harzi (on le savait), les montées incessantes de Hamza et le soutien, parfois, de Sokari qui revient bien à mon avis.

- L'équipe doit encore être renforcée (attaquant, milieu offensif, arrière gauche de métier, gardien de but confirmé) 

Merci beaucoup pour cette analyse, que je trouve pertinente !

Aïdkom Mabrouk et

Vive le CSS

• 0

SLIM.G

SLIM.G

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 3 202 messages
  • Inscrit(e) : 11-juin 10

je ne comprends pas pk vous vous battez ...

on se revoit dans deux ans .. zeyed taw klem tant que ce bon à rien est président

• 0

Slah Zahaf : PATRON DES PATRONS !!!!!

Houssein Zouari

Houssein Zouari

Nouvelle recrue

• Membres
  • 24 messages
  • Inscrit(e) : 25-janvier 18

Wallahi ena zeda rit match behi comme debut .  Sghar 3andehom marge de progression kbira surtt Harzi, Edu, Karoui , Hnid. Fama des combinaisons, jeu collectif , axe mezlt sghira mais dans l'ensemble mafama aghalt kbar. 

Krull 9a3d isale7 fe9 eli zoughi 7ikaytou fergha 7atou 3al bank , hamdouni rappel à l'ordre .

Feli mchew el we7id eli nendmou 3lih houwa rami . Pour tout le reste wfew 3amenwel el 7anachi aman yejri w iti7 3aemnwel. 3awadhi we9ef yal3ab.

Pour info ,saison 2013 css fi debut de saison kent a5yeb men haka w ken tedhkrou konna nakwrou eb jabnoun , w kel attaquant étranger mta3 l'esperence . Mba3d fel play off bech tarch9at . Le3bed mba3d 5asrt l'est fel play off 9alet m3andeha fin toussel.Choufou mba3d chsar.  

Modifié par Houssein Zouari, 23 août 2018 - 12:49 .

• 0

aguirbi

aguirbi

Joueur Titulaire

• Membres
  • 3 895 messages
  • Inscrit(e) : 17-décembre 04

je ne comprends pas pk vous vous battez ...

on se revoit dans deux ans .. zeyed taw klem tant que ce bon à rien est président

C'est sur que là t'as 100% raison et on est d'accord sur le principe mais voilà je viens sur le forum j'essaie de ne pas intervenir car tous ce que je vais dire ne va pas palire à certain mais il y a des messages quand je les lis je ne peux pas ne pas répondre ça serait malhonnête vis à vis de mon club c'est plus fort que moi j'aimerais être comme toi et essayer d'ignorer ces messages qui te font dresser les cheveux sur la tête mais je n'y arrive pas.

• 0

Parisien du nord

Parisien du nord

Joueur Titulaire

• Membres
  • 2 597 messages
  • Inscrit(e) : 15-septembre 09

j'ai pas aimé la titularisation de jlassi après 3 jours de son recrutements , ce n'est pas digne d'un grand club ..

il est claire d'après les matches de préparation qu'on a un grand problème dans la construction de jeu, dans le changement de rythme dans les 30 dernières mètres.

Pour le moment , avec l'effectif actuel, on n'a pas de joueur qui peut débloquer un match, tous les éléments ont un niveau moyen  ...peut etre avec le travail de Kroll, le groupe peut s'améliorer 

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)