Allez invitez tout le monde a y assister car le public c le joueur NO12!!
Modifié par pap malik, 13 octobre 2007 - 23:02 .
Modifié par pap malik, 13 octobre 2007 - 23:02 .
Modifié par José Bové, 14 octobre 2007 - 01:42 .
no 1 ya sa7bi et surtt pas un public comme celle du match d'ESS 5araj lekip mel tor7Il faut qu'on soit tjrs derriere notre equipe...!pour Gagner il nous faut absolument un bon deplacement des supporters...alors comme tjrs des tenues css ou fighters et venez en masse ...Nchalllah marbouha yaaa rabbi!
![]()
SOCIOS-2893
EN FOOTBALL SFAX SERA TOUJOURS LA CAPITALE
Il faut qu'on soit tjrs derriere notre equipe...!pour Gagner il nous faut absolument un bon deplacement des supporters...alors comme tjrs des tenues css ou fighters et venez en masse ...Nchalllah marbouha yaaa rabbi!
![]()
kil 3adakom dab des messages de soutien kom ts unis derriere l equipe et a la fin on se trouve 200 ds la tribune.
arretez de faire de l hypocrisie
je me demande si l inventeur de ce sujet etait a beja ou a sfax hier
n importe koi
ARANCIA MECCANICA
kom dab des messages de soutien kom ts unis derriere l equipe et a la fin on se trouve 200 ds la tribune.
n importe koi
on verra...lorsque je dit partant (inchallah bien sur) ya3ni tala3 ;menich nektheb walla netsawer .mamchitech nekteb fi sujet mte3 le voyage pour le soudan win9oul partant...kom dab des messages de soutien kom ts unis derriere l equipe et a la fin on se trouve 200 ds la tribune.
n importe koi
Bras ommek inti osket ma7soub fin konna nchoufouk??!kom dab des messages de soutien kom ts unis derriere l equipe et a la fin on se trouve 200 ds la tribune.
n importe koi
Ehhh oui malheureusement famma chkoun ijib martou walla sa7ebtou et yo93ed m3aha ba7tha les viragistes...mouch ma39oul!Brabi mouch lézm à chaque fois tjibou m3akom bnét ta3mlou bihom ma3radh,béch ijiw 30 000 clubistes(trop de pression),donc il faut qu'on soit nombreux wénchaj3ou bélgda afin de diminuer un peu la pression sur nos joueurs.
Sfaxien04,séyés chwaya dans tes commentaires,malgré que je connais beaucoup dans ce forum dont la majorité habitent à Tunis wéli ya7kiw barcha wélfé3l ijibou rabbi(mayod5lou kén fi Tunis).
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)