Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

[CAF, Groupe B, 6ème J] CSS - MCA

• Veuillez vous connecter pour répondre
43 réponses à ce sujet

sfa9 fi dam

sfa9 fi dam

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 384 messages
  • Inscrit(e) : 01-mai 05
  • Club:CSS

Honnetement quand les 2 seront dispo, j'espère qu'on donnera plus sa chance à Chawat que Nodye. 

• 0

Zollat

Zollat

Joueur Titulaire

• Membres
  • 266 messages
  • Inscrit(e) : 04-septembre 15

Honnetement quand les 2 seront dispo, j'espère qu'on donnera plus sa chance à Chawat que Nodye. 

honnetement, on doit des mnt preprarer le mercato de decembre et faire signer qq attaquants jeunes et prometteurs

• 0

inzaghi

inzaghi

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 4 920 messages
  • Inscrit(e) : 14-novembre 05

Dagdoug est mieux que Ali Maeelou quand il a été lançé en séniors
arretons de casser nos jeunes. Ils ont bcp de potentiel, surtout Dagdoug, Karoui, Chawat, Amdouni, Hnid

C'est simple Omar Bouraoui est mieux que Dagdoug et il est prét.Un arrière gauche de métier. Il faut prêter un dun trio : Dagdoug ,Hamrouni ou Ghidaoui .Pour Mahjbi, il est temps de le remercier .
  • 0
Socios N° 84

hnnjhnnb

hnnjhnnb

Nouvelle recrue

• Membres
  • 23 messages
  • Inscrit(e) : 03-juillet 17

C'est simple Omar Bouraoui est mieux que Dagdoug et il est prét.Un arrière gauche de métier. Il faut prêter un dun trio : Dagdoug ,Hamrouni ou Ghidaoui .Pour Mahjbi, il est temps de le remercier .

Oui on a plusieurs remerciements à faire: certains se sont déjà fait oubliés (H louati, Kammoun, Mahjbi, ....). Le plus urgent est de voir un gardien confirmé qui prendra la relève à Rami Décembre prochain. Ni Gaaloul ni Ben Hassine ne peuvent nous laisser en sécurité. Faut-il tenter Kalai? 

• 0

k.oussama-css

k.oussama-css

Joueur Titulaire

• Membres
  • 2 762 messages
  • Inscrit(e) : 06-janvier 10

Oui on a plusieurs remerciements à faire: certains se sont déjà fait oubliés (H louati, Kammoun, Mahjbi, ....). Le plus urgent est de voir un gardien confirmé qui prendra la relève à Rami Décembre prochain. Ni Gaaloul ni Ben Hassine ne peuvent nous laisser en sécurité. Faut-il tenter Kalai? 

On a déjà Dahmen qui revient d'une rupture de ligament croisé , il a un grand potentiel et un grand avenir . Rami Jridi a parlé pas mal de fois de lui . 

• 0

aguirbi

aguirbi

Joueur Titulaire

• Membres
  • 3 687 messages
  • Inscrit(e) : 17-décembre 04

Pas besoin on a Rami Jridi il faut le garder un gardien international tunisien habitué à l'ambiance du club !!!!

Pourquoi se chercher des problèmes quand il y en a pas il faut construire une équipe autour des leader comme Jridi Merye7 Hannachi Mathlouthi pour avoir une chance un jour de remporter la champions League si on continue à céder au caprices et aux rumeurs on aura même pas la coupe de la ligue.

• 1

Bouha33

Bouha33

Joueur Titulaire

• Modérateurs
  • 10 919 messages
  • Inscrit(e) : 23-octobre 04

Pas besoin on a Rami Jridi il faut le garder un gardien international tunisien habitué à l'ambiance du club !!!!

Pourquoi se chercher des problèmes quand il y en a pas il faut construire une équipe autour des leader comme Jridi Merye7 Hannachi Mathlouthi pour avoir une chance un jour de remporter la champions League si on continue à céder au caprices et aux rumeurs on aura même pas la coupe de la ligue.

pareil, je ne comprends pas pourquoi on veut se debarasser de Rami, irajel imtarchak, c'est le meilleur gardien constant en Tunisie (Balbouli 1 match sur 2 blessé), et on veut le pousser à sortir? 

Vraiment je ne comprends pas la logique vis à vis de Rami.

• 3
el 3efrit: rba7na mazambé mte3 9bal moch mte3 taw, mazambé elli ken fih mbutu

hnnjhnnb

hnnjhnnb

Nouvelle recrue

• Membres
  • 23 messages

pareil, je ne comprends pas pourquoi on veut se debarasser de Rami, irajel imtarchak, c'est le meilleur gardien constant en Tunisie (Balbouli 1 match sur 2 blessé), et on veut le pousser à sortir? 

Personne ne veut la sortie de Rami mais on s'est basé sur les derniers écos de la presse qui ont annoncé les contacts avec CA

• 0

Zollat

Zollat

Joueur Titulaire

• Membres
  • 266 messages
  • Inscrit(e) : 04-septembre 15

parce que ton BD est feliss

parce que ton BD n'a aucune stratégie et navique à vue

Parce que ton BD manage selon les forum/cafes/FB d'ou les rumeurs dans les journaux + le post de hmnjhlnddhirhihdbjqhbnbhd

• 0

moezj

moezj

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 6 274 messages
  • Inscrit(e) : 21-mai 05

Personne ne veut la sortie de Rami mais on s'est basé sur les derniers écos de la presse qui ont annoncé les contacts avec CA

on se base sur les informations de Mosaic FM? ou des informations de médias?

Cites moi 3 ou 4 vrais médias, de vrais journalistes sportifs non partisans, non affilés à un club ou à une personne

meme les Diwan FM de chez nous, c'est la merde absolue

• 0

hnnjhnnb

hnnjhnnb

Nouvelle recrue

• Membres
  • 23 messages

on se base sur les informations de Mosaic FM? ou des informations de médias?

Cites moi 3 ou 4 vrais médias, de vrais journalistes sportifs non partisans, non affilés à un club ou à une personne

meme les Diwan FM de chez nous, c'est la merde absolue

OK on a une sale presse mais croyez moi je suis le CSS depuis le début des années 70 et vous n'imaginez pas la différence de l'ambiance à Sfax Lundi matin quand CSS gagne dimanche et quand elle perd. Si on est très sensibles aux média c'est parce qu'il y a eu des antécédents avec l'EST surtout. Le foot est devenu de l'argent. A titre d'exemple, on a battu Mouldia 4-0 parce que ses joueurs n'étaient pas payés et je peux vous garantir qu'elle donnera une raclée au CA. D'autre part, je suis contre les personnes mais on juge chaque président en fonction de ses explois. Il y a une différence entre un résident à Sfax et un président qui a toutes ses affaires à Tunis.

• 0

souma

souma

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 1 889 messages
  • Inscrit(e) : 18-décembre 06

ils sont entrain de faire la pression à travers les médias 

• 0
CSSISTE à VIE SFAXIEN à LA MORT

SOCIOS 318

aguirbi

aguirbi

Joueur Titulaire

• Membres
  • 3 687 messages
  • Inscrit(e) : 17-décembre 04

La pression la welou!!!

ched joueretek 5aleshom o ba3ed les agents 3alocal omourek fejben

• 0

texoff

texoff

Joueur Titulaire

• Membres
  • 1 313 messages
  • Inscrit(e) : 10-juillet 09
oui Donald Trump , l'ONU, et les Rotschild se sont tous ligués contre le CSS pour le dépouiller de la crème de ses joueurs
  • 1

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)