Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

Messages de soutien pour Ahmed Fayadhi

• Veuillez vous connecter pour répondre
54 réponses à ce sujet

sfeksi

sfeksi

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 1 109 messages
  • Inscrit(e) : 02-janvier 05
  • Club:CSS

une très bonne idée,mais Ahmed taw labés 3lih,t7assén barcha.Je crois que c'est un peu tard.

Mais par exemple le jour éli momkén tsirli 7aja w wléd él jam3ya matou9éfch m3aya,béch n7ésha barcha.

Nchallah manoussloush :)
  • 0

SAMIMEZ

SAMIMEZ

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 7 867 messages
  • Inscrit(e) : 07-septembre 05

Franchement,j'ai beaucoup de questions à poser.
-L'année précédente après le déces d'ANTAR,j'ai cru qu'on va faire quelques chose pour ce supporter.....kolna nsinéh.
-Cette année après l'accident qu'a fait Ahmed j'ai cru que tout le monde vont etre beaucoup plus solidaire,mais voilà j'etait obligé de compter sur moi méme et de faire un sujet pour lui malgré qu'il ne me connait méme pas(7ata wéjhi maya3rfouch).kolna nsina éli ahmed chwaya la.....
Brabi nkounou chwaya 7nén 3ala b3adhna akthar mén hakka.

ya firas qui t'a dit qu'on l'a oublié :09[1]:
on demande tous les jours de ses nouvelles par ses amis proches qui le visitent presque tous les jours et qui l'ont visité quand il était à l'hopital de sahloul
errajel va bcp mieux en ce moment pour "né9fou m3ah": tawa s'il avais besoin de sang, d'argent ou autre chose tu crois qu'on n'aurai pas bougé :09[1]:
Ahmed en ce moment, n'a besoin que de ses amis proches qui lui remontent le moral et lui fond diminuer il 9la99... et pas plus que ça
ne soit pas très difficile avec les gens :02:
  • 0
IL MONDO BIANCO NERO
SOCIOS N°14

firas-bwf

firas-bwf

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 1 464 messages
  • Inscrit(e) : 05-avril 07

ya firas qui t'a dit qu'on l'a oublié :09[1]:
on demande tous les jours de ses nouvelles par ses amis proches qui le visitent presque tous les jours et qui l'ont visité quand il était à l'hopital de sahloul
errajel va bcp mieux en ce moment pour "né9fou m3ah": tawa s'il avais besoin de sang, d'argent ou autre chose tu crois qu'on n'aurai pas bougé :09[1]:
Ahmed en ce moment, n'a besoin que de ses amis proches qui lui remontent le moral et lui fond diminuer il 9la99... et pas plus que ça
ne soit pas très difficile avec les gens :02:

Kén mouch inti rani ma3raftch éli houwa 3mal accident(je t beaucoup apprécié en ce point)
Mais je parle des autres qui n'ont fait rien.
  • 0
Ultras Mentalita

SAMIMEZ

SAMIMEZ

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 7 867 messages
  • Inscrit(e) : 07-septembre 05

Kén mouch inti rani ma3raftch éli houwa 3mal accident(je t beaucoup apprécié en ce point)
Mais je parle des autres qui n'ont fait rien.

ya firas comme je te l'ai expliqué; il n'ont rien à faire que béch yid3ioulou billotf
quand même, il ne faut pas la rendre un cas social; Ahmed a eu un accident, bcp de gens-même qui ne le connaissent pas- lui ont adressé des messages de soutien...mnt qu'il va bcp mieux on ne peut que remercier le bon dieu qu'il s'en ai sorti :pray:
on espère son retour comme d'hab dans notre virage :sciarpataer2:
  • 0
IL MONDO BIANCO NERO
SOCIOS N°14

ZAHAF

ZAHAF

Joueur Titulaire

• Membres
  • 524 messages
  • Inscrit(e) : 07-novembre 06
SVP y a t'il des nouvelles sur Ahemd car son cas m'a bcp touché malgré que je ne l'ai jamsi connu.
  • 0

Geant

Geant

Abonné

• CSSiste
  • 3 803 messages
  • Inscrit(e) : 22-janvier 05

SVP y a t'il des nouvelles sur Ahemd car son cas m'a bcp touché malgré que je ne l'ai jamsi connu.

Hier je suis allé le voir
Il se comporte bien il est tj sur le lit mais 7amdullah il y a des améliorations
il a commencé d'ailleurs les seances de massage (tres douleureuses) w rabbi m3ah
Ce qui est flattant qu'il a le moral très haut tj aussi taquineur comme je le connais son seul regret peut etre et de rater la finale
Inchallah un rapide retour parmi nous
  • 0
Sfaxien à la vie CSSiste à la mort
SOCIOS n°75
Abonné
et toi?

ZAHAF

ZAHAF

Joueur Titulaire

• Membres
  • 524 messages
  • Inscrit(e) : 07-novembre 06

Hier je suis allé le voir
Il se comporte bien il est tj sur le lit mais 7amdullah il y a des améliorations
il a commencé d'ailleurs les seances de massage (tres douleureuses) w rabbi m3ah
Ce qui est flattant qu'il a le moral très haut tj aussi taquineur comme je le connais son seul regret peut etre et de rater la finale
Inchallah un rapide retour parmi nous

Merci et inchallah rabbi yechfih
  • 0

tarekg

tarekg

Joueur Titulaire

• Validating
  • 829 messages
  • Inscrit(e) : 28-février 07
Rabbih yechfik w NchAllah labes
  • 0
Berrou7 beddam nefdik CSS.

venceremos

venceremos

Nouvelle recrue

• Membres
  • 27 messages
  • Inscrit(e) : 15-novembre 07
rabbi m3ah
  • 0

fayadhi

fayadhi

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 480 messages
  • Inscrit(e) : 12-décembre 08
ça fait longtemps que je cherche se sujet pour vous remercier tous pour vos messages de soutiens que weld rbat me l'avait passé quand j'étais hospitalisé vraiment quand je relis ces messages je suis touché de plus en plus merci beaucoup ayyayyayyayay ma7leha CSS w ma7lena ki nebdew yed wa7da
MERCI UNE AUTRE FOIS
  • 0
حسبنا الله ونعم الوكيل

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)